Just keep breathing | Maebh
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Just keep breathing | Maebh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE END IS NEAR
avatar


Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life. Until it's all gone, we'll come alive and set fear on fire.
Awards 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Vaccin fait. Effets secondaires pas très agréables... Maux de têtes & quelques crises de tachycardie.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
1507

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin

× Avatar : :
Olivia Cooke

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 16:28

Maebh A. Prescott
PRÉNOM(S) † Maebh Amelia. NOM † Prescott. ÂGE † 18 ans. DATE DE NAISSANCE † 25 août 1997. LIEU DE NAISSANCE † Cardiff. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Massachusetts. ANCIEN MÉTIER † Lycéenne. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Olivia Cooke. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † ZONE 51, YO. CRÉDIT AVATAR † primbird.



Le fow' est tellement genial que j'ai décidé de devenir une cerise ( comprendra qui pourra  coquin ) Alors moi c'est toujours Sofia alias Merenwen, j'ai toujours 21 balais ça a pas changé  coquin En ce qui concerne le prénom de la petite Maebh, ça se prononce "Mêve", n'allez pas le prononcer tel des grenouilles enrhumés face Si je me souviens bien le code c'est : Code Ok by Ez' Et voillà je vous aime  coeurrose

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
J'étais plutôt quelqu'un de haut en couleur, particulièrement têtue et faisant bien souvent qu'à ma tête. Possédant un courage particulier. Même si j'avais peur, je finissais toujours par avancer. Chose malheureusement un peu moins véridique maintenant alors qu'en cette situation apocalyptique j'aurais bien besoin de ce courage d'antan. Loin d'être du genre timide, je parlais et je parle à tout le monde, la situation dans laquelle ont vit désormais ne m'a pas refroidie en ce qui concerne les relations humaines au contraire. Et je ne crains pas non plus de me tourner au ridicule. Avant, j'étais assez impulsive comme fille, préférant vivre, selon mes envies plutôt que de vivre une petite vie tranquille. Besoin de bouger, de faire quelque chose, de vivres des aventures. Je peux vous dire que maintenant je l'ai mon lot d'aventures, vous pouvez arrêter l'expérience.. Ah on n'est pas dans une simulation style Resident Evil ? Sinon à par ça, sans me vanter j'ai une intelligence tout de même supérieur à la moyenne. En temps de crise, je parviens à réfléchir assez rapidement, ce qui peut être d'une grande utilité. Bon ça c'est si je ne panique pas... Et pour moi qui dit crise de panique, dit crise d'asthme. Venant à ce point, je cache du mieux que je peux cette faiblesse aux autres survivants. Je ne veux pas être perçue comme le maillon faible du groupe et d'un côté j'ai peur aussi que quelqu'un vienne jusqu'à me tuer dans le cas où je les ralentirais trop. Qui voudrais d'une personne qui ne peut même pas courir sur de longues distances sous peine d'agoniser ?
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
De la peine et aussi un peu de frayeur évidemment. Dire qu'avec une seule morsure ou griffure on est foutus, c'est pas très joyeux... Il m'est bien arrivé de me déguiser une fois en zombie à Halloween mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie d'en devenir un. Je n'ai aucunement envie d'entrer en état de décomposition si jeune. En ce qui concerne la question de les tuer, la réponse est non. Je n'ai jamais tué aucune de ces créatures. Je n'y arrive tout simplement pas, les "blesser" oui mais pas les tuer.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Non, enfin j'en ai aucune idée. Je venais tout juste d'arriver aux USA lorsque l'épidémie a fait son apparition et toute ma famille se trouve en Angleterre ou en Ecosse. De par ce fait je n'ai aucune idée s'ils sont encore en vie ou non mais je préfère y penser le moins possible pour ne pas me ruiner le morale.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, je dispose désormais de l'attaque éclair, très utile pour se faire un petit barbecue... Blague à part, je pense que oui j'ai évolué. Je suis devenue moins impulsive, chose plus positive car l'impulsivité peut nous coûter notre peau, sans mauvais jeu de mots. Et même si ça ne frappe pas aux yeux, j'ai également gagné en maturité, j'y ai bien été obligée dans les conditions actuelles. Pas question de faire de crise d'ado, hein.


_________________

Have someone light your path
We are Outsiders living inside a broken world. And I know sometimes it can hurt. But it gets better yeah we'll make it through. We'll stay golden when we're black and blue. We are Outsiders but we're not hiding anymore. This is who we really are!


Dernière édition par Maebh A. Prescott le Ven 13 Nov - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar


Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life. Until it's all gone, we'll come alive and set fear on fire.
Awards 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Vaccin fait. Effets secondaires pas très agréables... Maux de têtes & quelques crises de tachycardie.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
1507

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin

× Avatar : :
Olivia Cooke

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 16:28


Just keep breathing

TAKE A DEEP BREATH AND START AT THE BEGINNING.

Si nous nous sommes réunis dans ces lieux, c’est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage. Le mariage suppose que les époux s’engagent l’un envers l’autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d’époux et de parents. Est-ce bien ainsi que vous l’entendez ?
-    Oui.
-    Et vous, acceptez-vous d’être les témoins de cette union?
-    Oui, nous l’acceptons.
-    Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.
Le prêtre allait reprendre son discours quand tout à coup un cri de douleur brisa le silence. La mariée qui se tient le ventre. Agitation de toute l’assemblée. Le son tonitruant des sirènes. Des mariés arrivant dans un hôpital. Une salle blanche, des hommes en blouse vertes, une main broyée. Un nouvel être pointant le bout de son nez. Silence dans toute la pièce, le bébé pleure, soulagement de tout le monde. Et un père qui tombe dans les pommes.

DON’T BELIEVE ME, JUST WATCH.

Le grand jour ! Oui oui ! LE Jour. Non je ne parle pas du mouvement des planètes qui fait que le soleil se lève. Je parle de la journée. De ce 26 Décembre. Le fameux jour de l'ouverture des cadeaux ! Un jour très important pour la jeune Maebh, chaque année.

Enfin bref. 26 Décembre. Elle est impatiente sur le canapé en train de gigoter comme si elle avait des puces. Le petit cousin la regarde comme si elle était demeurée. La jeune ado est la plus grande parmi ses cousins/cousines pourtant ça a toujours été la plus excitée. C'est sans surprise que c'est la première à se lever pour courir précipitamment vers le sapin. Le moins qu'on puisse dire est qu'elle a été très gâtée la jeune brune et encore, il lui restait encore un présent à ouvrir, dans la chaussette de noël. Heureusement qu'elle l'ait gardée pour la fin car... Trois, deux, un...

- Oh My God ! Oh My God ! Oh My God !

Son cerveau a fait deux tours sur lui-même. Dans l'enveloppe se trouvait un aller-retour pour les USA. C'était...Merveilleux, elle n'y croyait pas. Même au bout de la journée elle n'y croyait toujours pas. C'était juste fabuleux ! Sa mère était contente mais sans plus, pas très fan de voir son poussin partir dans un autre pays. Son père était fier de l'engouement qu'engendrait son cadeau et le petit cousin ne comprenait rien à la situation... Surement pas assez évolué intellectuellement pour comprendre cet engouement. Pauvre petit, c'est ça d'être un mec.

On fait avance rapide. ZZZZZZZZZZZZ. Ça y est. Elle prépare sa valise, c'est fou ce qu'elle était pressée ! Ce n'était pas possible autrement ! Elle s'imaginait déjà visiter les Etats-Unis, Harvard car c'était son rêve d'intégrer cette prestigieuse université lorsqu'elle sera en âge, elle travaillait très dure pour cela.

SI J'AURAIS SU, J'AURAIS PAS VENU.

Un bruyant craquement surgit dans la nuit, suivi d'une sirène qui semblait venir des tréfonds de la ville du Massachusetts. Soudain, la lumière s'éteignit. D'un coup, une obscurité totale se mit à régner dans la chambre. Dehors, c'était le noir absolu. Les adolescents commencèrent à s'agiter dans tous les sens. Maebh aurait voulu éclater de rire devant l'inquiétude générale pour si peu, mais, une seconde plus tard, elle entendit un nouveau bruit et fut tellement effrayée qu'elle s'en mordit les lèvres. C'était un cri qui retentissait dans toutes les pièces de l'auberge de jeunesse. Un cri de pur désespoir, à arracher le cœur. Malgré sa légère peur, la jeune brune dévala les escaliers pour sortir du bâtiment afin de satisfaire sa curiosité. Dehors, il faisait froid, une nuit de décembre glaciale. Elle frissonna dans son tee-shirt tout fin, et réalisa à quel point le bâtiment était surchauffé et étouffant. Entourant sa poitrine avec ses bras, elle regarda autour d'elle et comprit directement l'origine du cri.

- Bloody Hell...

Un effroyable spectacle s'offrait devant elle. Elle crut d'abord à une blague ou à une caméra cachée mais elle se rendit très vite compte que tout cela était réel. Que y avait bien un mec en train de se faire bouffer.

ALL MONSTERS ARE HUMAN.

Maebh se perd à rêvasser contre la vitre de la voiture à l'arrêt. Les premières lueurs de l'aube apparaissent dans le ciel : vert clair, orange crème et un bleu incroyablement pâle. Tout est si paisible. Le commence timidement à se lever derrière les... BOUM ! Quelque chose venait de s'écraser lourdement contre la portière de la voiture déclenchant un boucan énorme. Terrifiée, la jeune brune se redressa. Ce choc, et maintenant ces frottements sur le côté. Illico, elle sortit du véhicule en trombe et, par précaution, courut quelques petits mètres avant de se retourner pour voir ce qui était tombé contre la voiture. C'était Alfonso. Alfonso qui tentait péniblement de se relever. Tout naturellement Maebh se dirigea vers lui pour l'aider mais aussitôt un membre de son groupe tenta de l'arrêter mettant son bras devant elle.

- Ne t'en mêle pas.
- Putain mais qu'est-ce-que vous foutez ? Qu'est ce qui se passe ? Tu vas bien ?

C'était plus fort qu'elle, la brune s'était précipitée vers Alfonso. Elle était comme ça, c'était dans sa nature, Maebh était plus du genre à se préoccuper des autres que d'elle-même. Mais aujourd'hui elle aurait dû s'en abstenir car elle allait se mettre dans un pétrin pas possible.

- Il ne peut plus continuer avec nous. Il va nous ralentir. Ce gros lard s'est foulé la cheville.
- S'il vous plait ! Ne me laissez pas là, je ne vais jamais réussir à survivre tout seul !
- Arrête d'insister sinon je te bute sur le champs !
- Mais tout ceci est complètement insensé ! Tu ne vas pas le tuer pour si peu ! Il te manque une case ou quoi ?! Vous êtes devenus bien pires que ces créatures !
- Toi l'Anglaise, tu fermes ta gueule !

Un vrai dialogue de sourds. Alfonso suppliait toujours le leader tandis que Maebh continuait de le défendre. Un réel boucan qui commença à attirer les rôdeurs aux alentours. Le temps leurs manquait et la pression se faisait ressentir. Le leader prenant donc une décision hâtive, appuya sur la gâchette, pile dans la tête. Quelques gouttes de sang giclèrent sur le doux visage de la brune. La panique s'empara d'elle, les voix autour d'elle devinrent moins succinctes, le monde tourna autour d'elle. Et si il découvrait qu'elle était 'faible' elle aussi ? Et si ils découvraient qu'elle ne peut pas curir sur de longs mètres sans faire une crise d'asthme à côté ? Allait-ils la buter elle aussi ? L'air lui manquait, de ses mains tremblantes elle tenta d'attraper sa ventoline qui se trouvait dans son sac mais sans succès.

- Mais aidez-là, vous voyez-bien qu'elle a besoin d'aide !
- Pas le temps ! Ils arrivent ! De toute façon ce n'est qu'un boulet de plus !

Et ils partirent comme ça, la laissant comme un vulgaire déchet. Ce départ ne fit qu'empirer l'état de Maebh, sa respiration devint saccadée et bruyante. Faisant un pas en arrière pour échapper aux rôdeurs qui avançaient vers elle, elle trébucha s'écroulant de tout son long. Elle ne bougeait plus. Sa respiration était suffocante, agonisante, il n'y avait pas assez d'air, il n'y en aurait plus jamais suffisamment pour remplir ses poumons et leur donner vie, plus jamais... Elle ne respirerait bientôt plus, ne verrait plus, ne penserait plus.  Le soleil ne se lèverait plus pour elle. Il n'y avait plus aucun espoir, elle allait crever misérablement sur la route. Un festin offert sur un plateau d'argent à ces zombies. Puis juste avant de sombrer dans l'inconscience, des coups de feu se firent entendre. Une putain de chance inespérée pour la jeune anglaise car en plus de la sauver, son sauveur l'a mena jusqu'à la zone 51.

MY MEDICINE.

- MAEBH, VIENS DÉPÊCHE-TOI !!!
- Je peux pas, j'ai laissé mon sac dans le dortoir.
- Mais on s'en fous de ton sac ! C'est pas important ! Tu préfères crever ici et te faire bouffer ?!
- Je suis désolée...

Aux yeux de Maebh, il était inconcevable de s’enfuir sans son précieux sac à dos. Elle ne pouvait pas risquer de courir sur une durée indécise sans ses médocs. Traversant la cohue, elle se dirigea le plus rapidement possible vers les dortoirs. Mais voilà, le temps qu'elle récupère son sac, elle se retrouvait bloquée par les rôdeurs.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

Have someone light your path
We are Outsiders living inside a broken world. And I know sometimes it can hurt. But it gets better yeah we'll make it through. We'll stay golden when we're black and blue. We are Outsiders but we're not hiding anymore. This is who we really are!


Dernière édition par Maebh A. Prescott le Ven 13 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
Maybe this time I can be strong
Maybe this time I can go far



× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2251

× Points de vie : :
4

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 16:31

Re-bienvenuuuuue! J'adore l'avatar. yeux
Bonne chance avec cette nouvelle fiche, hâte de voir la suite. string

_________________

_- -_
IN P A I N YOU CAN
FIND S T R E N G T H
You're the b e s t t h i n g about me
I'm the kind of trouble that you enjoy
The best things are easy to destroy
Why am I walking a w a y ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 17:10

Re-bienvenue ! En espérant que tu t'éclates avec ce nouveau perso ! Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 18:08

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue bril bril
T'es trop belle comme ça aussi dis doooonc.

MOI J'AI COMPRIS LA BLAGUE DE LA CERISE ! excite excite excite (chut, dis pas à tout le moment que c'est parce que tu me l'as déjà faite)

Et pour la peine, je t'appellerai Maebette. En appuyant bien sur le B. Voilà.
face

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar


Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life. Until it's all gone, we'll come alive and set fear on fire.
Awards 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Vaccin fait. Effets secondaires pas très agréables... Maux de têtes & quelques crises de tachycardie.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
1507

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin

× Avatar : :
Olivia Cooke

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 19:24

Fredricksen ; Merciii ballon ballon

Ezeckiel ; Mercii et il n'y a pas de doute que je m'éclater avec elle coeur

Aileen ; Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gné
Mouhaha c'est notre petit secret coquin
Oh noooooon, c'est le surnom le plus horrible que j'ai entendue de toute ma vie grognon grognon T'en trouves un nouveau tout de suite boude

_________________

Have someone light your path
We are Outsiders living inside a broken world. And I know sometimes it can hurt. But it gets better yeah we'll make it through. We'll stay golden when we're black and blue. We are Outsiders but we're not hiding anymore. This is who we really are!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 19:45

MABETTE MAEBETTE MAEBETTE
J'aime enquiquiner les gens coquin

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 19 Avr - 23:04

Re bienvenue, ce sera Maèbe dans la prononciation du prenom pour moi xD
Mais c'est pas grave ton personnage a l'air d'être au top Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Lun 20 Avr - 10:29

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Lun 20 Avr - 18:31

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Lun 20 Avr - 21:19

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Lun 20 Avr - 21:39

Uesh comment t'es trop laide ! face
*pisse partout sur sa fiche pour marquer son territoire*

sinon je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar


Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life. Until it's all gone, we'll come alive and set fear on fire.
Awards 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Vaccin fait. Effets secondaires pas très agréables... Maux de têtes & quelques crises de tachycardie.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
1507

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin

× Avatar : :
Olivia Cooke

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Mar 21 Avr - 0:01

Aileen & Nikita ; Ces Américains, je vous jure... Rolling Eyes Pour la peine je m'en vais de ce pas faire ma pause thé boude avec ma bête de tasse ( y a que moi qui ai le droit face ) Mais sinon mercii Nikita coquin

Sasha, Jessie, Tyler ; Merciii ballon

Jules ; Oh merci pour ce compliment tellement poignant, j'en suis toute émue albino
* va lui mettre une couche *
I love you too coeur2

_________________

Have someone light your path
We are Outsiders living inside a broken world. And I know sometimes it can hurt. But it gets better yeah we'll make it through. We'll stay golden when we're black and blue. We are Outsiders but we're not hiding anymore. This is who we really are!


Dernière édition par Maebh A. Prescott le Mar 21 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Mar 21 Avr - 4:14

Re-bienvenuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar


Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life. Until it's all gone, we'll come alive and set fear on fire.
Awards 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Vaccin fait. Effets secondaires pas très agréables... Maux de têtes & quelques crises de tachycardie.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
1507

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin

× Avatar : :
Olivia Cooke

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 26 Avr - 2:01

Mercii bril

_________________

Have someone light your path
We are Outsiders living inside a broken world. And I know sometimes it can hurt. But it gets better yeah we'll make it through. We'll stay golden when we're black and blue. We are Outsiders but we're not hiding anymore. This is who we really are!
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 26 Avr - 10:11


_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

THE END IS NEAR
avatar


Gotta get away, gotta escape from the daylight. I can see the way painted beneath the moon. Hold on for dear life. Until it's all gone, we'll come alive and set fear on fire.
Awards 2017:
 

× A propos du vaccin : :
Vaccin fait. Effets secondaires pas très agréables... Maux de têtes & quelques crises de tachycardie.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Angels Camp avec le grand Sam et le petit Liam

× Avant, j'étais : :
Lycéenne

× Messages : :
1507

× Points de vie : :
18

× Copyright : :
Avatar : Merenwen ; Sign : Beylin

× Avatar : :
Olivia Cooke

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh Dim 26 Avr - 11:54

face face coquin
Merciii coeurrose coeurrose

_________________

Have someone light your path
We are Outsiders living inside a broken world. And I know sometimes it can hurt. But it gets better yeah we'll make it through. We'll stay golden when we're black and blue. We are Outsiders but we're not hiding anymore. This is who we really are!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Just keep breathing | Maebh

Revenir en haut Aller en bas

Just keep breathing | Maebh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-