Another day in hell (Jessie & Alliyah)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Another day in hell (Jessie & Alliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× A propos du vaccin : :
C'est trop tard pour ça, mon cher.

× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
913

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
SWAN

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Another day in hell (Jessie & Alliyah) Ven 17 Avr - 17:31


    Another day in hell


    Mais que faites-vous dans ce lycée ? Espériez-vous vous mettre à l'abri derrière les barrières qui l'entourent ? Aviez-vous l'espoir de tomber nez à nez avec une classe d'étudiants bel et bien vivants ? A vous de nous donner les réponses à ces questions ... avant que tout ne dérape et que vous ne vous trouviez prises au piège de ce qui vous semblait, au départ, être une bonne idée. Vous finirez bien par vous croiser au détour d'un couloir ... et vous n'êtes probablement pas totalement seules dans ce coin.

    Ordre de jeu : dans l'ordre indiqué dans le titre, en n'oubliant pas le maître du jeu, après chaque post de Alliyah. coeurrose

    Ps : merci de ne pas laisser plus d'une semaine passer avant d'y répondre. ça évitera de bloquer le sujet. Pour faire plus simple, vous pouvez faire entre 500 et 600 mots maximum sans problème, et ne faites surtout pas trop long. Wink

    Ps² : le rp se déroule dans la réalité alternée. Aucun lieu, aucune date précisé.
    Le RP ne peut donc avoir aucun impact sur les personnages et le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Another day in hell (Jessie & Alliyah) Lun 27 Avr - 23:07


    Another day in hell


    Le monde explose de tous les côtés et Miss Donovan se pavane dans les rues comme-ci de rien n'était. Sans la prise de ses médicaments, la rousse débloque à pleins tubes, du coup elle prend n'importe quelles pilules décontractantes et plane au beau milieu de la rue et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. A cet instant précis, elle est comparable à tous ces rôdeurs qui déchiquettent de la chair fraîche à quelques pas d'ici. Jessie se croit dans une de ces bande-dessinées sur lesquelles elle a travaillé avant le début de l'apocalypse, elle se prend pour une héroïne, invincible, capable du meilleur, comme du pire. A la vue d'un lycée, elle se rappelle une scène de ce livre et n'hésite pas à entrer à l'intérieur. Batte de Base-ball à la main, elle fait une entrée fracassante dans l'établissement, pétant un carreau au passage. Jessie est complètement à côté de la plaque, dans ses moments de lucidités elle n'aurait jamais pris un risque pareil, sachant pertinemment que le silence est d'or.

    Elle marche tranquillement dans les couloirs qui habitaient autrefois des centaines d'élèves. Au lycée, Jessie était une reine, celle du bal, mais pas que, respectée au bras de son chevalier servant, elle a fait régner sa loi pendant un temps, jusqu'au jour où le prince s'est barré au bras d'une nouvelle princesse. De cette époque, Jessie a gardé un caractère affirmé. Son tempérament de feu lui a sauvé la mise plus d'une fois, mais elle s'est aussi prise plus d'un coup dans la gueule à cause de sa langue trop pendue. A la vue d'un distributeur, Jessie ne peut s'empêcher de vouloir l'un de ses paquets de bonbons au chocolat qui la font saliver. Pas de pièce, à la place une batte de Base-ball prête à servir. Jessie ne réfléchit pas longtemps avant de frapper un grand coup dans le double-vitrage, sa force n'est pas suffisante et la rousse est obligée de s'y reprendre à deux fois avant d'obtenir sa gourmandise. Elle regarde la date de péremption, celle-ci est dépassée depuis plusieurs mois, furieuse elle jette le sachet à l'autre bout du couloir les yeux débordant de rage.

    Malgré sa déception, Jessie continue son chemin et s'arrête aux toilettes. Jadis, endroit réservé aux ragots. Elle se regarde dans le miroir et aperçoit la reine du lycée qu'elle était autrefois. La réalité est moins jolie à regarder, cernée, blanche, Jessie semble malade et au bord de la crise de nerfs. Elle entre dans une des cabines, mais les toilettes sont tellement ignobles qu'elle n'ose pas s'installer pour uriner. Elle ne jure que par les toilettes des maisons abandonnées ou le plein air. Jessie reste fidèle à elle-même, elle ne se laissera pas dévorer par l'anarchie.

    Elle sort des toilettes et tombe nez à nez avec une jeune femme et la seule chose qu'elle trouve à lui dire c'est « Les toilettes sont hors d'usages ... » Jessie est vraiment à part, elle est loin de s'imaginer la suite des événements, une classe remplit de rôdeurs s'acharnent à démolir la porte qui les sépare des deux jeunes femmes, alertés par tout le bruit qu'elle a fait.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21941

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Another day in hell (Jessie & Alliyah) Ven 29 Mai - 15:24

RP archivé suite à la suppression de Jessie.

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Another day in hell (Jessie & Alliyah)

Revenir en haut Aller en bas

Another day in hell (Jessie & Alliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-