Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2446

× Points de vie : :
10

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 20:13

Naël S. Warrens
PRÉNOM(S) † Naël Samuel. NOM † Warrens. ÂGE † 33 ans. DATE DE NAISSANCE † le 11 septembre 1982. LIEU DE NAISSANCE † Houston, Texas. ANCIEN LIEU D'HABITATION †dans sa voiture, entre Memphis et Nashville. ANCIEN MÉTIER † guitariste. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † James Franco. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Un petit groupe de six-sept personnes que je mène ... au nunchaku. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Oui je sais ... J'ai ENCORE craqué. Mais comment résister à James ? Comment ne pas succomber à toutes les scènes de mon Naël qui me sont passées par la tête encore et encore ? Impossible, vous dis-je. Donc me revoilà, moi, Emilie, alias schizophrenic, majeure et vaccinée (j'aime rappeler ça Arrow), qui retente ma chance parmi les zombaques avec un personnage ... Complètement taré. C'est le moins qu'on puisse dire.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Je suis une personne plutôt rêveuse, un peu tête en l'air et qui ne passe généralement pas par quatre chemins pour dire ce qu'il pense. C'est tout moi ça, du genre à dire le fond de mes pensées à toutes les personnes que je croise, sans même chercher à savoir si ce que je dis peut être blessant ou non. Pour tout dire, je suis un peu insensible sur les bords, et j'en ai parfaitement conscience. Il n'y a qu'une chose qui a changé entre le avant et l'après épidémie, c'est le fait que je ne vais pas venir en aide à quelqu'un qui meure sous mes yeux. Bah quoi ? En sachant qu'il ou elle va se transformer, je ne vais quand même pas jouer mon âme charitable et le supplier de rester en vie, de ne pas me laisser, bla bla ... Je ne me suis jamais réellement attachée à qui que ce soit, je suis un électron libre. Un électron libre qui aime déconner, rire sans raison, et même parler seul s'il le faut. On me dit souvent que je suis instable, et pas de confiance, bah écoutez ... Pensez ce que vous voulez, en tous les cas, je suis un battant et même si j'ai l'air très souvent gamin, je compte bien faire en sorte que les quelques membres de mon groupe restent en vie aussi longtemps que possible. Après si l'un d'entre eux meure, je ne pleurerai pas, soyez-en certains.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Ce que je ressens ? Un plaisir infini ... Bon, évidemment, au tout début j'étais dégoûtée, parce qu'ils ont quand même rien pour eux, ces pauvres rôdeurs ... Mais au final, je m'y suis habitué, c'est la logique de notre monde à présent, et il fallait bien que je m'y fasse. Vu que c'est soit eux, soit moi, je les tue sans aucune hésitation. J'ai appris à prendre du plaisir dans cette tâche nécessaire, qui est même vitale, et je m'éclate désormais à couper des têtes, à enfoncer des couteaux dans des cerveaux. Quand je m'ennuie, je m'amuse même avec eux, que ce soit avec mon nunchaku ou pas. Faut voir le bon côté des choses en toute situation, non ?

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Pour tout dire, je n'avais plus rien ni personne quand l'invasion s'est déclenchée. Enfin, si, j'avais ma voiture et tout ce qui se trouvait dedans constituait ma seule et unique maison. J'ai toujours tout cela, et c'est, en quelque sorte, ma seule famille. Comme je le disais un peu plus haut, je suis un grand insensible, si bien que toutes les personnes avec qui j'ai voyagé depuis le début ne représentent rien, ou pas grand chose en tout cas. Bien sûr, j'ai besoin d'eux pour défendre le groupe et le faire vivre du mieux que l'on peut, mais s'ils meurent ... Je n'en pleurerai pas.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je ne pense pas. J'ai toujours été ce gars voyageur qui ne vivait que par son rêve de devenir guitariste professionnel et qui ne s'attachait à personne sur une longue durée. A l'époque déjà, je riais en toutes circonstances sans me soucier du fait que je pouvais choquer les gens autour de moi, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Je vis de la même manière qu'il y a quelques années, excepté que je n'ai plus le choix : je ne suis plus seul et que, en plus de cela, il faut tuer ces rôdeurs. Mis à part le fait que j'ai trouvé un nouveau passe-temps (tuer des zombies), je suis toujours le même Naël, et je ne compte pas changer.

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it wasn't meant to be, not at all.

Dernière édition par Naël S. Warrens le Mar 10 Nov - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 20:13

Run boy run

‟ I - Innocence ”

Quand on est enfant, on est plein de rêves, plein de projets pour l'avenir, que l'on compte bien réaliser d'une manière ou d'une autre. Les garçons se voient déjà astronautes ou policiers, tandis que les filles veulent devenir coiffeuse ou maîtresse. Moi, je ne me suis jamais trouvé dans la norme. A six ans, je regardais tout le monde de manière hautaine, et je ne parlais à personne d'autre qu'à mes parents ou ma maîtresse. A sept ans, le brillant élève que j'étais devenait le pire cancre de la classe, qui n'arrêtait pas de dire et de faire des conneries en plein cours, ou hors classe, et celui qui se battait avec ses camarades pour un oui ou pour un non. A dix ans enfin, je harcelais mes parents, les suppliais et me mettais à genoux devant eux pour qu'ils me laissent arrêter l'école, prétendant être une victime, alors que j'étais tout l'inverse. A part cela, mes parents étaient deux personnes aimantes, qui faisaient tout leur possible pour nous permettre de vivre dans des conditions saines et aussi parfaites que possibles. En somme, nous étions une petite famille plutôt soudée, malgré les soucis d'argent qui venaient régulièrement gâcher notre quotidien. Ils m'avaient très bien élevé, et je restai très poli, même si plus je grandissais, et plus j'aimais montrer mon côté déconneur qui ne se prenait pas la tête et qui passait le plus clair de son temps à chercher des conneries à faire. J'étais donc un véritable petit con et ce, dès mon plus jeune âge. Malgré mes facultés évidentes en cours et mes très bonnes notes, je ne fis absolument plus rien très tôt, causant ainsi une chute évidente de mes résultats. J'avais onze quand mes parents m'apprirent que j'avais eu un frère jumeau ... Pendant environ une heure. Malheureusement, il était mort à la naissance, et je m'étais retrouvé seul, fils unique. Malgré tout, mes parents m'aimèrent de tout leur coeur et firent en sorte de me protéger envers et contre tous, peut-être un peu trop d'ailleurs. Même si j'étais un enfant turbulent qui aimait rire, et qui semait la pagaille partout où il allait, j'étais aimé. Et c'était cela, le plus important.

‟ II - Découverte du monde ”

A treize ans, j'appris la véritable valeur de la vie. Enfin, j'aurais dû serait sans doute un meilleur moyen de décrire la chose ... Mes parents furent tués à cette période là, dans un accident de voitures des plus tragiques. Je fus triste, bien sûr, et il me fallut un certain temps pour m'en remettre. Néanmoins, je fis en sorte d'être cru mort, en disparaissant totalement de la circulation à mon tour. Ainsi, tous nos proches, et l'état américain aussi, crurent que j'étais dans la voiture et que mon corps avait été totalement carbonisé. Pas très glorieux, je sais. Mais il était tout bonnement hors de question que je finisse dans un orphelinat ou pire, dans une famille d'accueil. Tout ce que je voulais, c'était être seul voir ... Totalement seul. J'appris à vivre à la dure, squattant de vieux appartements abandonnés. A quatorze ans, j'étais déjà un de ces petits cons de dealer qui gagnaient de l'argent illégal ce qui eut au moins le mérite de me permettre de louer une petite chambre d'étudiants moisie, et de me nourrir également. Je quittai ma ville natale et partis en direction de New-York dès que j'eus récolté assez d'argent pour cela. La même vie que celle que je menais à Houston reprit, je logeai dans des motels défraîchis, et me nourrissais quand je le pouvais, avec les revenus que j'avais grâce à mes divers trafiques. Je tissai un réseau très solide, et mon jeune âge me permit bien des relations dont tout le monde ne pouvait pas se vanter. J'étais plus futé, plus discret, et plus "passe-partout", ce qui en arrangeait plus d'un. Néanmoins, à dix-sept ans, je dus me rendre à l'évidence : cette vie n'était pas pour moi, et la pression autour de moi se faisait de plus en plus grande. Je sentais que si je ne partais pas dans l'année qui venait, je me ferais tuer. J'étais totalement immergé dans des histoires de drogues, et il fallut que je disparaisse une fois de plus. J'emballai mes quelques affaires, et dès que j'en eus la possibilité, je passai mon permis. Il était grand temps que je parte d'ici. A bord de ma petite voiture, la vie s'offrait à moi.

‟ III - Vie en solitaire ”

Comme convenu, je disparus du jour au lendemain, sans laisser la moindre trace derrière moi, à New-York. Ma voiture devint rapidement ma seule et unique maison, même s'il m'arrivait également de m'arrêter dans des hôtels pour passer de meilleures nuits de temps à autres. Les années qui suivirent furent identiques en tout point de vue, pleine de solitude et de désillusions. Je n'avais plus le moindre rêve, pour la simple et bonne raison que je me plaisais dans cette vie là. Vivre avec aussi peu ne me dérangeait pas le moins du monde, et me contenter de ma voiture pour seule compagne était amplement suffisant. Je ne voulais pas m'attacher à qui que ce soit, je ne voulais pas nouer de liens avec qui que ce soit, ou en tout cas, aucun liens qui ne soient envisagés sur une longue durée. Vivre seul me plaisait. Et puis, ma vie en solitaire ne voulait pas pour autant dire que je devais être exclu de toute société, et de toute vie humaine. Bien au contraire, même. C'est à cette période là que je m'achetai une guitare, mon instrument de musique préféré. Seul, j'appris à en jouer, tant bien que mal, et je finis par y parvenir plutôt pas mal. Cela me donna un emploi, même si celui-ci restait très bancal. Comment être sûr que je ramènerai toujours assez d'argent pour vivre ? Comment trouver des endroits où me produire ? Plus qu'une passion, cela devint mon métier, parce qu'il était tout simplement hors de question que je replonge dans mes vieux démons. Le deal, ce n'était définitivement pas pour moi, parce que c'était trop dangereux et que ... Je détestais la drogue et tout ce qui allait avec. Je devins rapidement une personne toujours souriante, qui trouvait toujours quelque chose à dire pour rire et faire rire. Le clown de chaque soirée auxquelles j'assistai et participai pleinement. Comme j'avais toujours voulu le faire, je continuai à voyager, un peu partout dans les Etats-Unis, sans me soucier de qui que ce soit d'autre, sans chercher à m'installer où que ce soit. Ma vie me plaisait, et je n'étais pas prêt d'en changer, même si j’atteignais déjà la trentaine. L'important était que je me plaise dans ma manière de vivre, et pas que je cherche à me faire des amis à tout prix. Et j'avais parfaitement eu raison de penser de la sorte, au vu du cataclysme qui ne tarda pas à arriver ...

‟ IV - Fuite ”

J'étais - comme toujours - dans ma voiture, quand l'épidémie se déclencha. Plus précisément, j'étais à Nashville à ce moment là, garé sur le bas côté, dans une rue où les passants étaient nombreux. C'était une heure de pointe et je mangeais - comme souvent - des bonbons, quand l'impossible se produisit. Une femme devant moi, se faisait littéralement courser par un homme à la bouche et au buste ensanglantés. J'assistai à la scène, éberlué et figé, mon bonbon toujours à moitié en bouche. Il la rattrapa bien vite et la mordit. Oui, il la mordit. Bien sûr, je fus quelque peu dégoûté face à une telle scène, et je serais sans doute sorti de ma voiture pour prêter main forte à cette pauvre femme, si seulement, avant que je n'ai pu me remettre de mon choc, elle ne s'était pas relevée, l'air tout aussi sauvage que son agresseur. Je m'apprêtai à appeler la police, quand d'autres agressions du genre se produisirent dans la même rue. Ce n'était pas croyable. Par réflexe, j'allumai la radio, où un message urgent passait. Je peinai à croire ce que j'étais pourtant en train d'entendre. Une infection ? Rester enfermés chez soit ? Et quand on vivait dans sa voiture, comment faisions-nous ? Je démarrai néanmoins, bien décidé à quitter cette ville qui était en train d'exploser. Malheureusement, je me rendis bien vite compte qu'il ne s'agissait pas seulement de Nashville, les villes autour étaient tout autant contaminées ... Mon avantage résidait dans le fait que cette voiture était tout ce que j'avais, et que j'adorais prendre les routes. Ainsi, je parcourus des kilomètres à la recherche d'une trace de vie humaine ... et je rencontrai pas mal de survivants, pour ainsi créer mon propre groupe, parce que c'était plus sûr ainsi. Aujourd'hui, j'ai appris à me défendre face à ces foutus rôdeurs, et j'ai même carrément pris goût à tout cela. Cette vie me convient parfaitement, même si elle tue énormément de monde ... Tout ce que je sais, c'est que le fait que je sois aussi insensible à la cause de toute personne, me permet de ne pas souffrir. Et je suis très bien ainsi, à mener mon petit groupe à ma façon.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Dernière édition par Naël S. Warrens le Mar 10 Nov - 14:24, édité 11 fois

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 20:34

PREUMSSSSSSSSSSSSSSSS ! BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE yeux yeux yeux yeux 

ADMINISTRATOR

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 20:57

Sky d'amûûûûr puppy
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bril

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:01

!!!!!! BIENVENUUUUEEEEE enfin RE RE RE RE XDDD

ADMINISTRATOR

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:07

Merciiiiiiiiiiii excite

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:17

j'aime qu'on m'appelle Sky d'amour yeux Rohhh NY c'est loin XD

ADMINISTRATOR

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:19

Je t'appellerai comme ça autant que tu veux coquin
Viens sur skype, faut qu'on discute toi et moi gné gné

ADMINISTRATOR

× A propos du vaccin : :
.

.

.

.

7096

0

Minako

Jared Leto

Morphine

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:28

Blackhood, Blackburn. What else ? Blackbite ?

re Arrow

Dernière édition par P. Tybalt Morrisson le Lun 5 Aoû - 21:33, édité 1 fois

ADMINISTRATOR

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:32

Baaah voyons, ne rêve pas trop non plus Laughing

Blackburn ? Je vois pas de quoi tu parles boude

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:35

RE-Wheulllcomme yeux 

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:39

Anderson? On est frangin et frangine sans le savoir?

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:41

J'arrive chouchou ange 

ADMINISTRATOR

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:42

Re-merci Gayl yeux
Ouké Skylounette ballon

Vicky : décidément, j'ai pas de chance avec les noms de famille :lol:Je vais changer ça !

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:44

Prends : Windsor, Griffith, Buchanon?

ADMINISTRATOR

.

.

.

.

7096

0

Minako

Jared Leto

Morphine

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:45

en plus c'est moi qui lui ais dis Anderson ....... ah my gad.

ADMINISTRATOR

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:50

Pinaise, j'avais pas vu tes propositions Vicky, j'ai passé dix minutes à me tirer les cheveux et à parler de "Rosebud" et à entendre de Tyty "Clapossius" et "Roseberry" woof woof
Ouais, shame on you Tybalt mdl

Bon, Warrens, je crois que c'est bon ! Une réclamation dans l'assistance ?

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:53

LOLOLOL:applause: 

ADMINISTRATOR

.

.

.

.

7096

0

Minako

Jared Leto

Morphine

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 21:56

Je soutiens que Clapossius était une idée révolutionnaire.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Lun 5 Aoû - 22:20

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH excite excite excite
Tu sais bien pourquoi j'hurle '-' : JAMES QUOI ! yeux
Excellent choix ange

Rebienvenue chez toi ! face
Et bonne chance avec cette nouvelle fiche ! bril

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Mar 6 Aoû - 3:15

Je dois bien te souhaiter la bienvenue, non ?!
J'ai bien hâte que tu finisses ta fiche, car le perso à l'air giga trop cooooooolos <3

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Mar 6 Aoû - 14:59

Re-bienvenue bon courage pour ta fiche ballon 

ADMINISTRATOR

33 ans.

2446

10

Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Mar 6 Aoû - 16:46

Clapossius était grave bandant ... J'avoue intello Arrow
Blue merci à toi excite Vi je sais pourquoi tu hurles et je ne peux que te comprendre et en faire de même de mon côté ballon excite
Merciiiiiiiii Ezeckiel hug bril Oh que oui il va être coolos gné
Et merci beaucoup à toi Honey puppy cara 

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Mar 6 Aoû - 18:52

RE BIENVENUE CHEZ TOI ! excite 

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ? Mar 6 Aoû - 19:07

MERCIIII excite

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Naël ► Allez, t'inquiète pas fillette, il est pas mort ton père, il marche toujours ... Bon il grogne et il mord mais ... Qu'est-ce que j'ai encore dit de mal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant