end of all days (Elizabeth & Andrea)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

end of all days (Elizabeth & Andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
913

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: end of all days (Elizabeth & Andrea) Mar 23 Déc - 13:43


    End of all days


    Voilà bientôt deux semaines que vous êtes enfermées dans cette grande cage. Vous n'y êtes pas seules : de nombreuses personnes vous entourent, exactement dans les mêmes conditions. Certains ont baissé les bras et se sont recroquevillés dans l'attente de voir les choses s'arranger d'elles-mêmes. D'autres gardent espoir, et tentent de rester droit face à l'adversité. Vos geôliers vous amènent parfois à manger ; ils vous maintiennent en vie. Pour quelle raison ? Et bien, ce sera à vous de le découvrir. Mais pour l'instant, vous avez le choix entre perde espoir, ou garder une flamme, une envie féroce de survivre et de vous extirper là. De quel côté vous situez-vous toutes les deux ? N'oubliez pas le plus important : l'union fait la force. Vous avez besoin les uns des autres.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post d'Andrea. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp est réel, c'est-à-dire qu'il peut avoir un impact sur Elizabeth et Andrea, et sur de potentiels futurs liens. Il pourra également être réutilisé dans un futur RP, par exemple. En somme, il peut avoir un impact sur les personnages !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: end of all days (Elizabeth & Andrea) Sam 27 Déc - 12:08

Enfermée, capturée, tabassée… Je n’étais pas certaine de pouvoir tenir ce rythme pendant très longtemps. Ma situation d’anorexique ne me facilitait absolument pas la tâche, dans ce monde. J’étais en train de mourir et je ne le sentais que trop bien. C’était insupportable, étouffant et détestable aussi. J’avais beau chercher à arranger la situation, rien ne semblait m’y aider. Je tentais de détendre l’atmosphère mais cela semblait presque impossible. J’étais incapable de positiver, en réalité, dans ce monde de fou. J’étais coincée et je m’en étais lourdement rendue compte, bien sûr. Comment aurais-je pu faire autrement, de toute manière. Il me fallait voir la vérité en face, nous n’étions pas ici pour rester. Ils allaient nous tuer, nous torturer en tout cas et peut-être nous manger… Il était fou de voir qu’il y avait des humains comme ça. Ils nous gardaient en vie et je redoutais clairement la raison de faire une chose pareille. Je n’avais guère envie de savoir de quoi il allait bien pouvoir être question. C’était juste en train de me bouffer. C’était tout ce que je savais. Je n’étais pas seule bien sûr, chacun y allait de ses remarques, de sa tristesse et de sa peur. Je comprenais chacun d’eux, mais cela ne voulait pas vraiment dire que c’était évident. Au contraire, d’ailleurs. Je commençais vraiment à étouffer, au milieu de tout ça. Et pourtant, je savais que c’était loin d’être fini.

Essuyant mes joues, sales à cause du mélange de larmes et de terre, j’étais épuisée. Ils nous maintenaient en vie, mais je devais bien avouer que ce n’était pas aussi simple. J’étais dégueulasse et un instant, je pus me rendre compte du fait que je me mettais à penser à Joshua. Je lui avais toujours dit que j’étais bien trop faible pour vivre dans ce monde. En voilà la preuve, je n’avais pas été capable de m’en sortir, je n’avais pas réussi à m’enfuir. J’avais été suffisamment stupide pour me faire attraper. Je n’en pouvais plus, en tout cas. J’étais en train d’étouffer, à cause de tout ce bordel. Je n’en pouvais juste plus, en réalité. Et c’était bien là que se trouvait le problème. Je n’en pouvais plus…

« Qu’est-ce que l’on est censé faire dans ce monde de merde hein ? Je veux dire… N’est-on pas supposé abandonner, déjà ? »

Bien sûr, ce n’était pas le genre de parole qu’ils voulaient entendre, dans mon groupe de captifs, mais qu’est-ce que j’y pouvais hein ? J’étais à cran, et je commençais réellement à étouffer…
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21941

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: end of all days (Elizabeth & Andrea) Dim 12 Avr - 22:43

RP archivé suite au départ d'Isaac. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: end of all days (Elizabeth & Andrea)

Revenir en haut Aller en bas

end of all days (Elizabeth & Andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-