La confiance se mérite [Sarah Fontaine]
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

La confiance se mérite [Sarah Fontaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: La confiance se mérite [Sarah Fontaine] Mer 8 Avr - 19:03

Vince&Sarah

« Les apparences ne sont pas toujours ce que l'on croit.  »

______________________________

La mort nous attends au tournant, à n'importe quel tournant et pourtant, aussi solitaire que je sois, j'ai réussi à éviter un malencontreux rendez-vous avec cette dernière. A qui ou quoi je dois ça ? A ma nouvelle vision des choses....tuer ou être tué. Un moyen radical, mais qui pourtant a porté ses fruits à de nombreuses reprises et ce depuis que j'ai perdu ma femme et ma fille. Elles me manquent terriblement, je sens encore cette rage tapis au fond de moi, cette rage me donnant la sensation que je suis responsable de leur mort. Pourtant j'étais en mission, j’accomplissais mon devoir professionnel au dépend du soutien que j'aurai pu apporter à ma famille. J'aurai du être avec eux dés la minute où tout a basculé malgré que mon devoir était une chose à laquelle je m'étais plié dés le début, dés mon entrée dans l'armée. Au fond suis-je vraiment responsable ? Non, mais pour moi je le suis, c'est plus fort que moi, je ne peux pas penser autrement. Elles auraient été avec moi, tout irait mieux, je n'aurai pas tout ces cauchemars qui me hante jour et nuit.

Assis autour d'un feu fait par moi-même devant une école abandonnée, je continue à manger ce que j'ai attrapé quelques heures auparavant. Un écureuil que j'ai attrapé dans les bois. Je ne perdis pas une miette, il faut bien se rabaisser à ça maintenant, chasser un animal aussi inoffensif soit-il et le manger dans les heures qui suivent. Je me délecta de chaque morceaux, sortant au même moment la photo de ma femme et ma fille de la poche de mon jeans, fixant cette photo tout en me remémorant des souvenirs plus qu'agréable en leur compagnie. Je sais exactement que ce que je fais n'est pas digne de quelqu'un ayant fait son deuil, mais pourtant je l'ai fait depuis un petit moment maintenant, cette photo est un souvenir que je veux garder à tout prix pour me souvenir de leurs visages. C'est un son assez étouffé qui vint me sortir de mes pensées, un son provenant de l'intérieur de l'école. Un rôdeur s'y trouvait et frappait contre le double vitrage de la fenêtre, essayant de la casse pour venir probablement me bouffer comme tout ceux étant passés par ici surement. Je releva mon regard vers le sien, le fixant sans sourciller un seul instant. Qui était-il avant tout ça ? Avait-il de la famille ? De nombreuses auraient du me passer à travers la tête, ce qui ne fut pas le cas pour le coup. Tout ce que j'aspirai envers ces monstres, c'est de la haine, de la colère, une envie d'extermination. Après tout, ils sont responsables de la mort de ma famille en quelques sortes.

Ayant marre de ce bruit, je me leva d'un bond, prenant mon couteau et ni une, ni deux, j'ouvris la fenêtre et tira le zombie à travers, l'écrasant au sol et l'achevant d'un coup de couteau dans le crane. Me fichant royalement du corps inerte, je le laissa où il est avant de retourner m'asseoir comme si de rien n'était.








made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

La confiance se mérite [Sarah Fontaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-