Le staff de déjantés
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Le staff de déjantés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE

× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
913

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Le staff de déjantés Ven 2 Nov - 14:12

Mieux les connaître

Derrière ce forum, derrière ces catégories se cachent des administrateurs, et peut-être même des modérateurs. Ils sont là, ils travaillent dans l'ombre, ils vous épient, vous surveillent et vous maintiennent sur le bon chemin. Sans eux, pas de forum alors soyez indulgents et trèèèès gentils avec eux. Ils ne vous tortureront pas... beaucoup, et sont là pour faire respecter les règles, mais aussi pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Alors n'hésitez pas à les contacter vous êtes perdus ou que vous avez envie de papoter, tout simplement. Promis ils sont gentils... et ne mordent pas. Eux au moins.

Une petite pensée à deux fondateurs qui ont quitté le forum après des mois à le bâtir, le soutenir, le faire vivre : RedDragon (Chuck / Adonis) et Eternal love (Blueberry / Fran). Un merci à eux. Et une pensée également à Billios, qui nous aura été d'une grande aide pendant plusieurs mois.
Des remerciements également à Swan, qui a quitté le staff mais qui reste en tant que graphiste.

Récapitulatif
→ Actuellement, le forum est composé de deux fondatrices : Aileen et Tybalt, une administratrice : Fredricksen et une graphiste : Noah.
→ En cas de question, ou de problème quelconque, n'hésitez surtout pas à contacter Aileen, Tybalt ou Fredricksen par MP. Ils sont là pour vous aider. I love you
→ Ci-dessous, leurs présentations, pour que vous appreniez un peu mieux à les connaître !

Dernière édition par Zombies le Mar 8 Nov - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21953

412

© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le staff de déjantés Ven 2 Nov - 14:25

Aileen L. Blackhood

Emilie • Schizophrenic • 21 ans • Isère, France • M1 Psychopathologie • Fondatrice • PROFILMP • Kristen Bell, James Franco,  Andrew Lincoln, Jessica Chastain, Marie Avgeropoulos, Brad Pitt, Colin Farrell

BON. Là c'est la partie où j'me présente, c'est ça ? J'aime pas trop ça à la base, d'autant plus que c'est la deuxième fois que j'rédige tout ça (après trois ans, fallait bien actualiser, vous croyez pas ?). Fin bref, j'suis pas là pour m’apitoyer sur mon sort alors maggle. Mon p'tit nom c'est Emilie, j'ai 20 ans (la vingtaine, aaaargh) et je suis étudiante en psychologie parce que la psychologie c'est la vie. Sur le net (que j'arpente depuis presque sept ans, double argh), on me connaît plutôt sous le pseudo de Schizophrenic. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'suis complètement barrée dans ma tête (*se prend une porte*) et surtout que, comme on peut le voir avec le nombre de comptes que j'me coltine rien qu'ici : j'suis un peu schizo sur les bords. Y a plein de persos qui circulent dans ma tête, et même que des fois ils écrivent à ma place. face Quoi j'fais flipper ? Non, paaaartez pas, j'ai encore plein de choses à dire sur ma p'tite personne *keuf keuf*. Je suis donc l'une des deux fondatrices de Born To Be A Walker (baptisé, il fut un temps this is war) et je suis disponible à toute heure du jour et de la nuit (ce dernier point surtout en vacances et / ou période d'exams). J'traîne toujours ma carcasse sur le forum, pour valider les fiches, répondre aux questions etc, alors n'hésitez pas si vous avez des questions, ou des p'tites remarques à faire. bril En théorie, j'mets des smileys partout, à peu près tout le temps, là j'me suis contenue ça ferait moche sinon. Vous trouvez pas ? face
Bref, à part ça j'suis une cinéphile et sériephile au possible : films d'horreur, comédies romantiques, j'regarde de tout. Niveau séries j'ai longtemps suivi Dexter, Charmed, Buffy, Spartacus (mes quatre séries de prédilection). Mais j'look aussi : American Horror Story, The Walking Dead, Chuck, Veronica Mars, Misfits, True Detective, ... et j'ai tout une liste de séries/films qu'il faudra que j'trouve le temps/courage de regarder un de ces quatre. A côté de ça, j'suis fan de Harry Potter, Jérémy Ferrari, de Thirty Seconds To Mars, de Bad Things (groupe américain extra que vous devez écouter !), de Coldplay, de Walk The Moon (et, oui, j'adore les concerts, c'est pas rare que j'aille à certains avec ma sœur ci-dessous, d'ailleurs).
Voilà voilà j'arrête de raconter ma vie. Encore une fois, n'hésitez pas à me mpotter si vous en ressentez le besoin, j'aime être harcelée v'voyez.  yeux  yeux

Billy Huxley, épouse-moi. (Quoi ça a rien à foutre là ?)

Dernière édition par Aileen L. Blackhood le Dim 27 Mar - 13:17, édité 7 fois

ADMINISTRATOR

.

.

.

.

7096

0

Minako

Jared Leto

Morphine

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le staff de déjantés Ven 2 Nov - 14:42

P. Tybalt Morrisson

Elodie • Morphine • 24 ans • Au même endroit que l'autre fonda' face • Couturière chez Hermès • Fondatrice • PROFILMP • Jared Leto, Norman Reedus, Luke Evans.

Oh fuck, j'adore trop parler de moi. (non mais c'est vrai j'suis tellement intéressante *KOF KOF*). Mon petit prénom c'est Elodie (Lolo pour les intimes) mais sur la toile, c'est Morphine. Et d'ailleurs, je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo sur les fofo. Ca me fait toujours bizarre quand on m'appelle par mon prénom. Oo un jour on m'a dit "ok Elodie" sur bazzart. Ben vous savez quoi ? J'ai passé trente secondes (to mars *soooooort*) à me demander "à qui qu'elle parle ?" croyez le ou non, tout le monde s'est fendu la poire. Bon bref, on passe là dessus. Je suis née fin novembre de la charmante année 1990 (charmante, puisqu'elle m'a vu naître *soooort à nouveau*). Donc, je vous laisse calculer l'âge que j'ai (c'pas compliqué Oo'). What can i say about me ? Hm, je suis amoureuse de Jared Leto, depuis plus de trois ans maintenant. Parlez moi de lui ou de 30 seconds to mars ... Et je vous voue un culte éternel. J'aime aussi Norman Reedus qui interprète Mr hot Daryl Dixon, dans la série qui a inspirée ce forum. Je suis amoureuse d'Adam Levine et de sa femme depuis quelques mois. Mais à fond. Je suis obsédée par eux ... Je suis obsédée par les mannequins en général en fait. Je suis obsédée par beaucoup de choses ... Ahah bon ok maggle. Je l'avais dis que j'adore parler de moi *sort*.
A propos du forum ? C'était une vieille idée qu'on avait déjà mise au point avec ma chère soeur. Mais à l'époque, les zombies c'était pas trop à la mode. Du coup, maintenant que la série TWD, fait fureur et attire les foules, on a décidé de retenter notre fucking chance. Et je suis sûre que ce coup ci, c'est la bonne. What else ? J'aime le Nespresso. Non, plus sérieusement, je suis dispo 24/24h et 7/7j. Bon si je vous réponds pas tout de suite tout de suite, c'est que je dors ou que j'ai pas Internet (vive la connexion de merde ). Mais je réponds toujours à tous mes mps, dans les plus brefs délais.
Enfin bref ... Il est temps que je vous laisse nan ? J'ai trop parlé alors je me tais. (a)

Dernière édition par P. Tybalt Morrisson le Mar 29 Jan - 13:59, édité 1 fois

ADMINISTRATOR

I'M SUPPOSED TO CARE ?
Maybe this time I can be strong
Maybe this time I can go far

Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

À Bodie.

Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

2244

47

MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

Paul Wesley.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le staff de déjantés Dim 23 Aoû - 17:36

Fredricksen A. Hardwick

Andréanne • MYERS. • 18 ans • Québec, Canada • Étudiante en littérature • Administratrice • PROFILMP • Paul Wesley, Jensen Ackles, Benedict Cumberbatch, Emilia Clarke, Nicola Peltz, Misha Collins.

Bonjuuuur. yeux Moi c'est Andréanne et j'ai dix-huit ans, je viens du Canada, alors vous devez surement vous en doutez, je suis en ce moment même en pleine forêt d'érables avec mon PC en bois, entouré d'orignaux et d'indiens qui chantent. lele J'étudie la littérature et je passe la plupart de mon temps à écrire ou à regarder des séries. J'avoue être accro à Supernatural mais ça tout le monde le sait et toi aussi tu l'aurais bien assez tôt remarqué. troll Alors si je te jette du sel partout c'est parce que jotem, prend pas peur mon enfant ! J'écoute aussi The Walking Dead (naaaaah juuuuure), Shameless, Game of Thrones, The Big Bang Theory, Hannibal, Sherlock, Bates Motel.. et bien d'autres encore (il y en a trop). face Sur les forums je suis MYERS. parce que je suis en amuuur avec Michael Myers, (quoi? C'trop pas flippant j'sais pas d'où tu sors mon gars, naméoh). D'ailleurs, j'aime beaucoup tout ce qui touche de loin ou de près à l'horreur. Si vous voulez me faire plaisir, offrez-moi du chocolat ! Ou de la pizza.. Pourquoi pas les deux ? Bref, assez parler de moi et de bouffe surtout, je me donne faim ohgodamn... Plus sérieusement, je passe tout les jours sur le forum, même si c'est pour passer en coup de vent, je tiens énormément à Born et donc à vous tous les chats en chocolat (bah oui je pouvais pas seulement dire les chats, d'ailleurs j'ai oublié de parler de mon amour inconditionnel pour les chats), alors à la moindre question, problème ou quoi, je suis disponible et je répondrais le plus rapidement possible, n'hésitez surtout pas. calin

_- -_
IN MY HEART, IN THIS COLD HEART
I  C A N  L I V E  O R  I  C A N  D I E
Did you ever f i g h t  it ? All of the p a i n
So much power, running through my veins
All my life, I've been playing games
Bleeding, I'm b l e e d i n g
It tears my apart

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le staff de déjantés