(F) LAUREN COHAN ψ I start with nothing, and end up with all your money.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(F) LAUREN COHAN ψ I start with nothing, and end up with all your money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3892

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
MYERS. (signature), EXORDIUM. (avatar), Popgun (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (F) LAUREN COHAN ψ I start with nothing, and end up with all your money. Dim 25 Oct - 6:35

Rebekah Fitzgerald
ÂGE † 1982. DATE DE NAISSANCE † au choix. LIEU DE NAISSANCE † San Francisco, en Californie (et y à passé son enfance). ANCIEN LIEU D'HABITATION † au choix, même si je la voie surtout sur la route, sans attaches et tout. ANCIEN MÉTIER † était une excellente arnaqueuse, se servant d'ailleurs toujours de ses nombreux talents en tromperies. STATUT FAMILIAL † n'a jamais eu de relations sérieuses. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Lauren Cohan, mamamia. CRÉDIT AVATAR † Swan.

Coucou toi. gnu Déjà, merci milles fois de squatter mon petit scénario d'amuuur qui me tient beaucoup à coeur. yeux Passons rapidement la partie la moins drôle ; mes attentes. Alors déjà, je vous avertie, Lauren est à la base de la création de ce scénario, et du coup ça se peut que je sois un peu difficile si vous désirez le changer. Arrow Ensuite, évidemment, être actif ou active ; venir au moins une fois par semaine et poster un rp une à deux fois par semaine serait agréable. coquin Finalement, assurez-vous d'être intéressé par Reb s'il vous plaît, ça ne sers à rien de prendre un scénario si on le change presque entièrement. face Si quoi que ce soit ne vous plaît pas, ou si vous avez des questions, direction ma boîte à mp les chats, elle vous est grande ouverte. leche Allez vieeeeeens chou, on est bien.
mouton

Un brin d'histoire
Toujours pas découragé?  face Parfaaaait, on en n'est qu'au début chou! devil
Alors premièrement, je tiens à préciser que je ne veux pas vous imposer trop de choses, mais disons que Reb se construit doucement dans mon esprits et que voilà, beaucoup d'idées me sont venu pour pimenter un peu le tout..  
demon1 N'hésitez surtout pas à mpotter si des choses vous dérange! lele

ψ Rebekah était très proche de son père et l'admirait beaucoup. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui à tout enseigner ce qu'elle sait aujourd'hui, et elle est très fière de ce qu'elle est. Son père n'était pas un saint, et je le vois bien tremper dans des affaires louches et pas très légales, dans le but de dépouiller les gens un max. lele Il était l'être qu'elle aimait le plus au monde et il était tout ce qu'elle avait.
ψ Ils vivaient donc plus qu'aisément, et Reb obtenait tout ce qu'elle désirait, une mauvaise habitude qu'elle traîne même encore aujourd'hui. Elle est donc assez égoïste et ne pense pas beaucoup aux autres, elle est d'ailleurs prête à faire des choses assez horribles pour atteindre je-ne-sais quel but qu'elle ce serait, cette fois, obligée à atteindre. Elle n'est donc PAS un personnage gentil, à la base, mais pas non plus à l'extrême, il lui arrive de faire quelques exceptions... Genre, eh.. Conrad. face
ψ Concernant son ancien boulot, c'est assez simple, on pouvait presque dire qu'elle était mercenaire..  coquin Si tu as les poches bien remplis, demande-lui ce que tu veux, et elle te l'apporte. Tu veux que quelqu'un disparaisse ? Elle s'en occupe. Tu veux savoir si ton mari te trompe -et bien sûr qu'il le fait- Reb est à ton service, elle te servira sur une plateau d'argent de belles photos bien explicites et sortira de ton appartement, les billets en main et un sourire espiègle sur les lèvres. On pourrait dire que le malheur des autres l'amuse, voir, la comble même.
ψ La solitude, parfois, l'a pèse. On ne peut pas dire qu'elle était heureuse, même si elle avait l'argent et même si elle s'amusait bien des autres -quelque chose qu'elle adore toujours faire. Au fond -très au fond- c'est tout simplement une femme triste et seule, qui est tombé sur de mauvais parents. Elle cherche de quoi combler le trou béant qu'elle à toujours eu dans son coeur, en manque profonde d'affection, même si son père l'aimait plus que tout. Pourtant, c'est quelque chose que JAMAIS elle n'avouera. Elle préfère prétendre qu'elle ne possède qu'une lourde roche dans la poitrine.
ψ Ce n'est absolument pas une personne de confiance. Si elle vous dit oui, elle veut en fait dire non. Elle ne tient pas ses promesses, trahit les autres dès que cela l'arrange et ne s'en repend pas. La moitié, voir, le trois quatre des choses qu'elle peut dire ne sont que manipulation et stratégies mesquines.
ψ Elle se croit plus futée que tout le monde, et Dieu sait qu'elle l'est.
ψ « Surveillez nous bien, car même quand vous croirez avoir compris on aura toujours au moins un coup, trois coup ou sept coup d'avance sur vous. Et quand vous croirez nous rattraper, on sera plus devant mais derrière vous. Et quoi qu'il arrive vous serez toujours exactement où je vous placerai. Approchez, n'hésitez pas. Allez y approchez vous bien, car le plus près vous serez et le moins vous en verrez » est une citation qui la qualifie, ma foi, parfaitement je crois bien.. mdl  

PS; Sinon, à vous de décider de ce qui se passe pour elle lorsque l’épidémie débute, le seul point important c'est qu'elle garde ces bonnes vieilles habitudes, soit.. dépouillé les gens et être une bien vilaine menteuse manipulatrice et mesquine.. face
MEUH OUI JE L'AIME MA REB! coeurrose
PS#2; On discutera ensembles de comment ils se retrouvent durant l'épidémie, je crois que j'en est assez écris, nah?  laugh #scénarioroman

Lien avec Conrad
Si tu aimes le tordu, tu seras servi mon petit! Oui, le liens entre Conrad et Rebekah est très complexe, voir même, complètement fou, totalement incompréhensible, et tout simplement.. malsains. Commençons par le commencement. C'est au lycée que leurs chamailleries ont débuté, le footballeur, populaire, faisait tomber à ces pieds toutes les femmes qu'il voulait sans problèmes et était entouré d'amis, qui ne connaissait pas Conrad? Personne. Qui ne voulait pas faire partit de son cercle d'amis? Rebekah. Elle le détestait. Comment pouvait-il avoir tout aussi facilement? Le seul fait qu'il puisse respirer l'exaspérait. Bien entendu, la vie du brun n'était pas aussi parfaite qu'elle semblait être, mais ne le connaissant pas, on pouvait facilement croire qu'il avait la belle vie, et que tout venait à lui en un claquement de doigt. N'ayant qu'à peine une quinzaines d'années, Rebekah n'était pas la femme qu'elle est aujourd'hui et voilà que cette haine resta silencieuse un moment jusqu'au jour où le tournois de ballon chasseur ne frappe aux portes du gymnase du petit lycée de Conrad et Rebekah. Ce qui devait n'être qu'un petit tournois se transforma en troisième guerre mondiale grâce à nos deux chères amis bien compétitifs. Une chance de démonté Williamson ne pouvait être ignoré par la brune. Donc, dès le début du match, elle se mit à lui envoyer des bombes sans arrêt, le sortant même du terrain quelque fois. Bien entendu, le reste de son équipe ne manquait pas de le faire revenir, alors voilà qu'elle se mit à éliminé son équipe tout entière, et pendant ce temps, Conrad qui était maintenant plus qu'en colère, se mit à faire de même. Les deux derniers restant sur le terrain, ils s'envoyaient des ballons à la vitesse de l’éclair, claquant les murs du gymnase ce qui raisonnait dans la grande pièce silencieuse où les deux adolescents se disputaient avec rage devant la moitié du lycée. Cette petite bataille devenant embarrassante ; le coach siffla pour y mettre un terme, ce qui n'a pas aidé les choses. Les deux ont finit par en venir aux mains, affirmant tout les deux qu'ils étaient sur le point de battre l'autre. Ils finirent alors au bureau du principale, et c'était loin d'être la première fois... À partir de là, la haine était partagé, et voilà qu'ils s'amusaient bien à, chacun leur tour, se faire des blagues horribles qui ne faisait rire qu'un seul d'entre-eux, et même aujourd'hui, cette guerre n'a toujours pas trouver de fin.

Même si cela n'était pas particulièrement positif, Conrad était ce qui occupait les journées de Rebekah qui n'avait pas masse d'amis -peut-être à cause de son caractère plutôt.. disons.. tempéré. C'est pourquoi, lorsque le pire arrivera, elle se tourna vers lui. Les deux avaient maintenant bien grandit, et voilà que le diplôme approchait. Alors que les rêves de Conrad commençaient doucement à prendre forme, un événement tragique bouleversa la vie de Rebekah ; son père décéda. Détruite, elle composa le seul numéro qui se trouvai dans son répertoire, après celui de son paternel qui aujourd'hui ne lui servirait plus à rien. Bien qu'elle lui avait fait la vie dur pendant ces dernières années, au cœur beaucoup trop grand, il accourra chez elle. Ce fut la première fois, et la dernière fois d'ailleurs, qu'il vu réellement ce qu'était Rebekah au fond d'elle. Il était aussi surpris que choqué. Il l'écouta, essaya de la réconforter, puis finalement, ils finirent la soirée au lit. Bien que le lendemain matin, il se fit rapidement pousser du lit, ce qui ne réveillait pas particulièrement bien, et mit dehors à coup de pied au cul. Quelque chose changea à ce moment. Inattendu mais thérapeutique pour Rebekah, elle ne pouvait nier que le fait qu'il était venu, malgré combien elle avait pu être horrible, l'avait touchée profondément ; personne n'avait encore jamais fait cela pour elle. Conrad l'avait vu sous un nouveau jour, et bien qu'elle ne le laissa plus jamais en profité, il ne pouvait l'oublié et la traité comme il le faisait avant, alors qu'il pensait qu'elle n'avait rien de bon.

Ils continuèrent à se détester, profondément, mais il y avait ce petit plus, qu'aucun des deux ne put jamais s'avouer. Leurs chemins se séparèrent ensuite peu de temps après. Conrad déménageait plus au Sud de San Francisco pour ses études, et Rebekah, maintenant libre, se lança dans une carrière peu conseillé, mais qui la comblait amplement. Bien des fois, Conrad fut surpris par des blagues de la brune qui était de passage dans sa ville, qui n'avait pas perdu ces bonnes vieilles habitudes. Lorsqu'il quitta l'Université, c'est en rentrant chez lui qu'il retrouvait parfois Rebekah tout sourire dans son fauteuil. Bien que ces visites n'étaient jamais de refus, toujours bien agités et ardentes, Conrad retrouvait souvent des trous dans ces chemises et du dentifrice contre la porte du frigidaire ; elle ne s'ennuyait, bien entendu, jamais en l'attendant.

Voilà qu'elle disparaissait une nouvelle fois, mais n'oubliais jamais de revenir..
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :
 

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3892

× Points de vie : :
98

× Copyright : :
MYERS. (signature), EXORDIUM. (avatar), Popgun (crackship profil)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (F) LAUREN COHAN ψ I start with nothing, and end up with all your money. Lun 4 Jan - 21:03

Scénario Pris.

_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
Honestly, I think the world
is gonna end b l o o d y
But it doesn't mean we shouldn't fight.
We do have choices. I choose to go
s  w  i  n  g  i  n
Revenir en haut Aller en bas

(F) LAUREN COHAN ψ I start with nothing, and end up with all your money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: TAKEN-