FREDRICKSEN ϟ I don't have anything since I don't have you.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?

Fredou knows best :

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2207

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: FREDRICKSEN ϟ I don't have anything since I don't have you. Jeu 12 Mar - 23:24

Fredricksen
Alexander Hardwick
PRÉNOM(S) † C'est un peu bizarre, ou original, si vous préférez, et il n'a encore jamais croisé quelqu'un qui se nommais comme lui ; Fredricksen. Il possède un deuxième prénom, Alexander, mais il ne n'utilise jamais. Ces proches le nomment donc plutôt Fred. NOM † Comme la plupart des gens, il hérite de celui de son père, Hardwick. ÂGE † Il a à ce jour vingt-neuf ans, presque trentenaire, et pourtant, il lui arrive toujours d'être légèrement immature parfois. DATE DE NAISSANCE † Il est né le quatorze décembre 1987, durant un véritable déluge, on peut dire qu'il à choisit son moment. LIEU DE NAISSANCE † Il était à Fort Collins, au Colorado. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Une fois plus vieux, il à déménagé à Lewisburg, en Pennsylvanie avec sa copine Analyss, et sa soeur Bethsabée avec qui il ouvrit alors un garage familiale en restauration de vieilles voitures. ANCIEN MÉTIER † Fredricksen à toujours aimé les voitures et il sut rapidement ce qu'il voulait faire dans la vie ; mécanicien. Il partageait d'ailleurs cette passion avec sa petite soeur. Très jeune, il se trouva donc un travail dans un petit garage indépendant, avant d'ensuite bosser pour son propre compte, se dirigeant plus vers la restauration de vieilles carcasses qui ne ressemblent plus à rien, aimant surmonter les défis. STATUT FAMILIAL † Il était amoureux et heureux, mais maintenant il est triste et en milles pièces. C'est ce nouveau monde qui le lui a enlevée. ORIENTATION SEXUELLE † Il est complètement, totalement, hétérosexuel, bien qu'on a souvent sous-entendu le contraire le concernant, surtout durant son adolescence. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † Il n'est plus du tout l'homme qu'il était. Étant autrefois un vrai petit ourson en peluche qui se laissait constamment marcher sur les pieds sans réagir, il est maintenant colérique, têtu, irritable, et sanguinaire. La mort d'Analyss l'a profondément marquer et cela à tout jamais, et depuis il est plus désagréable que jamais, dans le simple et unique but d'éloigner et de désintéressé les gens autour de lui. Il refuse de s'attacher à qui que se soit, ce qui fait de lui un loup solitaire et un homme bien mystérieux et braqué. Face à une horde de zombie, il lui arrive également d'être impulsif et suicidaire. D'un autre côté, il est pourtant plutôt drôle, comme type. En plus de gérer la tristesse en transformant cette énergie en colère, il le fait également en rigolant d'un peu de tout et rien. Il fait donc souvent preuve d'immaturité et peu même paraître plutôt loufoque. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Sexey Pawel Wasilewski. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Tout ce qu'il demande c'est que, si il doit vraiment voyager avec d'autres gens, les dites personnes lui apporte quelque chose de plus en retour. La plupart du temps, il traîne avec de profonds enculés, juste dans le but d'être sûr de ne jamais s'attacher et même de danser si ils se prennent une mâchoire un de ses jours. Il évite le plus possible les gens dans le besoin et ceux qui ne savent pas se battre, ce qui l'obligerait à s'inquiété malgré-lui et du coup peut-être même de s'attacher, ce qui est, bien entendu, hors de question. Sinon, il voyage seul, n'ayant jamais eu de problème avec la solitude qui est, au contraire, une vieille amie fidèle. CRÉDIT AVATAR † MYERS.

Ça date, mais je me dois de gardey cette présa trop chou. troll « Kekou! Moi c'est Andréanne et mon pseudo c'est MYERS. bah parce que mon petit bébé c'est Michael Myers. huhu meurtre (Ça c'est Jason mais.. détaaaaail !) J'ai 16 ans et j'ai connu le fow en... Je sais plus trop pour être sincère. J'étais peut-être possédée. laugh Je trouve ça suuuper, et sexey. bril J'ai pas trop de vie alors je suis libre presque 24/7. J'aime les zombies se sont mes bébés. ( Owiii j'ai beaucoup de bébés. ) Sinon bah.. Bah bah beeeeh. Eh ouais, code validé par Aileenoutte ! tir  »

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Fredricksen avait l'habitude d'être plutôt doux et timide, trop même. Il savait se battre et pourtant il préférait évité les conflits, ignoré les moqueries, ce qui ne faisait d'ailleurs qu’aggraver considérablement les choses. Puis, lorsqu'il perdu sa mère et qu'il rencontra Analyss, il s'affirma un peu plus mais resta tout de même quelqu'un d'honnête et de bon. Mais perdre cette dernière au début de l'apocalypse fit mourir quelque chose en lui et naître une lourde colère contre le monde entier. Renfermé sur lui-même, Fredricksen ne parle presque plus, pas pour dire quoi que ce soit de très sérieux en tout cas. Il restera pour toujours un grand mystère. S'étant construit une carapace, il tente du mieux qu'il le peut de ne pas laisser paraître sa douceur, sa peur et son empathie. Il semble froid et distant. Désintéressé et incapable de s’ouvrir aux autres, les gens autour de lui sont tout aussi un mystère qu'il peut l'être à leurs yeux, mais contrairement aux autres, cela l'importe peu, il ne cherchera pas à vous connaître. Ayant perdu la foi, l'espoir s'étant éteint au fond de son coeur, il ne voit que le pire dans tout et dans tout le monde désormais. Il décide de sauter les bons moments, les avantages, pour en arriver déjà à la fin douloureuse ; puisque selon-lui il y en aura toujours une. Alors à quoi bon apprendre à connaître les gens aujourd'hui si au final cela ne nous apporte rien de plus qu'une nouvelle perte dont nous n'avons absolument pas besoin ? Il rejoindra votre groupe seulement si il perçoit dans cette alliance des bénéfices personnels. Ne vous attendez pas à de la compassion, vous vous prendrez un mur de glace en pleine tronche. Mais tout ça ne cache qu'au fond sa vraie nature. Bien sûr qu'il s’inquiétera pour tout le monde, mais jamais il ne le laissera paraître, ou se l'avouera, même, pour son propre bien et celui des autres également. C'est beaucoup plus facile d'être sans coeur, de nos jours. Il ne veut pas mourir et faire pleurer les autres, autant qu'il ne veut plus jamais pleurer la mort de quelqu'un d'autre.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Fredricksen se jettera le premier dans la horde de zombies, sans même penser une seule  seconde ou alors hésiter, et les décapitera tous avec grand plaisir et une violence inoubliable. Giclées de sang et cervelles en bouillis sont au rendez-vous. Il n'utilise qu'à de très rares occasions son arme à feu, préférant milles fois plus son éternelle machette, aucune tête ne lui résiste. Il y voit dans ce massacre une certaine vengeance, pour la mort de sa copine, et pendant quelques secondes, aussi courtes soit elles, il arrive à se sentir mieux. Il y dépense toute la rage qu'il emmagasine, et il s'amuse même parfois, les faisant courir et les faisant tomber, leur parlant également. Il peut paraître suicidaire, un peu fou, et peut-être qu'il l'est légèrement, aussi.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Il à perdu l'amour de sa vie, Analyss, et pour ce qui en est de sa famille, la seule qui lui importait vraiment c'était sa soeur, et ne sachant pas ce qu'il lui est arriver, il ne saurait dire si elle est encore en vie, et si oui, où elle se trouve. Ont peu alors dire qu'il a tout perdu. C'est pourquoi il a la fâcheuse habitude de boire. À la première occasion, il sauve une bouteille ou deux des griffes des rôdeurs. Il pourrait bien choisir le whisky à votre place.. C'est une mauvaise habitude qu'il retient de son cher père et il en à bien honte, d'ailleurs. Il ne se laisse que très rarement allez, mais même après ces années, il ressent toujours le besoin de pleurer leurs morts, parfois. Même si la plupart du temps, il démontre sa peine à travers sa colère et même le rire.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Depuis le début de l'invasion, Fred bâti doucement sa carapace. Au tout début, il était effondré, et tout doucement, cette immense peine c'est transformé en une rage folle et un besoin puissant de venger la mort de sa bien aimée. Il passa plusieurs semaines assez isolé, commençant à croire qu'il n'y avait plus que lui et ses têtes baveuses sur cette Terre morte, c'est ainsi que les pensées noires se sont mises à s’immiscer dans son esprit et que l'espoir s'est mise, quant à elle, à disparaître. Il est donc devenu froid et renfermé et il essaye de tout son coeur d'être le plus désagréable qui soit pour faire fuir les autres le plus loin possible. Il est presque l’opposé de lui-même, lui qui faisait autrefois preuve d'une douceur assez déconcertante.

Dernière édition par Fredricksen A. Hardwick le Sam 16 Juil - 6:29, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?

Fredou knows best :

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2207

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: FREDRICKSEN ϟ I don't have anything since I don't have you. Sam 16 Juil - 6:26

titre titre titre titre

AUGUST 2004.
fort collins, colorado (usa).

it was like any other day.. ☆ 17 ans.
We can't be prepared for something like this. Et omitto civitate morte quarum teste et in in relinquo morte iuris relinquo morte et Nec relinquo in leges ad libidines turpitudinis teste leges consulta quod puteos morte praetereo in et Nec indicium turpitudinis sint turpitudinis gravissima ad contra virgines paene ad libidines turpitudinis teste libidines necessariam dico nostri ad morte et contra senatusque idcirco nostri contra leges odium dico insignem in Nec odium contra sine insignem dictionem depulisse contra nobilissimas relinquo turpitudinis ad caedes extat paene Nec nostri sed imperii idcirco memoriam in imperii se quod quarum sed gravissima quod sed quarum quia quarum idcirco non sed haec puteos.

MARCH 2006.
fort collins, colorado (usa).

Hi Mom, it's me ☆ 19 ans.
Without you, everything's falling apart. Et omitto civitate morte quarum teste et in in relinquo morte iuris relinquo morte et Nec relinquo in leges ad libidines turpitudinis teste leges consulta quod puteos morte praetereo in et Nec indicium turpitudinis sint turpitudinis gravissima ad contra virgines paene ad libidines turpitudinis teste libidines necessariam dico nostri ad morte et contra senatusque idcirco nostri contra leges odium dico insignem in Nec odium contra sine insignem dictionem depulisse contra nobilissimas relinquo turpitudinis ad caedes extat paene Nec nostri sed imperii idcirco memoriam in imperii se quod quarum sed gravissima quod sed quarum quia quarum idcirco non sed haec puteos.

NOVEMBER 2012.
lewisburg, pennsylvanie (usa).

It will all disappear ☆ 25 ans.
I've watched my world crash into my hands for the second time. Et omitto civitate morte quarum teste et in in relinquo morte iuris relinquo morte et Nec relinquo in leges ad libidines turpitudinis teste leges consulta quod puteos morte praetereo in et Nec indicium turpitudinis sint turpitudinis gravissima ad contra virgines paene ad libidines turpitudinis teste libidines necessariam dico nostri ad morte et contra senatusque idcirco nostri contra leges odium dico insignem in Nec odium contra sine insignem dictionem depulisse contra nobilissimas relinquo turpitudinis ad caedes extat paene Nec nostri sed imperii idcirco memoriam in imperii se quod quarum sed gravissima quod sed quarum quia quarum idcirco non sed haec puteos.

DECEMBER 2012.
lewisburg, pennsylvanie (usa).

I was nothing but emptiness ☆ 25 ans.
When she left me, she took my soul with her. Et omitto civitate morte quarum teste et in in relinquo morte iuris relinquo morte et Nec relinquo in leges ad libidines turpitudinis teste leges consulta quod puteos morte praetereo in et Nec indicium turpitudinis sint turpitudinis gravissima ad contra virgines paene ad libidines turpitudinis teste libidines necessariam dico nostri ad morte et contra senatusque idcirco nostri contra leges odium dico insignem in Nec odium contra sine insignem dictionem depulisse contra nobilissimas relinquo turpitudinis ad caedes extat paene Nec nostri sed imperii idcirco memoriam in imperii se quod quarum sed gravissima quod sed quarum quia quarum idcirco non sed haec puteos.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1