(F) Sophie Turner | BFF #coeurcoeursista (réservé)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE END IS NEAR

#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.♥️

JovousaimeFort:

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2620

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) Sophie Turner | BFF #coeurcoeursista (réservé) Sam 26 Sep - 23:31

Abbygail Sanders (au choix)
ÂGE † dans les 17 ans. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † au choix. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Redmond (Wahington). ANCIEN MÉTIER † princesse collégienne/lycéenne appliquée. STATUT FAMILIAL † au choix. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Sophie Turner, India Eisley... (ou n'importe qui d'autre qui fasse le bon âge coeur2 ).  CRÉDIT AVATAR † killer from a gang.

Kewkew toé ! Tu ne le sais pas encore, mais je t'aime déjà. Je pense que pour bien rp, il faut s'approprier le personnage et pour ça, rien de mieux que d'avoir le choix. L'avatar est négociable, si vous tenez à une célébrité en particulier envoyez moi un mp, mais y aura pas de soucis du tout ! yeux

Je cherche quelqu'un qui sache et qui aime rp, que ce soit des rps courts ou longs, mais bon une fois encore je sais m'adapter, donc n'ayez pas peur à cause de ça ! Concernant l'activité, je ne suis pas chiante à ce niveau là, j'suis moi même pas un exemple en la matière 8D. On a tous une vie bien remplie, donc je dirais une réponse toutes les semaines et un passage sur le forum tous les deux jours ? Par exemple ? Quoi qu'il en soit, yé te ferai des beybeys lele lele

Allez viens ! On est bien !
 sexbed

PS : Si jamais vous avez des questions, ma boite mp est ouverte !

Un brin d'histoire

LES TROIS GRANDES RÈGLES D'ABBY
1. Abbygail à toujours raison.
2. Même quand Abbygail à tort, Abbygail à raison.
3. En cas de doute, se reporter à la règle n°1.

Histoire :
L'histoire est totalement libre !
Noter juste quelques points ci-dessous, ils sont négociable of course.
C'est avant tout pour vous donner des idées ou quoi...

♙ La famille d'Abby et celle de Luke seraient restées ensemble durant le premier mois de l'épidémie. Barricadés dans la maison des Sanders, ils auraient partagé leurs ressources avant de se séparer. Chacun voulant rejoindre de la famille de son côté, les vivres commençant à manquer dans le quartier.
♙ Abby est entrée assez rapidement dans la zone 51 (à vous de décider de ce qui est arrivé à ses parents. S'ils sont avec elle ou non. A vous de décider également si elle est fille unique ou pas.)
♙ Elle aurait pu croiser des gens qui lui aurait appris à se défendre, ou non. N'en faite juste pas une warrior tueuse de zombie à gogo. Je tiens à son côté « humain fragile » mais, clairement débrouillard. Je la verrai bien avoir un don pour le barricadage 8D. Genre des gênes de portugais en elle. Un marteau, des clous et elle te fortifie un endroit comme personne ahah.
♙ A vous de voir ce qu'elle est devenue après l'explosion de la zone, on fera évoluer le lien en fonction de vos potits choix !

Caractère :
Abbygail était parfaite à tous les niveaux : scolaire, physique... C'était en quelque sorte l'enfant parfait que tous les voisins jalousaient et auraient aimé avoir à la maison.
Mais on pourrait décrire Abbygail comme une pièce à deux facettes dont l'une totalement inconnue pour les gens qui l'entouraient (hormis sa mère/père). Pour que ce soit plus compréhensible je vais faire deux potits paragraphes rien pour vous. Pour ce qui est de l'évolution du caractère après l'épidémie, ça reste assez libre ! A vous de voir comment la petite aurait pu appréhander le problème. Mais si je devais me mettre à sa place, je pense qu'elle penserait : "à tout problème, une solution".
Je ne la vois pas non plus tueuse de zombards hardcore, bien au contraire.
Juste, qu'elle n'accepterait pas de rester là à ne rien faire les bras croisés. Elle aurait peur bien sûr, mais pas au point de rester pétrifié ou devenir assisté j'pense. M'enfin c'est à vous de voir !
lele

♙ En public/école :
Superficielle - Narcissique - Imperturbable - Sarcastique - Moqueuse - Ambitieuse - Exigeante - Imbu de sa personne -  Désagréable à souhait - Une garce quoi

C'était une princesse et elle le faisait bien comprendre. Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait parce que les autres se pliaient en quatre pour le lui donner. Les gens l'admirait pour sa prestance et la plupart voulait être dans son "cercle d'amis". Personne ne l'emmerdait au risque d'avoir la moitié de l'école sur le dos. Abbygail, les gens la voyait également comme la fille qui avait un avenir déjà tout tracé et brillant. On disait d'elle que la vie l'avait gâté et qu'elle finirait riche avec un mari parfait. Elle, elle rajoutait qu'elle vivrait dans un château avec des domestiques à la pelle et qu'elle rétablirait la peine de mort exclusivement pour Luke Harrison.
(Bon vous imaginez bien qu'elle sait faire sa petite fille parfaite devant les parents des autres. 8D)

♙ Chez elle :
Dépressive - Solitaire - Intelligente - Sale - Râleuse - Rationnelle - Très mature (trop même) - Académique - Irascible - Bornée - Autodidacte - Persévérante - Autonome - Peureuse

Je pense qu'elle aurait pu recevoir une éducation très stricte. Genre un de ses parents auraient pu lui monter carrément un emploi du temps à tenir chaque jour pour être "la plus parfaite des parfaites". Ça pourrait lui peser sur la conscience et la rendre irascible au plus au point ? C'est le genre à se maquiller à 12-13ans pour avoir bonne mine, à cause de ses insomnies ou son mal-être intérieur qui ressort. Trop de pression qu'elle ne parvient qu'à évacuer à l'école par de la méchanceté gratuite envers Luke, seule personne osant réellement s'en prendre à elle.

Lien avec Luke
Tout avait commencé le jour où Luke avait malencontreusement écrasé son plateau cantine contre les beaux et soigneux cheveux délicatement nattés d'Abbygail. Coiffure qui avait dû lui prendre entre les 15 et 20 minutes à tout casser pour la réaliser le matin même. Tout ce travail réduit à néant en moins de quelques secondes à peine par une assiette de lasagne volante. Bon, il est vrai que cela n'était pas si accidentel que ça, mais Luke vous dira qu'elle l'avait bien mérité. Pour tout vous dire, sur une échelle de 1 à 10 en matière de méchanceté, Luke la plaçait aisément dans les 25-26. Tout chez elle lui filait la nausée. Pour le coup, grâce à lui et son assiette de lasagne, il y avait enfin quelque chose d'alléchant chez elle. De rien Abby. Si leur relation n'avait pas bien commencé, autant dire que plus les jours passaient et moins les choses allaient en s'arrangeant. Notamment quand Abby emménageât dans la maison avoisinant celle des Harrison, à la plus grande terreur de Luke qui observait avec dégoût les Sanders sortir leurs cartons de la voiture.

L'école était tout simplement insupportable. Jamais Luke n'avait autant détesté une personne comme il haïssait Abbygail Sanders et cela devait être réciproque car dès que l'occasion se présentait, l'un comme l'autre n'hésitait pas à faire une crasse à l'autre. Nombreuses étaient les fois où des garçons étaient venu mettre en garde Luke d'arrêter d'agresser Abby et nombreuses étaient les fois où il avait finit à l'infirmerie ou dans le bureau du proviseur pour comportement turbulent. Parce que oui, Abbygail ne se salissait jamais les mains avec la "populace", elle arrivait à en faire baver Luke sans même lui adresser la parole. Et c'était peut-être ça, qui le frustrait au plus haut point.

Arriva alors un bel après-midi d'été où Abyggail débarqua sans crier gare dans le jardin des Harrison. Après-midi durant lequel les garçons s'étaient retrouvés pour se divertir comme il se doit autour d'une bonne balle aux prisonniers les pieds dans la boue. Même si Luke avait gueulé comme un putois pour montrer son désaccord sur la participation de la garce Sanders, Aidan trancha en sa défaveur et telle un gracieux papillon Abbygail venu se poser sur le territoire de Luke. Empiétant un peu plus sur son espace de vie. Autant dire que cet après midi là, la balle aux prisonniers avait été violente pour la petite Sanders qui était rentrée chez elle avec des bleus partout et un sourire sur les lèvres, à la plus grande surprise de Luke qui réalisa pour la première fois que c'était la seule fois qu'il avait vu Abbygail sourire sincèrement. Malgré ses attitudes de princesse pourrie gâté, Abbygail restait un grand mystère à ses yeux. Sa haine venait peut-être du fait qu'il ne parvenait pas à la saisir tout simplement. Elle semblait si différente de la Abbygail de l'école qu'il ne savait plus vraiment quoi penser d'elle...

C'est en essayant percer à jour la rousse que Luke fut au courant pour ses nombreuses crises d’insomnie. Les fenêtres de leurs chambres étant voisines, Luke avait tout loisir de l’observer la nuit venue devant son ordinateur ou ses livres de classe et ce pendant des heures et des heures (on est d'accord Luke craint, dat stalker). Certaines fois, il la voyait pleurer puis finalement ressortir de la salle de bain totalement transformée en la Abbygail qu'il connaissait si bien : Abbygail la garce, Abbygail la princesse. Ce que Luke n'arrivait pas à comprendre, c'est pourquoi quelqu'un comme "elle" à qui tout lui réussissait, ne faisait que pleurer et se lamenter chez elle. N'avait-elle pas une vie parfaite ? Amis en masse, petit ami tout aussi parfait qu'elle, argent, popularité, beauté. Oui... Il ne comprenait pas. Luke en avait donc tiré la conclusion que son papa n'avait pas voulu lui acheter son nouveau vernis à ongle assorti à son sac de marque.

Plus les mois passaient et plus Abbygail revenait souvent participer aux jeux des Harrison, si bien qu'au bout d'un moment Luke en vint à apprécier "l'Abbygail voisine". Une certaine relation des plus étranges s’installa entre les deux adolescents : à l'école aucun ne s'adressait la parole, mais une fois rentrés ils n'hésitaient pas à se parler voir même rigoler ensemble. Si dans un premier temps Luke ne fut pas plus déranger que cela par son comportement, fut un temps où il la considéra comme une véritable amie. Aussi lui demanda t-il simplement pourquoi elle ne voulait pas lui parler à l'école. Sa réponse fut franche et blessante, comme l'aurait été une réponse de la Abbygail garce : "tu nuirais à ma réputation". Parfois, on dit qu'il est plus sage de mentir et dans ce cas précis, elle aurait mieux fait de lui mentir. Mais Abbygail ne devait rien à personne, tout lui était dû et elle le savait.

Un fossé s'était creusé entre les deux voisins, Luke avait bien compris qu'il n'était qu'un bouche trou à ses yeux et il lui fit bien comprendre quand elle revenue vers lui le lendemain comme si de rien était. Elle ne voulait pas lui parler à l'école au risque de faire chuter sa popularité ? Bien. Mais qu'elle ne vienne pas le faire chier par la suite quand il était tranquillement chez lui. Contrairement à ses fausses amies toutes aussi superficielles, Luke n'était pas à ses pieds, prêt à se plier en quatre pour lui faire plaisir. Bien au contraire, à l'époque il avait encore quelque chose que l'ont appelait couramment « de la fierté ». Aussi l'envoyât-il chier proprement une bonne fois pour toute, l'ignorer par la suite étant selon lui la meilleure des choses à faire.

Luke se souviendra toujours de ce soir où quelque chose cogna à plusieurs reprises contre sa fenêtre, s'il fut intrigué dans un premier temps, il ne tarda pas à rouler des yeux aux ciel en voyant Abbygail dans le jardin armée d'une pierre dans les mains. Refermant les rideaux aussi sèchement et aussi fabuleusement que possible, il manqua d'avoir une crise cardiaque en entendant sa fenêtre se briser derrière lui. Tout cela avant même de ressentir une vive douleur dans son épaule droite. Cette furie avait lancé un caillou si fort et si imposant qu'elle avait réussi à faire partir en éclat la vitre de sa fenêtre en prenant soin d'y laisser un morceau de verre profondément enfoncé dans son épaule. Totalement traumatisé par cet événement, il se contentât de courir paniqué et l'épaule toujours ensanglanté dans le salon où se reposait sa tendre mère : direction immédiat l’hôpital. Abbygail voulait lui parler et on ne refusait absolument RIEN à Abbygail Sanders.

U.C Bon vazy la. Maintenant que tu la prends t'as compris le truc !
lele lele
#laflemme
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

KEEP YOUR HEART STRONG

we'll take the world to its feet
& m o v e m o u n t a i n s
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1485

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
MYERS. (signature) & SWAN (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Sophie Turner | BFF #coeurcoeursista (réservé) Lun 11 Jan - 5:18

Scénario Pris.

YOU S H O W E D ME THAT I
WAS WORTH IT, VALUABLE
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
She was t o o q u i e t, or she was t o o l o u d
She was too sensitive, or too cold-hearted
She HATED with every fiber of her being
or she L O V E D  with all her heart
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1