(f) Gemma Arterton † lion vs lamb
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

We could be more:

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
38 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, avec Zippora et Tybalt.

× Avant, j'étais : :
Flic.

× Messages : :
1398

× Points de vie : :
9

× Copyright : :
© pathos (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Andrew Lincoln le BG.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Lun 10 Nov - 18:45

Zippora Neason
ÂGE † 27 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix. ANCIEN MÉTIER † au choix. STATUT FAMILIAL † célibataire. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Emilia Clarke. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Déjà merci à toi mille fois de t'intéresser à mon scénario qui est plutôt important pour mon Leandro. ♥️ Je ne serais pas super exigeante même si, comme tout le monde, j'aimerais que quelques conditions soient respectées.
1) La négociabilité du schmilblik : l'avatar est assez négociable, j'ai mis Gemma parce qu'elle semble bien coller au rôle, que j'avais pas beaucoup d'idées et que je la trouve sublime (a). Néanmoins, vous pouvez toujours essayer de me proposer d'autres têtes (y a Emilia Clarke, notamment, qui peut tout à fait coller ... mais en brune !). Je garde un droit de veto, mais faites-vous plaisir (en évitant les Candice Accola, Nina Dobrev, Troian Bellisario, Phoebe Tonkin, et compagnie Arrow). Pour ce qui est du pseudo, il est négociable aussi, j'ai mis ça pour avoir quelque chose, mais n'hésitez pas. ❤Sinon, le lien n'est pas négociable, bien sûr, mais l'histoire peut être (doit être ?) remodelée à votre sauce, en respectant les quelques points donnés qui sont nécessaires pour le lien même.
2) Activité : je ne demande pas à ce que vous soyez là tous les jours, au taquet pour me répondre dès que j'ai posté, mais une bonne activité est demandé tout de même. Un RP par semaine suffira, mais évitez de me faire attendre deux semaines, trois semaines, voire un mois c'est légèrement insupportable. ça permet de faire évoluer les personnages sans avoir le temps de suivre les intrigues du forum, v'voyez ? :yeux:Faut quand même essayer de faire des efforts pour le forum, voter sur les top-sites de temps en temps et essayer de trouver des liens et rps avec d'autres, et même flooder pourquoi pas. coeurrose
3) RP : là aussi, je suis flexible. 500/600 mots par réponse me suffiront amplement et je préfère même ça à 1 000 mots qui demanderont trop de concentration et de temps. Comme vous le voyez, j'ai beaucoup de comptes ici, ce qui ne m'empêche pas de répondre vite et dans l'ordre, mais pour autant, je préfère éviter les rps prises de tête qui me bloqueront.
Sinon, je suis super gentille et je serais trooooooooooooop contente que vous choisissiez ce scénario qui me tient à coeur. :yeux:Promis, je mords pas, alors n'hésitez pas si vous avez des questions. coeurrose

Un brin d'histoire
L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter les quelques informations données, ci-dessous et dans le lien. I love you
• Comme tous les survivants, Zippora a traversé des choses affreuses depuis le début de l'invasion. Et ça, c'est à vous de l'inventer. A-t-elle perdu un frère ? Une soeur ? Une amie morte dans ses bras ? Je vous laisse seul maître de ça.
• Elle est arrivée dans la zone environ six mois après le début de l'épidémie, après avoir été repêchée par Leandro et d'autres hommes venant de là-bas. A ce moment-là, elle était complètement hagarde, morte de faim, sale, etc. Une chose est sûre : elle était seule.
• Elle ne fait confiance à personne, ou presque. Le seul à qui elle semble avoir l'accordé, c'est Leandro, alors que beaucoup de personnes le trouvent trop imprévisible, et trop violent. Le reste est à voir dans le lien.
• Traits de caractère : silencieuse, courageuse, observatrice, mystérieuse, imprévisible. Mais elle sait aussi être souriante, à l'écoute, sympathique. En somme, elle a ses périodes.

Lien avec Leandro
Leandro est le premier à avoir vu Zippora. Il était en sortie avec d'autres personnes en provenance de la zone, et semblait sur le point d'exploser de rage. Il a ce côté parfaitement imprévisible qui en terrifie plus d'un, et qui le pousse souvent à faire des imprudences. Cela a été le cas, à ce moment-là. Alors que Zippora était retranchée dans un coin, une meute de rôdeurs l'empêchant de s'enfuir ou de faire quoi que ce soit d'autre, il s'est précipitée dans sa direction. A la base, ce n'était pas tant pour la sauver -pas son genre-, mais plus pour se défouler. Et, au final, ça s'est avéré plus qu'utile. A l'aide de ses poings, de ses pieds, et d'une batte de baseball enroulée de fil de barbelé, il s'est frayé un chemin jusqu'à elle. Et puis, les autres de la zone sont venus lui donner un coup de main, et à quatre, ils ont achevé chaque rôdeur, un à un. Zippora serait parfaitement incapable de dire à quel point elle lui en est reconnaissante. Elle sait que, sans lui, les autres auraient tracé leur route et pas du tout pris de si gros risques. Pas pour une fille qu'ils ne connaissent pas. Du coup, quelques jours après son arrivée là-bas, elle s'est mise à sa recherche. Et ce qu'elle a découvert ne l'a pas rebuté le moins du monde, contrairement aux autres, qui évitent Leandro comme la peste. Certes, il ne lui adressait que très rarement la parole, et jamais pour autre chose que des banalités d'usage, mais il reste son sauveur, celui qui a fait qu'elle est encore en vie. Du coup, quand il essayait de sortir de la zone discrètement, elle le suivait, la plupart du temps en tout cas. Elle ne tuait pas nécessairement des rôdeurs mais le simple fait d'être en sa présence suffisait à la rassurer. Elle ne fait pas confiance aux autres survivants, mais à lui oui. Elle sait qu'avec lui, elle ne craint rien. Cela signifie-t-il qu'elle est désespérément amoureuse de lui ? Peut-être. De son côté, Leandro ne sait pas trop quoi penser d'elle. Certes, elle est attirante, sans doute même beaucoup trop pour son bien-être et sa santé mentale. Tant qu'elle ne le gênait pas lors de ses sorties, et tant qu'elle ne se faisait pas tuer, il ne disait rien.

Quand la zone a implosé, ils étaient tous deux dans la zone, pas tout à fait au même endroit. Leandro, en tant que fondateur de la zone, a été obligé de prendre les choses en main, et de maintenir tout le monde au calme, dans les dortoirs, etc. Une fois que cela était fait, il a cherché Zippora de partout. C'est avec soulagement qu'il l'a dans les cuisines, bien en sécurité. Les jours suivant, ils les ont passés tous ensemble, enfermés dans le bâtiment. Et Leandro s'éloignait de plus en plus d'elle. Oh, c'était déjà le cas auparavant. Mais là, c'était d'autant plus le cas qu'il devenait fou. L'idée d'être ainsi enfermé, de ne pas pouvoir aller dehors se défouler sur les rôdeurs, jouait complètement sur ses nerfs. Plus instable et agacé que jamais, il préférait donc rester dans son coin. Il l'évitait autant que possible, sachant parfaitement qu'il l'enverrait chier s'il la croisait - ce qu'il a fait une fois ou deux, au demeurant -.

Et puis, ils ont réussit à se tirer de cette situation, sont sortis de la zone et ont pris la fuite. La situation s'est pas mal détendue à ce moment-là, entre eux. Mais le groupe dans lequel ils étaient (d'anciens survivants de la zone, les vagabonds 2 de la saison 3) a été au plus mal et ce, pendant des mois. Il leur était devenu difficile de survivre, de trouver des endroits où se planquer, de trouver de quoi manger, de trouver de l'essence. Aussi, un beau matin, Leandro a-t-il décidé de se barrer. Sauf qu'il a embarqué Zippora avec lui (avec son accord, bien sûr, elle ne voulait pas le laisser partir). De toute façon, les vagabonds 2 commençaient à se disperser, certains lâchaient prise, d'autres décidaient d'aller tenter leur chance à l'Est ou plus encore à l'Ouest.

Leandro et Zippora sont donc désormais seuls. Ils ont trouvé une voiture dans un premier temps mais, faute d'essence, ils ont rapidement dû l'abandonner. Ils marchent. Se planquent quand un coin s'offre à eux. Ils sont en Californie, ils ont su qu'il y avait un groupe de survivants planqué dans le parc de Yosemite. Finiront-ils par y aller ? Ou, en tout cas, Zippora finira-t-elle par convaincre Leandro d'y aller ? Lui, tout ce qu'il veut, c'est qu'on lui foute la paix. Mais les choses sont différentes avec Zippora ... Elles l'ont toujours été.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Leandro R. Morrisson le Mar 10 Nov - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

We could be more:

Jamais entendu parler.

38 ans.

Flic.

1398

9

Andrew Lincoln le BG.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Mar 6 Jan - 21:10

Scénario pris.

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

22376

67

© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Dim 19 Juil - 17:04

Scénario libéré (et avatar modifié).

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

serveuse dans un bar.

22376

67

© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Sam 25 Juil - 12:36

Scénario pris.

ADMINISTRATOR

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

serveuse dans un bar.

22376

67

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Ven 21 Aoû - 11:45

Scénario libéré.

ADMINISTRATOR

We could be more:

Jamais entendu parler.

38 ans.

Flic.

1398

9

Andrew Lincoln le BG.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Dim 30 Aoû - 16:41

Scénario pris.

ADMINISTRATOR

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

serveuse dans un bar.

22376

67

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Mer 14 Oct - 11:57

Scénario libéré.

ADMINISTRATOR

il commence toujours à en entendre parler, et ce n'est vraiment pas dans ses projets.

45 ans.

Vient de quitter les sauveurs, seul.

Mercenaire à la retraite (la plupart du temps).

922

0

© swan (avatar), © schizo' (code signature).

Brad Pitt.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb Dim 10 Jan - 18:11

Scénario pris.

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (f) Gemma Arterton † lion vs lamb

Revenir en haut Aller en bas