NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ? Dim 11 Aoû - 12:56



Assis dans la pénombre, tu avais le regard porté dans le vague ou plutôt sur un imposant écran de télévision éteint. L'électricité était une notion bien lointaine, la lumière d'une ampoule était inespérée, alors celle d'une télévision... Ton ventre grondait comme un orage d'été, tu n'avais plus de provisions, que dalle. Tu avais carrément dilapidé toutes les ressources de la maison durant ces derniers jours. Il fallait bouger, trouver de quoi se sustenter puis revenir et continuer à se terrer. Tu n'avais quasiment plus d'espoir pour que cette sorte d'épidémie cesse, tu te laissais alors vivre, chaque jour étant éventuellement le dernier. Ta chair fraîche et ta maladresse finirait un jour où l'autre par attirer ces pantins. Ainsi soit-il t'armant de ton arbalète et de ton pistolet à la taille, tu avais ôté une planche en bois camouflant une des baies vitrées puis tu étais parti en direction d'une boutique alimentaire ou mieux encore d'un centre commercial. Ça faisait si longtemps que tu n'avais pas fait un peu de shopping, c'était devenu si ridicule ! Après un demi kilomètre à éviter tout zombie et à suivre les panneaux tu étais tombé nez à nez avec cet immense bâtiment regroupant plus d'une cinquantaine de boutiques. Le paradis. Observant les lieux de loin, tu avais opté pour entrer par derrière. Ce que tu redoutais le plus au fond, c'était les humains. Car eux, ils avaient encore la capacité à anticiper, à penser... Enfin à l'intérieur, le toit vitré filtrait la lumière éclatante du soleil, tu étais alors rapidement grimpé à l'étage le plus haut, t'approchant des cieux. Soulevant ton menton vers le bleu azur, tu avais fermé les yeux un instant pour t'imprégner de cette sensation délicieuse à laquelle tu ne prêtais pas attention à l'époque. Et alors que tu profitais de cet instant si stupide, un bruit sourd accompagné d'une insulte t'avait réveillé. Te retournant aussitôt, tu avais tendu l'oreille vers le bruit puis tu avais commencé à te diriger vers la source. Autant éliminer toute menace avant d'être surpris. Arrivé près de la boutique de pêche en catimini, tu avais aperçu une silhouette à quatre patte entrain de chercher quelque chose sous un meuble. Bondissant de ta cachette, tu avais attrapé le jeune homme par un de ses poignets puis tu avais rapidement lié l'autre, derrière son dos, comme les flics faisaient dans une de ces séries policières à la con que ta copine regardait. " Bouges pas t'as compris ! Es-tu infecté ? " comme s'il allait te répondre oui. Te retrouvant face à son dos, tu n'avais pu encore entrevoir son visage, mais l'implantation de ses cheveux te disait quelque chose, c'était impressionnant comme elle pouvait ressembler à la tienne tout comme la couleur... " Tu as un nom ? Réponds " tu avais alors serré ses poignets de plus belle, l'incitant à répondre plus rapidement.


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2679

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ? Lun 12 Aoû - 13:19



je vois double ou quoi ?
(pixies) ▽ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse but there's nothing in it and you'll ask yourself : where is my mind ?
Les temps étaient durs. Le monde était en ruines, et les gens mouraient les uns après les autres, emportés par la famine, la maladie, et l'épidémie. Moi, tout cela ne me faisait pas peur. Pas du tout, en réalité. Je préférais prendre les choses comme elles venaient et ne pas me prendre la tête pour un oui ou pour un non. La quasi totalité des survivants que j'avais croisé depuis le début de la pandémie me prenait pour un fou, pour l'un de ces psychopathes qui adoraient souffrir et se faire du mal seul. C'était un peu le cas, même si dans le fond, la souffrance, et tout ça, je l'évitais autant que possible. Mais je prenais l'implosion du monde dans le bon sens, c'était mieux de le faire ainsi. Et puis, même si je vivais désormais en communauté, quoi que sept ou huit personnes ce n'était pas franchement une communauté, je faisais en sorte de rester à distance de chacun d'entre eux. Heureusement pour moi, j'avais toujours été un solitaire et il n'était pas spécialement difficile pour moi de continuer sur la même voie. Ainsi, je n'étais rien de plus que le con qui prenait plaisir à tuer les zombies, et organiser la survie de mon petit groupe. C'était un peu comme si j'étais dans un jeu vidéo, en fait.

Aujourd'hui encore, j'allais jouer une partie de ce fabuleux jeu géant. Il fallait que j'aille chercher quelques provisions, dont nous commencions à manquer cruellement. Eau, nourriture, vêtements, tout allait y passer. J'embarquai avec moi un autre gars, qui allait m'être fortement utile dans ce grand centre commercial. Je n'avais pas peur à proprement parler mais je savais que quoi que j'en dise, c'était dangereux. Et je pouvais tomber sur un rôdeur à tout moment, autant que je ne sois pas seul face à lui. Je me garai devant le centre commercial et sortis de la voiture, armes en main. En fait, non, je déposai toutes mes armes à feu dans le coffre, et pris plutôt mon nunchaku, ainsi qu'une batte de baseball et un petit couteau que je glissai dans ma ceinture. « Allez go ! Je passe par devant, tu passes par derrière. On se donne rendez-vous dans une heure au rez-de-chaussée, dans le hall principal. Si tu as un quelconque problème, tu reviens ici. », lui lançai-je avant de prendre la direction de la porte principale. J'entrai dans le magasin sans encombre, et ne rencontrai qu'un seul rôdeur, dans un magasin de chapeau, pas très utile en soit. Je me précipitai ensuite dans un magasin de pêche, qui pourrait nous être utile, tant pour les armes, que pour l'idée d'avoir de quoi pêcher si besoin était.

C'est à ce moment-là que ma malchance légendaire décida de frapper. La boîte d'appâts que je venais d'attraper s'échappa de mes mains, et se répandit sur le sol. Ce ne fut, bien sûr, pas tout ce que je fis tomber, puisque, à son tour, mon couteau s'extirpa de sous ma ceinture pour rebondir jusque sous un meuble. « Merde ! », jurai-je d'une voix forte avant de me mettre à quatre pattes pour le récupérer. Je ne pouvais définitivement pas me permettre de perdre un couteau, aussi petit soit-il. C'était une arme comme une autre, et dieu seul savait à quel point nous avions besoin de tout objet tranchant dans ce monde de fou. Malheureusement, je fus interrompu en pleine quête par les bruits de pas de quelqu'un derrière moi. Merde ! Je n'étais plus seul, et cela ne pouvait pas être mon compagnon de route, dont je ne connaissais pas même le prénom d'ailleurs. J'eus à peine le temps de me redresser, qu'on m'attrapait déjà une main, puis l'autre. Piégé ! Dans toute ma connerie habituelle, je souris en entendant son empressement. Aaaah ... Ces survivants ! « Je suis pas infecté, c'est très gentil à toi de t'en inquiéter en tout cas ! », dis-je sur un ton ironique. Moi, légèrement moqueur ? Mais pas du tout ,voyons. « Sinon, moi c'est Naël. Je suis moi aussi très ravi de te rencontrer, mais je n'aime pas autant de proximité à un premier rendez-vous. », ajoutai-je sur le ton amusé qui me caractérisait si bien. Je savais parfaitement que ce n'était pas très intelligent de jouer les malins de la sorte alors que j'étais définitivement en position de faiblesse mais en même temps ... Je ne serais plus Naël si je m'avouais vaincu et si je me mettais à le supplier de me laisser partir. « ça te dérangerait de me lâcher sinon ? J'aime bien pouvoir regarder mes nouveaux amis dans les yeux. », dis-je peu de temps après. Et après, je me demande pourquoi tous les gens que je rencontre me prenne pour un fou furieux ...
(c) AMIANTE



_________________
Maybe it wasn't meant to be, not at all.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ? Mer 14 Aoû - 20:13

L'humour utilisait te rassurer déjà. Tu venais juste d'apprendre son prénom, tu ne l'avais jusque là jamais entendu, ça sortait de l'ordinaire c'était le moins que l'on puisse dire. Cependant, tu hésitais toujours à le relâcher, et s'il en profitait pour prendre l'avantage et te dépouiller. Tu avais longuement réfléchi avant de desserrer la pression de ses poignets. Il avait bien dit "nouveaux amis" et non "ennemis". " Excuses moi, on est jamais trop prudent depuis toute cette merde " tu avais ensuite soupiré, regardant la petite boutique tout en posant tes mains sur tes hanches. Tu hésitais encore à découvrir ton pseudo prisonnier. Mais lorsque tu en avais eu enfin le courage, la surprise fut gigantesque. Ton souffle s'était coupé un instant, tu avais reculé, heurtant une colonne en verre que tu avais au passage renversée. L'homme qui se trouvait en face de toi était ton sosie, ton double. Et si tout ça n'était qu'un rêve, cette espèce d'épidémie, cette photocopie face à toi. Était-ce peut être ton inconscient qui te jouait des tours ? Tu avais alors fait plusieurs gestes pour t'assurer qu'il ne s'agissait pas de ton reflet. Nael n'avait pas suivi tes mouvements ridicules. Tu étais face à l"inimaginable. T'approchant de nouveau du brun, tu avais tâté son visage de tes deux mains. " J'hallucine putain, il manquait plus que ça, pourtant j'ai pas pris de... " tu avais soudain pété un câble défonçant les étalages les uns après les autres, t'attrapant le crâne en te balançant comme un fou. " Sors de ma tête, sors ! " avais-tu hurlé en t'adressant bien évidemment à Nael.


Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2679

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ? Sam 24 Aoû - 17:34



je vois double ou quoi ?
(pixies) ▽ With your feet in the air and your head on the ground, try this trick and spin it, yeah. Your head will collapse but there's nothing in it and you'll ask yourself : where is my mind ?
Comme à mon habitude, j'eus immédiatement le réflexe de lancer quelques boutades, bien que la situation soit plutôt critique pour moi. Enfin, ce n'était pas inhabituel de me voir rire de tout, bien au contraire même. Tout prendre à la légère, c'est tout moi ça. Assis à genoux, dos à mon agresseur, que je ne me gênai néanmoins pas pour qualifier de "nouvel ami", alors que je ne l'avais pas même encore vu, j'étais véritablement en mauvaise posture. Mais je n'avais pas peur ... Comme toujours. Si je venais à mourir maintenant, c'était juste qu'il en était ainsi, et tant pis, j'avais déjà assez eu l'occasion de m'éclater avec les rôdeurs. Cela ne m'empêcha tout de même pas d'être plutôt soulagée de le sentir déserrer sa prise sur mes poignets. Je n'avais tout de même pas envie de mourir, et je voyais déjà plein de nouveaux moyens pour m'amuser avec les zombies et les faire tourner en bourrique ! « Excuses moi, on est jamais trop prudent depuis toute cette merde. », lança la voix du parfait inconnu, alors que je faisais bouger mes poignets. Il avait une sacrée poigne, le bougre !

Je finis par me redresser. Tant pis pour le couteau, je verrai ça plus tard ! Il était hors de question que je le récupère avant de faire face à mon tout nouvel ami, ou il risquerait bien de penser que je m'apprêtai à le tuer. Je mis un certain temps avant de tourner les talons, pour lui faire face. J'en lâchai mon poignet de surprise. Ce type était mon sosie craché. Putain, mais comment était-ce seulement possible ? J'écarquillai les yeux autant que j'en étais capable, la bouche légèrement entrouverte. Diantre ! Je reculai d'un pas, plus par réflexe qu'autre chose, avant de passer une main dans mes cheveux. Je fermai les yeux, les rouvris. Mais non, il était toujours bien là ... à tout détruire sur son passage. « Sors de ma tête, sors ! », fut la première phrase que j'entendis, tandis que je redescendais sur Terre. Brutalement. « Ah bah merde, tiens. », dis-je dans un murmure, reprenant peu à peu pied. Peu à peu, parce que j'étais toujours sous le choc ... et que j'étais aussi très étonnée de voir ce jeune homme en pleine ... crise. Oui, c'était le mot. Je me pinçai la peau de l'avant-bras pour voir si je rêvais, avant de bouger le corps de gauche à droite, pour voir si c'était pas un putain de miroir. Je rigolai face à ma propre stupidité, avant de poser un doigt sur mes lèvres, en pleine réflexion. Je voulais résoudre cette incroyable mystère. « Mais c'est que ça commencerait presque à me faire flipper. Presque, hein. J'suis pas n'importe qui, moi. », lançai-je avant de ricaner. « Tu me fais une blague, c'est ça ? En vrai, y a pas une caméra cachée quelque part ? Oh putain, tout ça était une farce. Depuis le début. », ajoutai-je, légèrement outré avant de sourire comme un idiot. Oh oui, j'étais idiot. Mais j'étais surtout estomaqué et incapable de comprendre ce qui était en train de se passer. Logique ... Non ?
(c) AMIANTE



_________________
Maybe it wasn't meant to be, not at all.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

NAEL & SAWYER ⚡ Je vois double ou quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-