[FLASHBACK] sujet commun : l'évasion
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[FLASHBACK] sujet commun : l'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ZOMBIE
avatar



× Âge du perso : :
Je n'ai point d'âge.

× Localisation (+ avec qui) :
De partout.

× Avant, j'étais : :
Un être humain.

× Messages : :
897

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
©Morphine.

× Avatar : :
Zombie.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Selon ton bon vouloir ... ça va de "zombaque" à "zonzon" en passant par ... "rôdeur"..

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Dim 10 Mai - 21:29


    Sujet commun : l'évasion (les captifs)


    A force de discussion, vous êtes tous tombés d'accord : hors de question de rester là, à attendre que la Mort vienne vous faucher. Il vous faudra donc agir. Et vite, vos forces diminuent, certains d'entre vous meurent.
    Voilà le programme de votre évasion : l'un d'entre vous (à vous de voir qui) jouera le mort pour que vos geôliers viennent le chercher. Profitant de l'ouverture de la cage, les moins résistants d'entre vous jetteront du sable au visage de ceux qui sont venus jusqu'à vous, pendant que les plus résistants s'en prendront en masse à celui qui est à l'intérieur. Son arme prise, à vous de vous échapper pendant qu'il en est encore temps. A vous de trouver la force et le courage suffisants pour courir et vous éloigner de là au plus vite.

    Certains d'entre vous ne s'en sortiront peut-être pas. Certains seront plus utiles que d'autres. Mais n'oubliez surtout pas : l'union fait la force. Vous disperser équivaudrait à signer votre arrêt de mort, il ne fait nul doute.


    INFORMATIONS IMPORTANTES

    1) Ce sujet fait suite à celui-ci, n'hésitez pas à le (re)lire pour vous rafraîchir la mémoire concernant le plan d'évasion.
    2) Tous les captifs sont invités à poster dans ce sujet. Ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé. C'est ce qui vous permettra de faire avancer l'intrigue et votre situation on ne peut plus désastreuse !
    3) Il faut prendre en compte, de préférence, les messages postés par les autres membres. Aucun ordre n'est défini, si vous ne voulez poster qu'une fois c'est votre décision. Vous pouvez tout aussi bien poster dix fois (mais évitez de RP avec vous-même ou une seule autre personne, vous voyez ?). Sachez qu'un bonus de 5 points vous sera accordé par réponse postée.
    4) Le but de cette intrigue est de faire évoluer votre situation. Faites donc des rps courts (500 mots MAXIMUM), et postez au moins une fois par semaine si possible..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Mer 20 Mai - 21:53

Sujet commun : l'évasion (captifs)
Alistair s'était souvent senti comme un idiot. Soyons honnête, c'était quasiment une seconde nature chez lui. Mais là, il avait dépassé les limites de la stupidité en se portant volontaire comme pilier central du plan. Une autre s'était proposée, mais il avait insisté pour le faire. Il n'en avait aucune envie, c'était suicidaire, il aurait préféré éviter de se retrouver en première ligne, mais voilà, son accès d'héroïsme soudain (si on pouvait appeler cela comme ça) avait été le plus fort et il était à présent en train de jouer au mort, étalé sur le sol immonde de la cellule.

Il lui avait fallu un certain temps pour se calmer et de détendre suffisamment pour avoir la flaccidité attendue d'un cadavre. Son aspect extérieur, comme celui de beaucoup de ses compatriotes après tant de temps passé à végéter derrière les barreaux, était plutôt convainquant. Il était si sale, si décharné, qu'il avait l'aspect (et l'odeur) d'un macchabée  de fraîche date. Il lui restait maintenant à en avoir l'attitude. Allongé sur le dos au milieu de la cage, la tête légèrement tournée vers l'intérieur, il était d'une immobilité de pierre, essayant de se vider la tête au maximum afin de jouer son rôle à la perfection. Les autres s'étaient éloignés de lui et étaient tassés contre les parois de leur prison, afin de donner du réalisme à la scène, mais il les savait prêts à intervenir dès que leurs geôliers viendraient évacuer son soit-disant cadavre.

Et ils finirent par arriver. Bien qu'il ne les voit pas, Alistair perçut leurs pas et le cliquetis des clés dans le cadenas, puis le bruit mas de la lourde chaîne tombant au sol. L'estomac noué, il continua son numéro, ignorant le sang qui battait dans ses tempes et la peur qui saturait son cerveau. Tout allait se jouer maintenant. Soit il s'en sortait, soit il mourrait. D'une manière ou d'une autre, son cauchemar prendrait fin.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Jeu 21 Mai - 14:15

 
L'évasion - les captifs
 
HISTORY WON'T DRAG ME DOWN, I SAID NO NO NO, I SAID NO NO NO. IT'S BURRIED 6 FEET UNDER GROUND, LET IT GO GO GO, LET IT GO. HEY, HEY, WHAT YOU SAY ? I GOT NO USE FOR YESTERDAY.

Leur plan est quasi parfait, ils l'ont répété maintes et maintes fois pour n'oublier aucun élément primordial. Sam, pourtant, n'en mène pas large. La fatigue est bien présente, mais pas autant que la faim et la faiblesse de son corps. Elle n'est déjà pas très solide à la base mais là, c'est pire que tout. Avec très peu de nourriture, très peu d'eau il est difficile de tenir bon. Ils l'ont fait jusque-là mais il ne fait nul doute que cela ne durera pas éternellement. Ils finiront par tous crever, affamés ou embarqué par les énergumènes qui les maintiennent en captivité depuis trop longtemps. Une éternité ... Sam jette un regard apeuré en direction d'Alistair, qui joue au mort au milieu de la cellule. Pourquoi est-ce qu'il s'est porté volontaire ? C'est suicidaire. Complètement et définitivement suicidaire. Mais sa détermination était telle qu'il était impossible de le faire changer d'avis. Et, de toute façon, il n'y a pas trente solutions qui s'offrent à eux. Il fallait bien que quelqu'un se décide à prendre ce rôle là. Sam détourne le regard, pour mieux le poser sur Luke, assis à ses côtés.  Sam aimerait tant pouvoir faciliter les choses pour tous mais elle n'est pas magicienne et tout ce qu'elle doit faire, c'est attendre. Attendre et suivre les directives qu'ils se sont fixés.

Comme prévu, un type arrive à l'entrée de la cellule, armé mais pas aussi méfiant que les premiers jours. Preuve en est : il est seul. Ses camarades ne sont pas dans leur champ de vision. Ils les pensent tous trop faibles pour se rebeller et ils n'ont pas torts. Mais c'est sans compter sur leur envie de survivre. Coûte que coûte. L’œil hagard, plus pâle que jamais, Sam regarde le mec s'avancer en direction du corps d'Alistair puis s'agenouiller à ses côtés. Le cœur de la jeune femme menace de s'échapper de sa poitrine mais ce n'est pas ce qui va l'arrêter. Alors que leur geôlier est sur le point de poser deux doigts sur le coup d'Ali pour vérifier qu'il est bien mort, elle se lève, fait quelques bonds en avant et jette du sable dans sa direction, au niveau de son visage. Sur le coup de la surprise de ces attaques - parce que Sam n'était, bien sûr, pas la seule à mettre à exécution leur plan, l'homme n'a pas le temps d'attraper son arme : deux captifs se jettent sur lui. Tout se passe ensuite très vite, quelqu'un réussit à le frapper plusieurs fois à la tête. Forts. Il est mort et ne se relèvera pas. Première étape achevée. Le pire reste encore à venir ... « Ils n'ont sans doute rien entendu mais ils ne tarderont pas. Faut qu'on sorte. » Plus facile à dire qu'à faire ...

 
code par SWAN - gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Dim 24 Mai - 3:48


Sujet commun : L'évasion
Recroquevillé aux côtés de Sam, il reste immobile. Le visage légèrement enfoui entre son torse et ses genoux repliés. Si lors de l'élaboration du plan Luke n'avait ressenti aucune crainte, les choses avaient bien changé. C'était différent une fois au pied du mur. Ce qu'ils devaient franchir semblait si…Insurmontable. Leur chance de réussite était égale à un chiffre avoisinant zéro et pourtant Alistair était là, allongé à quelques mètres des autres captifs, mettant le plan à exécution. Il était impossible de reculer. La peur le paralysait complètement sans parler du froid qui attaquait dangereusement ses articulations déjà douloureuses.  Quand Luke se décida enfin à relever la tête pour affronter la dure réalité, il pu voir le regard de Sam posé sur lui. Un simple regard qui pourtant lui fit couler une larme le long de la joue, se rendant alors compte que c'était peut-être la dernière fois qu'il allait pouvoir la voir. Il aurait voulu lui dire qu'il avait peur, mais à quoi bon ? Ils étaient tous effrayés, il était inutile de partager ce sentiment avec elle, aussi il resta silencieux à la fixer. Cela lui faisait également comprendre qu'il n'était pas seul dans cette situation, que quelqu'un pensait à lui, même dans un moment aussi critique. Et il la remerciait pour ça… Et pour tant d'autres choses. Luke ne partirait pas sans Sam, c'était impossible.

Un homme arriva finalement, seul. Une chance pour eux ou alors un piège… Luke le connaissait, il était déjà venu tant de fois… Comment arriverait-il un jour à oublier son visage, tous les visages de ces types qu'il avait vu. Luke avait beau se répéter en boucle qu'il ne parviendrait à rien si ce n'était que gêner les autres, quand le moment arriva et que certains survivants jetèrent leurs poussières sur le geôlier, Luke en faisait bien partie. Le type en question fut d'ailleurs mis en déroute assez rapidement. Intérieurement, Luke jouissait de voir ce survivant lui cogner dessus à mort, il le méritait tant…Lui comme toute sa petite bande. S'emparant rapidement du petit trousseau de clés que le geôlier avait fait tomber lors de l'assaut, il ne tarda pas à s'aider des barreaux de la cage pour se relever completement. Sam avait raison, il fallait faire vite pendant qu'ils avaient encore l'avantage. Si se relever était déjà une terrible épreuve en elle-même, marcher se révéla être un véritable enfer pour son corps amaigri et ankylosé de toutes parts. Titubant lentement jusqu'à la seconde cage les jambes lourdes, il donnait absolument tout ce qu'il avait pour rester debout. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas pu marcher de lui-même ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ? Une année complète ? A chaque pas qu'il entreprenait ses jambes semblaient vouloir céder sous son poids pourtant si léger. L'engourdissement était tel qu'il ne pouvait se permettre de courir et cela lui faisait doublement peur. Comment allait-il pouvoir s'enfuir dans cet état de faiblesse ?

Une fois à côté du cadenas de la cage voisine, il se mit à essayer toutes les clés, dans l'espoir de trouver la bonne. Heureusement, il n'y en avait pas énormément… C'est de ses mains affolées qu'il finit par réussir à ouvrir le cadenas, faisant glisser sur le sol la chaîne qui retenait la porte close. L'un des captifs de la cage ; sous l'empressement ; poussa si précipitamment et violemment la porte que Luke n'eu pas le temps de se reculer. Le choc fut brutal et il bascula presque instantanément en arrière, sonné par le coup qu'il venait de prendre en plein visage. Sa chute était lourde et non sans conséquence. Sa tête sifflait et son nez saignait. Si ses chances de survie étaient déjà minces, cela ne faisait qu'aggraver les choses. Avec ce coup, il venait de perdre absolument tout espoir de s'en sortir indemne.

FICHE PAR SWAN.

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Mer 27 Mai - 12:15



Il m’était un peu difficile de savoir depuis combien de temps j’étais enfermée ici et il fallait admettre que je n’étais pas en condition pour réfléchir sérieusement. J’étais assez affaiblie depuis ma capture et c’était la première fois que je me retrouvais en difficulté. Evidemment, je n’étais pas la seule ici et mes compagnons de fortunes avaient un plan pour nous permettre de nous échapper de ce taudis. Le plan en question, pouvait s’avérer être dangereux pour nous mais nous n’avions pas le choix après tout. Pour m’intégrer dans leur groupe, je ne devais pas dévoiler la femme que j’étais et c’était sur une fausse facette de ma personnalité que j’avais réussi à sympathiser avec eux. Le plan débuta et c’était Alistair qui avait décidé de jouer le rôle du faux mort pour attirer les gardes.

D’ailleurs, le geôlier ne tarda pas à arriver et même si ce dernier était armé, il était venu seul. Cela allait nous faciliter les choses pour le neutraliser et il se pencha vers Alistair pour sentir le pouls de ce dernier. Sam décida d’entrer en action avec une autre personne pour lancer du sable dans les yeux de l’individu. Décidant d’agir à mon tour, je me levais pour faucher les jambes du geôlier tandis qu’un autre prisonnier se déchaîna à plusieurs reprises sur ce dernier en le frappant à plusieurs reprises à la tête. Visiblement mort, j’esquissais un léger sourire en coin même si je n’étais pas responsable de son décès et je portais mon attention sur Sam qui s’exprima.

« Tu as raison, nous devons sortir le plus rapidement possible. »

Remarquant que le jeune Luke s’occupait d’ouvrir les cages voisines, il se prenait un coup au visage suite l’empressement d’un des prisonniers. Si cela tenait qu’à moi, je le laisserais là mais il pouvait s’avérer être utile par la suite et je me faufilais jusque lui pour lui apporter mon aide afin de le relever. Ma forme actuelle ne pouvait pas me permettre de le porter même si j’essayais de ne pas afficher mes faiblesses aux autres et je devais me contenter de le soutenir pour le moment.

« Luke, est-ce que ça va ? Je vais t’aider à sortir d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Lun 1 Juin - 14:07

no pain no gain
If you want blood, you got it Blood on the streets Blood on the rocks Blood in the gutter Every last drop You want blood, you got it
Δ If You Want Blood - AC/DC


Le plan était simple, ils en avaient parlé longuement, avaient même pris la peine de répéter. Il était temps maintenant de passer à l'action, de reprendre leur liberté. Ils étaient peut-être faibles après tout ce temps passé en captivité, mais leur détermination, leur instinct de survie, leurs permettraient d'accomplir l'impensable. Ils avaient survécu à des monstres, là dehors, pendant tout ce temps, en sous nombre très souvent, ils n'allaient pas finir leurs jours ici, en tout cas pas sans se battre. Il en était hors de questions.

Tous se mirent en place, cherchant à appliquer ce dont ils avaient longuement parlé, même si, comme à son habitude elle était restée en retrait, pour ne donner que son consentement final. Alistair au centre de la pièce, pour permettre aux autres d'encercler l'homme qui viendrait à eux, jouait très bien les cadavres. Il avait insisté pour jouer ce rôle, après qu'elle même se soit proposée. Etant donné son insistance, elle lui avait finalement cédé la place, ne sachant pas vraiment pourquoi cela lui tenait tellement à cœur. L'idée même qu'il ait fait ça pour éviter à un autre d'avoir à se mettre plus en danger, ne lui effleura pas l'esprit une seule seconde. Elle passa en revue les résidents de la cellule qu'elle occupait depuis tellement longtemps maintenant qu'elle en avait perdu toute notion de temps. Ils ne faillaient pas qu'ils se loupent, ce serait sûrement leur seule et unique chance de s’échapper.

Tout se produisit extrêmement vite, comme il fallait sans douter, en un instant ils s'étaient retrouvés sur le "garde" venu à la rencontre du faux mort, les yeux pleins de poussières, il avait été déstabilisé. Dahlia, faisait, pour sa part, partie de ceux qui avait sûrement le plus de vitalité encore en stock, alors elle s'était jetée sur lui, comme d'autres avec elle, pour l'immobiliser pendant qu'un tiers se chargeait de lui éclater le crâne contre le sol. Quand il cessa de bouger, Dahlia se saisit du couteau de chasse, accroché à sa ceinture et en le retournant, sans ménagement, elle lui ôta l'arme à feu d'origine militaire qu'il portait en bandoulière sur son épaule.

Elle se dirigea vers Luke et Andrea et sans un mot vint se placer de l'autre côté du garçon pour l'aider à se tenir debout. Elle tendit l'arme à feu à Andrea « Tiens » furent ses seuls mots avant de commencer à avancer avec eux.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Mar 2 Juin - 5:55


Sujet commun : L'évasion
Une femme venue l'aider à se relever. Acceptant l'aide avec joie dans un premier temps, trop faible pour refuser quoi que ce soit, il réussit à se redresser et même à se relever sur ses jambes tremblantes. S'il pensait avoir affaire à Sam, son soulagement fut vite remplacé par une légère colère quand il constata que l'aide venait en réalité d'Andrea. Aussitôt réalisé, aussitôt rejeté : « Lâche-moi, j'ai pas besoin de ton aide » lui cracha t-il au visage avant de la repousser de son avant-bras droit, usant par la même occasion du peu d'énergie qui lui restait en réserve. Que voulez-vous, cette fille ne lui inspirait pas la moindre sympathie et si elle s'était inquiétée de son sort, c'était sans doute pour mieux le balancer comme un vulgaire appât plus tard. Il en était convaincu. Elle transpirait la méchanceté et la malhonnêteté, un peu comme cette femme qu'il avait rencontré au tout début de l'épidémie. Il ne parvenait même plus à se souvenir de son nom, il se souvenait juste de l'autre femme qui l'accompagnait : Jill. Reposant totalement son poids sur Dahlia sans ajouter un regard à Andrea, il porta son attention sur le reste du petit groupe qui s'était formé malgré l'agitation.

Il marchait aussi rapidement qu'il le pouvait aux côtés de Dahlia, essayant avec tant de bien que de mal de ne pas la ralentir plus que nécessaire. « Désolé... » commença t-il à lui murmurer. « Donne-moi juste quelques secondes et ça devrait aller... » Finit-il par lâcher dans un petit soupire mêlant à la fois souffrance et fatigue. Sa tête sifflait de moins en moins et sa vision n'était quasiment plus trouble, ce qui en soit, était plutôt bon signe. Quant à son nez, il ne saignait plus. Du moins, il n'en avait plus la désagréable sensation. Non, Luke allait vraiment mieux, même si son t-shirt immaculé de sang ne le faisait certes pas apparaître sous son meilleur jour. Les choses allaient en s'arrangeant et il espérait de tout son cœur que cela allait continuer. Ils avaient ouvert les cages, récupéré les armes sur le geôlier et Alistair était toujours en un seul morceau. C'était clairement une réussite, malgré les maigres dommages collatéraux qu'il s'était pris dans la face. Alistair, Sam, il devait les rejoindre avant qu'ils ne partent sans lui, non, sans "eux". Leur force était leur nombre, aussi, plus ils restaient groupés longtemps, plus leurs chances de survie étaient élevées.

FICHE PAR SWAN.

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Mar 2 Juin - 21:37

Sujet commun : l'évasion (captifs)

Run fast for your mother, run fast for your father. Run for your children, for your sisters and brothers. Leave all your love and your longing behind, you can't carry it with you if you want to survive. The dog days are over.
Alistair sentit les pas de l'homme faire vibrer le sol poisseux de la cage alors qu'il s'approchait de lui. Il se concentra de toutes ses forces pour rester totalement immobile, son esprit focalisé sur une seule chose : ne pas bouger. Il sentit l'homme se pencher vers lui et crut mourir d'asphyxie à force de retenir sa respiration. Fort heureusement, ce fut le moment que choisit Sam pour s'en prendre à leur geôlier. En sentant la poussière retomber sur lui, Alistair roula sur le côté, laissant le champ libre aux autres survivants. Ceux-ci n'y allèrent pas de main morte : en quelques secondes, tout était fini et l'homme gisait à terre, le crâne défoncé. Maladroitement, Alistair réussit à sortir de la cage, bousculé par ses camarades de fortune qui se précipitaient vers la liberté. Il tomba à quatre pattes sur l'herbe humide, se remettant debout à grande peine, titubant puis réussissant finalement à tenir plus ou moins debout. Il se retourna pour vérifier que Sam les suivait, l'aidant à descendre de la cage, puis courut vers Luke. Peu à peu, ses muscles engourdis par ces longues semaines d'inaction se remirent en marche, non sans douleur. Ses jambes le lançaient et le tirer, et chaque mouvement était périlleux. Mais l'adrénaline et l'ivresse de l'extérieur suffisaient à le maintenir debout. Il était dehors, putain. Il pouvait crever là, maintenant, tout de suite, il crèverait libre et non pas comme un animal en cage qui attendait l'abattoir. Il sentit la fureur et l'excitation lui saturer le cerveau, lui octroyant un regain d'énergie. Il en profita pour rejoindre Luke, s'inquiétant de son état, guère rassuré par son T-shirt crasseux et tâché de sang.

- Ca va ? Tu peux courir ?

Car oui, maintenant qu'ils étaient tous dehors – les autres cages ouvertes également – il allait falloir qu'ils se tirent. Et vite. Il glissa un coup d'oeil vers Dahlia, qui venait de donner l'arme qu'elle avait récupérer sur leur tortionnaire à Andrea. Malgré l'antipathie qu'il lui portait, c'était la décision la plus pragmatique : s'il y avait quelqu'un capable de se servir d'un flingue parmi eux, c'était bien Andrea. Les autres allaient devoir compter sur leur capacité à la course, ce qui n'était pas gagné, après tant de privations. Alistair se tourna vers Sam, s'assurant qu'elle suivait. Quoi qu'il arrive, il fallait rester grouper.

- On se barre. Maintenant.

Les éclats de voix qui se firent entendre au loin le confirmaient : il fallait fuir.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Lun 8 Juin - 21:00



Essayant de me montrer gentille, chose qui était assez rare chez moi, je me faisais repousser par Luke qui ajouta qu’il n’avait pas besoin de moi. Sur le coup, j’avais envie de l’étriper pour son odieux comportement mais il risquait d’être utile dans un avenir proche et je me retenais de le faire. Heureusement pour lui, Dalhia nous avait rejoint pour nous prêter main forte et elle était à présent la seule à aider le gamin. Sans oublier que la jeune femme avait décidé de me confier l’arme à feu récupérer sur le gardien car j’étais certainement la plus apte à l’utiliser. Je l’avais néanmoins remercier avec un léger sourire et à présent, il était temps pour nous de courir.

« Je vais l’utiliser à bon escient. » Ajoutais-je par la même occasion.

Je pouvais l’utiliser pour tirer une balle sur chacun d’eux afin de me permettre de m’enfuir en solitaire mais une nouvelle fois, je m’abstenais de faire une telle chose. Quand Allistair suggéra de partir maintenant, j’acquiesçais à cette idée car les autres n’allaient pas tarder à se rendre compte de l’absence de leur geôlier.

« Tu as raison, je vais rester en arrière pour vous couvrir. »

Une bonne action pour ma part vu que je restais derrière le groupe afin d’abattre nos poursuivants, au cas ou l’un d’entre eux commençait à se rapprocher trop près de notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion Lun 3 Aoû - 11:05

no pain no gain
If you want blood, you got it Blood on the streets Blood on the rocks Blood in the gutter Every last drop You want blood, you got it
Δ If You Want Blood - AC/DC


Ils avaient déjà une petite marge d’avance quand les premiers éclats de voix de leurs tortionnaires se firent entendre. S’ils avaient mis de la distance entre ces malades et eux, leur maigre vitesse de progression se ferait bientôt sentir et rapidement ils arriveraient à les rattraper. Il fallait faire quelque chose, si ce n’est pour les semer, il fallait au moins parvenir à leur rendre la tâche suffisamment ardu pour la retourner à leur avantage. Ils étaient en sous nombre, moins bien armés et en moins bon état. Tout semblait être contre eux... Quand tu n'es pas plus forte que ton adversaire il faut savoir te montrer plus futée, cela elle le savait bien avant que le monde ne se remplisse de cadavres cannibales.

Alors qu’ils continuaient leur avancée en s’enfonçant toujours plus loin de leur ancien lieu de captivité, Dahlia aperçu quelque chose du coin de l’œil. Elle se stoppa net. D’un coup elle changea de direction, sans courir juste en marchant. Ça pouvait sembler dingue de faire ce genre de chose maintenant, alors que leurs assaillants arrivaient rapidement sur eux, mais rien en elle ne semblait montrer le moindre signe d’hésitation. D’un pas constant et franc elle s’approcha de ce qu’elle avait vu. Elle ôta l’énorme couteau qu’elle avait accroché à sa ceinture et la planta dans la tête d’un rôdeur, qu’elle laissa s’écrouler lourdement au sol comme un vieux sac à patates. Elle pencha la tête comme pour voir plus au loin, derrière les arbres. Il devait être une bonne vingtaine, de ce qu’elle en voyait, mais ils pouvaient être bien plus encore, impossible à dire. Cela constituait une véritable horde capable de ralentir, voir d’anéantir le groupe qui les collait. C’était leur chance. Néanmoins, il lui fallait leur collaboration et pour le moment à part marcher dans la mauvaise direction ils ne faisaient rien d’autres. Dahlia plaça son index et son pouce dans bouche, laissant la crasse qui si trouvait titiller sa langue de manière écœurante, puis elle se mit à siffler, fort, aussi fort qu’elle le pouvait, encore et encore. L’ennemi l’entendrait mais ce n’était pas eux qu’elle essayait d’attirer, plutôt leur comité d'accueil.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [FLASHBACK] sujet commun : l'évasion

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] sujet commun : l'évasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-