(02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1265

× Points de vie : :
90

× Copyright : :
© morrigan (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Mar 10 Nov - 17:23

Arwen Elwenn
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Arwen (à garder, si possible). NOM POTENTIEL † Elwenn (obligatoire, cela va de soit). ÂGE † 14 ans. DATE DE NAISSANCE † le 1er novembre 2001. LIEU DE NAISSANCE † Denver. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Denver. ANCIEN MÉTIER † collégienne. STATUT FAMILIAL † célibataire, orpheline. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † fragile, indépendante, réservée, méfiante, calme, observatrice, attachante, ... IDÉES D'AVATAR † Raffey Cassidy.   CRÉDIT AVATAR † Schizophrenic.

Tout ce qui est donné dans la fiche doit être gardé par la personne qui prendra ce lien. Le reste est à votre entière disposition, faites-en ce que bon vous voulez. Pour l'avatar, je n'avais pas d'autre idée que Raffey (qui, à mon sens, est juste parfaite pour être la sœur de Marie Avgeropoulos). Mais vous pouvez proposer une autre tête si une vous vient en tête, je me garde néanmoins un endroit de véto : il faut que cela colle et que cela m'aille, accessoirement. En ce qui concerne l'activité, je demande quand même un minimum de présence sur le forum, de tentatives d'intégration aussi. De plus, je voudrais au moins une réponse par semaine, même si ma propre activité peut varier selon les périodes. Enfin, 500/600 mots me suffisent mais je m'adapte, je peux aussi faire plus. En bref, vous êtes libres de faire ce que vous voulez du personnage, du moment que vous gardez l'essentiel : le caractère, le lien et l'âge. cara
Lien avec Alliyah
Alliyah n'est ni plus ni moins que la grande sœur d'Arwen. Ainsi que celle d'Amy (qui avait 12 ans de moins qu'Alliyah et 7 ans de plus qu'elle, Arwen). On ne peut pas dire qu'elles ont toujours été proches, Alliyah étant très particulière. Néanmoins, cette dernière a toujours veillé sur sa cadette, à distance, et avec sa non-empathie qui la caractérise si bien. Elle faisait peur à ceux qui essayaient de s'en prendre à sa petite sœur, à l'école. Et elle prenait les coups de leur père pour trois. De manière tout à fait incompréhensible, quand leurs parents ont divorcé, Alliyah a continué à aller voir son père. Ses sœurs n'ont jamais vraiment compris pourquoi, mais elles ont accepté sa décision, et ça n'a en rien ébranlé la quasi normale relation qui les liait, toutes les trois. Elles n'étaient pas ensemble lors de l'épidémie, et ne se sont donc pas revues depuis. En effet, quand Alliyah a enfin réussi à se libérer du joug de leur père - en le tuant, soit dit en passant -, elle est venue dans la maison de son enfance, à Denver. Il n'y avait plus personne. Arwen espère toujours revoir sa sœur, même si elle a dû mal à croire qu'elle est bel et bien en vie.
Ce qui est arrivé à Arwen au début de l'épidémie (elle était sans doute avec leur mère et Amy) est libre. Mais leur autre sœur, ainsi que leur mère sont désormais mortes. A vous de voir où est Arwen, ce qu'elle a fait pour s'en sortir, avec qui elle était, etc ...
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

ADMINISTRATOR

we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

25 ans.

1265

90

© morrigan (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Sam 30 Juil - 12:50

Judson
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Judson, mais c'est uniquement pour avoir un petit quelque chose ici. Vous pouvez sans problème en changer. NOM POTENTIEL † totalement libre, mais si vous avez besoin d'idées n'hésitez pas. ÂGE † la trentaine. DATE DE NAISSANCE † libre, tout dépendra de l'âge que vous voulez lui donner en fait. LIEU DE NAISSANCE † libre. ANCIEN LIEU D'HABITATION † libre. ANCIEN MÉTIER † libre (pareil, si vous avez besoin d'aide/de conseil, n'hésitez pas). STATUT FAMILIAL † au choix. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † aujourd'hui : suspicieux, méfiant, impulsif, persévérant, obsessionnel, mystérieux, sombre. Il est plus méfiant encore depuis sa rencontre avec Alliyah (voir le lien). Et il sait sourire et se montrer charmant pour obtenir ce qu'il veut. IDÉES D'AVATAR † Ricky Whittle, Jai Courtney, mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, du moment que je sois d'accord.   CRÉDIT AVATAR † Schizophrenic.

Tout ce qui est donné dans la fiche doit être gardé par la personne qui prendra ce lien (est indiqué par la suite ce qui est négociable). Le reste est à votre entière disposition, faites-en ce que bon vous voulez. Pour l'avatar, vous pouvez tout à fait proposer une autre tête si une vous semble coller, je me garde néanmoins un endroit de véto : il faut que cela colle et que cela m'aille, accessoirement. En ce qui concerne l'activité, je demande quand même un minimum de présence sur le forum, de tentatives d'intégration aussi. De plus, je voudrais au moins une réponse par semaine, même si ma propre activité peut varier selon les périodes. Enfin, 500/600 mots me suffisent mais je m'adapte, je peux aussi faire plus. En bref, vous êtes libres de faire ce que vous voulez du personnage, du moment que vous gardez l'essentiel : le caractère, le lien et l'âge. cara
Lien avec B. Alliyah Elwenn
Leur rencontre remonte au mois d'août 2016. A cette époque, Alliyah était déjà à Bodie. Judson, lui, voyageait seul. Comme Alliyah passait surtout beaucoup de temps hors de la ville fantôme, leurs chemins se sont croisés à proximité de celui-ci, quelque part dans l'Etat de Californie. D'abord, c'est la méfiance qui a primé. Puis la jeune femme a évalué la situation, et estimé qu'elle avait largement de quoi se faire plaisir si elle réussissait à atténuer la méfiance de Judson. Peu à peu, donc, histoire de ne pas éveiller les soupçons, elle s'est montée moins sur la défensive, moins dans l'attaque. Elle ne sait pas trop pourquoi, peut-être qu'elle lui rappelait une connaissance d'autrefois, une compagne depuis perdue, une femme décédée, mais toujours est-il que ça a fonctionné. Judson a baissé sa garde à son tour, et c'est ensemble qu'ils ont investi une maison voisine, la nuit étant sur le point de tomber. Ils l'ont barricadée, se sont mis en sécurité à l'intérieur. Prétendant l'avoir trouvée dans un placard - alors qu'elle était en fait dans son sac à dos, mais Judson ne le sait pas -, Alliyah a sorti une bouteille de  whisky. Ils l'ont bu, Alliyah ne trempant qu'à moitié ses lèvres la plupart du temps. Et ils ont fini par coucher ensemble. La nuit s'est terminée de cette façon ... Ou presque.
Judson s'est rapidement endormi, sans doute exténué et le cerveau embrumé par l'alcool ingurgité. Alliyah en a profité pour prendre tout ce qu'il avait sur lui, ne lui laissant qu'un couteau pour, tout de même, ne pas le condamner. Au réveil, Judson n'avait plus rien d'autre que ce couteau. Plus de bouffe, plus d'eau, plus d'arme à feu, et plus de clés de la voiture empruntée. Celle-ci, d'ailleurs, n'était plus là. Tout comme Alliyah. Depuis, il n'a plus qu'une seule idée en tête : la retrouver et lui faire payer. C'est devenu son credo, la raison pour laquelle il continue à avancer. Sauf qu'il faut aussi passer outre l'attirance naturelle qui les a dans un premier temps poussés l'un vers l'autre.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Dim 5 Fév - 23:20

Devine qui est là ? cateyes
J'arrive, grande sœur ! yes
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

25 ans.

1265

90

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Dim 5 Fév - 23:41

OHMONDIEU calin calin calin calin calin calin calin
J'suis trop conteeeeeeente, mille merciiiiiiiis love you marche coeur1 yes yeux hearteye Mpotte-moi dès/si tu as besoin hmfouet bril

Born to be a walker

Déjà méfiant vis à vis du corps médical avant toute cette merde... Il voit d'un mauvais œil cette apparition soudaine et bien trop miraculeuse pour être honnête.

33 ans. Ouais, comme le Christ, il sait.

Willow Springs, Californie. Il chasse toujours ses proies en solitaire...

Mécanicien de jour, videur d'une boîte de strip-tease glauque de nuit.

5

6

© Chevalisse (vava) ; ©pcnnywises (gifs sign)

Boyd Holbrook

Curly Flower

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Jeu 28 Sep - 12:37

*passe discretos sa tite tête dans l'embrasure*
Il paraît que tu cherches ton pigeon bad guy crédule préféré...? western
Je voyais bien Boyd Holbrook, ou encore Charlie Hunnam mais je voulais quand même voir avec toi si Boyd te convenait et si ce n'est pas le cas qu'on en discute ensemble réfléchi

When you have insomnia, you're never really asleep... And you're never really awake [...] And then, something happened. I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom. † SELF-DESTRUCTION

ADMINISTRATOR

25 ans.

1265

90

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Jeu 28 Sep - 12:45

chocked chocked j’y croyais plus siffle
Tu es le bienvenuuuuue mon p’tit cuty J’vais enfin pouvoir te torturer être sympa avec toi diego diego

Boyd est paaaarfait ! Ca plus le pseudo j’ai rien à redire lele cara bril
(Ça manque d’enthousiasme tout ça mais je suis sur mon portable ... le cœur y est promis viens calin )

Born to be a walker

Déjà méfiant vis à vis du corps médical avant toute cette merde... Il voit d'un mauvais œil cette apparition soudaine et bien trop miraculeuse pour être honnête.

33 ans. Ouais, comme le Christ, il sait.

Willow Springs, Californie. Il chasse toujours ses proies en solitaire...

Mécanicien de jour, videur d'une boîte de strip-tease glauque de nuit.

5

6

© Chevalisse (vava) ; ©pcnnywises (gifs sign)

Boyd Holbrook

Curly Flower

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Jeu 28 Sep - 12:56

Fallait tenter les signaux de fumée je n'jure que par ça heum... coquin xD
Attends que j'te mette la main d'ssus sale petite @&#$! ma mignonne secret huhu

Moooooh tu me combles de joie court pompom lost yeah

Du coup, pour rendre hommage à nous-même et à l'euphorie que provoque notre rencontre, je vais déballer l'artillerie lourde pour deux :

Spoiler:

Je risque de te MPotter (ou harceler selon le point de vue Rolling Eyes ) incessamment sous peu cuty

When you have insomnia, you're never really asleep... And you're never really awake [...] And then, something happened. I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom. † SELF-DESTRUCTION

ADMINISTRATOR

25 ans.

1265

90

Marie Avgeropoulos

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Jeu 28 Sep - 16:31

Mais si tu me préviens pas aussi ... comment tu veux que je devine ? chocked
Je suis outrée et dans l’inconnu total quant à ce que j’ai pu t’en faire pour mériter toute cette haine boude diego

J’apprécie cet élan d’amour (hum hum) qui était le bienvenue ! Je ne peux toujours pas te retourner la pareille mais, une fois de plus, le cœur y est, crois le bien cuty cara

Harcèle moi donc je n’attends que ça coquin

Et je poste dans ta fiche un mot d’amour (hum hum again) ce soir hinhin

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1