Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Dim 15 Mar - 15:53

Luke Harrison / "Lucky"
PRÉNOM(S) † Luke NOM † Harrison ÂGE † 16ans à son compteur DATE DE NAISSANCE † le 01.04.2000 LIEU DE NAISSANCE † Né à Oxnard (Californie) ANCIEN LIEU D'HABITATION † Vivait à Redmond (Washington) ANCIEN MÉTIER † Ancien collégien turbulent STATUT FAMILIAL † Célibataire endurci depuis toujours, les bisous très peu pour lui ORIENTATION SEXUELLE † Ne s'en préoccupe pas. En tout cas, il n'est pas Zombisexuel. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † L'agaçant Chandler Riggs GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Je ne pense pas qu'il réussirait à évoluer dans un petit groupe en liberté. Il a besoin de "stabilité", mais également du courage des autres pour continuer à vivre et se sentir vivant à son tour. Si personne ne lui montre ce que c'est que d'avoir "la rage de survivre", il aurait alors tendance à baisser les bras rapidement. Un groupe bien installé pourrait être intéressant à jouer ! CRÉDIT AVATAR † Swan.



Kewkew mes petits kinders ! Mon prénom est Clara, j'ai 21ans et l'on peut me croiser sur certains forums sous le pseudonyme de Popgun. Je suis étudiante en Art et plus précisément en Animation (3D/2D&co). Je ne vais d'ailleurs pas vous cacher que mon emploi du temps est du genre bien chargé et étant déjà inscrite sur un autre forum de l'amour, ma présence risque d'être plutôt réduite, mais je ferai de mon mieux, c'est une promesse. Adios muchachos, des bisous et du chocolat !
Ps: J'avais oublié d'ajouter le code dans cette partie : coquin
validé par Ailou
#ladouée #çacommencedéjà

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J'étais un garçon comme les autres, qui essayait juste de s'intégrer parmi les enfants de son âge sans se soucier du reste. Je n'étais certes pas le plus intelligent, ni le plus respecté ou même le plus violent de mon école, j'étais juste "Luke le singe", "Luke le comique". Vous savez, cet enfant qui cherche à tout prix à se faire remarquer au fond de la classe, sans jamais y parvenir. J'avais un groupe d'amis avec lequel je ne m'entendais pas forcément bien, mais qui me permettait de ne pas être "Luke le gros nul". J'écoutais les conseils de mes parents sans vraiment le faire, je ne voulais pas que l'on me dise ce que je devais faire ou comment je devais le faire. J'étais assez grand et responsable pour dicter mes propres règles et diriger ma vie comme bon je l'entendais.

Je n'étais pas le plus grand, ni le plus petit, j'étais le deuxième fils de ma famille : les "moyens" ceux à qui on ne demande jamais rien. Je n'ai pas eu besoin de montrer l'exemple à mes frères. Je n'ai pas eu cette sensation désagréable de devoir faire aussi bien que mes grands-frères. Je n'avais pas non plus ce sentiment de solitude que peut ressentir le petit dernier à la vue de ses grands-frères qui s'entendent si bien. Mais aujourd'hui, beaucoup de règles ont changé. J'ai appris bien plus de choses en quelques mois que je n'en aurais jamais appris en plusieurs années. La solitude est devenue une amie. La fierté un souvenir. Le monde dans lequel je me trouve n'a plus de place pour des enfants pleurnichards comme je l'étais autrefois. Comme beaucoup de gens, je regrette tout un tas de choses. Que j'ai pu dire ou faire, à ma famille ou à mes amis. Mais il est trop tard, plus rien n'est rattrapable et c'est après avoir réalisé tout cela que je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, l'ombre de moi-même. Je peux ressentir la mort à chaque nouvelle rencontre, ce qui me pousse à me faire encore plus fourbe que je ne le suis déjà. Je ne sais plus comment gérer mes émotions, tout semble si... Instable, compliqué. Rien n'a plus d'importance, la vie des gens n'a plus d'importance à mes yeux. Ce qui doit être fait sera fait, quelles qu'en soient les conséquences, même si cela signifie devoir se "salir les mains".
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
J'ai peur. Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est grâce à cette peur que je suis encore en vie aujourd'hui. La question que l'on pourrait me poser est : "Mais Luke, de quoi as-tu peur exactement" ? La réponse serait alors : de la mort elle-même. Mais pas seulement, j'ai peur de devenir comme eux. N'ayant jamais été porté viande, autant vous dire tout de suite que l'optique de finir cannibale ne m'enchante guère.

Il n'est pas dur de se résoudre à tuer ces choses étant donné qu'elles ne sont plus vivantes. Toutefois, je ne peux m'empêcher d'avoir des haut-le-cœur en les voyant en action et pour cause, je ne supporte pas la vue du sang. Si ce liquide est à l'intérieur de notre corps, c'est pour une excellente raison non ? Il doit donc impérativement y rester.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Dire que j'ai tout perdu ne serait que pur mensonge. J'ai certes perdu énormément de choses, comme tous les survivants, et c'est pour cette raison que je parlerai en leurs noms. Nous n'avons pas tout perdu, il nous reste encore une chose précieuse ; notre vie. Voilà la dernière leçon que ma mère a pu m'enseigner avant qu'elle ne disparaisse. Il m'avait fallu plusieurs jours avant de le réaliser. A mes yeux, mes parents étaient invincibles, ils ne pouvaient tout simplement pas partir du jour au lendemain. Si dans un premier temps j'avais ressenti de la colère, aujourd'hui la moindre pensée à leur égard pourrait me faire fondre en larme, je le sais. C'est pour cette raison que je m’efforce de ne pas y penser. "Les Hommes ne pleurent pas Luke", c'est ce que mon père m'a toujours dit. "Ils doivent se montrer robustes afin de permettre aux plus sensibles de se raccrocher à quelque chose de fort". Mais quand mon père m'a abandonné à son tour, j'ai su qu'il avait menti lui aussi. Il n'était pas cette pierre forte qu'il prétendait être, à laquelle je m'étais solidement accroché, car comme les autres, il avait fini par s'écrouler. Ma famille était la chose la plus importante à mes yeux et pourtant, je n'avais pas su le remarquer avant qu'elle ne me soit volée. La seule personne en faute dans cette histoire, c'est moi.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je pense que le terme le plus approprié serait plutôt "régressé". Car il n'est pas du tout question d'évolution ici, mais bien de régression. Tout ce que je pensais savoir a été remis en question en un claquement de doigt, me faisant alors perdre toute confiance en moi. J'ai appris à vivre de mes propres moyens, à survivre comme un enfant pourrait le faire. J'ai volé dans le dos des survivants les plus honnêtes, ceux qui étaient prêt à accepter un enfant dans leur groupe malgré le fait que cela les ralentiraient. Grâce à cette bouille, j'ai pu me nourrir, me reposer et tout cela pour quoi ? Pour mieux poignarder les gens dans le dos. Je ne suis absolument pas fier de ce que j'ai fait pour en arriver là, mais je suis fier d'avoir réussi à survivre et d'un sens, c'est comme si j'avais finalement accepté ce que j’étais devenu : un monstre, un de plus sur cette terre. Tous les survivants sont des monstres, à leur façon et à différents niveaux de cruauté. Les gens bien n'existent plus et ce depuis bien longtemps. Quant à ceux qui se diront être "bons" et "honnêtes", il s'agira sans doute des pires...





DES BEYBEYS NOW

CHAPTER ONE
REDMOND – WASHINGTON

« Pourquoi c'est toujours à moi de faire la princesse...? On peut pas demander à la voisine pour une fois ? » la mine décontenancée, Enzo le plus jeune des Harrison tentait une fois de plus de changer les règles imposées par ses trois aînés. « C'est pas à toi de décider Enzo, c'est Aidan qui a choisi le jeu, alors on fait comme il dit. » ordonna Luke d'un ton lasse et totalement désintéressé, la bd qu'il était en train de lire l’intéressant davantage que cette nouvelle querelle fraternel qu’il sentait venir à des kilomètres à la ronde. « Puis si tu n'es pas content, va donc faire ton cahier de vacances ! Maman sera peut-être enfin fière de toi comme ça ! » Rajouta Nikolaï un petit sourire moqueur sur les lèvres. « Mais... » commença alors Enzo dans un léger sanglot étouffé. « Bon ! Quelqu'un d'autre veut encore se rebeller ou bien on va enfin pouvoir commencer ? » Aidan, l'aîné de la famille regardait avec désespoir ses trois petits frères se charrier entre eux, encore une fois... Dans sa voix, on pouvait clairement sentir l'agacement qui bouillonnait en lui. A chaque fois c'était le même calvaire, Enzo n'était pas content, Luke et Kaï n'hésitaient pas à remuer le couteau dans la plaie et Aidan... Et bien Aidan jouait aux policiers pour essayer de calmer les tensions. Du haut de son arbre, Luke avait une vue imprenable sur cette scène de ménage, mais également sur le jardin des voisins où habitait Abbygail, la petite tête de la classe de son grand-frère qu'il ne pouvait tout simplement pas voir en peinture. Sans doute à causes de ses piques désobligeantes et ses airs hautains qu'elle lui lançait à longueur de journée. Cette fille avait clairement trop regardé Harry Potter, sa modestie frôlant celle d'Hermione Granger à l'école des sorciers : "une vraie plaie cette nana". Il fallait dire que lui-même ne pouvait s'empêcher de l'embêter quand il le pouvait. Mais pour sa défense, c'était elle qui commençait à chaque fois. « Les garçons ? Papa ne va pas tarder à rentrer, venez donc me donner un coup de main dans la cuisine ». « Mais on allait enfin commencer M'man... » Supplia Aidan qui se battait depuis près d'un bon quart d'heure pour essayer de canaliser l'énergie de ses petits frères. En un seul ordre de sa mère, il vu tous ses efforts réduits à néant.  « Façon moi, j’veux pas faire la princesse !! » hurla Enzo avant de lancer sa baguette pailletée en forme d'étoile sur le sol. « T'es nul Enzo ! C'est la dernière fois qu'on joue avec toi ! » Renchérit une nouvelle fois Nikolaï qui s'empressa de bousculer le plus jeune et de partir en courant en direction de la cuisine. Suivi de près par Aidan, qui donnait l'impression de porter toute la fatigue du monde sur ses frêles épaules, Luke ne tarda pas à suivre le mouvement en silence. Revoir son père après tant d’années le rendait nerveux. S’il avait disparu aussi longtemps c’était entièrement de sa faute. Allait-il être en colère contre lui ? Serait-il déçu de son comportement ? Il avait peur. Peur de sa réaction, mais ne pouvait pas continuer éternellement à le fuir. Viendra un jour où ils devront en parler et Luke appréhendait difficilement ce moment...

CHAPTER TWO
REDMOND – WASHINGTON
"Vous deux vous restez là. On va aller chercher de quoi manger avec Luke. Compris ? On va vite revenir c'est promis." Assura Aidan de sa voix calme et impassible avant de passer le seuil de la porte suivie de près par Luke, un sac à dos vide sous le bras. Une fois en dehors de la petite maisonnette délabrée qui leur servait de refuge depuis près d'un bon gros mois, les deux aînés se dirigèrent vers les maisons voisines de Port Angeles. La mine sombre et le souffle court, ils savaient très bien ce qui pourrait les attendre là-bas, une chance pour eux, leurs petites tailles leur avaient toujours permis de s'en sortir sans se faire repérer. Après plusieurs minutes à suivre silencieusement son frère, Luke se risqua à entamer une discussion pour le moins...Délicate : "Aidan..." Chuchota-il, "...Pour la dernière fois, je voulais te dire..." "Quoi ? Que t'étais désolé ? J'ai pas envie qu'on en reparle et surtout pas maintenant. Tu sais très bien ce qu'on doit faire et pourquoi on doit le faire. Je ne te demande pas grand chose, tu fais ce que je te dis et tout se passera bien. On restera là jusqu'à ce que maman et papa rentrent, ils ne devraient plus tarder maintenant." "... Si tu le dis." soupira Luke agacé par son manque d'ouverture d'esprit. Stoppant sa marche, Aidan se retourna d'un seul coup pour se dresser face à son petit frère qui, surpris de sa réaction, manqua de lui rentrer dedans de plein fouet. "Ils vont rentrer !" Haussa-t-il légèrement le ton, comme s'il essayait de se convaincre lui-même de ce qu'il disait. "Mais bien sur..!" "T'en as pas marre de toujours me contredire ? Qu'est-ce que tu cherches à prouver hein ?!" C'en était trop, quand allait-il enfin ouvrir les yeux ? Fronçant les sourcils, il s'assura qu'aucun rôdeur ne se trouvait près d'eux avant de répliquer sur un ton bien plus sec : "Papa et Maman sont morts Aidan !!! Ils ne reviendront JA-MAIS ! On est tout seul ok ?! Et si on reste ici, nous aussi on va crever ! Il n'y a plus rien à manger à des kilomètres à la ronde et tu le sais ! Alors pour le coup ça serait plutôt à moi de te demander ce que tu cherches à prouver en restant ici. Tu as vu Enzo ?! Son état ?! Je lui donne même pas deux jours avant qu'il ne rejoigne papa et maman !"." MAIS TA GUEULE !!" Un coup de poing vola jusqu'au visage de Luke qui bascula en arrière sous le choc de l'impact. Se protégeant de l'avalanche de coups de poings qu'il recevait à l'aide de ses avant-bras, Luke tenta de le repousser à plusieurs reprises, en vain. "Laisse-m..!! Arrrr !". Son frère était bien plus âgé que lui et était en position de force. Il était clair que le lieu n'était vraiment pas approprié pour ce genre de rivalité fraternelle et bien vite, Luke s'en rendit compte en voyant une silhouette sortir d'une ruelle. "Ai...st..AIDAN !" Avant même qu'il ne réussisse à le repousser, une autre silhouette apparue juste derrière eux pour s'emparer d'Aidan. Le visage déformé par la douleur, l'aîné ne tarda pas à tourner de l’œil avant de s'effondrer sur le sol, aux côtés de Luke toujours allongé sur le sol, le torse à présent couvert de sang. "EST-CE QUE TU T'ES FAIT MORDRE ?! REPONDS VITE ! REPONDS !!!". Le corps tremblant, il n'arrivait plus à bouger ni même à parler. Son regard était comme absorbé par le couteau que tenait fermement l'homme dans sa main. Il lui avait fallut plusieurs secondes pour réussir à ouvrir la bouche, mais aucun son ne semblait pouvoir s'en échapper. Il détourna son regard de l'homme en question pour observer le corps de son frère en train de refroidir à quelques centimètres de lui, constatant avec terreur la plaie profonde et sanglante sur sa tempe. Le spectacle était insupportable, mais la réalité était bien là, sous ses yeux. Tandis que l'homme continuait de le questionner, le secouant frénétiquement de droit à gauche, Luke, la bouche ouverte, ne parvenait pas à répondre. Que pouvait-il bien dire... "Arrête ça tout de suite, tu vois bien que c'est qu'un gosse !" "Gosse ou pas, s'il a été mordu, faut le descendre comme les autres !". "Ai...dan..?" Attrapant la tête de son frère entre ses mains, il se rapprocha un peu plus de lui avant de passer une main dans ses cheveux crasseux. "E..Excuse-moi...Aidan..Pitié. Ne m'abandonne pas... Pas encore.. Les parents vont rentrer. Tu as raison. Tu as toujours eu raison." Le corps tremblant, il n'arrivait plus à contenir ses larmes qui se mirent à perler le long de son visage, terminant leurs courses effrénées sur le blême visage de son frère. A cause de ses crises de nerfs, un autre membre de sa famille venait de disparaître. Pourquoi fallait-il toujours qu'il se comporte comme un enfant égoïste ? N'aurait-il pas tout simplement pu comprendre la détresse de son aîné. Sa peur ? Aidan avait pris en main leur petit groupe sans jamais faillir à sa tâche, en sachant très bien que les parents n'allaient sans doute pas revenir. Mais Luke était un imbécile, il n'avait pas su le comprendre, le voir... Il n'avait tout simplement pas pu se montrer aussi fort que lui. Et à cause de sa faiblesse, Aidan était mort. Aidan... N'était plus.
-
C'est après un élan de stupidité que je resta une bonne heure dans les vapes en compagnie de ces deux survivants frappés du ciboulot. Il est vrai que je n'aurais pas dû me jeter sur eux, il ne s'agissait que de légitime défense, mais ces brutes ne savaient que se faire respecter par la force de leurs poings. Un coup de crosse dans la tête était véritablement douloureux... En plus de m'avoir pris mon frère par « erreur », ils étaient en train de m'éloigner de mes petits frères, à qui on avait promis de revenir rapidement. Ils finirent toutefois par se laisser convaincre de faire demi-tour pour aller les récupérer. Mais à notre arrivée, les choses n'étaient pas telles que nous les avions laissés. Aucune trace d'être vivant, ils avaient disparu à leurs tours. Si les deux adultes me prenaient pour un fou, ou devrais-je dire « un enfant en état de choc », je savais ce qui était réel et ce qui ne l'était pas. Mes frères étaient là-bas et maintenant, c'était à mon tour de les protéger. Tout comme Aidan l'avait fait pour nous, pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas partir et les laisser se débrouiller seul... Mais mon avis sur la question ne semblait pas avoir d'importance à leurs yeux, si bien que je finis par voyager avec eux en direction du Sud contre ma volonté.

CHAPTER THREE
REDMOND – WASHINGTON

Nec sane haec sola pernicies orientem diversis cladibus adfligebat. Namque et Isauri, quibus est usitatum saepe pacari saepeque inopinis excursibus cuncta miscere, ex latrociniis occultis et raris, alente inpunitate adulescentem in peius audaciam ad bella gravia proruperunt, diu quidem perduelles spiritus inrequietis motibus erigentes, hac tamen indignitate perciti vehementer, ut iactitabant, quod eorum capiti quidam consortes apud Iconium Pisidiae oppidum in amphitheatrali spectaculo feris praedatricibus obiecti sunt praeter morem.Sed ut tum ad senem senex de senectute, sic hoc libro ad amicum amicissimus scripsi de amicitia. Tum est Cato locutus, quo erat nemo fere senior temporibus illis, nemo prudentior; nunc Laelius et sapiens (sic enim est habitus) et amicitiae gloria excellens de amicitia loquetur. Tu velim a me animum parumper avertas, Laelium loqui ipsum putes. C. Fannius et Q. Mucius ad socerum veniunt post mortem Africani; ab his sermo oritur, respondet Laelius, cuius tota disputatio est de amicitia, quam legens te ipse cognosces.
Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Luke Harrison le Dim 24 Jan - 22:04, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Dim 15 Mar - 16:05

Hey mais c'est le monsieur de The Impossible ça !!!
Bienvenue parmi nooouuus et merci de nous rejoindre malgré ton emploi du temps chargé excite

Bon courage avec ta fifiche, le staff est là si tu as la moindre question yeux yeux



mdl mdl mdl Tu veux ma mort ? coquin

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Dim 15 Mar - 17:37

Oui ! Il m'a vraiment impressionné dans ce film admire
Merci beaucoup, je vais peut-être vous envoyer un petit mp !

Ahahah !!
Mah qué non non, il ne faut pas mourir de décès si rapidement !
brancard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Dim 15 Mar - 18:22

Mourir de décès mdl mdl mdl mdl mdl mdl

bienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche leche leche
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Dim 15 Mar - 19:17

Mah qué merci muy bonita senorita!
Mourir de décès est la plus terrible de toutes les morts (après le tchi tchi)
string
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Dim 15 Mar - 20:24

J'avoue que cette mort là ... Woaw ... c'est impressionnant Surprised coquin

Pas de soucy pour le petit MP, c'est quand tu veux hinhin

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Dim 15 Mar - 22:20

L'est meugnon duck
Bienvenido parmi nous jeune padawan coquin
Bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Lun 16 Mar - 2:25

Bienvenue parmi nous ! :D

+ Je viens de réaliser le film dans lequel il a joué **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Lun 16 Mar - 12:31

Je sens que je vais bien t'aimer toi coquin string
Bienvenue avec ce mignon petit monsieur yeux
(Et animation ? Surprised T'es dans une école si je peux me permettre ? gné )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Lun 16 Mar - 13:00

Bienvenuuuuuue petit bonhomme face
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Lun 16 Mar - 14:15

Bienvenue parmi nou yeux
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Lun 16 Mar - 16:42

Merci à vous tous !
Je vous aime aussi déjà, bande de sexeys !
Des bisous, du chocolat et du gnutgnut pour tout le monde !
baise  yeux

Lenny > Oui anim, je suis dans une école, l'ecv !  
Tu es un coupaing d'anim ? gné

EDIT : C'est plutôt étrange de voir des smileys de sax juste à côté d'un avatar d'enfant....Ou alors c'est que moi que ça dérange, je sais pas... #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Ven 20 Mar - 12:48

... Vous êtes vraiment PAS SORTABLES. mdl mdl mdl

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, petit padawan ! excite
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face Ven 20 Mar - 15:27


_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face

Revenir en haut Aller en bas

Unlucky Luke ✘ I'm going to punch your face, in the face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-