Keep the calm, Keep truth (Diego)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Keep the calm, Keep truth (Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Keep the calm, Keep truth (Diego) Mar 24 Mar - 7:56




   
   

Diego & Dunyasha
“ Keep calm and listen.”
D
epuis quelque semaines je ne me déplaçais plus seule. J’avais une personne qui se chargeait désormais de ma protection rapprochée. Ce n’était pas peu dire puisque je ne pouvais pas faire un pas sans que Diego n’y soit. En même temps depuis nos retrouvailles, il semblait de plus en plus inquiet. Il est vrai que j’avais été particulièrement bavarde, même si je ne disais rien. Depuis, c’est à peine s’il parvenait à me tirer dix mots à la journée. Et pour cause, je ruminais depuis tout ce temps. Je ne voulais pas lâcher quelque chose par inadvertance. Parce que je ne pouvais pas lui annoncer cela comme un cheveux sur la soupe. Pourtant malgré la distance que je met entre nous, un rapprochement se fait sentir sur les derniers jours. Des mains qui s’effleurent, des regard un peu trop appuyés. J’avais l’impression que l’on se tournait plus autour qu’autre chose. Bien sûr nous étions toujours aussi vigilant à ne pas nous faire attraper, mais je dois bien avouer qu’être en sa compagnie avait quelque chose de rassurant. Tout compte fait, ça n’avait pas toujours du bon de s’entêter.

Depuis ce matin on ne s’arrêtait pas de marcher, et je me sentais d’humeur partageuse. Marchant à ses côtés, je rumine sur la façon d’amorcer le sujet qui me bouffe littéralement de l’intérieur. Parce que maintenant je me sens prête à lui parler de ce qui s’est passé durant notre séparation, j’en avais même besoin. Sentant un contact sur ma main, je redresse mon visage tombant sur le regard inquiet de Diego. Et c’est qui me permet d’aborder ce sujet, car le voir aussi inquiet et certainement au proie au doutes concernant ma personne ne me met pas du tout à l’aise. Prenant une profonde inspiration, j’attrape sa main main avant de murmurer « Je crois qu’il faut qu’on parle. » Je soupire en le tirant sur un muret qui ferait office de banc, c’était désert pour le moment et rien n’était à l’approche, on avait donc le temps de causer un peu. Après je verrais ce que l’on ferait, car je sens la dispute montrer le bout de son nez à grand pas.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Keep the calm, Keep truth (Diego) Dim 29 Mar - 22:26



    DUNYA & PHOENIX

    Keep the calm, Keep truth.


    Même si on ne pouvait pas dire que nous étions de nouveau proches comme par le passé, Dunya et moi, les choses s'étaient quand même pas mal calmés entre nous. Ce qui semblait être assez nécessaire compte tenu de notre situation actuelle. Pour pouvoir avancer, il était largement préférable que nous soyons en mesure de le faire sans passer notre temps à nous disputer tous les deux. Et là, des disputes, il n'y en avait plus. Nous n'avions pas vraiment matière à nous disputer tous les deux de toute façon. On se contentait donc d'avancer bien tranquillement, ensemble. Et de veiller plus ou moins ouvertement l'un sur l'autre. Au départ, c'était bien pour veiller sur sa petite personne que j'avais émis l'idée que nous avancions ensemble. D'autant plus qu'il me semblait évident qu'on avait plus de chances de survivre qu'en étant totalement seuls, chacun de notre côté. Elle n'avait pas refusé la chose, ce qui m'avait pas mal rassuré pour le coup. Et maintenant nous tâchions de continuer bien tranquillement.

    C'était toujours très silencieusement que nous marchions l'un à côté de l'autre. C'était encore le cas ce jour là. Les seuls bruits audibles venant de nous, étaient les craquement des branches sous nos pieds. Et les autres bruits étaient du principalement au vent dans les feuillages des arbres. Parfois quelques animaux qui se faisaient entendre. Rien de plus et rien de moins. Elle me prit par surprise quand elle m'attrapa par la main pour m'entraîner dans une direction bien précise. Je la suivis sans broncher et me stoppai devant elle quand elle s'installa sur un muret. Je préférais que, dans ce genre de situation, on reste face à face. De la sorte, elle voyait ce qu'il se passait dans mon dos et je voyais ce qu'il se passait dans son dos à elle. Il me semblait que c'était bien mieux pour notre sécurité à tous les deux ! « Qu'on parle de quoi ? » Lui demandai-je en lui lançant un regard interrogateur. Est-ce qu'elle avait quelque chose de bien précis à me raconter ?

Revenir en haut Aller en bas

Keep the calm, Keep truth (Diego)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-