After the fall | Faith & Nirvana.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

After the fall | Faith & Nirvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: After the fall | Faith & Nirvana. Jeu 29 Jan - 21:58

After the fall.

The human capacity for survival is awesome. Δ Faith & Nirvana.

Dans quoi elle s’était encore embarquée ? Fuir dans une voiture avec Naël n’était pas la meilleure idée qu’elle ait eue. Oppressée dans une voiture, la route comme paysage constant ; ça la rendait folle. Et par ce fait, elle évacuait sa frustration sur la seule personne qui pouvait le gérer. Lui. C’était entièrement de sa faute et si cela ne tenait qu’à elle, elle lui crierait encore plus dessus. Mais ils n’étaient pas seuls. Nirvana était là aussi. C’était une gamine plutôt discrète, elle ne semblait jamais se fourrer dans les embrouilles, du peu qu’elle avait vu sur elle. Dans la voiture, elle ne disait mots et se contentait de fixer le paysage, comme si c’eût été la chose la plus divertissante au monde. Elle ne la cernait pas tellement, mais d’une manière un peu étrange elle se voyait en elle, à son âge. Elle aussi, elle s’était coupée du monde après la tragédie qui lui était tombée dessus. Cependant, elle n’avait jamais été aussi introvertie qu’elle. C’était à peine si elle montrait signe de vie. Parfois, elle se demandait qu’est-ce qu’elle pouvait bien attendre de tout ceci. Appréciait-elle réellement le fait d’être « en vie » ?  Si on pouvait l’appeler de cette façon. Elle avait eu envie de lui demander, mais elle s’était ravisée. Une partie d’elle s’en moquait bien, tandis que l’autre partie d’elle s’intéressait à Nirvana. C’était un conflit plutôt mitigé qu’elle gardait secret. Mais une chose était sûre : elle voulait la voir en sécurité. Même si elle ne la connaissait pas depuis longtemps, elle savait qu’elle comptait aux yeux de Naël. S’il lui faisait assez confiance pour l’accepter à ses côtés, Faith aussi avait confiance en elle. D’ailleurs, elle était utile. Quand on lui demandait un service, elle nous accompagnait sans broncher. Avoir un allié de plus dans ce merdier n’était pas de refus. La blonde savait s’occuper d’elle-même, mais elle devait avouer que cela avait du bon d’avoir une autre personne pour s’assurer ses arrières. Quatre yeux valent mieux que deux. Suffisait d’un geste d’inattention pour devenir l’un de leurs repas.

- On ferait mieux de sortir chercher de la nourriture, tant qu’il dort, dit-elle simplement à Nirvana, tandis qu’elle jeta un œil du côté de Naël.

Suite à cela, elle agrippa simplement son katana et ses jumelles et ouvrit la portière pour sortir de la voiture. Inutile d’embarquer toutes ses affaires. Valait mieux éviter de s’encombrer un minimum, histoire de ramener de la nourriture en grande quantité. Même si elle doutait de leurs futures trouvailles. La chasse ou la cueillette, c’était le même type de soucis : on n’était jamais certain de ce qu’on allait trouver. Elle espérait secrètement trouver des bonnes provisions, parce que c’était toujours mieux d’en avoir des réserves. Réfléchissant aux futurs approvisionnements, que Faith se dirigea vers les arbres qui bordaient l’une des forêts. Elle en avait marre de ces arbres. Ça n’avait jamais été son genre, de traîner dans ce genre d’endroit. Elle n’aimait pas les endroits ouverts, où la nature se trouvait à chaque recoin. Néanmoins, une chose était sûre : elle était ravie d’avoir quitté le désert. La chaleur, le manque de civilisation (à proprement parlé) et d’infrastructures lui manquait cruellement. Même les rôdeurs avaient plus de vie que ces lieux abandonnés dans le fin fond du reste du monde.

- Faudrait vraiment qu’on se trouve un endroit où squatter. On va finir par s’entre tuer là-dedans, déclara-t-elle plus pour soi-même que pour Nirvana.

Elle savait qu’elle était silencieuse, alors elle ne se tracassait pas tellement sur le fait de faire la conversation. Mais il fallait qu’elle extériorise son entêtement, avant qu’elle ne vire à la crise de nerfs.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: After the fall | Faith & Nirvana. Dim 1 Fév - 20:46





    «Tell me where did you sleep last night. »

    Oh, souvenir, quand tu nous tiens…
    La blonde observait le paysage. Que d’originalité… Bon, Nirvana ne regardait pas vraiment, perdue comme elle était dans ses pensées. Ses souvenirs, pour être tout à fait exact. C’était pas bien coloré, pas bien heureux, pas bien vivant. Mère qui crève, adultes qui te méprisent, ados qui se foutent de ta gueule. Youpi. Nirvana soupira. Elle n’avait pas eu une vie particulièrement effroyable, juste très grise. Tournant la tête, la gamine observa ses deux compagnons de voyages se prendre le bec. Encore. Comment une apocalypse pouvait devenir monotone, pourrait-on se demander. Facilement, vous répondrait-elle. La journée s’étira ainsi jusqu’à ce que Naël arrête la voiture près d’une vieille grange. Après s’être assurés que les lieux étaient vierges de rôdeurs, ils retournèrent tous dans la petite auto et s’installèrent pour dormir, tant bien que mal. Bon, ok, tant mal que mal.

    Le ton autoritaire de Faith la tira de son demi-sommeil. S’étirant silencieusement, elle sortit de la voiture. Raphaëlle faisait sa part du boulot. Toute sa vie il en était allée ainsi ; la blonde refusait le rôle de boulet, et s’attelait aux tâches qu’on lui donnait sans jamais se plaindre. Probablement la raison pour laquelle on ne l’avait pas encore viré du véhicule d’ailleurs. Elle fit quelques pas, levant les yeux au ciel. Elle pouvait reconnaître Vénus, l’étoile polaire et certaines constellations. Gracias l’école. On ne t’apprend peut-être pas comment survivre en cas de chaos total, mais si jamais il y a un blanc dans une conversation, tu pourras toujours dire « Oh ! Regarde, c’est la grande Ours ! ». Quelle conversation ?. Hum. S’emparant de sa longue canne de métal, elle suivit Faith sans piper mot. Nirvana jouait sans réellement s’en rendre compte avec l’objet. A qui avait-il put appartenir ? C’était une canne splendide : sculptée avec finesse, une belle décoration gravée en dessous du manche en ébène. Riche, ça put le riche. Le genre de truc que tu achètes pour craner, pas pour son utilité discutable. Nirvana l’avait ramassée à la hâte, il y a de cela quelques semaines. Le bâton lui avait permis de défoncer quelques têtes et de s’en sortir de justesse. L’objet était vite devenu son meilleur ami. Triste ? Vous pensez ?

    Bizarrement, la prise de parole de Faith fit tiquer Nirvana. Déjà, le fait qu’elle ait entendu la réflexion de la blonde était un exploit en soi, mais la gamine avait envie de pousser le miracle un peu plus loin ce soir : elle allait répondre. La fatigue, le fait qu’elle commence à penser à des objets en termes d’amitiés, où même juste l’ennui ; dans tous les cas, quelque chose allait faire desserrer les mâchoires de l’adolescente. « J’ai vue une maison, à cinq minutes d’ici. Je pense que ça vaut le coup d’aller voir ; elle avait l’air inhabitée par quoi que se soit.» Humain où non. Nirvana proposait rarement des choses. Non. Elle se contentait de faire et de prévenir ensuite ; plus rapide, moins de parole… Quoi qu’il en soit, elle avait parlé, et c’était juste assez rare pour surprendre quiconque la connaissant depuis à présent plus d’un mois.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: After the fall | Faith & Nirvana. Lun 2 Fév - 21:12

After the fall.

The human capacity for survival is awesome. Δ Faith & Nirvana.

Dans les bois, c’était assez calme. On pouvait entendre le vent souffler, produisant une douce mélodie contre les oreilles. Au dessus des arbres, une lune pleine montrait le bout de son nez, éclairant le ciel de sa douce lumière. Cela aurait pu être grandement apprécié, surtout durant la nuit, si seulement il n’y avait pas de telles circonstances. Elle devait être attentive à toutes sortes de détails anormaux. Un bruit, un piège, une embuscade ; tout ce qui pouvait attirer son attention. En plus, elle n’était pas seule et elle devait protéger Nirvana, si elle ne voulait pas entendre Naël lui hurler dessus. Alors elle était prudente. Elle laissait ses oreilles en éveil, tandis que ses yeux scrutaient le sol. Les lieux devaient sans doute être une ancienne zone de chasse, alors il se pouvait qu’un piège pour animaux trône sur le sol. Faudrait pas qu’elle s’arrache un pied. Dans son observation, elle entendit Nirvana. Surprise qu’elle lui adresse la parole, elle ne le montra cependant pas. Se contentant de l’écouter, elle tourna ensuite la tête vers elle.

- Ouais, t’as raison. Guide le chemin, commanda-t-elle gentiment.

Puis, elle ne lui dit plus rien. C’était déjà un miracle qu’elle lui ait répondu : elle n’allait pas la saouler encore plus d’un tas de paroles. Surtout qu’elle n’avait pas réellement envie de se taper la converse, pour l’instant. Elle voulait rester silencieuse et minimaliser les dégâts. Les zombies étaient attirés par le son, et ça elle le savait. Marchant parmi les feuilles, elle remarque le corps d’une de ces choses, allongé par terre. En passant près de lui, elle attrapa son Katana et planta la lame dans son crâne, d’un geste vif. On n’était plus sûr de rien, de nos jours. Il était toujours conseillé de vérifier à deux fois, avant de marcher tout près.

- Au fait, j’suis désolée qu’on te fasse supporter nos prises de têtes, Naël et moi. J’sais que ça doit être emmerdant.

Il fallait qu’elle lui dise. Parce que si ça avait été elle, elle aurait pensé qu’ils étaient d’un ennui mortel et aurait préféré se casser, plutôt que de supporter ça au quotidien. Elle espérait qu’elle n’était pas aussi ennuyée que ça. Ce serait étrange, si elle partait. Elle s’était habituée à sa présence discrète, au fil du temps. De plus, c’était un membre du groupe, maintenant. On se soutient, entre partenaires. Le temps de cette petite conversation, elles arrivèrent à destination. Une petite maison aux allures vides, comme elle l’avait dit. Sortant sa lampe de poche, Faith se dirigeait vers la porte d’entrée. Hésitant un instant, elle ouvrit la porte, et pénétra à l’intérieur. Il semblait y avoir au moins quatre pièces, à priori. Sans compter le premier étage. Elle devait s’assurer que c’était sain et sauf avant de partir à la recherche de quoi que ce soit. Direction le fond de la maison, dans les deux dernières pièces.

- Fais gaffe, Nirvana. On sait jamais où les morts sont, dit-elle simplement à la blonde.

Elle ouvrit la porte du fond. C’était une petite salle de bains. Rien de bien alarmant. Demi-tour, direction l’opposé : elle ouvrit la porte et tomba et sursauta comme une folle quand un balais tomba sur le sol. Putain, Faith. Qu’est-ce que t’es conne ! Secouant le visage pour se moquer d’elle-même, elle leva les yeux au ciel et referma la porte. Le reste du rez-de-chaussée semblait sécurisé : en entrant, elle se serait faite déjà dévorée, s’il y avait dû y avoir quelqu’un. Ou plutôt quelque chose. Qui sait ce qu’il y avait en haut ? Elles allaient le découvrir.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: After the fall | Faith & Nirvana. Dim 12 Avr - 22:53

RP archivé suite à la suppression de Nirvana. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: After the fall | Faith & Nirvana.

Revenir en haut Aller en bas

After the fall | Faith & Nirvana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-