(F) Felicia Day - Meilleure Amie.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRAPHISTE

Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so

× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

MessageSujet: (F) Felicia Day - Meilleure Amie. Mar 24 Juin - 10:40

Lucy nomauchoix
ÂGE † 28 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix. ANCIEN MÉTIER † au choix. STATUT FAMILIAL † au choix, homosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Felicia Day. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Holà !  youhou  Déjà, merci de zieuter le scénario. Ensuite, je vais partir directement à la phase négociations. Sachant que Felicia n'est pas franchement une perle au niveau des ressources, je pourrais comprendre que le choix rebute. Elle est aussi très atypique. Mais j'y tiens plutôt. Pourtant, si VRAIMENT ça ne va pas, je vous donne la possibilité de prendre Hayley Williams. Et ce sans venir me demander avant de vous inscrire. Par contre, si aucune de ces deux têtes ne vous va, il faudra prendre contact avant et négocier. Sachant que, à la base, ce sera plutôt compliqué. Mais vous en fait pas, j'mange pas. Pas toujours. Ensuite, si son homosexualité vous dérange, alors exceptionnellement, vous pouvez la faire Bi. Mais je l'ai imaginée comme ça en l'impliquant dans ma fiche.  
Noah/Lucy : Ne vous attendez pas à quelque chose de plus entre ces deux-là. ( Sauf si vous voulez qu'Auregan vienne vous découper en petits morceaux  yeux ) Ils sont uniquement amis. Mais, en revanche, il faut savoir que Lucy a été un pilier psychologique durant toute une année entière pour Noah. Et vice Versa. Ils ne se ressemblent absolument pas, mais s'entendent à merveille.
La présence sur le forum : Si vous pouvez passer au moins une fois par semaine, et Rp au moins une à deux fois par semaine, ce serait parfait. Cependant, j'ai beaucoup de patience. L'IRL est chargé, et j'en sais quelque chose. Soit, si vous vous absentez, je vous demande simplement de prévenir en partie Absence. Il en est de même de mon côté pour vous. Bien-sûr, une participation Vote/Flood est un petit plus plutôt chouette.
Le niveau : J'suis pas un Gramar Nazi et j'suis d'une étourderie maladive. Mais, par contre, merci de faire attention. Pas une faute tous les deux mots. Ce scénario étant important, un bon niveau est une bonne présence sont requis.  
Maintenant que j'ai joué les tyrans, j'passe à l'étape la plus importante : Amusez-vous. O.O Soyez sûr(e) de vouloir jouer Lucy. Et si vous viendez trucider du zombac avec nous, j'vous fait THE temple.  excite  excite  excite  excite

Un brin d'histoire
Voici un bout de Journal rédigé par Lucy. Elle est présente dans ma fiche, que je vous conseille vivement de lire. En tout cas, les deux grosses parties de l'histoire où elle apparaît. C'est court, rapide à lire, et vous permettra de comprendre parfaitement la situation entre Lucy et Noah.

Spoiler:

Pour le reste : L'histoire est plutôt libre. Je vous demande simplement de respecter le caractère de Lucy. Et d'adapter son histoire aux éléments que je vous donne.  Sinon, en général, je préfère donner un maximum de liberté au joueur. Il est impératif que vous puissiez vous appropriez le personnage.

A savoir :

○ Lucy passe son temps à appeller Noah ' Le moche '. Loin de le penser, elle est simplement exaspérée par le comportement primitif des femmes croisant la route de l'ex-militaire.
○ Son arrivée à la zone a été être fracassante.  RP ICI. Lucy a sauvé la vie de Noah, au détriment de la sienne. Elle s'est retrouvée à l'infirmerie. Possibilité de jouer sa sortie du coma en flashback.

EVOLUTION : La zone 51 a explosé. Noah est resté sur place avec Auregan. Lucy est toujours avec le groupe, enfermée dans un bâtiment de la zone à présent infestée.

Lien avec Noah Campbell
Noah … Et bien, c'est Noah. Lucy, elle, n'a jamais été tout à fait sociable. Une vraie nerd. Les gens, c'est plus gérable derrière un écran. Sauf que ce grand gaillard à la mine apaisante lui a sauvé la vie. Ca a tout changé. Recluse dans une vieille baraque durant des mois, Lucy pensait ne plus jamais pouvoir se sortir d'une telle situation. Oui, la rouquine pensait mourir bouffée vivante. Puis, il y a eu ce petit groupe. Au départ, il n'était que cinq. Noah, Peter, Clarice, Fred et Manfred. Ce dernier est mort peu de temps après, mais le petit groupe est resté soudé, et à tout fait pour retrouver le plus de survivants possible. Lucy considère Noah comme un frère. C'est peut-être pour ça, qu'elle a eu le courage de s'interposer entre une balle et lui. A présent, Lucy somnole dans l'infirmerie de la zone, sans se douter qu'à présent, elle est en sécurité derrière ses remparts.
Lien avec Clarice (nom au choix, scénario)
Clarice est son opposée. La peau et les cheveux sombres, perchée sur de grandes guibolles, forte et déterminée. Une sorte de détermination farouche est toujours palpable chez elle. La jeune femme a tendance à surveiller Lucy du coin de l’œil, sans jamais l'approcher. Tout comme Frederick, on en ignore beaucoup sur elle. Tout ce que Lucy sait, c'est qu'elle était dans la Zone avec Noah, et qu'elle s'est retrouvée à ses côtés dans leur quête aux survivants.
Lien avec Peter (nom au choix, scénario)
Si Noah passe son temps avec elle, Peter, lui, ne lui parle pas vraiment. C'est la petite protégée du groupe. Le cerveau, avec Fred. Mais cette dernière a tendance à se carapater lorsqu'elle l'aperçoit. Au final, il fait comme tout le monde : Il garde un œil sur elle en respectant son choix de rester seule, ou seulement avec Noah.
Lien avec Frederick (nom au choix, scénario)
Frederick est un homme très intelligent. Il fascine beaucoup Lucy. De loin, elle l'observe toujours bricoler en silence. Il est du genre taciturne, personne ne sait vraiment qu'il il est. Elle le soupçonne d'avoir fait de la prison. Et elle a raison.
Lien avec Auregan Heathcliff
La fameuse femme qui fait tourner la tête de Noah. Lucy ne sait rien sur elle. Pourtant, dès son arrivée à la zone, ce sera cette dernière qui lui a sauvé la vie. Une amitié peut probablement naître en elles car elles ont un point en commun qui les lient. Noah. Toutes les deux ont tendance à veiller à ce que le militaire ne dépasse pas ses propres limites.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Noah G. Campbell le Mer 28 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

22392

75

© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Felicia Day - Meilleure Amie. Ven 26 Déc - 20:46

Scénario pris.

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

22392

75

© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Felicia Day - Meilleure Amie. Lun 9 Fév - 19:03

Scénario libéré.

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
but it doesn't matter
because nobody listens

♥ ♥ ♥ :

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

J'ai n'ai plus que Rebekah. Ensemble, on vagabonde en Californie.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3942

38

MYERS. (signature), SWAN (avatar), Skairipa (crackship profil)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Felicia Day - Meilleure Amie. Lun 15 Fév - 22:34

Scénario Pris.

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
BURN IT ALL & START OVER
You got your peace now, but what about me?
I'd like to say I'm okay but I'm not
I can't be sober, I cannot sleep
Thought we had the time
Had our lives..

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Felicia Day - Meilleure Amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1