(M) Tom Hiddleston | you can't hear me cry from where you're standing
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (M) Tom Hiddleston | you can't hear me cry from where you're standing Jeu 12 Juin - 12:53

Noah Campbell
ÂGE † 35 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix. ANCIEN MÉTIER † militaire. STATUT FAMILIAL † célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Tom Hiddleston.  CRÉDIT AVATAR † Swan.

Déjà merci à toi mille fois de t'intéresser à mon scénario qui promet d'être super intéressant à jouer. ♥ Je ne serais pas super exigeante même si, comme tout le monde, j'aimerais que quelques conditions soient respectées.
1) La négociabilité du schmilblik : l'avatar n'est pas vraiment négociable, Tom, c'est Tom quoi. Néanmoins, si vous ne pouvez vraiment pas le voir, n'hésitez pas à me faire d'autres propositions, je suis assez sympa sur ça. Je garde tout de même un droit de véto (évitez les Justin Bieber, Louis Tomlinson et compagnie). Pour ce qui est du pseudo, il est négociable aussi, j'ai mis ça pour avoir quelque chose, mais n'hésitez pas. I love you Sinon, le lien n'est pas négociable, bien sûr, mais l'histoire peut être (doit être ?) remodelée à votre sauce, en respectant les quelques points donnés qui sont nécessaires pour le lien même.
2) Activité : je ne demande pas à ce que vous soyez là tous les jours, au taquet pour me répondre dès que j'ai posté, mais une bonne activité est demandé tout de même. Un RP par semaine suffira, mais évitez de me faire attendre deux semaines, trois semaines, voire un mois c'est légèrement insupportable. ça permet de faire évoluer les personnages sans avoir le temps de suivre les intrigues du forum, v'voyez ? yeux Faut quand même essayer de faire des efforts pour le forum, voter sur les top-sites de temps en temps et essayer de trouver des liens et rps avec d'autres, et même flooder pourquoi pas. coeurrose
3) RP : là aussi, je suis flexible. 500/600 mots par réponse me suffiront amplement et je préfère même ça à 1 000 mots qui demanderont trop de concentration et de temps. Comme vous le voyez, j'ai beaucoup de comptes ici, ce qui ne m'empêche pas de répondre vite et dans l'ordre, mais pour autant, je préfère éviter les rps prises de tête qui me bloqueront.
Sinon, je suis super gentille et je serais trooooooooooooop contente que vous choisissiez ce scénario qui me tient à coeur. yeux Promis, je mords pas, alors n'hésitez pas si vous avez des questions.  coeurrose

Un brin d'histoire
L'histoire est relativement libre. Néanmoins, il faut respecter les quelques informations, données plus haut et dans le lien. Voici quelques points pour résumer le tout :
• Il est entré dans l'Armée aux alentours de ses 20 ans. Trois ans plus tard, il rencontrait Auregan, médecin dans son régiment.
• Ils avaient tous deux 31 ans quand Auregan a finalement quitté l'Armée, trop bouleversée pas tout ce qu'ils ont pu voir. Noah y est resté, et n'a plus vraiment eu de contacts avec elle, excepté quelques lettres envoyées à la va-vite.
• A l'âge de 33 ans, il a quitté l'Armée pour une brève durée, conscient de devoir y retourner après. Pourtant, ils sont avoués leurs sentiments, et se sont mis ensemble. Il ne lui a avoué qu'il devait repartir que sur la fin.
• Auregan ne lui a pas dit qu'elle était enceinte, quand il est reparti. Pour le préserver, sans doute. Cet enfant, elle l'a perdu au début de l'épidémie, à cause du stress.
• Noah et sous régiment ont été rappelé aux Etats-Unis quand la propagation du virus a commencé à se faire savoir. Il a réussit à s'en sortir, et s'est rendu à la zone 51, sur ordre de son chef. Il y est resté quelques mois, avant de repartir sur les routes, à la recherche d'Auregan, à la recherche d'un quelconque survivant. Sa mission effectuée, il ne tardera pas à revenir à la zone avec quelques survivants, et ne sait pas qu'Auregan y est désormais.

Lien avec Auregan
Noah et Auregan se sont rencontrés quand cette dernière s'est engagée dans l'Armée, à l'âge de 23 ans. Ils ont très vite sympathisé, et pas mal déconné ensemble. Tout le régiment était soudé, même avec les personnes "annexes", ne participant pas réellement à tous les combats, etc, Auregan le médecin y compris. Pourtant, ce sont les deux qui se sont le plus rapprochés au fil du temps. Toujours sur la même longueur d'ondes, en train de plaisanter et de faire rire le monde. Et puis, les sentiments se sont renforcés. C'est quand Noah a failli mourir, touché par une balle, que Auregan a eu la confirmation de ce qu'elle craignait : elle était amoureuse de lui. Elle ne lui a jamais dit, a continué à faire comme si de rien était. Et puis, à trente et un an, son contrat arrivant à terme, elle a décidé de retourner vivre aux Etats-Unis, de ne plus s'engager. C'était trop douloureux, trop difficile à vivre. Pendant deux ans, elle a donc tout fait pour remonter à la surface, pour oublier qu'elle avait abandonné ses frères. Elle a aussi tenté tant bien que mal d'oublier son amour pour Noah. En vain. Quand il est revenu à son tour, elle a pensé qu'il avait, lui aussi, abandonné l'idée d'y retourner. Après quelques jours passés ensemble à rattraper le temps perdu, ils se sont avoués leurs sentiments. Et se sont mis ensemble. Mais Noah a finit par lui avouer que son contrat était loin d'être terminé et qu'il repartait ... Une semaine plus tard. Ils ont profité tant bien que mal du temps qu'il leur restait, et c'est au dernier moment qu'Auregan a fait un test de grossesse. Qui s'est avéré positif. Une heure plus tard, Noah s'envolait pour retourner au combat. Elle ne lui a jamais avoué, par peur de le bloquer, et de lui faire perdre les pédales. Elle n'en avait pas le droit. Il est reparti, et Auregan s'est replongé à corps perdu dans son boulot, dans l'espoir d'oublier. Elle a, malgré tout, réussit à s'en sortir. Pour cet enfant qui grandissait déjà dans son ventre. Puis, l'épidémie a frappé. Et Auregan a perdu le bébé, face au stress et à l'horreur de sa situation. Elle a passé plusieurs mois à errer comme une âme en peine, incapable de se remettre de la mort prématurée de ce bambin. Noah, de son côté, est revenu aux Etats-Unis et a tenté de retrouver Auregan. En vain. Il a donc continué sa route, dans le but de sauver autant de personnes que possible, et a perdu espoir de la retrouver un jour. Il n'oublie pas, pourtant, et il n'a de cesse de penser à elle. Il ne sait pas qu'en retournant à la zone, qu'il a quitté peu de temps après le début de l'épidémie, il va y retrouver Auregan. En vie.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (M) Tom Hiddleston | you can't hear me cry from where you're standing Mar 24 Juin - 10:56

Scénario pris.

ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1