NO DENIAL | ft Aleks.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

NO DENIAL | ft Aleks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: NO DENIAL | ft Aleks. Lun 21 Sep - 17:05

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Aileen n'est pas, ou plus, le genre de personnes à se mêler des affaires des autres. Bien au contraire, elle préfère rester dans son coin. S'occupe de sa survie et seulement de la sienne. C'est plus sûr, beaucoup moins suicidaire. Personne ne pourra lui reprocher. Son comportement, son attitude, eux, peuvent l'être. Dans le sens où elle est ... exécrable avec ceux qu'elle ne connaît pas. Elle ne veut pas donner sa chance aux autres, l'idée de se lier à d'autres survivants la terrifie. C'est bête parce que, en attendant, elle était dans la zone et maintenant elle traîne avec ce groupe. Autant dire qu'elle n'a pas le choix : des gens, elle en côtoie. Mais elle reste dans son coin, repliée sur elle-même. Elle ne parle aux autres que si c'est une question de vie ou de mort. Elle ne cherche pas à plaisanter avec untel ou untel. Il n'y a qu'Ezeckiel qui fasse exception à la règle, parce qu'elle le connaît depuis longtemps, maintenant. Et que, sans trop qu'elle sache comment et pourquoi, il a su se faire une place dans sa vie et dans sa tête. A présent, elle ne s'imagine plus s'éloigner de lui de manière définitive. Et, d'ailleurs, quand l'un part en vadrouille à la recherche de vivres, l'autre suit. Aileen parce qu'elle est terrifiée à l'idée de ne pas le voir revenir un jour et Ezeckiel, sans doute pour les mêmes raisons. Ils sont devenus indissociables au fil du temps et si Aileen a longtemps tenté de résister, elle n'est plus capable de se voiler la face. Elle reste aigrie et associable avec les autres, mais pas lui. Avec lui, elle fait des efforts. Et non, elle ne s'en va plus sans le prévenir comme elle le faisait si souvent du temps de la zone.

Le fait d'être aussi solitaire l'oblige, presque malgré elle, à voir des choses. A entendre des choses. Beaucoup trop, peut-être. Mais puisqu'elle ne parle pas souvent, son attention est multipliée, son ouïe et sa vue perfectionnés. Et quand elle participe à une expédition, elle est de toute façon obligée d'utiliser tous ses sens. Rien ne peut être laissé au hasard, dehors. Enfin bref, la veille, elle est sortie avec Ezeckiel et trois autres membres du groupe. Ils sont partis à la recherche de vivres, ils n'ont pas trouvé grand chose d'autre que des plats avariés et des chips ramollis par le temps. Quelques bouteilles d'eau aussi, et heureusement. Mais ils n'ont pas pu trop poussés les recherches : ils sont tombés sur une horde de rôdeurs qui les a obligés à faire demi-tour. Avant ça, ils en rencontré d'autres avec lesquels ils se sont "battus". Plus ou moins, quoi. Parce que, faute de munitions et de force physique, ils ont eu tôt fait d'abandonner l'idée de les surpasser sur ce plan-là. Et puis, il y avait Aleks ... Elle n'est pas méchante. Pas du tout, même. Mais elle préfère la fuite au combat. Si ce n'est parfois - voire même souvent - pas une mauvaise idée en soit, cela reste risqué quand les sorties se font en groupe. Dans ces cas-là, il n'y a pas une seule vie en jeu mais bon nombre d'autres ... Voilà pourquoi Aileen l'observe de l'autre côté de la pièce depuis bien une heure déjà. Le hasard a voulu qu'elles se retrouvent toutes les deux de garde ce soir alors que les autres dorment - ou essaient de dormir -. N'écoutant que son instinct, Aileen finit par décider de passer à l'action. Elle ne va pas rester plantée là alors qu'Aleks est aussi présente. C'est le moment ou jamais d'aller la voir, de lui parler de tout ça. C'est mieux, en tout cas, que d'attendre qu'elle les fasse tous tuer même si c'est l'incomber d'un peu trop de responsabilité dit comme ça. « Tu as déjà tué un rôdeur ? » Droit au but : Aileen ne perd pas de temps. Dans sa tête, du temps, ils n'en ont plus assez. Un peu trop direct peut-être mais Aleks ne lui en tiendra pas rigueur, hein ?

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.



Dernière édition par Aileen L. Blackhood le Mar 29 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Dim 27 Sep - 17:08


Ce soir Aleks est de garde. Ce n’est pas plus mal, c’est assez rare qu’elle dorme sur ses deux oreilles. Enfin quand elle se trouve un coin sécurisé en hauteur ça va, mais elle a du mal à dormir en confiant sa sécurité à d’autres. Ça peut paraître étonnant car quand elle est réveillée elle ne crache pas sur la sécurité que les autres lui apportent, mais la nuit c’est différent. Il y a des choses comme ça, qu’on n’arrive pas à s’expliquer à soi-même.
La jeune fille surveille une partie de la pièce et de l’autre côté il y a Aileen. Cette fille, Aleks l’aime bien. Comme ça elle a l’air d’être un petit bout de femme, avec un visage assez doux, mais derrière ça ce cache une femme super forte. Elle est admirable cette petite blonde.
D’ailleurs elle ne tarde pas à venir la voir, à quelques minutes prés ça aurait peut-être été le contraire. Mais sa venue laisse Aleks sans voix, enfin surtout sa question. Comme ça, bim! A-t-elle déjà tué un rôdeur. La jeune Sino-Russe regarde la blonde un moment sans rien dire avec un air totalement vide.


Heu…

Quelques secondes de réflexion et de souvenirs plus tard Aleks répond simplement, elle baisse la tête avant de remonter le regarde vers Aileen.

Ouai…

Elle qui en temps normal répond à une question avec des kilomètres de phrases là elle fait très court. On dirait qu’elle n’est pas vraiment fière de répondre ça.
Aleks n’est pas une tueuse, il faut peu de temps pour le comprendre. Quand on parle de tuer, même un rôdeur, la jeune fille n’est pas fière. Avant elle savait pourquoi, aujourd’hui elle ne sait plus si ce qui la gene c’est de savoir qu’elle est capable de tuer, ou de ne pas aimer le faire alors que pour les autres ça semble si normal. À moins que ce soit ça, être entouré de gens qui passent leur temps à tuer et qui veulent qu’elle devienne comme ça.
Ouai bon ok, répondre avec un simple mot, même là, ça ne lui suffit pas. Elle se sent obligée d’argumenter.


Désolé de ne pas être une tueuse comme vous tous. Mais moi mon truc c’est courir, escalader et faire diversion. Au moins pas de risque de me faire submerger par une vague de rôdeurs que je n’arrive plus à combattre et contrairement à ce que certains pensent dans le groupe, semer une dizaine de zombies facilement au coin d’une rue pour soulager ceux qui se battent, c’est utile.

Ce n’est pas gagner de plaider sa cause. Les gens une fois qu’ils pensent que telle ou telle chose est la meilleure chose à faire, dur de leur faire comprendre qu’on peut faire autrement.
Devenir une pro avec un fusil à lunette ou un truc du genre qui l’a fait rester loin, pourquoi pas, mais pour ce qui est du combat rapprocher, il a tué bien plus de gens que ce qu’il a aidé. Ça peut toujours aider ouai, mais ça reste surtout dangereux.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Dim 4 Oct - 22:41

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

C'est brusquement, sans aucune finesse et sans arrondir les angles que Aileen débarque face à Aleks. Et lui pose une question rustre, frôlant l'irrespect. Mais qui se fiche de toutes ces conneries ? Il ne s'agit plus d'être sympathique, agréable et facile à vivre. Il faut survivre. Coûte que coûte. Et Aleks, elle est d'une maladresse affligeante. C'est effrayant de voir à quelle fréquence elle peut se mettre involontairement en danger à cause de cela. Alors si sa question paraît malvenue, Aileen n'en a cure. Et si la réponse d'Aleks ne la satisfait pas vraiment dans un premier temps, la jeune fille ne tarde pas à obtenir un peu plus d'informations. Oui, elle a déjà tué des rôdeurs. Et elle semble s'être sentie obligée de s'expliquer quant à ses méthodes de survie. En même temps, il ne fallait pas s'attendre à une autre réponse au vue de la brusquerie avec laquelle Aileen lui a posé cette question, indiscrète au possible. « Je comprends. » Si elle comprend, dans les faits ? Non. Elle dit ça uniquement pour soulager un peu sa conscience et ne pas donner à Aleks une trop mauvaise image d'elle-même. Peut-être que, dans le fond, elle n'est pas si différente de la Aileen d'autrefois. Mais elle n'en oublie pas son objectif principal, à savoir le fait qu'Aleks reste parfois un danger ... Elle est très utile au groupe, ça, c'est certain et notamment parce qu'elle court vite. Mais ça ne suffit pas. Pas toujours.

« Est-ce que c'est de la peur ? ... Ou de la prudence ? » Toujours aussi directe, parce qu'elle ne s'imagine pas jouer les hypocrites. Autant lui dire les choses telles qu'elle les voit, sans pour autant brusquer Aleks bien sûr. Cela ne lui serait d'aucune aide. Et de l'aide, ils en tous besoin, tous autant qu'ils sont. Aileen s'installe un peu plus confortablement aux côtés de la brune. Elle n'est pas venue l'importuner - bien que ses questions montrent le contraire - mais il lui semble primordial d'avoir cette discussion avec elle. Elle est maladroite, c'est un fait. Et ce qui fait le plus peur à Aileen, au fond, c'est ce qu'Aleks pourrait causer. Serait-elle capable de prendre la fuite face à une horde de rôdeurs quitte à laisser derrière elle les autres survivants du groupe ? Elle ne lui semble pas méchante alors sans doute fabule-t-elle en partant de ses propres peurs et faiblesses mais la question peut se poser malgré tout. « Je ne cherche pas à t'emmerder, hein ... Mais si t'as besoin d'un coup de main avec quelque chose, n'hésite pas. » Ça lui coûte, de dire ça, à Aileen. Pas parce qu'elle ne le pense pas mais parce que, justement, elle le pense. Et elle se refuse d'aller sur ce genre de voies-là, habituellement. Sauf que dans ce cas précis elle se sent presque obligée de faire quelque chose. Comme si c'était sa responsabilité plus que celle d'Aleks. En même temps, ils sont tous dans le même bateau, tous dans la même merde.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Lun 5 Oct - 18:14


Aileen dit qu’elle comprend. Sur le coup elle n’a pas l’air spécialement convaincu. La preuve, elle hausse un sourcil quelques secondes. Mais bon, pourquoi pas.
De la peur ou de la prudence? Cette fille a le chic pour poser des questions avec de multiples réponses possibles.


Pour moi la prudence est une sorte de peur.

Donc pour Aleks, c’est un peu des deux. Mais comme toujours, une réponse si courte ne lui suffit pas.

C’est vrai que l’idée de devenir un zombie me fait grave flipper. Mais ceux qui disent le contraire sont des menteurs.

On peut lui dire n’importe quoi, elle est persuadée que tout le monde à cette peur. La différence c’est peut-être qu’elle elle la dit franchement que c’est une froussarde. Finir manger vivante, c’est vraiment quelque chose qu’elle voudrait éviter.
Si elle avait dû fuir pendant des attaques, elle l’aurait déjà fait. Hors ça n’est jamais arrivé. Enfin, on est à l’abri de rien, mais jusqu’à présent, son truc d’attirer les zombies vers elle avant de les semer quelques kilomètres plus loin. Ça marche bien, quand elle fuit le combat, ce n’est jamais les mains vides.
C’est avec le sourire qu’elle reçoit cette proposition d’aide. Aileen qui se la joue miss froide est vraiment super-gentille au fond.


Une proposition d’aide? C’est mignon!

Toujours un sourire niais collé au visage, Aleks regarde Aileen. Elle se gratte ensuite le haut du crâne.

Mais je vois pas trop en quoi tu pourrais m’aider. J'suis maladroite, mais est-ce qu'on peut y faire quelque chose?

C’est comme vouloir changer le caractère d’un vieillard ou changer une couleur de cheveux. On a beau se faire des couleurs, les racines de la couleur naturelle finissent toujours par pointer le bout de leur nez.

J'pourrais peut-être apprendre à manier une machette pour tuyer des zombies.

Un fusil, ça fait bien longtemps qu'elle n'en a pas eu entre les mains, mais elle était douée avec un fusil à lunette. Si elle annonce maintenant qu'elle sait tiré, ça va encore lui retomber dessus, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt. Elle peut essayer de tourner ça en demandant à ce qu'on l'entraine au tire et pof particulièrement douer elle se trouve un fusil de sniper avec un silencieux et elle devient la tueuse de l'ombre.

Ou me réhabitué à tirer avec une arme. Mon père m'avait un peu fait tirer avec son fusil, mais pas assez pour que je sois vraiment à l'aise avec les armes à feu. Mais vu que j'ai des bases, je pourrais continuer un entrainement.

Comme ça, ça passe? Oui ça passera... La brune regarde l'autre femme pour voir comment elle prend ces annonces. Mais déjà qu'elle se fait mal quand elle n'a rien dans les mains, elle n'imagine pas les bêtises qu'elle pourrait faire avec une arme. Comme stresser et enlever le chargeur au lieu de la sécurité ou se tirer dans un pied en rangeant son arme. Et une fois qu'elle n'aura plus de balle, elle lancera son arme sur l'ennemie, arme qui rebondira sur un meuble et lui reviendra dans la tête... Des choses qui semblent parfois folles, mais qui prennent tout leur sens quand on connaît Aleks.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Jeu 8 Oct - 13:52

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

C'est vrai qu'Aileen n'a pas été très maligne, sur ce coup-là. Elle a le chic pour provoquer les situations gênantes, visiblement. Elle en arriverait presque à regretter d'être venue parler à Aleks. Presque, parce qu'elle n'oublie pas les raisons de sa venue. Aileen hoche la tête aux réponses très justes de la brune, sans trop savoir quoi dire de plus. Comment aborder un sujet aussi sensible, en même temps ? Beaucoup d'autres s'en seraient mieux sortis qu'elle, certes. Mais ce n'est pas maintenant qu'elle doit commencer à se justifier ou à se chercher des excuses. Ce qui est fait est fait, elle n'a plus qu'à plaider sa cause comme elle peut. Être cash, voilà ce qu'il faut. Alors, une fois de plus, Aileen se permet de l'être en arrondissant les angles, bien sûr. Sauf qu'elle passe pour une fille adorable et abordable et elle n'est pas certaine d'apprécier cela. Son statut de psycho-rigide solitaire et insupportable lui va bien. Et lui colle parfaitement au visage, d'habitude. Visiblement, ce n'est pas avec Aleks que cela continuera. Elle grimace en l'entendant dire que c'est super mignon mais ne dit rien. Ne te braque pas Aileen, ce n'est pas le moment. Elle ne veut pas lui laisser entendre qu'elles vont devenir super amies et collecter des bracelets d'amitié pour officialiser tout ça, mais elle ne veut pas non plus la jeter. Si elle le fait, elle risque fort de foutre en l'air tous les efforts qu'elle a mis en place pour en arriver là avec elle.

Le mieux, c'est d'ignorer ça et discuter du motif de sa visite soudaine. « J'imagine qu'on ne peut ... rien, pour ta maladresse. » C'est en quelque sorte un trait de caractère, non ? Quelque chose de pas forcément contrôlable. Surtout quand on a peur, que notre vie est en danger. Après, Aileen ne l'est pas spécialement - pas plus qu'une autre personne en tout cas - alors elle ne peut pas trop en juger. Mais elle a dû mal à croire que cela puisse déterminer la survie, ou non, d'Aleks. Doit bien y avoir une solution, non ? Les propositions de la brune paraissent déjà être un bon début. « Le mieux, c'est quand même de savoir manipuler une machette sans te faire mal. » Parce que les armes à feu, c'est trop de bruit. Et elles nécessitent des munitions. Une machette, une hache, un marteau, ça s'use, certes, mais cela dure un sacré bout de temps. Et on peut même aller jusqu'à se contenter d'un pied de biche ou même d'un tournevis, tiens. Peut-être qu'Aleks ne se rend pas compte qu'il y a toutes ces choses autour d'elle, pour lui permettre de buter ces foutus monstres ? C'est le plus important, pour commencer. « On verra les armes à feu plus tard, d'accord ? Mais j'ai appris sur le tas, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour te donner des conseils sur ce plan-là. » Aileen soupire, vaincue. Elle n'a pas envie d'être désagréable avec Aleks. Pas ce soir. Elles ont du pain sur la planche et si elles ne peuvent pas faire grand chose ce soir, elles peuvent toujours commencer à en discuter. Et elles verront tout ça plus sérieusement demain. « Tu sais que tout autour de toi est prétexte à être une arme ? Contre les rôdeurs, en tout cas. » Parce que contre les survivants ... et bien c'est quand même compliqué. Parce qu'il y a une résistance calculée et intelligente derrière. Il n'y a pas ça avec les zombies.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Sam 10 Oct - 16:58


Au fond, Aleks aurait du mal à vivre sans sa maladresse. C’est tellement une partie d’elle. Et puis elle lui a souvent rendu service cette maladresse. Bon ok, souvent elle se coupe avec un couteau à beurre ou elle trébuche sur ses propres pieds, mais dans d’autres circonstances ça engendre finalement des trucs plutôt bien. C’est un karma étrange qui se balance au-dessus d’elle, plus elle fait de bêtise, plus elle a de chance.
Donc bizarrement elle se sent soulagée quand elle entend Aileen dire qu’elle ne peut rien pour cette maladresse.
Par contre ce qui suit Aleks est parfaitement d’accord. Manipuler une arme sans se faire mal, ça serait pas mal comme truc. L’inconvénient de sa maladresse, c’est qu’elle se blesse plus souvent que les autres, par chance elle guérit vite et ses blessures ne sont jamais graves, mais même petite, une blessure est un risque d’infection.
La jeune femme devra donc peut-être trouver quelqu’un de plus compétent pour se remettre en selle avec une arme à feu. Mais si ce n'est pas un fusil, elle va devoir réfléchir plus sérieusement aux armes à distance. Au moins on tue des zombies efficacement et on craint moins d’être mordue. C’est parfait comme poste pour cette petite froussarde.

J'suis assez observatrice, au pire je me concentrerais mieux la prochaine fois que je croiserai un spécialiste des fusils.

Oui observatrice, c’est vrai que quand elle s’y met elle apprend très vite. Mais le problème c’est qu’elle n’est pas sur de vouloir apprendre à risquer sa vie en fondant sur des mangeurs d'hommes. Ce n'est pas facile, une partie d’elle veut bien essayer d’être plus combattive alors qu’une autre lui dit que c’est complètement débile de prendre ce genre de risque. Le seul problème qu’elle rencontre pour le moment c’est quoi? Ce que pensent les gens. De toute façon si le combat n’est vraiment pas fait pour elle, elle fera n’importe quoi et là ils verront ce que c’est de mettre les autres en danger. Ils regretteront le temps où elle ne faisait que tuer des zombies sans faire exprès et qu’elle courait partout pour trouver des choses et dissiper les rôdeurs. Ils lui demanderont de refaire comme avant et tout le monde sera content. À moins qu’elle se fasse mordre dès le premier combat et du coup elle aura été bien débile de combattre des zombies juste pour faire plaisir à des gens qui la critique tout le temps… super… la vie est cool…
Aleks bouge la tête de façon positive. Oui, c’est vrai tout est une arme.


Yep, ma maladresse m’a souvent fait remarquer qu’on pouvait faire un max de dégât avec des trucs qui paraissent insignifiants.
Mais entre nous… j’ai un instinct de survie genre super développé et même si je deviens une pro de la machette. Si j’ai le choix je préfère quand même courir que risquer de me faire mordre en approchant un peu trop ma main de la tête d’un zombie. Surtout que pendant que tu frappes un zombie, un autre peu te mordre par derrière. Que quand tu cours au pire y’a un zombie qui déboule devant toi mais hop un salto par-dessus ou tu marches sur le mur à côté et tu l’évites super facilement.

Un cas désespéré? Ouai peut-être, mais elle préfère quand même mourir en tombant du haut d’un immeuble plutôt que de se faire mordre. Et oui tout le monde râle car elle n’est pas une pro des armes alors qu’elle marche sur les murs. Les armes de jet… voilà un truc cool. Et ça coute rien de trouver des couteaux de lancer et s’entrainer tous les jours. Ou un arc. Ou mieux! Une arbalète!

Je devrais me mettre à l’arbalète. En plus avec ça, si je trouve des grappins, j’pourrais les projeter pour avoir accès plus facilement à encore plus d’endroits. Ce serait un bon compromis non?

Elle n’a pas fini de chercher des solutions pour rester le plus loin possible des combats au corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Sam 17 Oct - 0:00

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Aileen hoche la tête, convaincue que c'est la seule chose à faire. Elle pourrait bien lui apprendre d'elle-même deux-trois trucs avec les armes à feu, mais elle n'est pas si extraordinaire. Elle a tout appris sur le tas et pas forcément de la bonne manière. La dernière chose qu'elle souhaite, c'est apprendre des choses fausses à Aleks. Déjà qu'elle ne pourra jamais se débarrasser de sa maladresse, autant ne pas en rajouter sur ses épaules. Elle est venue là pour l'aider, pas pour empirer son cas. « En effet, ce serait un bon compris. » L'arbalète, les grappins, les idées sont bonnes. Mais Aileen voit bien que la jeune femme cherche des solutions pour ne pas avoir à s'approcher de trop près des rôdeurs. Elle la comprend, dans le fond, ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant d'enfoncer quelque chose dans un crâne pour mettre fin à une vie, une semi-vie ou une fausse vie, appelez cela comme vous le voudrez. « Mais pour ça, encore faudrait-il trouver une arbalète, des munitions pour elle, et des grappins. Je ne pense pas que cela coure les rues ... » Nul doute que ce sont les premières armes qui ont été volées dans les magasins prévus à cet effet. Aileen n'y avait jamais pensé et elle a eu tort : tout comme les arcs, les arbalètes offrent à la fois la sécurité et le silence. Avec, il devient possible de tuer des rôdeurs sans faire de bruit et sans avoir à s'approcher de trop près ... Enfin, dans l'hypothèse où l'on vise juste, bien sûr. Mais c'est comme une arme à feu n'est-ce pas ? Avec plus de précision encore, si c'est possible. Enfin bref, Aileen se perd quelques instants dans ses pensées, laissant à Aleks le temps de digérer tout ce qu'elle vient de lui dire. Cela lui permet aussi de s'interroger sur la manière dont elle pourrait présenter les choses, à présent. Elle ne veut pas être insistante, ou trop intrusive.

Et pourtant, ce n'est pas uniquement la vie d'Aleks qui est en jeu. « Le problème, c'est qu'en fuyant, tu ne nous débarrasses pas des rôdeurs ... » Quoi qu'il arrive, ils continueront de la suivre. Enfin, dans presque tous les cas. « Même si tu coures vite et qu'eux sont plutôt lents dans leur genre, ils ne s'épuisent jamais ... » C'est bien ça le problème : ces putains de zombies ne se fatiguent pas. Ils continuent de marcher, inlassablement. Ils n'ont conscience ni du temps qui s'écoule ni de leurs membres douloureux. En fait, ils ne doivent plus ressentir la douleur. Ils ne doivent plus rien ressentir du tout si ce n'est l'envie constante de bouffer. « Tant qu'autre chose ne les attire pas, ils te suivront. Et d'autres les rejoignent au fur et à mesure. Tu imagines la horde que ça peut créer ? » Inutile de dire que, face à une horde, il devient vite très compliqué de se défendre. Comme elle l'a dit, ils peuvent attaquer de tous les côtés : par devant pendant que l'on commence à comprendre ce qui se passe et par derrière pendant que l'on essaye de tuer un premier rôdeur. « Enfin ... j'imagine que tu sais tout ça. » Aileen, moralisatrice ? Ce n'est pas du tout son genre. Elle n'a même pas pour habitude de parler à qui que ce soit. Mais là, elle ne pouvait plus se contenir. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle veut se la jouer trop insistante avec Aleks, qui finira très vite par en avoir marre. En toute logique, d'ailleurs. « Je te propose juste de t'aider avec les armes de poing, je ne maîtrise pas assez le reste. » Conclut-elle, désireuse de ne pas se montrer trop ... expansive. Ce serait trop peu elle et elle ne veut pas être trop différente de ce qu'elle est d'habitude. Parce qu'elle n'a aucunement l'intention de changer son comportement. Sous peu, elle retournera dans son coin et se la jouera de nouveau taciturne et irritable. C'est tout elle, ça.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Mer 28 Oct - 13:42


Voilà ce qu’Alex cherchera à présent, une arbalète. Pleins de gens avant elle on du y penser, mais plein de gens meurent aussi, alors des armes laissé à l’abandon il y en a de plus en plus. La prochaine fois qu’elle passera à travers un toit, peut-être qu’elle tombera sur une arbalète.

Les objets ne courent peut-être pas les rues, mais moi oui, à force je tomberais bien sur des trucs intéressants.

Ou peut-être jamais, mais bon, Aleks n'est du genre à toujours voir le bon côté des choses. Elle pense positif et quand on pense positif il nous arrive de bonne chose. Quoi? Ce n'est pas vrai? Elle y croit elle, c’est le principal.

Les zombies ne se fatiguent jamais peut-être, mais pas sur qu’ils soient les meilleurs pisteurs du monde. Enfin s’ils ont quelques talents en pistage ce n'est pas plus mal, ça permet de les envoyer plus facilement sur de fausses pistes.


Faut pas s’en faire pour ce que deviennent les zombies qui me poursuivent, je ne fais pas que courir bêtement dans les rues. Enfin… pas tout le temps.

Depuis le début de l’apocalypse où elle passe son temps à fuir, elle n’a pas encore créé de horde, enfin pas à sa connaissance et au fond, personne ne sait ce qui se passe quand elle est loin. Elle est peut-être comme batman, c’est une petite maladroite aux yeux de tous, mais elle dégomme tous les zombies quand elle est à l’abri des regards. Faut bien rêver non? De là à dégommer des zombies, peut-être pas, mais elle ne fuit pas toujours bêtement, enfin c’est comme tout, sa maladresse a souvent des éclaires de génie.
Nul doute qu’elle va rapidement se révéler être maladroitement doué avec n’importe qu'elle arme. Mais s’entrainer n’est peut-être pas la meilleure solution pour elle. Ses plus belles prouesses étant souvent le fruit du hasard. Enfin, avec de l’entrainement elle pourra modeler le hasard et la maladresse pour que ça devienne encore plus spectaculaire. Dans le bon sens espérons.


C’est déjà bien, si je peux m’entrainer sur des cas concrets avec des armes que je n’ai pas forcément l’habitude de manipuler.

Après elle trouvera son arme de prédilection, une vraie arme et pas ce qui lui tombe sous la main comme souvent. Ou ses jambes, c’est pas vraiment des armes mais un moyen de survie qui a largement fait ses preuves.

On fait ça quand? Demain? On commencera avec quoi?

Elles ne vont surement pas commencer à se taper dessus en pleine nuit alors que les autres dorment, mais demain pourquoi pas. Et si Aileen ne veut pas qu'ont la voit aider quelqu'un d'autre, elles pourront s'éloigner. Prétextant partir en repérage et pendant le repérage se faire une petite session d'entrainement.
Aleks s'imagine déjà avec un couteau ou une épée entre les mains, elle agite les bras comme si elle était armée et qu'elle faisait face à un adversaire. Elle ne tarde pas à faire le bruit d'une épée laser avec sa bouche. Ca y est, concentration perdue!

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Mar 3 Nov - 14:33

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Aleks est loin d'être agaçante. Elle est même plutôt ... amusante. Terme non utilisé par Aileen depuis une éternité et qu'il serait très étrange de l'entendre prononcer. Mais elle ne le fera pas, de toute façon, elle n'accepte déjà pas de le penser ce n'est pas pour le dire à voix haute devant témoin. Elle veut se convaincre - et réussir à convaincre Aleks d'une manière ou d'une autre - qu'elle ne fait pas ça pour la jeune femme. Mais pour elle. Pour Ezeckiel. D'une certaine façon, pour le reste du groupe. Parce qu'Aleks a beau avoir beaucoup de chance dans son malheur - la preuve, elle est encore là en évitant le plus souvent possible de tuer des rôdeurs -, elle n'en reste pas moins un élément dangereux. C'est pour cela qu'elle est là, avec elle, alors qu'elle s'efforce habituellement de ne parler à personne. Si Aileen n'est pas la personne la mieux vue au sein du groupe, elle n'est pas non plus la plus détestée et la plus effrayante. Suffit de regarder Leandro pour le savoir, en fait. Mais elle tient à garder ainsi sa réputation de fille solitaire à qui il ne vaut mieux pas s'adresser. Alors, elle veut éviter que les autres découvrent ce qui se trame entre Aleks et elle. Même aux yeux d'Ezeckiel, d'ailleurs. Elle préfère que toutes les deux gardent cela pour elles et que, du coup, tout se fasse dans l'ombre. La nuit pourrait être utile pour préserver leur "secret" mais cela s'apparenterait fortement à du suicide. Elles n'en sont pas là.

Il faut qu'elle trouve une autre solution. Et cette solution, Aleks vient de lui apporter sur un plateau d'argent. En ignorant les bruits étranges qu'elle vient de se mettre à faire, Aileen hoche la tête. Sérieux, elle a une tête à vouloir bavarder ou rigoler sur tout et n'importe quoi ? Elle ne veut pas jouer les aigries mais ... elle l'est, en fait. Et elle n'a plus très envie de jouer les filles sociables. Elle veut bien l'aider, mais pas au-delà d'un certain point. Hors de question de s'attacher à elle d'une façon ou d'une autre. « Demain, oui. » La seconde question demande un peu plus de réflexion. Pour utiliser quelque chose, il faudrait déjà qu'elle l'ait. Et il se trouve qu'ils ont beaucoup perdu dans les restes de la zone ... Ne leur reste plus qu'à faire avec les moyens du bord, avec ce qui est à leur portée. Autant dire pas grand chose. « Une hache ? Un couteau ? Ce qu'on peut trouver. » Maintenant, il faut peaufiner les détails et vérifier si elles sont bien toutes les deux sur la même longueur d'ondes. A savoir qu'elles ne feront rien, absolument rien, à proximité de leur cachette. Il faut qu'elles aillent plus loin. Et qu'elles en trouvent, des cibles. « On prendra une voiture et on ira dans un village voisin. Quelque part où tu pourras t'entraîner sur des cibles réelles. » Cela pourrait s'avérer dangereux, aussi Aileen envisage-t-elle sérieusement d'éliminer certains de ses aspects. Par exemple en coupant les bras du rôdeur sur lequel Aleks s'entraînera. Pour commencer, cela ne peut pas être trop mal. Maintenant, rien ne dit que la brune acceptera. Peut-être vaut-il mieux qu'elle ne lui fasse pas - encore - part de ce léger détail.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Lun 16 Nov - 12:03


L’entrainement commencera demain. Le fait de faire une activité avec quelqu’un, ça suffit à Aleks pour être contente. Enfin, elle est tout le temps contente de toute façon, même quand c’est pas le cas. Autant de joie de vivre… ça ferait presque peur.

Un couteau c’est pas mal, c’est ce qu’on trouve le plus souvent. Mais la hache c’est bien aussi, bien que le plus important dans tout ça je pense que c’est de retirer l’arme de son adversaire. Je compte plus le nombre de fois où j’ai vu des armes blanches se planter dans une tête et ne jamais en sortir. Après t’as l’air bien couillon.

Qu’on le veuille ou non, déjà transpercer un crâne n’est pas vraiment facile. On n'est pas dans une série de zombies avec des crânes en mousse. Mais quand on arrive à traverser cet os, dans le combat on s’agite et on tire comme un crétin et c’est là que ça reste coincé et on se dit « au mon Dieu j’ai plus d’arme » et pendant ce temps-là un autre zombie approche et croc! Plus ça va et plus l’idée de l’arme ne l’enchante pas.

Si mon arme reste coincée je crois que je cherche pas à comprendre… je fuis.

De toute façon, dans quelle circonstance Aleks ne fuit pas? On se le demande bien.
Partir en voiture pour s’entrainer dans un village voisin, jusque-là, l’idée est pas mal. C’est la suite qui est moins amusante. S’entrainer sur des cibles réelles… Ça veut dire risquer de mourir pour un simple entrainement. Tout va bien… Elle va en faire des cauchemars.


J’espère que tu m’en voudras pas si je m’échappe lâchement si par malheur un zombie me touche.

En disant ça Aleks ne peut pas s’empêcher de lâcher un petit rire. Dire ça, ça lui fait penser aux filles de la ville qui piquent des crises de nerfs quand elles voient un insecte ou de la terre sur leurs chaussures. Haaa ce genre de personne lui manque, c’était marrant. Mais bon les personnes comme ça sont mortes ou sont devenues un peu moins chiffe molle.
Aleks prend un moment pour regarder autour d’elle et les gens qui sont non loin de là. Aileen et les autres, elle aimerait tant les voir dans leur vie d’avant. Quel genre de personne c’était? Elle s’imagine en mode vision de robot avec une petite fenêtre qui s’ouvre dès qu’elle regarde quelqu’un, dans cette fenêtre défilerait la vie d’avant des gens et il y aurait un jeu genre les 7 erreurs pour souligner leurs différences entre avant et maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Sam 28 Nov - 12:55

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Finalement, Aleks a l'air relativement engagé dans ce qu'elles ont d'ores et déjà prévu. Aileen appréhende un peu, notamment parce qu'elle ne veut pas lui donner l'impression de vouloir devenir son amie. Ce n'est pas son but, loin de là. Mais les choses échappent un peu trop souvent à son contrôle, en particulier ces derniers temps ... Y a-t-il une chance pour qu'elle réussisse un jour à passer outre toutes les émotions futiles purement humaines qui ont causé la perte de plus d'une personne ? Elle ne veut pas devenir un robot insensible mais en même temps ... cela ne serait peut-être pas plus mal. Enfin, là n'est pas la question. Elle s'est proposée pour aider Aleks et maintenant que c'est décidé, elle ne reviendra pas sur sa parole. Elle ne le fait jamais. « Si ton arme reste coincée ... en effet, cela peut très vite devenir compliqué. » Aileen n'ose pas imaginer le nombre de personnes - certains de très bons combattants et survivants - qui sont morts ainsi. Quel intérêt de s'en sortir jusque-là si c'est pour finir de manière aussi ... pitoyable ? C'est pour cette raison qu'il faut toujours tout prendre en compte. Analyser toutes les situations avant d'attaquer. Et, surtout, prévoir. « C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir plusieurs armes sur soit ... au cas où. » Et, accessoirement, il faut que ces autres armes soient facilement accessibles. La rapidité est un point important sur lequel on ne peut pas plaisanter.

Si elle lui voudra dans le cas d'une fuite de sa part ? Difficile à dire. Cela dépendra certainement des conditions. Il ne faudrait pas qu'elle laisse tomber une de leurs armes ... ou qu'elle la laisse tomber elle. Si Aileen venait à crever parce qu'elle aurait voulu lui rendre service - certes, ses intentions ont aussi une part d'égoïsme -, elle ne pourrait sans doute pas se le pardonner à elle-même. Après tout, c'est elle qui s'est proposée. Aleks ne lui avait rien demandé. Donc, ouais, finalement, elle n'aurait pas de raison d'être en colère vis-à-vis d'elle... « Non, je ne t'en voudrai pas. Mais il faudra essayer, pas baisser les bras tout de suite. Je suis sûre que tu peux le faire. » Peut-être pas assez en adéquation avec son côté associable, mais Aileen n'a aucune envie d'avoir trop de poids sur ses épaules. Et s'il arrivait quelque chose à Aleks au cours de leur "entraînement" ? Mais non, bien sûr, il ne lui arrivera rien. Elle y veillera personnellement. Et puis ... il faudra bien que, un jour ou l'autre, Aleks se décide à affronter ces rôdeurs, non ? La fuite est, certes, très utile, mais pas dans toutes les situations. « Bien. Le rendez-vous est pris, je me chargerai de ramener les armes. » Il faudra bien qu'elle les choisisse, aussi ... En fonction de ce qui lui paraîtra le plus adapté pour commencer.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Mar 22 Déc - 4:56


Sur le coup Aleks n’y avait presque pas pensé. Avoir une autre arme au lieu de partir en courant. C’est une idée en effet. Mais bon, si elle se loupe lors de sa première attaque, Aleks n’aura surement pas le courage de prendre le risque de rater une seconde fois.

Enfin après, vaux mieux pas que je me promène avec 25 armes sur le dos. J’ai besoin d’être légère pour sauter partout et plus j’ai des lames sur moi, plus j’augmente les risques de me planter un truc dans la peau si je tombe.
J’peux me relever après une chute de quelques mètres, mais avec un couteau ou un bout de machette planté dans une jambe ou entre les cotes, je pense que j’aurais un peu plus de mal.


Aleks est résistante aux chocs, il lui en faut beaucoup pour qu’elle se casse un truc, mais dès qu’il y a du sang, c’est une autre histoire.
Ne pas baisser les bras tout de suite, encore une fois, Aleks ne voit pas la fuite et la diversion comme un abandon, mais comme une attaque détournée.


J’vais faire ce que je peux pour tenir le plus longtemps face à l’adversité!

Le problème avec les entraînements et la vraie vie, c’est que rien ne se passe jamais comme prévu. On peut répéter des millions de fois un geste pour s’entrainer et une fois face au danger hors entraînement, il suffit qu’un tout petit truc parasite s’installe et c’est fini.
Les trucs à distance, faut vraiment qu’elle devienne maitre dans cette matière pour qu’on la laisse tranquille être loin des zombies.


En retour je pourrais peut-être t'apprendre quelques tours de ninja.

Des tours de ninja? Aleks est capable de certaines prouesses, mais de là à les apprendre aux autres, elle n’est pas sûre. Comme ça aucune technique ne lui viens à l’esprit, mais doit bien y avoir quelque chose d’utile qu’elle fait mieux que les autres et qu’elle peut partager.

On finit notre tour dans combien de temps? Y me faut au moins 6 heures de sommeil pour être en mode super ninja.

Depuis le début de l'apocalypse Aleks dort très peu et assez mal, mais le repos, ça fait partie des choses importantes de la survie. Quand on est fatigué on est moins attentif et moins vif, ce qui peut être synonyme de mort.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Ven 25 Déc - 22:27

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Finalement, c'est assez ... intéressant, de discuter avec Aleks. Aileen ne l'avouera jamais, mais elle s'autorise à le penser. Parce que, après tout, elle est la seule à le savoir. Aux dernières nouvelles, elle est toujours seule dans sa tête et personne, autour d'elle, n'est capable de télépathie. Forcément, cela l'arrange bien. Elle peut continuer à jouer les froides et les indifférentes, personne n'a besoin de savoir ce qu'elle pense réellement. Ni même à quel point elle trouve du vrai dans ce que dit Aleks. Courir pour sa survie, ce n'est pas être lâche, c'est simplement faire preuve de jugeote. Bon, il ne faut pas oublier que les rôdeurs ne laissent jamais tomber une proie. Ils continueront à la poursuivre inlassablement ... et à moins qu'Aleks ne soit capable de courir des kilomètres et des jours entiers sans avoir besoin de s'arrêter, Aileen doute franchement qu'elle n'ait pas déjà été maintes et maintes poursuivie par des hordes qui se sont formées au fil du temps. Peut-être même sans le savoir. « Le mieux est, en effet, de savoir les tuer à distance. Mais c'est toujours utile d'être capable de les tuer à bout portant. Avec un couteau tout ce qu'il y a de plus simple. » Dans bien des cas, cela peut s'avérer très utile. Et une simple question de survie.

Aleks a beau préféré sa technique, il n'en reste pas moins nécessaire de maîtriser un tant soit peu les armes de poing. Dans bien des cas, cela pourrait lui sauver la vie. Et éviter à tout le groupe de pâtir d'un moment d'inattention, ou d'un moment d'égarement quelconque. Aileen reste un instant silencieuse alors qu'Aleks lui fait part de la ... contre-partie qu'elle pourrait obtenir. A dire vrai, la blonde n'y avait pas le moins du monde songé. Tout ce à quoi elle pensait réside dans la conversation qu'elles viennent d'entretenir. Pour le reste, c'était totalement secondaire dans son esprit. Voire même en arrière plan. Voire même totalement inexistant. Ceci étant dit, Aileen ne serait pas contre apprendre quelques méthodes de survie d'Aleks. Elle n'est pas certaine d'être capable de faire preuve d'autant d'agilité et de rapidité qu'elle mais cela pourra toujours lui être utile. Quand cela concerne la survie, Aileen ne rigole pas et ne laisse rien au hasard ; aussi garde-t-elle l'esprit aussi ouvert que possible. Même à propos de quelque chose qu'elle n'aurait pas imaginé à la base. « Pourquoi pas. » Répond-elle à mi-voix, presque ... gênée d'avoir accepté. Alors qu'elle ne devrait pas. Ce n'est qu'un juste retour des choses, et cela ne pourra qu'être bénéfique pour chacune d'elle. Alors pas de chichi, c'est sa survie qui est en jeu. « Si tu veux aller te reposer, tu peux. Je prends le relais et je pense qu'une autre personne ne tardera pas à se réveiller aussi. » Accepter l'aide d'Aleks et lui proposer la sienne ne signifie pas qu'elles doivent devenir les meilleures amies du monde. Aileen se contentera d'une simple relation ... "professionnelle", d'un échange d'intérêt mutuel.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Mar 22 Mar - 10:17


Si on était capables de gérer tout ce qui sert à la survie, ce serait parfait. Savoir manier toutes les armes, savoir soigner, faire des pièges. Mais Aleks n’en n’est malheureusement pas capable. Devenir un héros, manier toutes les armes, elle n’a pas l’impression que ce soit fait pour elle. Les zombies, même en grand nombre, elle les évitent facilement. Et si un autre humain essaie de l’attaquer, elle pense pouvoir lui échapper et elle n’espère ne jamais devoir tuer quelqu’un qui vit. Si c’est pour défendre quelqu’un qu’elle aime, elle revers peut-être son jugement, mais pour le moment la question ne se pose pas.
Cet entrainement, Aleks va surtout en profiter pour montrer à Aileen qu’il y a d’autres moyens de se battre que de foncer dans le tas. Demain elle devra rapidement analyser le lieu de l’entrainement pour utiliser tout ce qui l’entoure afin d’avoir le moins de contact possible avec les zombies. Elle le sait, peu importe ce que lui montrera Aileen, elle va s’en servir, mais à sa manière.
En éliminant des zombies lors de l’entrainement, Aileen verra peut-être quelque chose d’utile qu’elle aimerait savoir faire. Elle verra bien.
Et puis, dans son esprit Aleks part pour faire entraînent demain mais tant demain ils auront autre chose à faire. Les journées ne peuvent pas vraiment être prévues à l’avance. Une horde qui survient d’un coup, une urgence de stock ou un malade. La vie n’est pas simple. Quoi que, vivre au jour le jour, Aleks est plutôt adepte de ce genre de vie.


J’vais faire un p’tit tour au pipi avant et vérifier en même temps qu’il n’y ai pas de danger aux alentours.

Sur ceux, Aleks s’empare d’un papier avant de quitter la pièce où tout le monde dort. Elle ne va pas loin et ne s’absente pas bien longtemps. À son retour elle retourne vers la blonde avec le sourire aux lèvres et un regard très reconnaissant.

Bon ben, j’vais me reposer alors. Merci de bien vouloir m’aider. T’es super cool.

Au moins Aileen a l’air d’avoir un minimum confiance en la petite brune. Ça fait du bien.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21283

× Points de vie : :
264

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks. Mar 29 Mar - 16:56

 
Aleks & Aileen
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Aileen n'est toujours pas capable, à l'heure actuel, de dire ce qui l'a poussé à aller dans sa direction. Peut-être le besoin de se sentir utile, ou l'envie d'éliminer les dangers que pourraient bien involontairement déclencher Aleks. Parce que sa maladresse peut très vite devenir un sérieux problème. Et pas juste pour elle, pour les autres aussi. Surtout pour les autres. Il suffirait qu'elle ferme une porte qui aurait dû rester ouverte, qu'elle s'empièrge dans quelqu'un et fasse tomber quelqu'un d'autre ... Bref les situations où tout cela pourrait leur porter préjudice sont nombreuses. Et pas franchement contrôlable, il faut l'admettre. Mais Aileen espère au moins améliorer un peu l'attitude d'Aleks, qui fuit la majeure des situations dangereuses. Impossible de lui reprocher ça, mais rien n'est définitif, Aileen garde espoir. La blonde est, habituellement, plutôt du genre à rester dans soin coin et à ne s'adresser aux autres qu'en cas d'absolue nécessité, et elle a pourtant fait une exception ce soir. Pour Aleks. Elle n'en reste pas moins soulagée de trouver une alternative à cette discussion, une issue de sortie par laquelle elle se faufile sans problème.

Ce n'est pas qu'elle ne l'apprécie pas, c'est qu'elle ne l'apprécie pas autant qu'elle aime la solitude. La solitude, c'est sa manière à elle de tenir. Son seul point d'ancrage depuis le début de toute cette merde. Elle s'y réfugie aussi souvent que possible et cela ne lui a jamais réellement posé de problème. Aleks disparaît, mais ne tarde pas à revenir à ses côtés. Pour lui annoncer que, cette fois, elle va bel et bien se coucher. Elle la remercie au passage, causant une certaine gêne chez Aileen. Qui tâche, évidemment, de ne rien montrer. Elle n'est pas aussi froide. « Je t'en prie. » Elle lui accorde même un mince sourire, rare vestige de la personne qu'elle était autrefois. Un vestige, en effet ; ils se font de plus en plus rares. Et pas seulement chez elle, il serait vraiment égoïste de voir les choses ainsi, mais chez tous les survivants. Ce n'est pas étonnant quand on y réfléchit bien. Cette fois, Aleks disparaît pour de bon, laissant Aileen totalement seule. Elle profitera des heures de surveillance à venir pour réfléchir à ce qu'elles pourront bien faire toutes les deux, au cours de ces "entraînements" ... Cela pourra toujours être utile d'y songer un peu avant.

 
code par SWAN - gifs tumblr

Spoiler:
 

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NO DENIAL | ft Aleks.

Revenir en haut Aller en bas

NO DENIAL | ft Aleks.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-