I never meant to do those things to you ✝ Isaac - Page 2
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

I never meant to do those things to you ✝ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: I never meant to do those things to you ✝ Isaac Mer 13 Aoû - 15:45

I never mean to do those things to you
Oh que oui. Isaac était conscient du fait qu'à l'heure actuelle, il n'y avait absolument pas assez de réponses aux questions qu'ils se posaient depuis qu'ils étaient arrivés ici. C'était un truc de dingue, en tout cas. Bien sûr, il y avait fort à parier pour que la plupart des réponses n'apportent pas la moindre solution à la situation actuelle. Sur ça, il lui semblait qu'on était tous plus ou moins d'accord. Mais pour le reste.. Ca ne rendait pas les choses plus évidentes à gérer, c'était vraiment compliqué, en réalité. Clairement compliqué, de toute évidence. Un soupir s'échappa des lèvres du jeune homme en songeant aux questions qu'il s'était souvent posé. En réalité, il avait, depuis déjà un bon moment, préféré arrêter de se tracasser pour des broutilles. Ca n'aurait pas servi à grand choses, bien souvent, c'était bien plus compliqué que le reste d'ailleurs, mais bon, il n'y avait pas grand chose à y faire. C'était chiant, et insupportable aussi mais les choses n'en restaient pas moins comme elles étaient. Avec ou sans réponse, rien ne pourrait changer.

 « Peut être qu'un jour, nous aurons des réponses. Mais.. J'ai surtout tendance à croire que ça n'arrivera jamais. Y a pas un jour où un mec débarquera et nous dira qu'il sait ce qu'il s'est passé. Tu vois ? ».

A ses yeux, en tout cas, ça n'avait absolument rien d'une question bizarre. Certes oui, il ne pouvait pas prétendre qu'il s'y était attendu. Non qu'il ne soit pas d'accord avec l'idée hein, parce que bon, dormir avec une fille qu'on aimait, c'était un peu le genre de choses que l'on rêvait de faire. Il ne voulait pas non plus passer pour un vieux dingue, un gros crétin ou un truc du genre bien sûr. Ce n'était pas forcément dans ses habitudes. En tout cas, que elle, elle lui ait proposé de dormir avec lui, ça lui semblait vraiment étrange. Il ne voulait pas passer pour un psychopathe ou un truc du genre, mais en me^me temps, il ne pouvait pas nier qu'il ne pouvait s'empêcher de penser à plus quoi. Il préférait éviter, de manière général, pour ne pas la faire flipper et pour arrêter de se donner des idées mais ça ne voulait pas dire que ça allait être simple. Au contraire.

 « Non mais t'inquiètes, ce genre de demande me plaît.. Plutôt bien. Je n'ai pas à me plaindre, c'est la première fois qu'une fille aussi jolie me demande à dormir avec moi. »

Pour ce qu'il en était de ce qu'ils allaient pouvoir faire maintenant, il n'en avait pas la moindre idée. Certes, maintenant qu'ils étaient ensemble, ça allait pouvoir être cool ou un truc du genre. Il ne voulait pas non plus que les choses soient étranges entre eux, bien que c'était l'impression qu'elle avait, à l'heure actuelle. Certes, les choses allaient être un peu différentes, mais pas tant que ça non plus, non ? Il n'avait jamais été en couple et c'était principalement ça qui lui donnait mal à la tête et qui le perturbait ne serait-ce qu'un peu. C'était bizarre. Mais ils allaient trouver. Ils n'avaient pas la moindre raison de se prendre la tête, c'était aussi simple que ça.

 « Je sais pas. On part bientôt en mission tu penses ? »

Ils pouvaient revenir à une conversation toute simple. C'était aussi simple que ça. Ce n'était pas parce qu'ils sortaient ensemble que la situation allait forcément devoir devenir compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: I never meant to do those things to you ✝ Isaac Mer 13 Aoû - 21:02

Isaac & Skylar

« I never meant to do those things to you »


 


Trop de peut-être, trop de possibilités et trop d'espoir. La demoiselle se laisserait mourir si elle ne vivait que pour espérer. La survie était sa véritable motivation et rien de plus, enfin, avant c'était sa simple et unique motivation... Les choses avaient évolués dans un sens plutôt surprenant, je devais bien le reconnaître. Isaac était cette chose. Ce mélange de positivisme et de négativisme, ce mélange de faiblesse et de force que la demoiselle n'arrivait pas à expliquer et qu'elle ne voulait pas expliquer.  La blonde imagina un mec qui débarquait dans la zone 51 avec toutes les réponses. Cela serait drôle dans le fond ! La blonde n'osait pas laisser partir son esprit dans des délires de peur de rire et de se laisser aller. Ce n'était pas stupide ou injustifié... c'était son mode de défense et l'archère n'en n'avait pas d'autres de toute manière !  Certains géraient les crises avec une façade faite de joie et d'humour comme si toute cette folie n'était qu'un fantasme et rien de plus. La demoiselle savait pertinemment que cela faisait fuir les gens et que généralement ils prenaient la survivante pour une emmerdeuse avec un orgueil supérieur à la moyenne. C'était pas totalement faux d'ailleurs, mais Isaac était toujours là. C'était aussi la preuve que tout le monde pouvait briser sa carapace. « Pourquoi pas ? Tu images pas Bouddha débarquer en plein milieu de la zone 51 ?  » Simple sarcasme, c'était plus fort qu'elle et cela marchait comme cela avec elle, fallait pas chercher plus loin. La demoiselle n'utilisait pas l'humour, mais elle préférait l'ironie qui était tellement plus jouissive à utiliser.


La demoiselle afficha un visage interrogateur lorsqu'il évoqua l'idée que la proposition de la demoiselle lui plaisait. De toute manière, Sky' avait de nombreux côtés, il ne connaissait tout simplement pas celui-là de sa personnalité. La demoiselle ne savait plus où se mettre lorsqu'il prononça tout simplement le mot « jolie », c'était bien la première que quelqu'un utilisait un terme aussi doux avec elle. La demoiselle sentit ses souvenirs remonter à la surface... Elle et les mecs. C'était une longue histoire de merde. L'archère savait l'origine de son problème avec les mecs, mais personne ne savait réellement pourquoi. Isaac finirait par savoir pourquoi. Il fallait déjà éclaircir les choses : Skylar ne fut pas toujours cette archère coincée du cul qui refusait de se dévoiler aux autres. La demoiselle avait été malheureuse en amour, enchaînant ces histoires d'un soir qui n'avaient pas de sens pour la demoiselle et qui n'étaient là que pour combler un vide. Probablement serait-il possible de l'associer à une chaudasse, une pute ou une salope. C'était évident qu'elle l'était à une époque, mais elle ne voulait pas refaire cette erreur avec Isaac. La demoiselle devait trouver l'équilibre entre la fille actuelle et celle d'avant... Lui demander de dormir dans son lit était peut-être une connerie. En bref, c'était trop tard pour reculer. La blonde préférait ne pas y penser, mais c'était plus fort qu'elle. « Première fois ? » Question pleine de sous-entendus évidemment, mais la demoiselle préférait rire de ça et ne pas lui gueuler qu'elle passait rarement plus d'une semaine avec un mec et que les sentiments étaient généralement absents... sauf avec Isaac, c'était une première fois d'une certaine manière. « Première et dernière fois qu'une fille te propose ça. » Jalouse ? Possessive ? Oh que oui. Skylar avait un problème avec les mecs, sincèrement Isaac se retrouvait avec une fille instable.


La blonde avait besoin de repères, mais Isaac semblait aussi paumé que la demoiselle. Cette histoire commençait bien ! Skylar l'écouta poser sa question sur la mission. L'archère n'osait même pas penser à une question comme cette dernière. La blonde haussa les épaules avant de finalement se diriger de nouveau vers le bain pour elle s'installa sur une de ses jambes alors que l'autre faisait des vas et vient avec le sol. La demoiselle sentait la terre sous son pied. C'était terrible, mais l'archère sentait qu'elle allait devoir écourter ce moment. La demoiselle avait un problème avec les mecs et violer Isaac sur un banc ça ne serait clairement pas classe, donc oui écourter serait peut-être une solution. Les câlins ce n'était pas son fort, enfin elle adorait ça, mais justement, c'était ça le problème : elle adorait ça. « Je sais pas. J'espère, enfin désormais ça va, je pense que je pourrais supporter l'idée d'être ici si tu n'es pas loin. » La survivante se contenta de hausser les sourcils et de rire nerveusement. « Je crois que je vais envoyer la tête de Naël contre un mur prochainement.... va savoir pourquoi. » Fallait pas se voiler la face : il allait la charrier, gratuitement et sans se priver....






© Chieuze




Ps:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: I never meant to do those things to you ✝ Isaac Ven 22 Aoû - 10:23

I never mean to do those things to you
Il ne manquerait plus ça tiens, ne put-il s'empêcher de penser. Non qu'il n'imagine pas que cela puisse être possible, vu le monde dans lequel ils vivaient en ce moment, mais tout de même, il préférait quand même ne pas avoir à s'imaginer des milliers de choses étranges, c'était déjà bien trop étrange et étouffant aussi. Les bizarreries étaient déjà bien assez nombreuses pour que l'on n'en rajoute pas. Mais d'une certaine manière, il l'essaierait entrer n'importe qui dans la zone si cette personne était capable de répondre à toutes les questions qu'ils se posaient. Cela ne pourrait pas être un mal. Quoique, peut être qu'il y avait des questions auxquelles il ne valait mieux pas répondre. Mais ça, c'était une toute autre histoire encore à laquelle elle ne préférait pas répondre, c'était absolument préférable.

 « Hum. Ouais j'hésite. Mais je pense qu'on a déjà bien assez de soucis, sans ajouter les mythes ! »

Le rouge lui monta aux joues lorsqu'elle lui demanda si c'était sa première fois. Le sous entendu était puissant et avait accéléré son cœur, presque aussitôt. Il n'était pas gêné de clâmer haut et fort qu'il n'avait jamais été comme ça avec une fille. Il y avait des choses qui ne se faisaient pas aussi simplement que l'on ne pouvait bien le vouloir. C'était ainsi. Est-ce que l'on pouvait y faire quelque chose ? Non, et est-ce que se plaindre pourrait changer la donne d'une façon ou d'une autre ? Non plus. Donc puisque les choses ne pouvaient pas particulièrement changer. Il fallait juste apprendre à faire avec. Mais la détente se fit imminente lorsqu'elle précisa qu'il s'agirait également de la dernière fois.

 « Et bien autant en profiter pour qu'il y ait plusieurs premières fois quand même. Mais avec la même fille tu vois.. », lâcha-t-il, ce large sourire ne quittant toujours pas ses traits.

Il l'aimait. De ce fait, l'idée qu'il puisse aller voir une autre fille était parfaitement improbable. Autant, Skylar pouvait être instable, elle avait le droit d'être jalouse et possessive, mais elle n'avait pas vraiment de quoi s'inquiéter, parce qu'il était réglo et sincère. Mais ça, elle ne pouvait absolument pas le savoir à l'avance, bien sûr. Il fallait faire les choses dans l'ordre, voilà tout.

En tout cas, elle avait le chic pour dire des mots qui lui faisaient du bien, qui le faisaient se sentir important à ses yeux. Elle ne semblait pas forcément toujours doué avec l'être humain, c'était un fait. Surtout quand il ne s'était pas mis à remarcher après la mort. Mais les choses semblaient être considérablement différentes et de mon point de vu, ça comptait. Ca comptait vraiment beaucoup.

 « Mon but, c'est que tu ailles bien Skylar »

Il voulait son bien être. Bon, bien sûr, si Naël se mettait à la charrier, il n'était pas convaincu de pouvoir l'en protéger. Il vivait dans l'ombre de ce dernier, le voyait comme un héros, encore maintenant. Bien sûr qu'il ne trouverait pas ça malin, mais de là à s'imposer pour lui faire comprendre que cela n'avait rien d'autre ? Il n'en savait rien. Peut être serait-il en mesure de comprendre ? Peut être qu'Isaac serait assez fort, finalement. Avec Skylar, il était prêt à tout.

 « Ouais.. Tu veux que l'on aille se coucher ? », proposa-t-il, un peu gauche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: I never meant to do those things to you ✝ Isaac Ven 22 Aoû - 20:05

Isaac & Skylar

« I never meant to do those things to you »


 


Fantasmer sur l'idée que Bouddha allait débarquer n'était pas la priorité de Skylar. La demoiselle préférait s'imaginer un Dieu débarquer plutôt que de penser aux enfoirés qui tenaient cet endroit. La blonde se fichait un peu de tout le monde dans ce lieu, elle était trop égoïste pour se préoccuper d'eux et elle préférait s'occuper d'elle uniquement. Bon ce n'était plus tellement le cas, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de penser à Isaac et même si elle refuserait toujours de l'avouer : elle s'intéressait aussi au bien-être de Naël. C'était un fait irréfutable, même si l'archère était trop bornée pour l'avouer. La demoiselle n'était pas du genre à délirer, à imaginer des choses suspectes ou des scénarios impossibles. La survivante préférait rester dans le possible et les rêves étaient réservés aux gamins. C'était comme ça, il ne fallait pas se voiler la face. La blonde n'avait pas le droit d'imaginer ce que serait sa vie avec des « si ». Cela serait condamné à la mort ou à la souffrance... L'archère ne comprenait pas comment tout le monde pouvait se laisser impressionner pour une idée ou par une envie d'un jour.  C'était difficile de vivre dans ce monde pour toujours, mais la véritable torture, était d'espérer un jour s'en échapper. La blonde n'était pas écervelée et encore moins allumée, elle savait qu'il fallait oublier cette possibilité, d'un jour, retrouver un foyer.

La demoiselle commençait déjà à jouer sans vouloir bien réaliser à quel jeu elle était en train de participer. Skylar se savait difficilement supportable et différente en amour, mais ce n'était pas nécessairement pour le meilleur. La blonde n'allait pas se moquer d'Isaac, même s'il n'avait jamais été en couple, cela fut peut-être son choix ou alors que cela ne l'avait jamais intéressé. La blonde serait mal placée pour le juger, il avait peut-être un surplus de chasteté, mais Sky' pouvait parler. Elle avait abusé de certains plaisirs, elle n'allait pas recommencer, enfin elle voulait essayer de ne pas recommencer. Elle voulait faire les choses biens, la demoiselle ne pouvait et voulait pas que cela soit un amour passager, la vie était déjà comme ça depuis trop longtemps. L'archère savait que cette conversation était bourrée de sous-entendu et qu'elle n'allait pas s'en priver pour continuer. C'était sa nature d'être décomplexée à ce niveau-là, elle avait tout simplement dû le cacher, pour se protéger. « Je vois. Je pense que ça va pouvoir se négocier. » La blonde savait que sous cette couche de vêtements, sous cette couche de terre et sous cette enveloppe de mauvais caractère : elle était belle. Il fallait seulement retirer le masque de terre et celui qu'elle portait pour éviter de souffrir.


Elle avait de dire qu'il était bête, qu'il ferait mieux d'aller chercher ailleurs et que n'importe qui de sexe féminin adorait être en couple avec lui et qu'il pourrait profiter d'une vie à deux sans problèmes. Pourtant, elle avait aussi envie de lui dire qu'il était mignon à croquer et qu'elle était contente de pas s'être faite rembarrée. La blonde se contenta d'un rire gênée, c'était impossible de répondre à ça ! La demoiselle pourrait lui dire qu'il n'y parviendrait jamais et que de toute manière il ferait mieux de l'oublier, mais de l'autre côté, elle avait envie de lui dire qu'il trouvait les mots judicieux pour qu'elle se sente plus importante qu'une vulgaire tueuse de zombie. La blonde s'était battue pour obtenir son statut de survivante forte et fière, et aujourd'hui, elle avait envie d'y renoncer, quelques secondes, une simple fraction. « Je vais bien. » La demoiselle trouvait que c'était la meilleure manière de lui répondre. La demoiselle était démonstrative, mais elle avait besoin d'intimité. C'était stupide, mais le seul moment où elle pourrait réellement profiter de lui, c'était durant les missions... Le problème c'était que ces moments où toute la tension était là, pauvre gars, il allait se faire violer.


Il proposa finalement d'aller dormir. L'archère savait que cette nuit ne serait pas douce conseillère, car elle serait trop occupée à profiter d'être dans ses bras pour réellement réfléchir. La blonde se releva de nouveau du banc qu'elle venait de retrouver. Lui attrapant la main, sans réellement lui demander. « D'accord. Promis, la fille ne va pas t'agresser ce soir. » Elle allait profiter d'une nuit, sans pleurer, sans hurler ou sans ressentir de la douleur. Elle l'aimait.






© Chieuze




THE END
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I never meant to do those things to you ✝ Isaac Dim 12 Avr - 23:00

RP archivé suite au départ d'Isaac. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: I never meant to do those things to you ✝ Isaac

Revenir en haut Aller en bas

I never meant to do those things to you ✝ Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-