[FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

[FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Ven 3 Avr - 23:04


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Le feu dans la cheminée crépite encore, lorsque Noah ouvre les yeux. Sous son menton, ce dernier sent les filets chatoyants d'Auregan, doux comme la soie. Sa tête posée sur son avant-bras, blottie contre lui. Le militaire lâche un soupire. Dès qu'elle sera réveillée, il devra se lancer. Lui avouer ce qu'il a caché durant des semaines : Il va repartir. Sa vie n'a jamais été réellement complexe. Une enfance normale, une maison à la campagne. L'école, les potes, les filles. Puis l'armée. Tout s'est compliqué lorsqu'il a croisé la rousse. D'abord, ils furent amis. Puis, elle était partie, désespérée et trop chagrinée par toutes les horreurs qu'ils pouvaient voir. Noah avait, par le passé, tenté d'ignorer le pincement qu'il avait ressenti durant son absence. Ils s'envoyaient des courriers, sans jamais vraiment entrer dans les détails. Et il était revenu, pour une durée plus ou moins longue. Là, tout avait déraillé. Il avait … Perdu le contrôle. Noah voulait juste la revoir, juste un instant. Et voilà qu'il avait capitulé et laissé libre court à ses sentiments. C'était nouveau, ça, pour le militaire. Avant Auregan, il n'avait jamais aimé aucune femme. Et la simple idée de devoir repartir lui donnait envie de crever. Avant ça, avant eux, son métier, c'était tout. Maintenant, son monde tourne seulement autour de cette petite rousse aux apparences fragiles. Noah tente de s'extirper en silence, retenant son souffle tout en retirant son bras. Les traits délicats et le nez mutin, Auregan lâche seulement un murmure inaudible dans son sommeil. Il croit entendre son nom, et se permet un petit sourire amusé avant de reculer jusqu'à la porte.

Dans le petit salon, le blond passe en revue toute la pièce, avant de porter son choix vers un sac sombre aux couleurs typiques de l'armée, pour en retirer un vieil appareil photo. Ce truc est une antiquité, un vieux souvenir de son père. Ses potes de l'armée passent leur temps à se foutre de lui, à le traiter de gonzesse. Mais il adore ce vieux grigri. Sans faire de bruit, le jeune homme se faufile dans la chambre. Auregan dort encore. Tout en grimaçant, ce dernier plaque son œil contre le viseur, croisant les doigts pour qu'elle ne se réveille pas à cause du flash. En une fraction de secondes, un éclat blanc traverse la pièce et brouille sa vue, dans un petit roulement mécanique, une feuille de papier est gerbée de l'appareil.  Auregan lâche un grognement et se tourne sur le côté, tandis qu'il agrippe la petite feuille de ses longs doigts de pianiste. Sur le cliché, la silhouette endormie de la jeune femme apparaît doucement mais sûrement.

Noah ne se doute pas qu'un jour, il s'accrochera à ce simple cliché comme à la prunelle de ses yeux.

Satisfait, le blond tourne les talons, allant ranger l'appareil photo dans le sac et le cliché dans son portefeuille, après l'avoir fait séché. Elle va sûrement bientôt se réveiller. L'auror est là, un halo de lumière éclairant la cuisine. Sa cuisine. Car non, il n'a toujours pas cherché de logement. A quoi bon ? Il s'en occupera à son retour, quand il aura terminé tout ça. Car c'est décidé. Il trouvera une nouvelle voie pour s'accorder plus de temps ici, qu'importe le boulot. Dix ans, dix ans non-stop, et le voilà lassé ... Mais les décisions ne doivent pas être hâtives. Noah a besoin de temps, la réflexion, il s'y plonge sans cesse. Pourtant, au fond de lui, il sait qu'il attend et appréhende la réaction d'Auregan. Et c'est en silence qu'il commence à préparer le petit déjeuner, les mains légèrement tremblantes. Merde ! Depuis quand attaquer de front les problèmes lui fout-il autant la trouille ?

Depuis que t'es tombé amoureux, connard.

Merci conscience.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________


Dernière édition par Noah G. Campbell le Jeu 23 Juil - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Ven 10 Avr - 21:43

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

Les paupières d'Auregan papillonnent, alors qu'elle sort peu à peu du sommeil dans lequel elle était plongée. Elle a particulièrement bien dormi cette nuit, comme la précédente, celle d'avant, et encore celle d'avant. En fait, elle dort merveilleusement bien depuis que Noah est revenu et depuis qu'il reste à ses côtés toutes les nuits. Hors de question de le laisser retourner dans son hôtel miteux, il est bien mieux ici. Avec elle. Ils ont beaucoup de temps à rattraper tous les deux, tant ils ont été longs à se lancer. Auregan ne se doutait pas que Noah nourrissait des sentiments autrement qu'amicaux à son égard, et inversement semble-t-il. Mais tout ça, c'est du passé. Ils sont tous les deux à Chicago, et ensemble qui plus est. Auregan n'oserait pas demander quoi que ce soit de plus, elle est très heureuse ainsi. A cette pensée, d'ailleurs, elle se lève de son lit avant de s'étirer. A tous les coups, Noah est dans la cuisine, occupé à préparer le petit-déjeuner. C'est que depuis quelques semaines, ils ont déjà largement eu le temps de prendre leurs petites habitudes. Et dire qu'elle ne peut plus passer à côté, elle reprend le boulot d'ici quelques jours ... Raison de plus pour profiter pleinement de la présence de Noah. La jeune femme prend tout de même le temps de faire un petit détour par la salle de bain pour prendre une douche rapide et faire ses toilettes. Noah l'a déjà vue dans des états pas possibles, quand ils étaient encore là-bas mais ce n'est pas une raison pour ne pas jouer les coquettes alors qu'il est dans la pièce d'à côté. Elle enfile rapidement une tenue pour la journée, puis le rejoint dans la cuisine.

Elle ne s'était pas trompée, c'est bel et bien là qu'il est ... et en train de préparer le petit-déjeuner ! Décidément, elle n'a pas choisi n'importe qui. « Bonjour ! » Lance-t-elle, toute souriante, en débarquant à ses côtés. Elle pose un baiser furtif sur ses lèvres, avant de s'installer à la table de la cuisine, haute et entourée de tabourets.  Elle pose ses coudes sur le meuble devant elle, puis son menton sur ses mains. Dans le silence, elle observe longuement Noah. Il a l'air un peu tracassé mais elle ne s'attarde pas sur ça. Elle le connaît et suppose immédiatement qu'il a eu de mauvaises pensées avant qu'elle n'arrive. Peut-être a-t-il un peu trop songé à ces dernières années, à tout ce temps passé sur le champ de bataille. La dernière chose à faire, c'est d'en parler ou de lui laisser entendre que c'est marqué sur son visage, qu'elle n'est pas passée à côté. En revanche, elle peut tenter de noyer le poisson comme elle peut. « Qu'est-ce que tu nous prépares de bon ? » Demande-t-elle l'air de rien, un léger sourire aux lèvres. Elle s'est d'ores et déjà habituée à cette vie-là, et elle n'a aucune envie de reprendre le boulot. Parce que qui dit boulot, dit moins de temps passé ici, aux côtés de Noah. Enfin, elle ferait peut-être mieux de ne pas songer à ça maintenant ; alors qu'ils sont bel et bien là tous les deux.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Mar 14 Avr - 15:59


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Le Bacon et les Pancakes chauffent. La veille, le blond avait fait des céréales maison. Il adore la bouffe, et la préparer ne le dérange pas. Après tout, c'est mieux de savoir se démerder. Surtout quand on se retrouve à pioncer sur le sable, dans des tunnels ou sous une tente miteuse. Mais rapidement, la contemplation se termine en fixette. Un point invisible apparaît devant ses mirettes, et Noah oublie tout. Le son des voitures se transforment en cris, les coups de klaxon en tires et la fumée en poussières. Les souvenirs arrivent par flash, et ses mains commencent à trembler. Parfois, ces choses lui arrivent, oublier qu'il n'a pas l'arme au poing et le serrer jusqu'à se faire saigner. Mais cette fois, la voix d'Auregan le ramène à la réalité. Les traits figés de Noah se détendent légèrement, et le blond se détourne pour lui offrir un sourire soulagé.

« - Hey, bien dormi ? Demande le militaire, avant de se souvenir brusquement. Il doit lui parler.

Le blond Tente un sourire plus large, avant de retourner brusquement son pancake. Trop tard, il est cramé, foutu, cuit. Noah râle, avant de le prendre avec la pince pour le jeter.

- Bacon et Pancakes ! Si je les achève pas tous, referme moi ce décolleté avant que je comète un double homicide ! Qu'il plaisante en louchant sous ses clavicules.

Y a des pancakes qui se perdent. Le blond se détourne, reprenant sa cuisine avant de couper le gaz, mettre les assiettes et revenir avec les boissons.

- Tenez m'dame. Qu'il lance avec un accent texan exagéré, allant chercher les couverts et revenant en face d'elle.

Il a une putain de trouille. Ses longues pattes tremblent légèrement, et Noah s’efforce de ne rien laisser paraître.

- Alors, c'est quoi le programme aujourd'hui ? On hiberne ou on retrouve la civilisation ? Qu'il la taquine. Depuis qu'ils se sont 'mis ensemble', Auregan et lui ne sortent presque plus. En fait, ils sont sortis une fois pour faire les courses, et lui quelques matins pour faire son jogging. On pourrait se faire un ciné. » Propose Noah en dévorant son bacon, puis son jus d'orange, évitant toujours son regard.

Et si elle le fout dehors ? Le traite de menteur ? De lâche ? Ce serait le pire. Noah n'est pas un lâche. Il a, pour la première fois de sa vie, eu trop peur de gâcher un instant qu'il n'a jamais connu avant. Bousiller les moments précédent son départ. Il ne veut pas voir de tristesse dans son regard, mais cette joie constante qu'il aperçoit chaque fois qu'il la regarde.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________


Dernière édition par Noah G. Campbell le Jeu 23 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Jeu 23 Avr - 22:51

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

Tête posée sur ses mains, Auregan profite du spectacle que lui offre Noah. Elle n'a pas l'habitude d'être dans une situation comme celle-là mais elle pourrait bien s'y faire très vite. Trop vite. En fait, c'est peut-être même déjà trop tard. Auregan hoche vaguement la réponse à sa question, bien sûr qu'elle a bien dormi : elle a passé la nuit avec Noah, comment pourrait-il en être autrement ? Elle sourit, puis rit franchement quand il précise qu'il risque bien de foutre en l'air tout le petit-déjeuner. Certes, il vient de rater un pancake, mais elle trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Mieux qu'elle, en réalité. « Merci m'sieur ! » Elle jette un regard envieux en direction de l'assiette qu'il vient de poser sur le comptoir : c'est que ça a l'air franchement bon tout ça ! « Tu devrais peut-être te reconvertir en cuistot. » Lance-t-elle, blagueuse. Mais, en même temps, il va bien falloir qu'il trouve un job un jour ou l'autre maintenant qu'il est de retour par ici pour de bon. Enfin, il est peut-être encore un peu tôt pour ça ... et elle a beau tenter de toutes ses forces, elle ne parvient pas à l'imaginer exercer un tel métier. Il y a tout un tas de possibilités qui s'ouvrent à lui à présent, à lui de saisir les bonnes opportunités.

« On pourrait se faire un ciné. » Répète-t-elle, sourire aux lèvres. Elle goutte un premier bout de pancake, qui s'avère être délicieux. Bah merde, faut qu'elle le garde le Noah et qu'elle le convainque de continuer à faire tous les petits-déjeuners à venir. « T'es le roi des pancakes. » Le pire ? C'est que c'est vrai. C'est trop bon, va peut-être falloir qu'elle lui demande sa recette, histoire qu'elle puisse s'y mettre elle aussi. Elle finit son premier pancake avant de boire un peu de jus d'orange. Franchement, elle n'aurait pas pu espérer mieux comme réveil : tout y est. A commencer par Noah, bien sûr, et en terminant par ce magnifique petit-déjeuner. La journée promet d'être tout aussi parfaite. « Ciné puis on revient ici pour hiberner ?! » Lance-t-elle, mi-sérieuse, mi-blagueuse. C'est plus ou moins tout ce qu'ils font depuis quelques jours et si ça ne la dérangerait pas de poursuivre ainsi pendant un moment, elle se rend bien compte qu'il faudra un jour qu'ils reviennent sur la Terre ferme. Ils n'ont malheureusement pas le choix.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Sam 9 Mai - 15:48


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Toutes les propositions d’Auregan lui semblent géniales. Banales et normales. Leur train-train quotidien est parfait pour Noah. Mille fois plus que l’idée de voir la tête qu’elle va tirer dès qu’il avouera tout. En attendant, le blond lui adresse un sourire amusé, alors qu’elle dévore son petit déjeuner. Son compliment parvient même à lui arracher un petit rire.

« - Pourquoi pas … Ca pourrait être tranquille. Comparé à ce que je fais actuellement …

Et l’oublie volontaire du passé est une pente dangereuse vers ce qu’il compte lui avouer. Auregan semble tellement bien qu’il songe même à reculer encore un peu l’échéance. Mais c’est déjà trop tard. Elle va lui arracher la tête et la lui faire ravaler par l’orifice. Il est foutu. Un léger soupire lui échappe alors qu’il attrape rapidement un pancake.

Si Peter le voyait là, maintenant, il se foutrait de lui en clamant qu’Auregan lui coupé les burnes. C’est différent. Noah tient à cette relation. Il a peut-être déjà tout fait foirer en omettant un aussi gros détail.

- Hmm, Approuve Noah en hochant la tête, la bouche toujours pleine.

Mâcher lentement pour retarder le moment. Une bonne gorgée de jus d’orange et un raclement de gorge. Quelque chose lui dit qu’il va finir à la porte.

- … Aurie. Faut vraiment que je te parle. Lance le Militaire en grimaçant.

Ca, c’est l’introduction pourrie. Les mots à ne jamais dire pour ne pas faire paniquer quelqu’un. Encore moins sa compagne. Les prunelles azures scrutent longuement la rouquine, cherchant le moindre signe d’angoisse. L’infirmière n’est pas de ces femmes hystériques et dépendantes. Loin de là. Le jeune homme se lève, contournant la table pour s’asseoir à côté d’elle.

- Ecoute, avant que tu te mettes à hurler, si j’ai pas osé te l’avouer avant, c’était surtout parce que je voulais pas gâcher le peu de temps qu’on avait. Ca aurait été con de faire la gueule avant … Que je reparte. »

C’est bon, il est mort.


 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________


Dernière édition par Noah G. Campbell le Jeu 23 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Ven 15 Mai - 0:05

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

Comparé à ce qu'il fait actuellement ? Auregan hausse un sourcil, pas tout à fait certaine de savoir comment prendre cela. Ce doit être une erreur involontaire, elle le faisait aussi au début. Mais l'air qu'affiche Noah depuis tout à l'heure - ouais il a vraiment l'air d'être constipé - la rend suspicieuse. Peut-être à tort, mais il est rare que son instinct la trompe, c'est plus que nécessaire à l'Armée, ce foutu instinct. Et là, il la fout dans des états pas possibles. Lorsque Noah affirme qu'il doit lui parler, ce n'est que pire encore. Son cœur rate un battement et elle s'arrête tout bonnement de manger ces pancakes - pourtant délicieux - pour l'écouter attentivement. Quoi ? Qu'est-ce qui est si grave ? Il n'a pas l'air bien et cela ne fait qu'attiser son inquiétude. Allons bon, de quoi s'agit-il ? Elle a presque envie de le secouer pour faire sortir les mots plus vite mais elle se retient, et s’essuie les mains en attendant patiemment - ou pas - qu'il se lance. OK. Là, c'est la douche froide. « Tu te fous de ma gueule ? » Elle s'est connue plus clémente.

Mais pas là. Pas après ce qu'il vient de dire. Sauf qu'elle préfère jouer les idiotes plutôt que de croire pour de bon qu'il s'agit de ce à quoi elle pense. « Que tu repartes où au juste ? » Dans le fond, elle le sait. Ce n'est pas que dans le fond, en fait. C'est évident qu'il s'agit de ... ça. Cela ne peut pas être quoi que ce soit d'autre, Noah a pris un ton trop dramatique pour qu'une toute autre solution soit envisagée. Et putain, elle va lui arracher les yeux. Elle peut ? Nan parce qu'elle en crève d'envie là. « Et tu me sors ça comme ça ? Entre deux pancakes et un verre de jus d'orange ? » Bon, OK, elle exagère peut-être un peu. Mais elle a besoin de défouler là. C'est soit ça, soit elle lui en fout une. Entre les deux, le choix est vite fait. Dans le fond, elle sait qu'il a raison, que cela aurait tout gâché s'il lui avait dit plus tôt. Mais peu importe à quel moment il le dit - que ce soit maintenant ou dans deux jours -, ça gâche tout. Et elle a envie d'aller s'enterrer sous sa couette maintenant. C'est possible ?

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Lun 25 Mai - 9:48


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Il le savait. Noah se doutait que la réaction d’Auregan serait virulente. Qu’il est raison ou non quant à ses raisons de retarder l’échéance, il ne peut en être autrement. Le blond soupire longuement, se prenant en pleine face la colère de sa compagne.

«  - Je sais, oui. Mais en public, j’ai jamais été très doué pour me donner en spectacle. Les pancakes sont  bien moins critiques …

Bien joué connard. Tenter l’autodérision dans un moment pareil. Autant mettre l’huile sur le feu. Le militaire pince ses lippes, se redressant de son appuie pour se jucher sur ses pieds. Retenant ses talons d’entamer la marche des cents pas.

- Le soir à l’hôtel, je pensais qu’on se séparerait en tant qu’amis comme à chaque fois. Je n’étais … Pas d’humeur à parler de ça. Tu le sais aussi bien que moi, quand ils nous demandent de nous pointer sans nous en dire plus, généralement, ça …

Ca pue. Et l’alarmer, ça aussi, c’est une bonne idée ? Après un moment de silence essentiel, Noah reprend :

- Puis c’est arrivé … C’était loin d’être le moment de te balancer : Eh, au fait, j’repars bientôt ! Entre plusieurs shoots et les draps.

La tension est palpable dans son timbre autant que dans sa posture. La situation ne lui plaît pas non plus.

- Tu connais la suite … Je te voyais et aussitôt, j’avais plus la force de … Tu vois, voir ce regard-là, celui que tu me fais. Juste là. Soupire le géant laissant retomber ses bras lourdement. Je te demande pardon, Aurie … Si tu peux me pardonner ça, sache que ce sera le dernier. Je fais ça, et après, j’arrête pour de bon.»

Planté entre le salon et la cuisine, le blond attend. Si elle le met dehors, il comprendra.
Mais il espère sincèrement qu’elle ne va pas le faire.


 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________


Dernière édition par Noah G. Campbell le Jeu 23 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Dim 31 Mai - 16:48

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

Ce doit être une blague, hein ? Auregan l'espérait de tout son cœur au départ, mais elle commence à croire - enfin ! - que ce n'est pas le cas. Noah a l'air trop stressé depuis le début et puis ... elle ne voit pas pourquoi il la mènerait en bateau. Surtout pas sur un sujet pareil. Elle hausse les sourcils, mécontente, lorsqu'il ose plaisanter. Pense-t-il sincèrement que le moment soit propice à cela ? Elle, elle ne trouve pas. Elle n'a aucune envie de rire. Et aucune envie de le laisser imaginer que cette nouvelle ne lui fait ni chaud ni froid. Parce que ce n'est pas le cas. Loin de là. « T'aurais dû me le dire plus tôt. » Qu'il ne lui ait pas dit tout de suite, c'est une chose. Mais qu'il ait fait durer les choses comme ça ... Putain, elle le déteste. Enfin, non. Mais presque. Auregan soupire, passe une main sur son visage, plus lasse que blessée à présent. Et quand est-ce qu'il reviendra au juste ? Reviendra-t-il seulement ? Sournoise, cette pensée risque de ne pas la quitter de sitôt. Voire de ne pas la quitter du tout.

Maladroitement, la jeune femme descend de sa chaise pour mieux lui faire face. Peut-elle pour autant lui en vouloir ? Non, certainement pas. Sans compter que, comme il l'a sous-entendu, ils ne leur restent que peu de temps. Elle ne veut pas gâcher ces précieux instants à tirer la tronche et lui faire la gueule. Même si sa main la démange et rêve d'aller s'écraser contre sa joue. Mais non, elle n'est pas comme ça. Elle doit prendre sur elle, parce qu'elle sait que cela lui pèse au moins autant qu'elle, si ce n'est pus. « Tu pars quand ? » C'est peut-être ça, finalement, le plus important là, tout de suite. Elle ne sait même pas comment elle fait pour se tenir aussi droite et stoïque alors que son monde est en train de s'écrouler autour d'elle. Et ce ne sont pas les seuls ennuis qui lui tombent dessus ces derniers jours, ses nausées matinales lui pèsent, et lui posent question. Mais l'idée que Noah reparte la pétrifie ... Elle parvient à rester plus ou moins impassible grâce à des années d'entraînement, probablement.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Sam 13 Juin - 17:00


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Elle est dans tous ses états, mais il est difficile de savoir si elle va bientôt lui cracher à la figure ou se contenter de reprendre un masque neutre. Tout  comme lui, ils ont tendance à cacher leurs sentiments, à se mettre bien à l'abris des émotions dévastatrices. Noah inspire  longuement, se rapprochant lentement de la rousse. Son regard en dit long sur le remord qui le ronge, mais aussi sur le caractère inévitable de la situation.

«  - Je sais. Répond simplement le concerné en hochant le menton. Sans la quitter des yeux.

Mais elle sait aussi que l'erreur est humaine. Si la situation ne leur plaît pas, ni à l'un, ni à l'autre, ils n'ont  pas d'autres choix que de l'accepter. Et lui dire bien avant aurait été un risque qu'il n'avait pas envie de prendre. Gâcher des moments aussi simples et agréables avant  de retrouver ce  foutu cauchemar ... Non, Noah n'en avait pas envie. Aussi égoïste sa décision soit-elle, ce qui est plutôt rare venant de lui. Pas envie du tout. Un énième soupire s'extirpe de ses babines pincées.


- Dans deux semaines. Peter doit venir me chercher. Un hélico nous ramènera sur place, on va m'expliquer la situation, j'aurai sûrement une équipe à débriefer ... Ca sent le gros truc. Y a déjà des hommes sur place. J'ai tenté de négocier pour  avoir  une perm' plus longue.

Le géant blond évite pourtant de la toucher, ignorant exactement l'état dans lequel elle est. Après tout, il ne sont ensemble que depuis quelques semaines.

- On sait pas combien  de temps ça durera. Mais je t'appellerai dès que possible pour te tenir au courant. »

Tendu depuis le début, Noah sent la tension de ses épaules le tirer douloureusement. Sa  main droite vient frotter sa chair douloureuse, tandis que ses pieds l'amènent jusqu'au fauteuil le  plus proche. Voilà, il l'a enfin dit. Maintenant, l'angoisse agit plus efficacement qu'un tord boyaux.



 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________


Dernière édition par Noah G. Campbell le Jeu 23 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Ven 19 Juin - 13:57

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

Aussi détestable cette situation soit-elle, Auregan sait qu'elle ne peut - et ne doit - pas en vouloir à Noah. Ce n'est pas lui qui a choisit, pas lui qui a le pouvoir de faire changer les choses. Et puis ... il a raison, il ne pouvait pas savoir que tout allait changer à ce point entre eux. Un soupir à fendre l'âme lui échappe alors que la réponse de Noah survient. « Deux semaines ... » Répète-t-elle, à moitié consciente de ce qui se passe autour d'elle. Elle a oublié le petit-déjeuner, oublié tout ce qui ne se rapporte pas à l'aveu qu'il vient de lui faire. Dans deux semaines, il va repartir à un endroit on ne peut plus dangereux. De nouveau, il va risquer sa vie. Et encore une fois, elle ne sera pas là pour les seconder, pour prendre le relais en tant que médecin et s'assurer que tous soient en état. Quelqu'un d'autre s'en charge, bien sûr, mais elle n'a plus le moindre contrôle dessus. La culpabilité la rongeait déjà avant, quand elle a quitté l'Armée pour venir vivre une vie 'paisible' ici mais ce sera encore pire maintenant ...

Parce que ses relations avec Noah ont évolué. Et elle ne sera pas là-bas pour lui donner un coup de main s'il se blesse, s'il frôle la mort. Putain. Auregan hoche la tête aux paroles de Noah qu'elle réussit, miraculeusement, à entendre et à comprendre. Lentement, les venins de la culpabilité et de la peur s'insinuent dans ses veines, manquant de la faire craquer. Mais elle ne peut pas. Déjà parce qu'elle n'est pas comme ça et qu'elle réussit plus ou moins à garder le contrôle sur ses émotions et sur les expressions de son visage. Et ensuite parce que Noah n'a pas besoin de ça. Il doit déjà être ... terrorisé lui aussi. Mais il est comme elle : impassible, ou presque. Ils ne montrent rien. Tous les deux. Quelques secondes s'écoulent sans qu'Auregan n'ajoute quoi que ce soit. C'est le temps qu'il lui faut pour replacer ses barrières - qui ont sautées à cause de la surprise -. Puis elle le rejoint sur le fauteuil, prend le peu de place qu'il lui reste et se cale contre lui, son nez enfoui dans son cou. La dernière chose dont il a besoin, c'est qu'elle lui fasse part à voix haute de ses inquiétudes ou, pire, qu'elle lui en veuille. « T'as intérêt de faire gaffe. » Futile, mais nécessaire. Elle ne va pas se contenter de ne rien dire, quand même.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Jeu 25 Juin - 13:24


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Ce qu’il voit dans les prunelles d’Auregan parvient à le rassurer un tant soit peu. Pas de colère, pas d’amertume. Mais la tristesse qui fait luire son regard est tout de même assez affligeante pour élever sa culpabilité à son sommet. Noah inspire longuement, hochant le menton à la verticale. Il lève un bras, entourant  les épaules de la jeune femme pour l’attirer contre lui. Il s’en sort bien mieux que ce qu’il croyait, finalement. Mais le militaire ne se sent pas plus léger pour autant.

« - Promis. Qu’il lâche simplement en déposant un baiser sur la tête rousse et encore ébouriffée d’Auregan.

Les mots qu’ll voudrait prononcer crève au fond de sa gorge, et ce dernier choisi de garder le silence. Profitant de leur étreinte en songeant à l’avenir qu’ils pourraient avoir.

Ou ne jamais découvrir.

*****

- Bon, je viens te chercher à 20 heures. Profite de ta journée, vieux. Passe le bonjour à la rousse.

Noah acquiesce, même si Peter ne peut pas le voir. Il n’a pas besoin de parler pour comprendre qu’il est temps de raccrocher. Sa valise est ouverte devant lui, ou plutôt, son vieux sac en toile usé par le temps. Un soupire, et le blond range l’appareil que ses potes qualifient tous de ‘ Pré-historique’ dans sa poche arrière. Les deux semaines ont passées beaucoup trop vite à son goût, et Noah doit retenir cet élan de rage sourde qui l’envahit à chaque nouveau départ vers l’inconnu. Ses fesses s’écrasent à côté de son sac, au pied du lit d’Auregan. Il n’a même plus pris la peine de retourner à l’hôtel. Ses mains remontent sous son  menton, formant un poing immense d’articulation qui craque, alors que ses prunelles avisent l’heure au réveil. 16 heures.

- Fais chier … » Qu’il gronde entre ses dents, bondissant sur ses grandes guibolles pour descendre au rez-de-chaussée.

A pas de loup, seulement chaussé de chaussettes usées, le grand blond retrouve la rousse dos à lui, sûrement trop occupée pour l’entendre. Noah en profite pour arriver à sa hauteur, ses lèvres allant mordiller l’épiderme de son épaule. Ses bras entourant sa taille.



 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________


Dernière édition par Noah G. Campbell le Jeu 23 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Mer 1 Juil - 10:41

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

Oh bordel. Auregan a beau tourner le test dans tous les sens, rien n'y fait : le résultat est toujours le même. Et c'était pareil hier, avec le premier acheté. Putain. Lasse, elle passe une main sur son front. Putain. Toute l'attention de Noah est tournée en direction de sa mission à venir et heureusement. Non seulement parce qu'il est important qu'il s'y prépare, mais aussi parce que cela lui aura évité de noter quelques détails dans le comportement d'Auregan. Ses nausées matinales, entre autres, ont eu du mal à passer inaperçu. Mais ce n'est rien, Noah n'a rien remarqué et elle s'en félicite. Elle le soupçonnait depuis un moment mais maintenant que c'est sûr ... elle ne sait pas trop comment réagir. C'est confus dans son esprit, relevant plus du coup de massue sur le crâne, ce qui l'a assommé et empêché de trop y réfléchir. Tant que Noah est encore là, elle ne peut pas se le permettre. Tout comme elle ne peut pas se permettre de lui en parler, alors qu'il retourne au combat. Pire distraction, y a pas. Il n'a besoin de savoir ... pour l'instant.

Auregan jette le test dans la corbeille de la salle de bain, qu'elle videra au plus vite comme elle l'a fait la veille, et sort de la pièce. Pour reprendre contenance et ne pas se laisser déborder par l'émotion devant Noah, elle s'occupe les mains. Là, elle essuie la vaisselle lavée un peu plus tôt. Ce matin, elle a fait du ménage. Et hier ... du rangement. Elle n'est pas du genre à trop extérioriser, ni à montrer ce qu'elle ressent alors ... elle fait comme elle peut. Et Noah agit exactement de la même façon. Ça leur allait très bien jusque-là, et ils y parvenaient sans mal mais Auregan ne sait pas comment elle fera pour rester sereine lorsqu'il partira. Les laissant seuls. Ses tracas n'ont plus lieu d'être lorsque les bras de Noah s'enroulent autour de sa taille, ses lèvres se posant sur son épaule. Elle parvient, avec une facilité déconcertante, à chasser toutes ses interrogations. Elle veut profiter du temps qu'il leur reste. Se détournant dans son étreinte pour lui faire face, Auregan réussit à lui adresser un sourire rassurant avant de le prendre dans ses bras. Le nez enfouit dans son cou, elle parvient à se faire entendre. « Quelle heure ? » Pas la peine de préciser qui, quoi, comment : Noah aura compris.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Mar 7 Juil - 19:19


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


La première question d'Auregan lui tire une grimace. Il a compris ce qu'elle entend par-là. Son départ. Dont il ne veut pas entendre parler, même s'il n'a pas le choix et qu'ils vont devoir aborder le sujet, une fois encore. Noah ne veut pas partir, il veut rester là et avec elle. Avoir l'occasion de prendre un dernier verre avec ses potes, rentre visite à ses parents et faire une partie de billard avec eux, comme ils l'ont toujours fait. La rouquine s'est détourné pour lui faire face, avant d'enfoncer sa tête au creux de son cou. Sûrement pour qu'il ne puisse pas voir son expression, et il ne la forcera pas à se montrer davantage à lui si elle ne le veut pas.

« - 20 heures. Qu'il soupire en lui rendant son étreinte, laissant son menton reposer sur le sommet de son crâne. Peter vient me chercher, y te dit bonjour ...

Ainsi positionné, le blond peut aviser la ville à travers la fenêtre. Des voitures passent, toujours pressées et indifférentes. La vie poursuit son chemin alors qu'il l'impression que le temps se fige.  Mais rien ne l'intéresse. Tant pis s'il n'a plus de nouveau souvenirs d'ici. Il n'en veut qu'avec Auregan. La pensée est d'une niaiserie totale, il pourrait en rougir de honte. Mais il va peut-être bientôt crever sans la revoir, alors tant pis. Ce n'est pas du pessimisme, mais du réalisme.

- Ca nous laisse du temps ... »  Lâche-t-il ensuite avec humour, laissant gambader ses doigts le long de sa taille tout en allant déposer une miriade de baisés le long de sa nuque.

Elle peut même lui foutre un coup de boule qu'il en serait ravi. Cet abruti. Ca lui filerait une bonne excuse pour ne plus pouvoir monter dans ce fichu pick-up, même s'il passe pour un putain de déserteur.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________


Dernière édition par Noah G. Campbell le Jeu 23 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Dim 12 Juil - 14:16

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

20 heures. Ça ne leur laisse que peu de temps ... Bon, elle exagère peut-être un peu. Mais dans cette situation, elle n'est plus très lucide. Comment le pourrait-il ? Il va partir. Et pas pour une promenade de santé pour quelques semaines, non. Il va risquer sa vie. Pendant des mois. Et elle va rester là, seule et plus anxieuse que jamais. Parce que si elle s'en faisait déjà beaucoup pour eux, pour lui en particulier, elle n'ose pas imaginer ce que cela va donner maintenant ... Tout a changé et au vu de ce qui se trame là, tout de suite, ce n'est pas pour le mieux. Oui, elle aurait préféré être mise au courant plus tôt. Mais ce n'est pas le moment de l'inonder de reproches. Il n'a pas besoin de ça. Pour toute réponse à ses paroles, elle se contente d'un grognement. Le visage ainsi 'masqué', elle se sent plus à ... L'abri.

Ce qui est ridicule : Noah doit bien se douter de quelque chose, de ce qu'elle ressent. Bordel. Et lui qui a totalement la tête ailleurs ... Sérieusement ? « Tu as vraiment la tête à ça ? » Malgré elle, un sourire amusé étire ses lèvres. En même temps, ils ne peuvent pas se morfondre pendant des heures en attendant ainsi que Peter arrive. Mais Auregan ne peut pas faire taire la boule d'anxiété qui s'est logée dans son ventre. Elle a envie de le secouer ou ... de l'attacher à une chaise pour l'empêcher de partir. Les deux idées sont inutiles. « T'es con, hein. » Au cas où il ne le saurait pas encore ... En même temps, elle est bien incapable de résister. Et si c'est la dernière fois qu'elle a la possibilité de le tenir dans ses bras ? Brrr ... quelle horreur ! Elle doit chasser cette idée de sa tête au plus vite. Elle plomberait certainement l'ambiance, le cas échéant. Elle laisse ses mains s'égarer dans son dos, yeux fermés pour mieux savourer les baisers délicats qu'il pose sur sa peau. Foutu Noah.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Mar 28 Juil - 15:32


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Il s'en doutait, Auregan fait mine de le repousser d'une petite tape, tout en lui rappelant qu'il n'est qu'un couillon. Pas dans la forme, mais bien dans le sens. Le blond sent le sourire de la rousse contre son épaule, tandis qu'il parsème un chemin de baisers le long de ses clavicules.

« - Un imbécile heureux, qu'il corrige malgré tout en allant enrouler ses doigts de ses mèches rousses. C'est de ta faute, t'as vu ton Jean ?! Qu'il fait ensuite mine de s'offusquer, préférant largement l'humour aux lamentations.

Il a besoin de se forger de nouveaux souvenirs, peut-être les derniers, pour tenir quant on l'enverra droit dans l'inconnu. De profiter des dernières heures qu'il a a partager avec l'infirmière sans avoir de regrets supplémentaires par la suite. Noah ne sait même pas ce qu'on compte faire de lui, cette idée lui fout la trouille malgré tout. Une trouille perfide et venimeuse qu'il dissimule à sa manière. Masquant ses tremblements sous des frissons fiévreux.

- A moins que tu préfères regarder un film ...  »   Fait-il d'un ton boudeur tout en agrippant ses mains pour l'attirer en arrière, reculant et haussant un sourcil. Elle sait bien ce qu'il pense de ces activités là, ils n'en ont que trop abusé durant des jours, pensant qu'ils avaient du temps devant eux. Enfin, surtout Auregan. C'est à peine s'il a daigné jeté un regard à la dite télé, se doutant bien qu'elle risque de refuser cette option là. Il ne serait même pas foutu de regarder ailleurs que vers elle, il a plus le temps pour ce genre de conneries, et encore moins envie de voir les informations plus qu'alarmantes et déprimantes de ces dernières semaines.

Il n'est pas idiot, Noah se doute que tout est lié.

 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


every moment now, you don't have a choice. the only thing you can choose is what you're risking it for.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1637

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
© Swanette le chou (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Ven 31 Juil - 18:50

 
It's time
 
IT'S TIME TO BEGIN, ISN'T IT ? I GET A LITTLE BIT BIGGER BUT THEN I'LL ADMIT. I'M JUST THE SAME AS I WAS. NOW DON'T YOU UNDERSTAND. I'M NEVER CHANGING WHO I AM.

Cette nouvelle, soudaine et inattendue, a bouleversé pas mal de choses dans la tête d'Auregan. Il repartira d'ici quelques heures et c'est sans doute ça, le plus terrifiant. A moins que ce ne soient les mois à venir ? Elle ne sera pas à ses côtés pour l'épauler ... elle ne saura pas non plus en permanence s'il va bien. En fait, elle n'a même pas la possibilité de savoir où il va aller et pourquoi ... On ne lui dira pas. Secret professionnel, une connerie du genre. Elle doit donc faire avec et, surtout, agir plus ou moins normalement devant Noah. S'il doit bien s'en douter, elle n'a pas besoin de lui montrer quoi que ce soit. Ce n'est pas elle, de toute façon. Pas son genre.

« Qu'est-ce qu'il a mon jean ?! » Fait-elle mine de s'offusquer à son tour. C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il a ?

Sourire aux lèvres, elle regarde Noah qui s'est légèrement écartée d'elle. Une grimace quasi imperceptible traverse son visage. Un film ?! Impossible, ils n'en ont que trop vu ces derniers jours ... et ils n'ont pas de temps à perdre. Vraiment pas.

« On devrait déjà aller finir de petit-déjeuner. »

Sur ces mots, Auregan le tire à sa suite en prenant la direction de la cuisine. En réalité, elle n'a pas faim : son estomac et sa gorge sont trop noués pour accepter quoi que ce soit. Mais Noah, lui, doit prendre des forces. Et profiter de ces fabuleux pancakes qu'il a faits à son intention. Il n'aura plus le droit à autant de luxe là-bas.

« Faut que tu manges. Et ne m'oblige pas à te forcer. »

C'est qu'elle ne le connaît que trop bien : il serait capable de jouer les fines bouches. Bon, il doit avoir l'estomac noué lui aussi mais ce n'est pas une raison. Et elle ne lui laisse pas le choix, de toute façon. Auregan reprend sa place initiale, invite Noah à s'asseoir en face d'elle. Non, il n'a pas le choix : elle va veiller à ce qu'il ingurgite une quantité raisonnable - ou déraisonnable, à voir - de nourriture. Et que ça saute.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6323

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
SWAN ( Avatar + Signature + gifs signature ) - TUMBLR ( Gif profil )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ Jeu 20 Aoû - 11:30


 
It's time - Auregan & Noah
 
It's time to begin, isn't it ? I get a little bit bigger but then I'll admit. I'm just the same as I was. Now don't you understand. I'm never changing who I am.


Auregan garde la tête froide, haute. En toutes circonstances. Ce qui ne la rend que plus admirable à ses yeux, encore et toujours, la rouquine lui permet de relativiser. Elle le tire vers le haut, jamais vers le bas. Ce qui le conforte à chaque fois que l’aimer est l’une des meilleures choses qu’il n’est jamais faite. Et la laisser maintenant, l’une des pires. Avec un soupire, Noah se laisse entraîner jusqu’à la cuisine, grommelant pour la forme et faisant mine de protester.

« - Il est parfait ton Jean … Je pourrais écrire une thèse, sur ce Jean. Assure-t-il, ses lèvres s’étirant en un sourire malin tandis que ses yeux glissent jusqu’à ses reins.

Bordel, il va jamais tenir et survire loin d’ici.

- Ouais, m’man. Se moque-t-il gentiment en glissant ses longues mains dans les poches de son vieux Jogging.

Comme si son propre corps était un poids trop lourd à supporter, Noah s’avachit sur les sièges de la cuisine, s’apprêtant à dévorer tout ce qui se trouvera sur son passage. Prêt à dévorer tout ce qui se trouvera sur son passage. Au bout de quelques minutes à peine, Noah lèches ses doigts goulument, avant de se redresser sur ses pieds.

- Voilà, viens par-là toi ! »

Le grand blond se précipite sur Auregan, la soulevant sans efforts pour l’amener jusqu’à sa chambre.

---

Ses prunelles pâles fixent la fenêtre, tandis que ses poings serrés menacent de transpercer sa chair.

« - Noah … Mec, faut y aller. » Lance Peter dans son dos, penché en avant, sa vieille casquette sur le crâne.

Il peut encore apercevoir les filets flamboyants d’Auregan, et ne se peut se consoler que grâce au souvenir d’une photographie fraichement capturée au fond de son portefeuille. Finalement, et la mort dans l’âme, Noah tourne les talons pour s’engouffrer à l’intérieur du 4x4.


 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - it's time -imagine dragon

FIN DU SUJET

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] It's time - Pv. Auregan | TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-