Recense ton avatar
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Recense ton avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE

►Âge du perso :
Je n'ai point d'âge.
►Où je me situe et avec qui :
De partout.
►Avant, j'étais :
Un être humain.
►Messages :
832
►Points de vie :
10
►Copyright :
©Swan.
►Avatar :
Zombie.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

MessageSujet: Recense ton avatar Ven 27 Fév - 19:03

ANTI DOUBLONS

Une fois votre validation effective, il vous faudra obligatoirement passer dans ce sujet pour recenser votre avatar et, ainsi, éviter qu'une personne s'inscrive avec et vous le pique. Il y a un petit code (très rapide, ne vous en faites pas) à remplir qui nous permettra de vous ajouter dans le bottin. Idem que pour lorsque votre fiche est terminée, pas la peine de nous harceler : ce sera fait. A un moment ou un autre.

Récapitulatif des règles
→ Vous voilà validé, ajouté dans votre groupe etc ? Postez à la suite de ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous et un admin vous ajoutera au bottin.
→ INFO : prenez garde à choisir le bon code, selon si vous jouez un personnage inventé ou un scénario.

Personnage inventé

Code:
[code]<font color="firebrick">▌</font>Prénom Nom de la célébrité → Prénom P. Nom du perso[/code]

Scénario d'un membre

Code:
[code]<font color="firebrick">▌</font>Prénom Nom de la célébrité → Prénom P. Nom du perso → <a href="urlscénario">Scénario</a>[/code]

Pré-lien d'un membre

Code:
[code]<font color="firebrick">▌</font>Prénom Nom de la célébrité → Prénom P. Nom du perso → <a href="urlprélien">Scénario</a>[/code]

Revenir en haut Aller en bas

LES SAUVEURS

►Âge du perso :
30 ans
Californie, chez les Sauveurs
►Avant, j'étais :
Guitariste dans un groupe indie rock
►Messages :
20
►Points de vie :
12
►Copyright :
Sandy
►Avatar :
Édgar Ramirez
►Et ton p'tit pseudo ? :
Oli ?

MessageSujet: Re: Recense ton avatar Dim 26 Mar - 5:55

Code:
<font color="firebrick">▌</font>Édgar Ramirez → Oliver Swick

ADMINISTRATOR

Oh I'm sorry, your tone
implies that I actually
supposed to care ?

Fredou knows best :

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.
À Bodie.
►Avant, j'étais :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.
►Messages :
2007
►Points de vie :
403
►Copyright :
MYERS. (signature) & endlesslove (avatar)
►Avatar :
Paul Wesley.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Recense ton avatar Dim 26 Mar - 6:09

Je fais ça. cara

_- -_
S O F T  P L A C E  T O  F A L L
I was running far away, I felt alive & I can't complain, but now take me home. Take me home where I belong. I can't take it anymore. All this time I've been lying, lying in secret to myself. I've been putting sorrow on the farest place on my shelf. ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recense ton avatar

Recense ton avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1