Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 15:54

Aleks Weaver
PRÉNOM(S) † Aleks. NOM † Weaver. ÂGE † 23 ans. DATE DE NAISSANCE † 12 novembre. LIEU DE NAISSANCE † Tucson, Arizona. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Prescott, Arizona. ANCIEN MÉTIER † Lycéenne et Livreuse de plat à emporter. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Chloe Bennett. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Tant qu’elle est dans un groupe c’est le principal. Qu’il soit gros ou non, installé ou nomade, peu importe. CRÉDIT AVATAR † lux aeterna.



Hey hey hey! J’me présente, moi la petite corse de 22 ans travaillant dans la sécurité. Je travaille autant la semaine que le week-end et de jour comme de nuit donc ce n’est pas toujours facile de savoir mon activité Rp, même si je peux passer sur le forum tous les jours, donc disons 4/7. J’ai connu le fo’ en cherchant un forum sur les zombies. Je ne garantis rien, mais je ferais de mon mieux pour code ok par Charlie.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Un jour vous êtes une jeune fille normale. Le genre de jeune qui râle souvent pour rien, qui aime faire la fête, mais aussi quelqu’un de parfois un peu réservé qui cherche encore sa place entre le monde des ados qui va passer et le monde des adultes qui arrive. Le plus important pour elle c’était d’avoir des amis, d’avoir son rôle à jouer dans le groupe. Tantôt la pote qui fait des blagues, tantôt la plus mature de la bande qui calme les conflits ou les ardeurs des plus inconscients et à qui on peut confier ses secrets.
Et puis le lendemain une apocalypse vient balayer votre petit monde. Il faut se reconstruire. Changer et s’adapter à un nouveau monde pour survivre.
On rêve tous d’être ce héros qui sauve des vies, certains le deviennent, d’autres perdent la tête en essayant ou profitent de ça pour faire éclater leurs rages et ils deviennent pire que les zombies. Et il y a les autres.
Aleks aurait aimé être une héroïne, mais au mieux elle surveillera vos arrières, de loin, et en courant… enfin, jusqu’à ce qu’elle trébuche sur le premier truc qui traine. On pourrait qualifier cette fille de… Boulet chanceux? Aleks est une catastrophe! Une mini-apocalypse à elle toute seule! C’est celle qui appuie sur le bouton rouge juste pour voir ce que ça fait. Celle qui fait tomber toute une armoire quand il faut être discret, celle qui flippe comme une débile quand elle trébuche sur une chaise. Quoi? Et oui, elle a survécu. Elle, la fille maladroite qui enchaine les gaffes mais qui s’en sort toujours on ne sait pas comment. Du genre à faire basculer un meuble et provoquer une réaction en chaine genre domino, qui finit par écraser zombie que personne n’avait vu et qui allait attaquer.
C’est une froussarde, même après tout ce temps passé à fréquenter des zombies ils lui foutent toujours autant la trouille. Pour se rassurer elle a besoin de parler, ce qui fait qu’elle parle beaucoup trop. Et souvent pour dire n’importe quoi. Que ce soit pour raconter une anecdote sur un fait scientifique que tout le monde connaît ou pour raconter des blagues et faire des jeux de mots absolument nul. Cette grande froussarde est tout de même très courageuse, assez courageuse pour rester en cas de besoins et trouver une solution pour sortir quelqu’un du pétrin ou des petites astuces pour se faciliter la vie.
Question survie, ce n’est pas forcément vers cette petite chose qu’on se retourne et pourtant, quand elle laisse de coté ses blagues débiles, c’est une personne plutôt rusée et débrouillarde.
Insupportable ou attachante, chacun se fera son idée. Une chose est sur, c’est une personne divertissante. Oui, elle fait pas mal de bêtises, mais elle se rattrape toujours, ça compte pour se faire bien voir, non?
Peureuse et maladroite, pas toujours, quand il faut prendre de la hauteur pour observer ou qu'elle se déplace en ville en sautant de toit en toit, elle fonce sans réfléchir au danger.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Quand Aleks voit un zombie elle a peur. Peur de devenir comme lui. Elle n’ira pas s’en prendre à eux physiquement, elle reste toujours le plus loin possible de ces trucs.
Bien que la fuite soit sa première réaction face à ces créatures, il lui arrive d’en tuer à distance. Elle sait se servir d’arme à feu, mais elle n’aime pas spécialement le faire. Quand elle tue un zombie, elle a eu un sentiment partagé. Comme un certain malaise de ce dire qu’elle a tué quelqu’un qui était comme elle avant, mais aussi un soulagement. Elle se dit que personne ne mérite cette errance. Tuer un zombie, c’est libérer l’humain qui sommeille peut-être encore au fond de lui. Et puis, quand la fuite est impossible et que c’est un vivant ou un zombie, le choix est vite fait, elle tire.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Ses proches elle les a tous perdus. Sa famille, ses amis, il ne lui reste rien. Les gens peuvent des fois la voir pleurer, quand elle peur, quand elle a mal ou quand elle rigole à en pleurer. Mais personne ne la jamais vu pleurer le passé. On dit que parfois le cerveau supprime les éléments trop douloureux. Ou alors dans une vie on a une dose de larmes dédier à la perte des êtres chers et elle tout usé au début de l’apocalypse.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Au fil du temps elle apprend à être courageuse, même si son courage se résume souvent à s’enfuir bruyamment. Mais au moins elle attire les zombies vers elle ce qui permet aux autres de souffler et à force de fuir elle a développé ses capacités sportives.
Elle a surtout évolué pendant les premiers mois, après un épisode de dépression totale elle s’est donné une grande claque derrière la tête pour ne pas se laisser mourir et se battre pour sa survie.




Sometimes you just need a diversion

- Née à Tucson en Arizona
- Son père Ryan Weaver était chasseur de serpent et de bestioles en tous genres pouvant déranger la tranquillité et la sécurité des gens.
- Sa mère Kim Yang était flic.
- Elle est encore toute jeune quand sa mère se fait muter à Prescott après être monté en grade, donc la famille déménage là-bas.
- Son père l'emmenait souvent à son travail. Il lui a appris à attraper des serpents et à se servir d'un fusil.
- Pas question pour elle de dépendre de ses parents pour tout, donc dès le lycée elle s'est trouvé un boulot de livreuse de plat à emporter.

- Sa mère est morte au début de l’épidémie.
- Elle a rejoint un groupe avec son père, mais celui-ci a disparu lors d'une mission de ravitaillement.
- Elle était presque entrain de se laisser mourir quand le camp où elle était a été attaqué par une horde. Mais le fait de se retrouver face à la mort lui a ouvert les yeux et elle a décidé de se battre pour sa survie.
- Elle a survécu un moment seule ou avec de petits groupes avant de rejoindre la zone 51 quelque temps avant qu'elle explose.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Aleks Weaver le Ven 13 Nov - 13:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 16:02

Bienvenue ici bébé schtroumph ! Bonne chance pour ta fiche coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2609

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 17:06

Mah qué bienvenue sur le forum mon petit Kinder !
Et bonne chance pour ta fichette !
Mirror's edge excite excite

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 17:30

bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre I love you

bon courage avec ta fiche ! au besoin, le staff est là Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 17:42

Merci!
Que de jolies surnoms xD
Hâte de vous rejoindre en rp *-*
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 18:18

C'te chance ... se faire appeler bébé shtroumph & p'tit kinder dans une seule et même présentation coquin J'peux pas test alors j'me contenterai de t'appeler ... Aleksou yeux

Bref bienvenue parmi nous et merci de nous rejoindre dans l'aventure yeux
Bon courage avec ta fiche ! Et comme l'a dit Charlie, n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit coeurrose

Je trouve Chloé adorable bril

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?


Fredou knows best :
 

× A propos du vaccin : :
Je sais pas de quoi tu parles et j'm'en fou.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2149

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 18:34

Awww, super choix d'avatar. yeux
Bienvenuuue & courage pour ta fichette. :bee: coeurrose

_________________

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 20:59

C'est mignon aussi comme surnom ;p
Merci et j'hésiterais pas en cas de besoin ^^

Haan! À mes débuts c'était Kristen Bell ma petite chérie sur ce genre de forum.
Ça va si Chloe plait aussi


Et Merci le super membre Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Dim 9 Aoû - 22:29


    AILEEN L. BLACKHOOD ♦ FONDA'


    Oh my god ce personnage ! mdl J'apprécie teeellement le fait que son caractère soit comme ça ... on avait besoin d'une maladroite de service coquin
    Par contre faudra faire attention aux fautes d'orthographe, j'en ai vu pas mal, notamment dans la toute première phrase de l'histoire puppy Mais personne n'est parfait, il en reste toujours, je le conçois ! coquin

    Au fait, je t'ajoute au groupe des "vagabonds 2" parce que je trouve que c'est ce qui correspond le mieux à Aleksou & j'ai déjà une idée de lien avec mon Leandro coquin

    Les liens importants


    Commence le Rp en t'amusant! .
    Recense ton avatar.
    Prends connaissance de ton groupe.
    Prends connaissance du système de points..
    Fais tes fiches de liens et de rps,
    Et crée tes scénarios.
    Vote ici et ici, toutes les deux heures.
    Un petit message ici et ici, pour nous faire connaître. (a)


    BONNE LUTTE ...



_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion. Lun 10 Aoû - 0:08

Merciiii yeah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion.

Revenir en haut Aller en bas

Aleks ϟ Sometimes you just need a diversion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: CLOSED-