Le hasard, c'est pire que la vie. + Phoenix - Page 3
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Le hasard, c'est pire que la vie. + Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le hasard, c'est pire que la vie. + Phoenix Mer 25 Fév - 22:26

If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Phoenix & Dunyasha

Je pouvais comprendre que Diego soit totalement perdue face à mon nouveau moi. Parce que j’étais bien loin de la personne qu’il avait connu avant notre séparation. J’étais même une tout autre personne. Mais même si je sais que malgré toutes nos tensions il est digne de confiance, je ne me vois pas cependant lui confier, aujourd’hui en tout cas, ce qui s’était passé pour moi. C’était bien trop honteux pour que je parvienne à le formuler à haute voix. Et le dire à haute voix revenait à rendre la chose la plus vivante. Et je n’en étais pas encore prête. Je lui étais néanmoins reconnaissante de ne pas trop insister sur cela. Je finis cependant par me rendormir, un peu plus apaisée au départ par sa présence un peu plus rapprochée. Même si le connaissant, je trouve cela un peu étrange, il n’aime pas ne pas savoir, et normalement cherche par tout les moyen à savoir. Alors qu’il ne s’entête pas est tout de même assez étonnant, je dois bien l’avouer. Mais même si je suis plus méfiante avec les inconnus, je baisse un peu les armes avec lui, persuadée qu’il ne me ferait aucun mal.

Mais le répit fût de courte durée. Si mes batteries étaient à plat, dormir relevait plus du calvaire que d’autre chose. Donc l’insomnie était la meilleure des compagnes en ce moment. Je réagis instinctivement lorsque Diego me touche, comme n’importe qui. J’ai du mal à supporter le contact des autres, craignant à chaque fois une attaque. Mais je me détends quelques secondes plus tard lorsque je comprends que ce n’est autre que Diego. Je finis même par me laisser aller à l’étreinte. C’était la première fois que je me laissais autant aller. posant ma tête sur son épaule, je me cale confortablement contre lui. Je soupire avant de jouer avec mes doigts nerveusement. Je hausse les épaules « Tu as quand même le droit de te reposer.... » Je soupire profondément, avant de dénouer mes mains et de les glisser contre son torse, enserrant son haut entre mes doigts. Je hausse les épaules pour toute réponse avant de fixer mon regard dans le sien. Je ne peux m’empêcher de sourire au surnom qu’il a employé, j’étais quand même touché, et ça me rappelait de bon souvenir, c’était agréable. Je souris tout en penchant la tête sur le côté droit, l’examinant. Je mordille ma lèvre inférieure avant de simplement hausser un sourcil. « Alors je pensais simplement que tu ne m’appellerais plus jamais ainsi... » Je tapote son torse de mes doigts avec un sourire taquin au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Le hasard, c'est pire que la vie. + Phoenix Dim 8 Mar - 18:47

DUNYASHA & DIEGO

Le hasard, c'est pire que la vie.

J'étais totalement perdu par le comportement de Dunya. Elle qui était habituellement si forte, elle me surprenait vraiment en cet instant. Elle avait l'air presque faible. Elle ne l'était pourtant pas du tout. Enfin, pas habituellement en tout cas ! Elle était bien la preuve du fait que l'épidémie changeait tout le monde. Pas toujours dans le bon sens du terme malheureusement. Elle avait l'air détruite. Complètement détruite. Ce qui pouvait expliquer qu'elle soit incapable de trouver le sommeil. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part, qu'on se le dise. je pensais plutôt qu'elle saurait toujours faire face à tout. Que ce n'était pas quelques zombies qui allaient l'effrayer. Quoi que ... Ce n'était sans doute pas eux qui étaient en cause. Mais bien les vivants. Qui avait bien pu lui faire quoi au juste ? J'avais très peur d'en apprendre plus ... Et en même temps, j'avais besoin de savoir.

« Ne t'inquiète pas pour moi. Inquiète toi plutôt pour toi ... » Lui fis-je doucement remarquer alors qu'elle me faisait remarquer que j'avais le droit au repos également. Soit, je ne pouvais nier cet état de fait imparable ! Mais elle n'allait pas pouvoir m'empêcher de m'en faire pour elle, encore et toujours. Surtout maintenant alors qu'elle avait l'air si mal en point. Ce que je ne supportais franchement pas. Et ce, quand bien même notre relation était morte depuis bien longtemps maintenant. Je pinçai un peu les lèvres quand elle s'amusa à me taquiner parce que je lui avais donné ce surnom affectif que je lui donnais toujours par le passé. Elle était en train de se moquer de moi ! Mais ok, pas de souci. « Eh bien c'est pourtant bien ce que je viens de faire. » Répondis-je en levant les yeux au ciel. « Vu ta réaction, je suppose que c'est pas si grave que ça ! » Ajoutai-je en haussant brièvement les épaules..

Revenir en haut Aller en bas

Le hasard, c'est pire que la vie. + Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3