(F) JENNIFER MORRISON ✾ there is no rose without thorns, ellyn.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(F) JENNIFER MORRISON ✾ there is no rose without thorns, ellyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
Maybe this time I can be strong
Maybe this time I can go far



× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2243

× Points de vie : :
42

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) JENNIFER MORRISON ✾ there is no rose without thorns, ellyn. Mar 23 Juin - 22:02

Ellyn Chrystal Hopkins
ÂGE † 32 ans, pour qu'il n'y est pas un écart de fou entre Fred et elle, et aussi pour que se soit cohérent, Jennifer à quand même 36 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix, mais elle doit être née en 1983, obviously. coquin LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Je demande seulement que ce soit en Illinois, pour que ça concorde avec l'endroit où elle était au tout début de l'épidémie. Cela dit, si vous pouvez trouver une explication à sa présence en Illinois à ce moment autrement, ça me va. coeur2 ANCIEN MÉTIER † au choix. STATUT FAMILIAL † Célibataire, amoureuse, ou presque. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jennifer Morrison (coeur2), si elle ne vous plaît pas, assurez vous simplement qu'elle reste blonde.  CRÉDIT AVATAR † poison ivy.

Coucouuuuu. yeux Alors déjà pour commencer merci de t'intéresser à Ellyn, elle plutôt importante pour mon Fredou ! coquin Le scénario contiens beaucoup de chose, surtout concernant durant l'apocalypse donc n'hésité pas à me mpotter pour qu'on discute si quelques trucs ne vous plaisent pas ! J'aimerais que le premier prénom (Ellyn) reste le même de préférence et pour le reste tout ce qui est pas du tout négociable sera inscrit. coeur2

Sinon, niveau activité je demande simplement un ou deux rps par semaine, et ça serait bien aussi que vous cherchiez à tiser des liens avec d'autres membres également. Passez dans les jeux et votez sur les top-sites c'est toujours un petit plus qui fait plaisir cela dit. huhu Viens chou on est biennnn.
mouton

Un brin d'histoire
Étant autre fois, une femme fragile, tremblante et peu confiante, Ellyn devint une vrai guerrière qui n'a plus peur de rien. Une fois à l'extérieur, cela fut un choc pour elle, qui n'avait jamais vraiment vu des rôdeurs d'aussi prêt. Avec l'aide de Fredricksen, elle apprit à ne plus les craindre et à les combattre également. Elle est devenue forte et s'assume pleinement. Elle avait toujours été honnête, mais du genre à tout embellir afin de ne faire de mal à personne, un vrai petit cœur d'ange, qui ne ferrais pas de mal à une mouche. Heureusement, ou malheureusement, à vous de choisir, la blonde commence de plus en plus à lui ressembler, de sorte qu'elle se méfie beaucoup plus des gens qu'avant, et qu'elle est un peu sortit de cette petite bulle rose qui l'entourait, perdant tranquillement de la douceur qui la qualifiais si bien, ce qui à pour effet de la rendre redoutable. Selon Fredricksen, et elle le pense aussi maintenant, c'était un changement nécessaire à sa survie. Fred lui même à beaucoup changer lui aussi depuis le début de l'épidémie.

✾ Durant les huit premiers mois de l'épidémie, elle était dans un hôpital, faisant partie d'un petit groupe de trente personne.
✾ Depuis plusieurs années, elle était au bras d'une grosse brute qui la battait régulièrement. Au début de leur relation, il avait sut la faire fondre, et une fois amoureuse, l'homme qu'elle aimait c'est doucement transformé en un monstre. Elle commença à le craindre, et les coups, habituellement peu fréquent, devinrent quotidien.
✾ Lorsque Fredricksen tua son copain après un affrontement, elle fut premièrement triste, mais ensuite, plus soulagée qu'autre chose. Elle vivait beaucoup d'ambivalence, puisqu'il était changeant, parfois il redevenait celui dont elle était tombée amoureuse, mais par moment, il pouvait vraiment être horrible.
✾ Elle à toujours été une femme douce et souriante, qui aimait la vie et qui était gentille avec tout le monde.
✾ Ensuite, elle perdit confiance en elle et devint tremblante, effrayer au moindre mouvement brusque, mais essayant toujours de prétende qu'elle était heureuse, même si ce n'était pas très convainquant.
✾ Finalement, elle s'est renforcée, et devint une vraie machine de guerre, épuisé de jouer le petit ange à l'auréole, elle se le permet surtout puisqu'elle se sent à l'aise de le faire au côté de Fredricksen, qui est loin d'être un ange.
✾ Pour ce qui est d'avant l'épidémie, c'est totalement libre, à part bien entendu son copain, mais cela pouvait très bien être assez nouveau.
✾ Pour que le tout soit plus clair, je précise qu'ils se sont rencontrés en septembre 2013, qu'ils se sont ensuite promener au Missouri, au Kansas, au Colorado, en Arizona, et qu'ils se sont ensuite dirigés vers la Zone 51 au Nevada. Elle était dans la zone de juillet 2014 jusqu'à l'explosion de celle-ci en juin 2015. Ensuite c'est à toi de voir ! On discutera de leurs retrouvailles ensembles.  diego

Lien avec Fredricksen
Lors d'une sortie de deux ou trois membres du groupe d'Ellyn qui étaient en recherche de provisions, ils tombèrent sur Fredricksen et lui proposa de les rejoindre. Il accepta mais n'avais pas l'intention de resté bien longtemps, seulement le temps de se reposer un peu et de se servir dans leur réserves. Une petite pause bien mérité en bref. Pourtant, ces plans changèrent lorsqu'il tomba sur une scène plutôt morbide entre Ellyn et son copain. Il aurait voulu ignorer ce qu'il avait vu, mais il n'en fut pas capable. Il voulu aider la blonde, et lui proposa de repartir avec lui, seulement celle-ci hésitait puisqu'elle craignait qu'il les retrouvent. Fred hésita pourtant plusieurs fois, et une fois de trop, où son copain tomba sur eux en pleine discutions, où le brun avait mentionné de partir avec elle. Une bagarre éclata entre les deux et dans le feu de l'action il dégaina son couteau de chasse et poignarda son assaillant. Comme ils étaient plutôt clément comme groupe ils ne firent que le bannir. Il partit avec humeur et les mains encore pleines de sang chaud. Ellyn hésita, sur le coup plutôt en colère et triste, mais lorsqu'elle le vu s'éloigné un peu trop de l'hôpital elle se décida à le rattraper. Depuis ils se sont promener un peu partout et Fred à eut le temps de lui apprendre à se défendre et à ne plus craindre les rôdeurs.

Lorsqu'ils entendirent le message radio, pour le brun il n'y avait même pas de questions à se poser, il n'irait jamais dans un tel endroit. Ellyn n'était pas tout à fait passer à autre chose pour sa part, et c'est à contre cœur qu'il l'apporta à la zone. Il resta aux alentours pour s'assurer que c'était sécuritaire et qu'elle y était bien, après quoi il continua de se promener mais il ne s'éloignait jamais beaucoup. Il revenait de temps en temps pour qu'ils passent un peu de temps à l'extérieur ensembles, mais rien de plus. Fredricksen ne voulait absolument pas rejoindre la zone et il l'avait bien fait comprendre à la blonde. Leur relation à toujours été un peu ambiguë, mais le brun ne voulais pas flancher, il préfère ignorer ce qu'il ressent, puisqu'il à trop peur de la perdre ensuite. C'est parce qu'il craint tant ce genre de perte qu'à la base il essaye de s'attacher à personne, étant souvent désagréable dans l'unique but de repousser les autres et de les désintéresser.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________

_- -_
IN MY HEART, IN THIS COLD HEART
I  C A N  L I V E  O R  I  C A N  D I E
Did you ever f i g h t  it ? All of the p a i n
So much power, running through my veins
All my life, I've been playing games
Bleeding, I'm b l e e d i n g
It tears my apart





Dernière édition par Fredricksen A. Hardwick le Dim 23 Aoû - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
Maybe this time I can be strong
Maybe this time I can go far



× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2243

× Points de vie : :
42

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON ✾ there is no rose without thorns, ellyn. Mer 24 Fév - 21:12

Scénario Pris.

_________________

_- -_
IN MY HEART, IN THIS COLD HEART
I  C A N  L I V E  O R  I  C A N  D I E
Did you ever f i g h t  it ? All of the p a i n
So much power, running through my veins
All my life, I've been playing games
Bleeding, I'm b l e e d i n g
It tears my apart



Revenir en haut Aller en bas

(F) JENNIFER MORRISON ✾ there is no rose without thorns, ellyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: TAKEN-