Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
936

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Lun 23 Sep - 10:48


Les lois de la jungle



Aaaahh, la Floride ! Sous ce soleil rayonnant, l'étendue d'eau qui s'étend à perte de vue, vous semble paradisiaque. Noircissons le tableau, avec ces joyeux macchabées grouillant et souillant les plages ensoleillées, claquant leurs mâchoires dans des ' GAK' et des 'BUARK' morbides. Paronama cependant refroidi par cet hiver qui s'annonce rude, en ces temps difficiles. Vous vous croyez au bout du rouleau ? Vous pensiez sincèrement que, rien ne pouvait être pire, qu'en plus de ne plus pouvoir sortir le bikini et le string léopard, on ne pouvait tout de même pas rendre votre journée plus terrible ? Et pourtant ... Alors que vous sillonnez de voitures en voitures, bouffant les flocons de neige, en quête d'un nouveau chez-vous, sans zombies pour vous ronger les guibolles ... les terres tremblent, grondent, et vous êtes figés sur place. Les zombies, même en meute, ne font pas un tel boucan ! Si ? Non ? Vous verrez bien ... Une chose est sûre, le coin de cette rue d'où gerbera la réponse à vos questions tourmentées, ne va pas tarder à se manifester. Vous, pauvres carcasses humaines, fascinées et incapables du moindre mouvement, n'êtes pas au bout de vos surprises.

Ordre de passage : Comme vous le souhaitez.

Le Maître du jeu, viendra ponctuer vos passages.

Vous allez pousser la chansonnette mes agneaux ! Et le tout, avec Boulevard Of Broken Dreams de Green Day !

On va faire simple pour ce tour, ce sera un paragraphe par joueur. Si vous avez des questions, direction boite Mp (A Iron) ! Bonne chance ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Lun 23 Sep - 11:45


Je laisse tomber mes épaules, et soupire. Je ne vois pas ce qui pourrait être pire, je suis encore avec Ian, il est dans le coin. Le reste, mort surement, fut dire que pour arriver jusque là, ça a été corsé, je ne sais pas comment on a fait pour être encore en vie, je ne comprends pas ce qui a dégénéré. Je suis fatiguée, crade, et courbaturée, je n’ai presque plus de cartouches, je ne suis pas sure qu’on s’en sorte cette fois. On a cherché la trace d’autres survivants pour les ramener avec nous au bunker, mais à la place on est tombé dans un piège. Heureusement que je suis partie seule, j’espère que Tybalt et Isla sont en sécurité, que tout va bien pour eux, ce n’est pas dit que nous deux rentrions en vie… Je reprends la marche, il n’y a pas de rôdeurs pour l’instant et cette petite pause est bénéfique. J’avance sans trop regarder mon compagnon de route, et regardant le sol. D’un coup je bouscule quelque chose, en parlant « Je suis la seule et je marche s...» je lève les yeux, non c’est un quelqu’un, je la dévisage elle n’a pas l’air d’être morte, ou juste rincée de la survie, comme nous quoi. Blonde, visage fermé. Ouais, je sais, pour me faire des amis, je repasserais ! Et avant même que je dise quoique ce soit de plus, la terre se mit à trembler, j’attrapais le bras de Blondie, pour la tenir et me tenir, et attrapais Ian de l’autre main. La vibration soudaine, me secoua avec ferveur, impression d’être une laitue dans une passoire à salades ! La terre ne s’arrête que furtivement, putain je suis incapable de bouger d’un yota !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Lun 23 Sep - 19:23

Tout c’était passé très vite. L’écossais se demandait encore ce qui avait bien pu se passer pour que tout dégénère ainsi. Séparés de leur groupe, Ian et Victoria s’étaient retrouvés dans cette ville dépeuplée à la recherche d’un refuge pour la nuit. Ni l’un, ni l’autre ne parlait plus que nécessaire. Et pour dire quoi, de toute façon ? Ils étaient tous les deux lessivés, ils le savaient pertinemment. Pas la peine non plus de parler des autres, de Tybalt ou d’Isla. Ils avaient tout d’eux peu d’espoir de les revoir et en parler ne ferait qu’empirer les choses. Ian préférait même ne pas y penser du tout. Alors ils se contentaient d’ouvrir la bouche lorsqu’ils n’avaient pas le choix, lorsqu’il fallait chercher de la bouffe, lorsqu’il était question de tabasser des zombies. Et là encore, ils avaient appris à le faire en silence, à utiliser des signes corporels pour signaler le danger. Mais tant que la voie était libre, ils avançaient à une certaine distance, sans trop se préoccuper de l’autre. C’était comme si… « Seule mon ombre marche à mes côtés. » laissa-t-il passer entre ses lèvres, dans un murmure à peine audible, la voix lourde de fatigue. Il sortit soudainement de sa rêverie. Victoria avait heurté quelque chose, ou plutôt quelqu’un, il y avait du mouvement. Sans attendre, Ian dégaina sa hache. Mais la personne était une jeune femme bien vivante. Il baissa son arme en s’excusant d’un signe de tête. Ce fut tout ce qu’il parvint à faire avant que la terre ne se mette à trembler. Tous s’agrippèrent les uns aux autres pour ne pas tomber. Le séisme était d’une forte magnitude, comme il n’en avait jamais vu (même si, avouons-le, il n’avait jamais vraiment été au milieu d’un tremblement de terre). Aussi courte la secousse fut-elle, Ian sentit tout son corps se figer sur place. Bordel, mais qu’est-ce que c’était ?!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Lun 23 Sep - 22:03



(green day) ▽ I walk a lonely road, the only one that I have ever known, don't know where it goes  but it's home to me and I walk alone. I walk this empty street , on the boulevard of broken dreams where the city sleeps and I'm the only one and I walk alone.
Quelle idée avais-je eu, hein ? C'était devenu une habitude pour moi, de m'éloigner du groupe pour telle ou telle raison. Je ne le faisais néanmoins jamais, ou que très rarement, seule. Aujourd'hui, j'avais juste besoin d'être seule, totalement seule, et de ne pas avoir à me soucier de qui que ce soit d'autre. Si quelque chose m'arrivait, je n'aurais qu'à m'en prendre à moi-même ... ce qui semblait d'ailleurs très bien parti pour arriver. Sans doute avais-je eu très mauvaise idée en partant de la sorte, en ne prévenant qu'une seule personne, celui qui était de garde à ce moment-là. J'avais quitté le centre commercial à l'aube, et je n'avais eu de cesse de rouler, avant de me garer pour poursuivre à pieds. Marcher. Voilà qui était fort plaisant. Aucun bruit aux alentours, hormis quand des rôdeurs traînaient dans le coin. Je ne pouvais pas rêver mieux, même si je semblais en bonne voie pour crever sous peu. Il n'y avait plus grand chose autour de moi, excepté quelques rôdeurs à droite et à gauche, et la chaleur suffocante qui serait peut-être bien la cause de ma mort. Je jetai un coup d'oeil à ma bouteille d'eau, et grimaçai en voyant qu'il n'en restait qu'un fond ... Chaud. « Je ne sais pas où me mène cette route, mais je m'y sens chez moi et je marche seule. », soufflai-je en optant pour l'option la moins facile : essayer de me tirer de là tant bien que mal. J'étais d'un naturel pessimiste, et je ne croyais que très peu à mes chances de me tirer de là vivante, mais je pouvais toujours essayer. Je n'avais rien à perdre de toute façon. A moitié déshydratée, je me remis en marche après avoir bu une des dernières gorgées de mon eau, quand je me retrouvais face à face avec deux parfaits inconnus. Instinctivement, je posai la main sur le couteau que je coinçai toujours dans ma ceinture, avant de la retirer en voyant qu'ils n'étaient pas menaçants. Pour l'instant, en tout cas. Ce qui me fit totalement baisser ma garde vis à vis des deux inconnus étaient, sans aucun doute possible, ce qui survint ensuite. Sans que je puisse réellement comprendre pourquoi une telle chose se produisait maintenant, la terre se mit à trembler. Presque inconsciemment, je m'agrippai au bras de la brune, en balayant du regard le coin. Qu'est-ce qui pouvait provoquer cela ? Un tremblement de terre, sérieusement ?
(c) AMIANTE



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
936

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Mar 24 Sep - 15:14


    Les lois de la jungle



    Tout s'effondre. Vos repères, vos espoirs et les feux branlants juchés sur les trottoirs. C'est une cacophonie infernal, un tintamarre qui fait vibrer vos oreilles, s’enlise dans vos chairs, jusqu'à vos os. Qu'est-ce donc que tout ce boucan ? Vous vous le demandez, n'est-ce pas ? Au coin d'une ruelle, non loin de vous, une légère fumée s’immisce dans l'air, et c'est là, que vous les voyez. Des pachydermes ! Majestueux, furieux. Ils sont quatre, quatre énormes éléphants filant tout droit dans votre direction, crachant dans leurs trompes et frappant le goudron de leurs énormes pattes.D'où viennent-t-ils et comment ont-ils pu survivre après tant de temps ? Telle est la question, mais il n'est pas temps d'en débattre. La ruelle est droite, ne contenant aucune issues. Autour de vous, les voitures s'entassent et rendra votre course difficile. A vous de trouver le meilleur moyen pour ne pas finir comme des crêpes humaines.

    Mais gardez-bien une question essentiel dans votre esprit : Que peuvent-ils bien fuir ?

    Ordre de passage : Comme vous le souhaitez.

    Le Maître du jeu, viendra ponctuer vos passages.

    Cette fois, on monte le son avec Queen ! Bohemian Rhapsody et Anor one bite to dust. Les paragraphes à chanter seront au choix pour vous, à vous d'en décider !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Mar 24 Sep - 19:42

Putain. « Trop tard, mon heure est venue, des frissons me parcourent le dos, mon corps me fait mal tout le temps. Au revoir tout le monde, je dois partir je dois vous laisser derrière et faire face à la réalité » Soufflais-je réalisant réellement que nous étions dans une impasse, avec quatre éléphants nous fonçant droit dessus. Putain de merde. J’attrape le bras de Ian en plantant mes ongles dans sa chair et hurle quelque chose que je ne suis pas sure qu’ils entendent tous les deux, je fais demi tour et je cours vers une quelconque sortie, je ne sais pas trop ce qu’ils fuient eux, mais je sais que je ne veux pas voir ce qui va arriver derrière, quatre éléphants putain ! Je crie des choses à mes deux acolytes, il nous faut une putain de trappe quelque chose qui nous fasse sortir de là, bordel de merde ! « Je ne veux pas mourir. Parfois je souhaiterai n'être jamais venu au monde !!! » Éructais-je en grimpant sur une voiture tremblotante, putain de putain, j’évite un poteau qui tombe non loin de moi, ça m’arrête une fraction de seconde, mais je reprends rapidement en rentrant dans Ian. Va-t-on trouver une solution, des carreaux éclatent sous la pression et nous devons nous couvrir la tête et le visage pour éviter une blessure, c’est très compliqué de survivre à ça, je pense que nous allons mourir !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Mar 24 Sep - 21:14

Il était là, bouche bée, les yeux rivés sur le spectacle qui se déroulait sous leurs yeux sans trop savoir comment réagir. « Est-ce la vraie vie, ou juste un rêve ? » se demanda-t-il, tellement tout cela était surréaliste. Ce n’est qu’en sentant les ongles de Victoria dans sa chair que Ian réalisa que non, il était bien réveillé et que quatre énormes éléphants couraient réellement droit dans leur direction, prêts à piétiner quiconque ce trouverait toujours sur leur passage le moment venu. Ses esprits retrouvés, l’écossais se mit à courir à son tour le plus vite possible dans la direction opposée. « Je dois juste sortir, je dois sortir immédiatement d'ici ! » s’encouragea-t-il tout haut pour se forcer à presser encore plus le pas. Les bêtes fracassaient tout sur leur passage, la route, les voitures, les murs… La force de leurs pas faisait trembler les bâtiments autour d’eux, les vitres se brisaient sur leur passage. Ian était certain d’avoir quelques bris de verre enfoncés dans sa peau. Mais peu importe, il fallait continuer à courir, peut-être trouver un refuge… Mais où, si tout s’écroulait au simple passage des éléphants ? Ian ne parvenait pas à réfléchir davantage. La seule chose à laquelle il pensait était de courir pour sa survie. Courir, ne pas s’arrêter, et éviter les obstacles qui s’entassaient devant eux, sans parler des morceaux de béton et de métal qui s’écroulaient dans tous les sens. Il trébucha, sentit quelqu’un le heurter, mais il continua dans sa lancée sans se préoccuper du reste.  Il ne voulait pas mourir, pas comme ça, même si se faire écraser par un mammifère sauvage pouvait être préférable à la morsure d’un zombie… Disons juste que c’était plus original.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Mer 25 Sep - 21:21



(green day) ▽ I walk a lonely road, the only one that I have ever known, don't know where it goes  but it's home to me and I walk alone. I walk this empty street , on the boulevard of broken dreams where the city sleeps and I'm the only one and I walk alone.
Presque inconsciemment, l'un de mes bras se porta jusqu'au second, et je me pinçai, pour vérifier si je n'étais pas juste en train de rêver. Mais non ... Ce n'était pas le cas. Nous étions bien là, tous les trois dans une situation des plus incompréhensibles, à faire face à trois éléphants qui s'élançaient à toute vitesse dans notre direction. Que faire ? Une fois que j'eus réussi -non sans difficultés- à reprendre le contact avec la réalité, je jetai un regard légèrement affolé autour de moi. « Comment crois-tu que je vais m'en sortir ? », soufflai-je, légèrement effrayée, en cherchant toujours une issue de secours pour nous. Mais il n'y avait rien. Uniquement des voitures entassées, poussiéreuses. La rue était trop petite, nous ne pourrions jamais nous en sortir si nous restions là. Brusquement, comme me rendant compte que nous ne pouvions tout simplement pas rester là, je tournai les talons et m'élançai vers l'avant. Courir. Voilà ce qu'il fallait faire. Il nous fallait sortir de cette rue qui, pourtant, me paraissait interminable. Les éléphants, eux, ne s'arrêteraient sans doute pas de si tôt et même s'ils le faisaient ... Nous étions un peu dans une impasse, ils ne tarderaient sans doute plus à arriver à notre hauteur et alors ... Je ne savais pas ce que nous pourrions faire pour nous en sortir vivants. Cela semblait foutrement mal parti. « Impossible de fuir la réalité, ouvres les yeux ! », m'exclamai-je en jetant un rapide coup d'oeil derrière nous, comme si je ne réalisai que maintenant que nous étions foutus. Clairement, il n'y avait pas d'issu de secours. Courir ne suffirait pas éternellement.
(c) AMIANTE



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
936

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Ven 27 Sep - 17:13


    Les lois de la jungle




    Pour ce tour-ci, c'est à vous de m'épater ...

    Gardez en une chose en tête : Il y a toujours une issue ...

    Ordre de passage : Comme vous le souhaitez.

    Le Maître du jeu, viendra ponctuer vos passages.

    On garde le tempo avec Queen ! Bohemian Rhapsody et Anor one bite to dust. Les paragraphes à chanter seront au choix pour vous, à vous d'en décider !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian. Jeu 3 Oct - 8:33

D’accord, d’accord, nous étions toujours en pleine course et je regardais frénétiquement à droite puis à gauche, je cherchais un semblant de sortie, n’importe quoi, une benne à ordures profondes et reculée, une boutique ouverte qu’importe ! et au final, je grimpais vivement sur le capot d’une voiture, pour faire ce que toutes personnes désirant s’en sortir voulait faire un jour dans sa vie, je suis passée au travers d’une baie vitrée, qui heureusement allait céder sous la pression de la terre, et j’atterris donc sur le sol dégueulasse et plein de verre d’un coiffeur. Ou du moins, de feu coiffeur, vu que la boutique avait fermé en même temps que toutes activités humaines, il y a presque un an. Allongée sur le dos, je me demandais si les deux autres suivraient ou non, et je reculais contre le mur du fond, pour voir passer finalement un premier éléphant, poussant un hurlement terrible, me faisant hérisser le poil sur mes bras. Je me recroquevillais sur moi-même, posant mes mains sur mes oreilles, fermant les yeux, le temps que ça passe, mais ce n’était pas très utile, le bruit était tellement fort, et le grincement du métal sur le sol, des panneaux qui se plient sur leur passage… C’était trop présent pour passer un temps soit peu inaperçu. Je retirais mes mains, et rouvris les yeux, le bruit s’éloignait, du moins j’en eu l’impression, ou alors était-ce le bruit qui arrivait ? Non, ce n’est pas possible, ils sont en train de partir, ouais c’est ça, ils partent, c’est finit.. Je m’appuyais contre le mur du fond, me relevant en glissant contre, et ce malgré mon fusil de chasse s’imprégnant dans mon dos. « Combien de temps peux-tu supporter la pression ? » Me dis-je à moi-même, avançant lentement vers la fenêtre que j’avais partiellement défoncé, et qui avait été détruite ensuite par les éléphants.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian.

Revenir en haut Aller en bas

Les lois de la jungle. Victoria, Aileen et Ian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-