Alixen | Good girl gone bad
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Alixen | Good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX
avatar


Can you feel my heart? I'm scared to get close, And I hate being alone. I long for that feeling, To not feel at all. The higher I get, The lower I'll sink. I can't drown my demons, They know how to swim.


LUXEN:
 


è_é:
 

× A propos du vaccin : :
En route pour le faire même si elle ne croit pas en ce vaccin.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
En route pour rejoindre les Sauveurs avec Luke & Niko, actuellement à Yoyo

× Avant, j'étais : :
collégienne et fille de pasteur dévouée

× Messages : :
1171

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
Avatar : merenwen ; sign by lizzou

× Avatar : :
Madison Davenport

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 17:42

Alixen C. Manning
PRÉNOM(S) † Alixen Cassandra. NOM † Manning. ÂGE † 16 ans. DATE DE NAISSANCE † 30 juillet 1999. LIEU DE NAISSANCE † Montana. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Montana. ANCIEN MÉTIER † Collégienne. STATUT FAMILIAL † Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Madison Davenport. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Au départ, j'avais pensé aux marginaux mais finalement elle peut très bien faire partit des vagabonds 1 ( à force de se jouer des gens elle aurait très bien pu se faire prendre à son tour, l'arroseur arrosé coquin) ou vagabonds 2 pour tenter de les voler. Brefouille, je te laisse le plaisir de décider du sort de ma petite Alixen coquin CRÉDIT AVATAR † Merenwen.



Helloww  hinhin Alouuurs je m'appelle toujours Sofia, j'ai toujours 21.. ah nan ça a changé j'ai 22 ans maintenant comme a chanson de taylor swift eh ouais. Tout ça pour dire que c'est la seule chose qui a changé  face Pour l'instant. Peut être que demain jpourrais m'appeler Jean-Paul. On ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve apres tout  face Et pour le code j'y vais au talent jcrois que c'est : ok par Charlie.  killu Voilà voilà  marche    

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Alixen était une personne très empathique. Très réceptive aux émotions des autres et donc énormément sensible. Elle avait aussi un sens de la loyauté et du devoir. Une personne en qui on pouvait avoir confiance et dont on peut difficilement se méfier de par sa naïveté et sa gentillesse qui lui faisait parfois défaut. « Douce. Délicate. Discrète. Effacée. » Voilà comment les gens du village la décrivait. La jeune Alixen est l'image même de la jeune fille modèle qu'on lui a bien appris à être. Surtout, pas un mot plus haut que l'autre, la jeune brune était polie, mettait la table, ne répondait pas. Alixen était l'enfant sage comme une image qui écoutait ses parents, qui ne faisait pas de vagues.

Mais Alixen n'est plus la jeune fille qui s'efface dans l'ombre des enseignements qu'elle a reçue. Celle qui a la tête pleine de clichés, de codes de moral, d’à priori. Elle oscille, vacille, dans ce nouveau monde. Elle est tombée de haut, en voyant de quoi les humains étaient capables. Ses mains autrefois si blanches, devenaient soudainement si rouges. La cruauté de certains eut raison d'elle. Sa pureté laissant place à une macabre démence. Sa foi n'étant plus, elle sombre du mauvais coté. Oh que son père pâlirait si il voyait ce qu'était devenu sa fille chérie. Cette fille de pasteur ressemblant désormais plus au messager du diable qu'autre chose..
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Elle les tues sans aucune hésitation. Ces créatures devenant son défouloir personnel. Une façon de noyer son chagrin si profondément ancré. Un moyen de ne plus penser à rien, un moyen d'extérioriser ce qu'elle ressentait intérieurement. Au début, elle ne tuait que si le rôdeur représentait un danger certain puis elle y a prit au fur et à mesure un gout malsain.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
La perte de son père fut la plus traumatisante pour Alixen, celle qui l'a fait changer du tout au tout. Le pire dans tout cela était que ce n'était même pas les rôdeurs qui en étaient la cause. Non, c'était les humains eux-mêmes. Une bande d'hommes qui après s'être fait offert l'hospitalité remercièrent le pasteur d'un coup de gâchette et ce devant les yeux innocents de sa fille. C'est en étant spectatrice de cette horrible scène qu'elle perdit la foi, sa candeur s'envolant à l'instant même où la balle a traversé le crane de son père.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, il n'y a aucun doute là-dessus. Au début, elle faisait partit de ceux qui aidaient les autres, distribuant de la nourriture avec son père à ceux qui en avait le besoin. Soignant même quelques uns à l'aide de ses petits doigts agiles. Mais à présent, elle les dépouilles. Se jouant des survivants qu'elle croise sur sa route pour voler leurs vivres. Les manipulant à l'aide de son apparence innocente pour fuir la nuit tombée avec leur pactole.



Dernière édition par Alixen C. Manning le Ven 13 Nov - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


Can you feel my heart? I'm scared to get close, And I hate being alone. I long for that feeling, To not feel at all. The higher I get, The lower I'll sink. I can't drown my demons, They know how to swim.


LUXEN:
 


è_é:
 

× A propos du vaccin : :
En route pour le faire même si elle ne croit pas en ce vaccin.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
En route pour rejoindre les Sauveurs avec Luke & Niko, actuellement à Yoyo

× Avant, j'étais : :
collégienne et fille de pasteur dévouée

× Messages : :
1171

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
Avatar : merenwen ; sign by lizzou

× Avatar : :
Madison Davenport

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 17:43


Good girl gone bad

- Je ne veux pas rester pourrir ici. Laisse-moi partir !

Ce fut un choc sourd au rez-de-chaussée qui la fit tressaillir et dressa ses cheveux sur sa nuque. L'enfant déglutit et se leva. Ses petites poupées étaient encore éparpillées sur son tapis rose de princesse. Alixen fixa la porte de sa chambre sans oser l'ouvrir, se rapprochant d'elle à petits pas, les yeux écarquillés et le nez frémissant. Elle avait peur. Sa petite main se posa sur la poignée et l'actionna tout doucement. La petite fille ouvrit le battant de bois et son regard plongea en bas des escaliers. Tout était calme. Rien ne bougeait derrière les carreaux, aucune ombre ne dansait sur les murs à la tapisserie fleurie. Alors elle fit un pas, puis deux. Une latte craqua tandis qu’elle appela d'une petite voix : « M-Maman... ? » Seul le tic-tac de la grande horloge rythmait le silence assommant. « Maman ? », appela-t-elle à nouveau en descendant une marche après l'autre. La fille posa son petit pied sur le palier, la main crispée sur la boule de bois qui finissait la rampe, tendant l'oreille. Rien sinon la pendule et les mugissements du vent sur la toiture. Alors elle s'engagea dans le couloir, la gorge serrée, se dirigeant à pas de loup vers le salon. Alixen pénétra dans le salon et son regard bleu se posa sur le fauteuil en osier où son père était vautré. C’est en suivant son regard rivé sur la fenêtre, que la jeune brune vit la voiture de sa mère s’en aller.

***

Alixen était allongée sur le tapis du salon, le menton posée sur un gros ours en peluche. Elle regardait son père lire la Bible avec l'expression butée d'une gamine qui avait des questions et qui tient absolument à ce que ce fait soit clair pour tout le monde. Cela ne semblait pas émouvoir le pasteur plus que cela, cependant, puisqu'il continuait à tourner de temps en temps la page sans lui prêter attention.

- Papa ? Est-ce que maman est partie à cause de moi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Est-ce que c'est parce que j'ai oublié de faire ma prière l'autre jour ? Ou parce que dimanche je suis rentrée à la maison avec ma robe blanche toute sale ? Parce que ce n'était pas de ma faute ! C'était les jumeaux McGonagall, ils ont commencé une bataille de boue. Moi je ne voulais pas jouer avec eux et je leur ait dit que je ne voulais pas salir ma jolie robe et ils m'en ont quand même envoyés... Mais c'est vrai que j'aurais pu faire plus attenti..
- Alixen arrête avec tout ça. Ce n'est absolument pas de ta faute. Ne t'inquiètes pas. Tu n'as rien fait de mal. Maman est partie parce que ça ne lui convenait plus de vivre comme nous le faisons. C'est tout.

La conversation sur ce sujet était terminé, la jeune brune n'en saura pas plus. Le visage fermé le pasteur referma soudain son livre, et, se levant à moitié:

- Tu veux des cookies ? Ou un cheesecake ?
- Oui ! Des cookies, extra chocolat !

Forcément, il la prenait par les sentiments, c'était facile. La gourmandise avait beau être un péché, c'était ce qui sauvait le père d'Alixen d'une discussion sur un sujet qui était encore douloureux pour lui. Il a toujours été profondément amoureux de sa femme. Le coup de foudre au premier regard. Cette fille inaccessible qu'il avait rencontré durant son adolescence. Ils n'étaient pas du tout du même milieu et pourtant il avait réussi à la conquérir, à en faire sa femme et surtout avoir Alixen avec elle.

***

- La paroisse vous ouvre grand les bras. Votre périple prends fin ici. Restons ensemble afin de surmonter cette dure épreuve que Dieu nous envoie.  Ce n’est qu’un enfer passager pour un avenir plus radieux. Ces créatures de démons finiront par revenir d’où ils sont. En attendant de la nourriture est à votre disposition ainsi que de l’eau.

Cela faisait des jours et des jours que le pasteur répétait ces mêmes mots à tout ceux qui faisaient escale dans la paroisse. Depuis le début de l’épidémie, lui et sa fille offraient l'hébergement et l’accès à leurs ressources, à divers survivants.  Malheureusement, à force de donner sans compter, leur stock s’épuisait vite et ils se virent obliger de restreindre les dons pour pouvoir garder un minimum pour eux.

- Non, je vous en pris. Ma fille et moi avons besoin de cette nourriture.

Le pasteur était tenu en joue par un des deux hommes qui après s'être fait offert l'hospitalité, décida de prendre beaucoup plus. Son regard sombre et sans pitié détaillait le vieil homme qui était à genoux devant son sourire carnassier. Le père de famille n‘en démordait pas même si il savait que c’était perdu d’avance, il devait se battre jusqu’au bout pour sa fille. Cette dernière était tenu fortement par l’autre homme de façon à ce qu’elle ne s’échappe pas. Croisant le regard de sa fille apeurée et son frêle corps secoué par des tremblotements, il décida de jouer le tout pour le tout en fonçant droit vers son agresseur.
Un cri de désespoir.
Un coup de feu.
Des pleurs.
Tout était fini en l’espace de quelques secondes. Le corps du pasteur gisant au sol et se vidant de tout son sang, ses yeux vitreux rivés sur la représentation de Jesus sur sa croix, qui ornait les murs. Alixen se précipitait vers lui, son cœur battant à tout rompre, son corps traversé par des sanglots.

- Papa, je t’en supplies regarde-moi. Ne meurs pas, ne me laisse pas toute seule. Ne me laisse pas comme maman nous a laissés.

Aucune réaction. De sa main tremblante, elle chercha son pouls. Rien. Aucun battement. Alixen pleurait à chaudes larmes suppliant Dieu d’être clément, de faire revenir son père, ce n’était pas son heure, il ne devrait pas mourir maintenant, pas de cette manière. Mais la seule réponse qu’elle reçut fut le claquement brutal de la grande porte de la paroisse par le départ des deux hommes qui avaient volés la vie de son père. Ils avaient tous pris. Son père. La nourriture. Tout. Il ne lui restait plus rien.
Son regard suivit celui sans vie de son père. Cette emblème religieux… Comment Dieu pouvait tolérer une telle chose ? Un enfer passager pour un avenir plus radieux… Une épreuve… Que des foutaises ! Le grand seigneur n’existait pas, voilà tout. A mesure que la foi d’Alixen s’envolait, sa colère la possédait de plus en plus. Dans un élan de folie, elle se levait pour aller chercher un bidon d’essence, le déversant à travers toute l’immense pièce et craqua une allumette. Sa silhouette se découpant dans l'obscurité de la nuit alors que les flammes se reflétaient dans son regard vide.

***

Les voilà. Ces deux hommes qui avaient tués sans pitié son pauvre paternel. Ces deux idiots étaient tous les deux endormis, se pensant sans doute trop invincibles pour qu’il ne leurs arrive quoi que se soit. Ils ne s’étaient même pas donnés la peine de s’éloigner réellement du lieu saint où ils avaient commis leur meurtre. Pathétique. Un léger sourire vint se loger le long de ses lèvres, assez effrayant sur son visage de poupée, tandis qu’elle s’approchait silencieusement d’eux. C’est dans un geste vivace que sa main ayant saisi un bout de verre – assez imposant – l’enfonçait délicatement au creux de la gorge du premier se vidant de son sang. Néanmoins, aussi cruel que cela puisse paraître, elle se délectait de la terreur qui saisissait les yeux qu’il fixait, ses bras qui s’agitaient dans tous les sens, brassant l’air. Elle admirait son teint devenir pâle et son souffle s’éteindre lentement sous son poids et la pression qu’exerçait sa main. Ce ne fut que quelques temps ensuite que Alixen se redressa, le souffle bref, balayant les alentours du regard avant de le poser sur l’autre homme qui s’était réveillé. Mais avant qu’il n’ait le temps de se relever, la brune prit le revolver de celui qu’elle venait de tuer et tira en pleine tête sans ciller. En l’espace de quelques minutes son innocence s’était envolé. Ses mains étaient souillées du sang des agresseurs de son père. Elle était allée à l’encontre de tous ses principes, de toutes les valeurs que sa famille lui avait inculquée.  Cependant, aucune lueur de culpabilité, de remord ne traversa son regard d’un bleu glacial.

***

Ça et là s’élevait le chant d’un grillon solitaire. Hormis cela, tout n’était que silence, ce silence profondément triste, qui permet aux pensées refoulées de s’exprimer enfin. Soudain un bruit venait déchirer le silence. Une plainte vive et déchirante se fit entendre. Des sanglots. Dans la pénombre incertaine, on pouvait distinguer sur le bord de la route une silhouette qui pleurait, assise sur un gros rocher. Un piège, un traquenard. C’était tout ce que c’était. Mais le groupe qui s’approchait d’elle ne le savait pas. Dans un élan de compassion, ils l’emmenèrent avec eux. Cette petite fille aux allures innocentes n’avaient certainement besoin que de compagnie. Néanmoins, c’est ce qu’elle leurs faisait croire. A tous. A tous les survivants qui se sont arrêtés sur son chemin dans l’espoir de consoler cette petite fille esseulée. Ce qu’elle attendait surtout, c’est ce moment où leurs gardes se retrouvent baissés et qu’elle puisse tout leur volés.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Alixen C. Manning le Ven 13 Nov - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2612

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 17:45

DES BEYBEYSSSSSSSSSSSS VITEEEEEEEEEEUHHHHH
bed bed bed
Rebienvenue n'amour ! excite excite excite excite hearteye
Tu le sais déjà mais bon, l'est parfaite cette petite.
coquin

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


Can you feel my heart? I'm scared to get close, And I hate being alone. I long for that feeling, To not feel at all. The higher I get, The lower I'll sink. I can't drown my demons, They know how to swim.


LUXEN:
 


è_é:
 

× A propos du vaccin : :
En route pour le faire même si elle ne croit pas en ce vaccin.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
En route pour rejoindre les Sauveurs avec Luke & Niko, actuellement à Yoyo

× Avant, j'étais : :
collégienne et fille de pasteur dévouée

× Messages : :
1171

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
Avatar : merenwen ; sign by lizzou

× Avatar : :
Madison Davenport

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 18:06

sexbed sexbed sexbed sexbed

Merciiii mon ptit chaton d'amoûuuuur yeux yeux
Depuis le temps coquin Mercii encore coeur2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 18:34

Madison :excité: Rerebienvenue string
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 19:15

J'me demandais pourquoi sa tête me disait quelque chose ... mais c'était eeeelle dans Noé ! Annnnnnnnh d'accoooooooooooord !
Bwef re-bienvenue chez toi 'spèce de triceratops coeurrose

Ps : le gif de début d'histoire est pas du tout terrifiant ... pas du tout ...

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 19:22

Coucou bébé schtroumph ! Bon courage pour cette fiche coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


Can you feel my heart? I'm scared to get close, And I hate being alone. I long for that feeling, To not feel at all. The higher I get, The lower I'll sink. I can't drown my demons, They know how to swim.


LUXEN:
 


è_é:
 

× A propos du vaccin : :
En route pour le faire même si elle ne croit pas en ce vaccin.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
En route pour rejoindre les Sauveurs avec Luke & Niko, actuellement à Yoyo

× Avant, j'étais : :
collégienne et fille de pasteur dévouée

× Messages : :
1171

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
Avatar : merenwen ; sign by lizzou

× Avatar : :
Madison Davenport

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 19:33

Lenny ; Merciiii  ballon

Aileen ; Vouiii c'est elle, enfin j'ai pas encore vu le film mais oui c'est elle  coquin
Hihi merciiii Aileenouu  coeurrose triceratops en force superman
Mouahaha il est charmant ce gif hein  face

Myra ; Merciii admire

_________________
My shallow heart's the only thing that's beating;
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND ON THE BORDER LINE. OF THE EDGE AND WHERE I WALK ALONE. READ BETWEEN THE LINES. WHAT'S FUCKED UP AND EVERYTHING'S ALRIGHT. CHECK MY VITAL SIGNS TO KNOW I'M STILL ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 19:34

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?


Fredou knows best :
 

× A propos du vaccin : :
Je connais quelqu'un de vacciné et ça n'a pas vraiment l'air d'être une partie de plaisir... Ça sera sans moi.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2207

× Points de vie : :
116

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Sam 8 Aoû - 20:50

Awww, rebienvenuuuuue! yeux
Elle est chou comme tout. face
Courage pour cette nouvelle fichette. cannibale

_________________

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Lun 10 Aoû - 4:04

reuh bienvenue^^

bon courage pour la rédaction de la fichounette Smile

et à l'instar desVDD sympa le vava
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Lun 10 Aoû - 5:13

rebienvenue et bon courage avec ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


Can you feel my heart? I'm scared to get close, And I hate being alone. I long for that feeling, To not feel at all. The higher I get, The lower I'll sink. I can't drown my demons, They know how to swim.


LUXEN:
 


è_é:
 

× A propos du vaccin : :
En route pour le faire même si elle ne croit pas en ce vaccin.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
En route pour rejoindre les Sauveurs avec Luke & Niko, actuellement à Yoyo

× Avant, j'étais : :
collégienne et fille de pasteur dévouée

× Messages : :
1171

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
Avatar : merenwen ; sign by lizzou

× Avatar : :
Madison Davenport

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Lun 10 Aoû - 15:27

Mercii à vous coeur coeur

Fredricksen; Très chou, oui face

_________________
My shallow heart's the only thing that's beating;
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND ON THE BORDER LINE. OF THE EDGE AND WHERE I WALK ALONE. READ BETWEEN THE LINES. WHAT'S FUCKED UP AND EVERYTHING'S ALRIGHT. CHECK MY VITAL SIGNS TO KNOW I'M STILL ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Ven 14 Aoû - 6:14


_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


Can you feel my heart? I'm scared to get close, And I hate being alone. I long for that feeling, To not feel at all. The higher I get, The lower I'll sink. I can't drown my demons, They know how to swim.


LUXEN:
 


è_é:
 

× A propos du vaccin : :
En route pour le faire même si elle ne croit pas en ce vaccin.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
En route pour rejoindre les Sauveurs avec Luke & Niko, actuellement à Yoyo

× Avant, j'étais : :
collégienne et fille de pasteur dévouée

× Messages : :
1171

× Points de vie : :
80

× Copyright : :
Avatar : merenwen ; sign by lizzou

× Avatar : :
Madison Davenport

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad Ven 14 Aoû - 9:07

En effet on va éviter coquin Et les vagabonds 1 c'est parfait coeurrose
Merciiii yeux

_________________
My shallow heart's the only thing that's beating;
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND ON THE BORDER LINE. OF THE EDGE AND WHERE I WALK ALONE. READ BETWEEN THE LINES. WHAT'S FUCKED UP AND EVERYTHING'S ALRIGHT. CHECK MY VITAL SIGNS TO KNOW I'M STILL ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Alixen | Good girl gone bad

Revenir en haut Aller en bas

Alixen | Good girl gone bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-