[FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Lun 13 Avr - 17:32

Encore une journée comme les autres dans ce monde infesté de zombies. Sasha chevauché sa moto depuis le petit matin à travers le Nevada. C’était un endroit plutôt calme et tranquille à vivre en ce moment, si on ne prenait pas en compte le climat. Car c’est vrai que dans le désert il n’y a pas âmes qui vivent, et il n’y a pas non plus énormément de mort qui marche. Mais cette chaleur et toute cette poussière que la moto soulevait sur son passage et qui retombait sur les vêtements de la jeune femme au fur et à mesure qu’elle avançait. D’ailleurs pourquoi avancer ? Sasha ne savait même plus où elle allait, elle se contentait juste d’occuper ses journée, et d’éviter au maximum de rester sur place. Car pour elle, rester sur place, c’était multiplier les chances de se faire prendre par les rôdeurs ou par un survivant, qui d’après son expérience était bien pire. Après plusieurs heures, Sasha arriva dans un petit village qui semblait désert. Bien sûr il ne l’était surement pas, mais elle décida quand même de si arrêter au moins pour nettoyer le moteur de sa Harley, car la poussière  s’infiltré rapidement et c’était le meilleur moyen pour se retrouver à pied au milieu du désert.

Sasha s’arrêta au niveau de ce qui semblait être une sorte de bar avant tout ça. Elle mit la béquille de sa moto, coupa le moteur et posa sa botte à Terre et ce leva. Elle vit son reflet dans la vitrine, elle était vêtu d’une casquette militaire, d’un débardeur blanc, enfin plus marrons gris maintenant. D’un pantalon treillis noir, et de botte de moto noire. Et elle n’était pas très belle à voir. Pleine de poussière et de sueur. Et cette sueur était venue le mouiller au niveau de sa poitrine, et tout le long de son dos. Enfin, ce n’était pas un concours de beauté. Elle attrapa son fusil sniper et avança dans le bar à côté d’elle pour le sécuriser. Après plusieurs minutes de recherche, il ne semblait rien y avoir à l’intérieur mis à part des cadavres. Mais des cadavres belle et bien mort qui n’allait pas se relever. Sasha en profita alors pour fouiller le bar et elle y trouva un paquet de cigarette et une boite d’allumette. Le reste n’était qu’argent et alcool, chose qui ne l’intéressait pas. Elle retourna alors à sa moto, son M9 accroché à la ceinture dans son dos, son couteau de chasse sous le treillis au niveau de la cheville, et son fusil sniper sur le dos.

Elle commença alors à nettoyer le moteur de sa moto, se recouvrant par la même occasion les mains, le débardeur et le front de cambouis sans faire attention. Puis tout en continuant son travail, elle s’alluma une cigarette. Sasha prenait plusieurs bouffé en continuant ce qu’elle avait à faire. Puis elle entendu un bruit derrière elle. La sniper dégaina alors son M9 et se retourna pensant être face à un zombie. Sauf qu’a la place il y avait un survivant, un homme en plus. Il ne semblait pas bien vieux, et pas non plus être une énorme menace, mais les cicatrices qu’elle avait partout dans le dos, sur le ventre et autour des poignets étaient là pour lui rappeler de ne faire confiance à personne. Alors elle garda le survivant en joue et lui dit.

« Si tu fais un pas de plus, je t’explose la cervelle. Et crois moi je vise très bien. »

Elle avait toujours sa cigarette sur le coin de la bouche, et ça se voyait bien sur son visage qu’elle ne bluffait pas.

«Qu’est-ce que tu veux ? »

Lui demanda-elle en le gardant toujours en joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Dim 19 Avr - 15:56

 
Rencontre familiale inattendue ft. Sasha
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Dans la zone, Joshua a l'impression de tourner en rond. Il voit sans cesse les mêmes visages, et les journées s'écoulent toutes plus ou moins de la même façon. Il déteste ça, il ne le supporte plus du tout. En réalité, il ne l'a jamais vraiment supporté mais là c'est pire que tout. Alors, comme souvent, il décide d'aller prendre un peu l'air. En passant, il cherchera quelques anti-dépresseurs bien sûr, et d'autres vivres pour la zone s'il en trouve. Cela permet de lui donner une meilleure image, il n'est pas très sociable comme type et c'est vu d'un mauvais œil qu'il sorte autant. Mais puisqu'il ramène souvent de la nourriture, des vêtements et autres trucs utiles, ça passe déjà mieux. Il gare la voiture empruntée à la zone derrière ce qui semble être un bar. L'alcool n'est pas du tout la première chose qu'il cherche quand il sort mais cela peut toujours s'avérer utile. Notamment pour désinfecter les plaies, qu'elles soient graves ou non. Il n'y a jamais rien de trop de toute façon. Joshua fait d'abord une rapide inspection des lieux en restant à l'extérieur, puis il passe de l'autre côté. C'est là qu'il aperçoit la silhouette d'une jeune femme. Bah merde. Qu'est-ce qu'elle fout là ? Le couteau fermement ancré dans sa main, Joshua avance dans quelques pas sans signaler sa présence dans un premier sens. Il aurait peut-être dû le faire parce qu'elle réagit tout de suite avec agressivité ... Il ne peut pas lui en vouloir, il faut toujours rester sur ses gardes. Et encore plus pour une femme seule il imagine. « En même temps j'suis juste devant toi, si tu me rates ... » Il laisse sa phrase en suspens, parce qu'il est trop occupé à détailler son visage.

Pourquoi est-ce qu'il lui semble familier ? Pourquoi a-t-il l'impression de connaître cette jeune femme ? Il ne parvient pas à comprendre mais il sent qu'il y a quelque chose derrière tout ça. Et il est curieux de découvrir quoi. « A toi, rien. Mais y un bar juste à côté je pensais y faire un tour vois-tu. » Il n'est pas en position de jouer au malin mais il ne peut pas s'empêcher de parler sur un ton ironique. En revanche, il réussit à retenir un levage de yeux au ciel ... elle risquerait de ne pas bien le prendre. Logique. « Y a un problème avec ta moto ? » Il a noté les traces de cambouis sur son visage. Cela veut-il dire qu'elle est tombée en panne et qu'elle essaye de réparer cela ? Elle semble sur la défensive et il sent qu'il n'y a pas grand chose qu'il puisse dire pour qu'elle se détendre. En revanche, il peut peut-être essayer de lui donner un coup de main, ce sera toujours ça de pris. Joshua baisse le bras et laisse son couteau tomber sur le sol. Il veut lui prouver sa bonne foi, peut-être qu'elle finira par comprendre qu'il ne lui veut aucun mal. En fait, leur rencontre est un total hasard et Joshua n'est absolument pas là pour agir avec impulsivité ou stupidité. Tuer des survivants, ce n'est pas son truc. Et encore moins quand c'est une femme en face de lui. Non, définitivement, elle ne craint rien avec lui. Y a plus qu'à espérer qu'elle le comprendra à un moment ou un autre.

 
code par SWAN - gifs tumblr


Dernière édition par Joshua M. Fitzgerald le Lun 25 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Lun 20 Avr - 18:21

Sasha ne lâchait pas ce jeune homme des yeux. Au moindre pas de travers elle lui tirerait une balle entre les deux yeux. Elle ne plaisantait pas, et le bluff dans ce genre de situation ce n’était pas son truc. Lorsque cette jeune femme dégainait son arme c’était pour tuer. Ou dans de rare cas, pour tenir à l’écart. Espérons pour ce survivant qui n’avait pas l’air bien vieux qu’aujourd’hui il s’agissait de la deuxième option. A première vue, il avait l’air de venir en paix. Mais ce serait stupide de le croire sur parole, et de se retrouver à nouveau attaché pendant des jours complètement nus dans un entrepôt.

« Admettons que je te crois. Tu veux juste aller dans le bar. Tu es seul ? Comment tu as fait pour survivre aussi longtemps. »

La question pouvait paraitre un peu ridicule car elle aussi avait survécu. Seulement lui, il était dans un bien meilleur état. Déjà, il était propre, et ne semblait pas avoir de grosse blessure physique à première vue. Alors que Sasha elle était relativement immonde à regarder. Elle était très sale et avait des cicatrices aux poignets et quelques une en haut du dos qu’il verrait si elle se retourne. Sans parlait de celle qui n’était pas visible car caché par son débardeur. Bien que toujours sur ses gardes, Sasha baissa son pistolet lorsque l’homme lâcha son couteau.

« Pas de gros problème, je la nettoie juste. Le sable s’insinue partout.  Si c’est après le bar que tu en as, je l’ai déjà dégagé. Rentres-y sans ton couteau et je te promets que je te couvre jusqu’à ce que tu en sois ressorti. »

Elle tapa la cendre de sa cigarette qui c’était consumé pendant tout ce temps. Puis elle tira une dernière fois dessus avant de la jeter par terre. Finalement, ce survivant n’avait pas l’air très méchant. Normalement elle avait peur des hommes depuis les horreurs qu’elle avait vécues. Mais lui il semblait différent, non pas parce qu’il lui avait tapé dans l’œil. Aucun homme ne lui avait jamais tapé dans l’œil. Mais son visage lui disait quelque chose. Il n’était pas inconnu bien qu’elle était sûre de ne jamais l’avoir vue. Peut être quelqu’un qu’elle avait croisé dans son ancienne vie. Alors qu’il marchait en direction du bar, Sasha ne put s’empêcher de lui demander.

« Tu n’étais pas militaire avant tout ça ? Où tu habitais peut être à Philadelphie ? J’ai l’impression de te connaitre. Enfin j’hallucine peut-être, ça fait un moment maintenant que je n’avais pas vue autre chose que des cadavres ambulant. Comment tu t’appels ? Moi c’est Sasha. »

Elle ne lui avait pas dit son nom de famille, elle aurait peut-être dû. Enfin, elle fit tout de même attention à ce qu’il ne s’approche pas trop d’elle. Puis elle continua à s’occuper de son moteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Dim 3 Mai - 23:17

 
Rencontre familiale inattendue ft. Sasha
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Joshua fronce les sourcils mais fait en sorte de ne pas paraître menaçant. La jeune femme a l'air prête à tirer s'il fait un pas de trop ... ou un simple mouvement en trop. Alors, il reste en retrait, et il garde son arme bien de son côté. « Je suis dans un groupe bien installé à des kilomètres de là. Mais là, tout de suite, je suis seul, oui. » Joshua préfère miser sur l'honnêteté. De toute façon, il n'est pas du genre à mentir. Même si, en l'occurrence, sa vie est en jeu. Si lui n'est pas menaçant elle l'est. Clairement. Bah, il n'aura rien à se reprocher. Et s'il ne bouge pas et ne fait aucun mouvement dans sa direction, tout devrait bien se passer, n'est-ce pas ? Il pourra peut-être même l'aider avec sa moto si elle a quelques problèmes. Ce n'est pas sûr qu'elle puisse accéder à toutes les parties où s'est infiltré le sable ... Alors que lui connaît ce genre de mécanisme sur le bout des doigts. « Je pourrai y jeter un coup d’œil pour t'assurer de pouvoir rouler avec encore un moment si tu veux. » Peu de chances qu'elle réponde oui mais avec un peu de chance, elle finira par contre qu'il n'a aucunement l'intention de lui faire de mal. Sauf si elle se montre menaçante la première, bien sûr.

Avant que Joshua n'ait pu prendre le temps de réfléchir sérieusement à la proposition de la jeune femme, celle-ci se fait entendre de nouveau. Il lui dit quelque chose ? Il est presque ... soulagé d'avoir cette impression, lui aussi. Cet air familier, Philadelphie puis son prénom, Sasha. Les pièces s'assemblent dans le cerveau de Joshua qui ne tarde pas à se redresser, le dos bien droit. Sasha ? « Sasha ... Fitzgerald ? » Demande-t-il, un peu paumé, complètement hésitant. Peut-être qu'il faut totalement fausse route mais maintenant qu'il a cette idée en tête, il ne peut pas s'empêcher de trouver mille et une ressemblance à cette Sasha d'avec sa cousine, perdue de vue depuis bien trop longtemps. Il fronce les sourcils, détaille son visage. Il est envisageable que ce soit bel et bien elle. « Est-ce que c'est vraiment toi ? » Peut-être que, encore une fois, il se trompe totalement. Cela pourrait être possible. Après tout, beaucoup de choses sont arrivées depuis la dernière fois qu'il a vues sa cousine. Peut-être son cerveau imagine-t-il des ressemblances avec cette jeune femme parce qu'il a longtemps eu l'espoir de la revoir un jour. Espoir qui s'est amenuisé avec le temps, jusqu'à disparaître complètement. Pas parce qu'il n'avait plus envie de la voir mais parce qu'elle avait quitté sa vie. Totalement. Ce serait franchement ironique qu'il s'agisse vraiment d'elle, et qu'ils se retrouve dans ces conditions. Dans un moment pareil.

 
code par SWAN - gifs tumblr


Dernière édition par Joshua M. Fitzgerald le Lun 25 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Jeu 14 Mai - 16:08

Sasha avait eu un moment de gentillesse envers le jeune homme. Elle était comme ça avant de se faire violer par un survivant. Mais c’est vrais qu’après ce drame elle peinait beaucoup plus à se montrer aimable. Mais bon, lui elle ne savait pas pourquoi, mais il ne l’inquiétait pas plus que ça finalement. Peut-être déjà parce qu’il n’était pas bien impressionnant physiquement. Mais aussi parce qu’il avait ce petit quelque chose de familier qu’elle n’arrivait pas à comprendre. Et puis quelque chose changea. Elle finit par lui dire comment elle s’appelait. Et tout commença à devenir limpide et rapide dans la tête de Sasha. C’est vrai qu’il avait changé, mais il avait toujours plus au moins la même tête que lorsqu’il était enfant. Le jeune homme qui se tenait devant elle n’était autre que son cousin. Sans lui répondre, elle se leva, et alors que ses yeux commençait à être envahit par les larmes, elle s’approcha de lui et le prit dans ses bras. Et lui dit en pleurant.

« Je me disais bien que tu me rappelais quelqu’un. C’est vrai que tu as toujours la même tête finalement. C’est bien moi Joshua ! »

Sasha venait par cette phrase de bien faire comprendre à son cousin qu’elle l’avait reconnue et que c’était bien elle. Car elle connaissait son prénom sans qu’il l’ait dit avant. Même s’il n’aimerait sans doute pas beaucoup ça. Elle lui prit la tête entre les mains et vint l’embrasser plusieurs fois tendrement sur le front. Puis elle le lâcha et lui rendit son couteau en disant.

« Je suis désolé de t’avoir menacé comme ça, Mais il s’est passé des choses enfin bref… Je suis tellement contente de te retrouver, surtout que je suis seule depuis le début de l’épidémie ! »

Sasha se toucha les poignets où elle gardait les cicatrices de liens que son bourreau avait utilisés. Elle n’avait pas contrôlé ce geste, elle avait juste pensait que ce qu’elle venait de dire n’était pas tout à fait vraie. Effectivement elle était seule depuis le début, mais elle avait était accompagné sans le vouloir pendant trop longtemps, et son corps et son âmes en garderont les traces pour toujours. Sasha lui fit alors un grand sourire et vint se blottir la tête contre le torse de son cousin. C’était le plus beau jour de sa nouvelle vie, elle ne tenait plus en place. Et elle ne voulait plus jamais le quitter même si elle savait qu’elle devrait repartir quand même et surement sans lui. Sasha voulait profiter de lui au maximum.

« On est devant un bar, je te propose de nous installer sur le toit pour surveiller les environs en buvant un verre en famille ! »

Elle lui fit un grand sourire plein de dents alors qu’elle avait encore quelques larmes qui venaient perler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Mer 20 Mai - 13:02

 
Rencontre familiale inattendue ft. Sasha
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Difficile de ne pas être ravi de ces retrouvailles inattendues. Un large sourire vient étirer les lèvres de Joshua alors que Sasha vient le prendre dans ses bras. Un peu - beaucoup, d'accord - maladroit, il la serre tant bien que mal contre lui. Les contacts humains lui ont manqué mais c'est toujours très étrange de ne pas être seul ... Joshua y est totalement habitué à présent. Parce que si, dans la zone, il est entouré, et qu'il y a aussi Elizabeth qui entre en ligne de compte, il n'en reste pas moins très solitaire. Il aime être seul. Il aime vaquer à ses occupations sans personne autour de lui pour le déranger. Et puis, toutes ces pertes qu'il a fallu essuyer, toutes ces décisions qu'il a fallu prendre pour survivre, elles restent dans les esprits des survivants. Et Joshua en a plein la tête. Sasha s'écarte finalement, les traits adoucis et la tendresse ayant remplacé la crainte. « Je n'aurais jamais pensé te revoir ici. Et encore moins maintenant. » Honteusement, Joshua doit bien s'avouer qu'il n'avait guère pris le temps de songer aux membres de sa famille. Il était trop accaparé par la perte de sa fiancée puis par la survie. Coûte que coûte. Il ne lui avouera pas, bien sûr, même si elle doit bien se douter qu'il en est ainsi. Ils ne se sont pas vus depuis des années et compte tenu de la situation, il est évident qu'il l'a cru morte. Morte mais pas enterrée, plutôt transformée en l'une de ces choses.

Soudain plus détendu, Joshua récupère le couteau qu'elle lui tend et le range à sa place, au niveau de sa ceinture. Avec Sasha, il n'en en aura pas besoin. Et, de toute façon, il déteste avoir à tuer des survivants, il n'est même jamais allé jusque-là. Mieux vaut éviter toute confrontation houleuse, et puis ... ils sont tellement peu nombreux que ce serait idiot de s'entre-tuer, même si certains le font, même si certains profitent des plus faibles qu'ils croisent. Gauche, Joshua essuie quelques traces de larmes qui ont coulé sur le visage de Sasha. Lui n'en revient toujours pas. Sa cousine est bel et bien vivante. Quel hasard que leurs chemins aient fini par se croiser ! « Oui, allons-y. On sera à l'abri pour un temps, là-haut. » Leur odeur finira peut-être par attirer des rôdeurs qui passeront dans le coin et les rôdeurs attireront eux-mêmes d'autres de leurs congénères mais ils ont du temps devant eux avant d'en arriver là. Et Joshua a très envie de la retrouver, de comprendre pourquoi elle est seule depuis le début de l'épidémie. N'a-t-elle jamais croisé d'autres survivants ? Joshua pourra peut-être même lui proposer devenir avec lui jusqu'à la zone ... Elle a l'air très méfiante mais puisqu'il s'agit de lui, elle lui fera bien confiance n'est-ce pas ? Y a qu'à voir son changement de comportement soudain. « Tu as voyagé seule tout ce temps alors ? » Demande-t-il, en route pour le chemin qui les mènera au fameux bar, incapable d'attendre plus longtemps. Maintenant qu'il l'a retrouvée, il a besoin de savoir. Besoin de l'entendre lui raconter ses propres péripéties. Comme un bref retour en arrière qui, il l'espère, sera bénéfique.

 
code par SWAN - gifs tumblr


Dernière édition par Joshua M. Fitzgerald le Lun 25 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Ven 22 Mai - 16:11

Sasha était tellement heureuse, les retrouvailles avec son cousin étaient le seul et unique rayon de soleil dans sa vie en solitaire depuis le début de l’épidémie. Sasha avait toujours adoré son cousin, il était bien plus jeune qu’elle, et elle l’avait tenue dans ses bras alors qu’il était bébé. C’était l’une de personne qu’elle avait le plus regretté en fuyant de chez elle. Lui et l’un de ses frères. Mais elle ne se faisait pas d’illusion à propos des autres, elle était complètement certaine de leur mort. C’est Joshua qui lança la conversation de retrouvaille alors que les deux étaient en train de se frayer un chemin jusqu’au toit. Sasha ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’on lui avait fait subir lorsqu’il lui demanda si elle avait toujours était toute seule. Mais elle se contenta de lui faire un petit sourire très tendre et lui dit avec une voix douce et rassurante contrairement à la voix qu’elle avait il y a encore quelques minutes.

« Toute seule oui, j’ai croisé quelque survivant par moment, mais je préférais être seule, je n’ai pas confiance. J’ai vu des choses lorsque j’étais militaire au début, et même ensuite lorsque l’épidémie était bien entamé. Les morts sont dangereux, mais les survivants sont pires… Enfin pas tous, mais je préfère me méfier. »

Sasha mis deux bières dans son sac, puis les deux s’entraidèrent pour atteindre le toit. Une fois en haut, Sasha se positionna avec son sniper. Elle le plaça de façon à surveiller plus qu’à tirer. Puis ensuite elle s’assit en compagnie de son cousin et lui dit en ouvrant sa bière.

« Et toi ? Tu es tout seul ? Je ne te connais pas tellement finalement. J’ai quitté toute la famille tellement jeune. Tu étais petit raconte-moi un peu la vie depuis. Tu ne sais pas ce que mes frères et sœurs étaient devenue avant le début de tout ça ? »

Sasha savait qu’ils étaient morts, et sans doute en train de manger de la chair humaine maintenant. Mais elle avait besoin de savoir ce qu’il faisait avant tout ça. Les avoir quittés de cette façon, et ne pas avoir vécu l’apocalypse à leurs côtés étaient le plus grand regret de Sasha. Alors que Joshua était en train de lui répondre, la jeune femme vint doucement se blottir contre lui et posa sa tête sur son torse. Elle avait toujours était quelqu’un de très tendre et très câlin. De plus elle n’en avait pas eu depuis tellement longtemps, pour une fois qu’elle tombé sur un survivant apte à lui en faire sans arrière-pensée elle en profitait un maximum. La tête blottie contre son torse, Sasha murmura à son cousin.

« Désolé si je te mets mal à l’aise hein, mais j’en ai vraiment besoin. Les années qui viennent de passer étaient tellement dures, j’ai bien besoin d’un petit câlin et tu es la seule personne de confiance disponible depuis le début de tout ça ! »

Sasha se blottit un peu plus se laissant aller à se détendre pour la première fois depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Sam 30 Mai - 16:53

 
Rencontre familiale inattendue ft. Sasha
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Joshua ne réalise sans doute pas encore tout à fait ce qui est en train de se passer. Des survivants, il en a croisé. Mais c'est bien la première fois qu'il retrouve quelqu'un de sa vie d'avant. Tout ce qu'il avait, à l'époque, c'était sa fiancée et une poignée d'amis pas nécessairement très proches. La première est décédée dès les débuts de l'épidémie et il n'a jamais cherché à retrouver qui que ce soit d'autre. Il n'a pas non plus cherché à retrouver sa famille ; à ses yeux, il n'en avait plus. Retrouver Sasha est une très bonne chose, du coup même s'il aurait d'autant plus apprécié ces retrouvailles si cela s'était fait dans un tout autre contexte. Mais il ne va pas s'en plaindre, tout de même ce serait mal venu. « Ouais, vaut mieux rester méfiant je suppose. » Il y a des pillards qui traînent parmi les survivants, et d'autres bien pires encore. Joshua préfère ne pas alourdir l'ambiance en poursuivant trop longtemps sur ce sujet ; il préfère passer à autre chose. Et Sasha l'y aide sans problème. Ils peuvent parler de leur vie actuelle mais il n'y a rien de trépignant à dire. C'est toujours la même chose : survivre coûte que coûte. Y parvenir n'est pas simple mais c'est presque devenu ... la routine. Aussi terrifiant cela puisse-t-il paraître. Leur trajet jusqu'au toit se fait dans le silence, ils ont encore du temps devant eux pour discuter de tout un tas de sujets.

Et ils ne perdent pas de temps, une fois arrivés en haut. Joshua s'installe à même le sol, à côté de Sasha qui prend quelques précautions d'usage. « Non, je suis dans un groupe bien installé. » Pas la peine d'en dire plus pour l'instant, les questions de Sasha fusent en toute logique ... ils ont tellement de choses à se dire. Et elle a raté beaucoup d'événements. Aujourd'hui, Joshua a l'impression d'avoir presque oublié tout ça. C'est effarant, quand on sait dans quelles circonstances il a perdu son frère mais c'est comme ça. Les rôdeurs ont tout ravagé sur leur passage, leur mémoire y compris. Enfin, la sienne en tout cas. Mais il n'oublie pas Sasha, même si cela remonte à il y a bien des années ; elle a tout quitté alors qu'il était très jeune, en effet. Il s'en rappelle à peine, de cette époque-là. « J'avais quitté mes parents depuis un moment moi aussi ... Je ne sais pas du tout ce qu'ils sont devenus. Idem pour tes frères et sœurs, désolée je ne vais pas pouvoir t'aider sur ça. » Il affiche une moue déçue, juste avant qu'elle ne vienne le prendre dans ses bras. Un peu maladroitement, Joshua passe son bras autour de sa taille. Ce n'est pas trop son truc, les démonstrations mais si elle voyage seule depuis le début - ou presque -, il comprend que ce ne soit pas simple pour elle. Et puis, c'est sa cousine il peut bien faire un effort ! « T'en fais pas. » Ouais, il va faire un effort. De sa main libre, Joshua attrape les bières et les ouvre habilement, en les coinçant entre ses jambes. Il en tend ensuite une à Sasha, un sourire aux lèvres. Depuis combien de temps n'a-t-il pas bu de bières ? Une éternité, sans doute ... Cela ne peut que lui faire du bien, cette conversation à venir. Évoquer le passé ne lui fait plus aussi peur qu'autrefois.

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21943

× Points de vie : :
408

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua) Dim 19 Juil - 16:50

RP archivé suite à la suppression de Sasha. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua)

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] Réunion familiale inattendue (pv Joshua)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-