(02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

(02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1077

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
© merenwen <3 (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Mar 10 Nov - 17:23

Arwen Elwenn
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Arwen (à garder, si possible). NOM POTENTIEL † Elwenn (obligatoire, cela va de soit). ÂGE † 14 ans. DATE DE NAISSANCE † le 1er novembre 2001. LIEU DE NAISSANCE † Denver. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Denver. ANCIEN MÉTIER † collégienne. STATUT FAMILIAL † célibataire, orpheline. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † fragile, indépendante, réservée, méfiante, calme, observatrice, attachante, ... IDÉES D'AVATAR † Raffey Cassidy.   CRÉDIT AVATAR † Schizophrenic.

Tout ce qui est donné dans la fiche doit être gardé par la personne qui prendra ce lien. Le reste est à votre entière disposition, faites-en ce que bon vous voulez. Pour l'avatar, je n'avais pas d'autre idée que Raffey (qui, à mon sens, est juste parfaite pour être la sœur de Marie Avgeropoulos). Mais vous pouvez proposer une autre tête si une vous vient en tête, je me garde néanmoins un endroit de véto : il faut que cela colle et que cela m'aille, accessoirement. En ce qui concerne l'activité, je demande quand même un minimum de présence sur le forum, de tentatives d'intégration aussi. De plus, je voudrais au moins une réponse par semaine, même si ma propre activité peut varier selon les périodes. Enfin, 500/600 mots me suffisent mais je m'adapte, je peux aussi faire plus. En bref, vous êtes libres de faire ce que vous voulez du personnage, du moment que vous gardez l'essentiel : le caractère, le lien et l'âge. cara
Lien avec Alliyah
Alliyah n'est ni plus ni moins que la grande sœur d'Arwen. Ainsi que celle d'Amy (qui avait 12 ans de moins qu'Alliyah et 7 ans de plus qu'elle, Arwen). On ne peut pas dire qu'elles ont toujours été proches, Alliyah étant très particulière. Néanmoins, cette dernière a toujours veillé sur sa cadette, à distance, et avec sa non-empathie qui la caractérise si bien. Elle faisait peur à ceux qui essayaient de s'en prendre à sa petite sœur, à l'école. Et elle prenait les coups de leur père pour trois. De manière tout à fait incompréhensible, quand leurs parents ont divorcé, Alliyah a continué à aller voir son père. Ses sœurs n'ont jamais vraiment compris pourquoi, mais elles ont accepté sa décision, et ça n'a en rien ébranlé la quasi normale relation qui les liait, toutes les trois. Elles n'étaient pas ensemble lors de l'épidémie, et ne se sont donc pas revues depuis. En effet, quand Alliyah a enfin réussi à se libérer du joug de leur père - en le tuant, soit dit en passant -, elle est venue dans la maison de son enfance, à Denver. Il n'y avait plus personne. Arwen espère toujours revoir sa sœur, même si elle a dû mal à croire qu'elle est bel et bien en vie.
Ce qui est arrivé à Arwen au début de l'épidémie (elle était sans doute avec leur mère et Amy) est libre. Mais leur autre sœur, ainsi que leur mère sont désormais mortes. A vous de voir où est Arwen, ce qu'elle a fait pour s'en sortir, avec qui elle était, etc ...
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
The world is so unpredictable. Things happen suddenly, unexpectedly. We want to feel we are in control of our own existence. In some ways we are, in some ways we're not. We are ruled by the forces of chance and coincidence.
Father did you miss me? I've been locked up a while.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1077

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
© merenwen <3 (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Sam 30 Juil - 12:50

Judson
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Judson, mais c'est uniquement pour avoir un petit quelque chose ici. Vous pouvez sans problème en changer. NOM POTENTIEL † totalement libre, mais si vous avez besoin d'idées n'hésitez pas. ÂGE † la trentaine. DATE DE NAISSANCE † libre, tout dépendra de l'âge que vous voulez lui donner en fait. LIEU DE NAISSANCE † libre. ANCIEN LIEU D'HABITATION † libre. ANCIEN MÉTIER † libre (pareil, si vous avez besoin d'aide/de conseil, n'hésitez pas). STATUT FAMILIAL † au choix. ORIENTATION SEXUELLE † hétéro. QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † aujourd'hui : suspicieux, méfiant, impulsif, persévérant, obsessionnel, mystérieux, sombre. Il est plus méfiant encore depuis sa rencontre avec Alliyah (voir le lien). Et il sait sourire et se montrer charmant pour obtenir ce qu'il veut. IDÉES D'AVATAR † Ricky Whittle, Jai Courtney, mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, du moment que je sois d'accord.   CRÉDIT AVATAR † Schizophrenic.

Tout ce qui est donné dans la fiche doit être gardé par la personne qui prendra ce lien (est indiqué par la suite ce qui est négociable). Le reste est à votre entière disposition, faites-en ce que bon vous voulez. Pour l'avatar, vous pouvez tout à fait proposer une autre tête si une vous semble coller, je me garde néanmoins un endroit de véto : il faut que cela colle et que cela m'aille, accessoirement. En ce qui concerne l'activité, je demande quand même un minimum de présence sur le forum, de tentatives d'intégration aussi. De plus, je voudrais au moins une réponse par semaine, même si ma propre activité peut varier selon les périodes. Enfin, 500/600 mots me suffisent mais je m'adapte, je peux aussi faire plus. En bref, vous êtes libres de faire ce que vous voulez du personnage, du moment que vous gardez l'essentiel : le caractère, le lien et l'âge. cara
Lien avec B. Alliyah Elwenn
Leur rencontre remonte au mois d'août 2016. A cette époque, Alliyah était déjà à Bodie. Judson, lui, voyageait seul. Comme Alliyah passait surtout beaucoup de temps hors de la ville fantôme, leurs chemins se sont croisés à proximité de celui-ci, quelque part dans l'Etat de Californie. D'abord, c'est la méfiance qui a primé. Puis la jeune femme a évalué la situation, et estimé qu'elle avait largement de quoi se faire plaisir si elle réussissait à atténuer la méfiance de Judson. Peu à peu, donc, histoire de ne pas éveiller les soupçons, elle s'est montée moins sur la défensive, moins dans l'attaque. Elle ne sait pas trop pourquoi, peut-être qu'elle lui rappelait une connaissance d'autrefois, une compagne depuis perdue, une femme décédée, mais toujours est-il que ça a fonctionné. Judson a baissé sa garde à son tour, et c'est ensemble qu'ils ont investi une maison voisine, la nuit étant sur le point de tomber. Ils l'ont barricadée, se sont mis en sécurité à l'intérieur. Prétendant l'avoir trouvée dans un placard - alors qu'elle était en fait dans son sac à dos, mais Judson ne le sait pas -, Alliyah a sorti une bouteille de  whisky. Ils l'ont bu, Alliyah ne trempant qu'à moitié ses lèvres la plupart du temps. Et ils ont fini par coucher ensemble. La nuit s'est terminée de cette façon ... Ou presque.
Judson s'est rapidement endormi, sans doute exténué et le cerveau embrumé par l'alcool ingurgité. Alliyah en a profité pour prendre tout ce qu'il avait sur lui, ne lui laissant qu'un couteau pour, tout de même, ne pas le condamner. Au réveil, Judson n'avait plus rien d'autre que ce couteau. Plus de bouffe, plus d'eau, plus d'arme à feu, et plus de clés de la voiture empruntée. Celle-ci, d'ailleurs, n'était plus là. Tout comme Alliyah. Depuis, il n'a plus qu'une seule idée en tête : la retrouver et lui faire payer. C'est devenu son credo, la raison pour laquelle il continue à avancer. Sauf qu'il faut aussi passer outre l'attirance naturelle qui les a dans un premier temps poussés l'un vers l'autre.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.


_________________
The world is so unpredictable. Things happen suddenly, unexpectedly. We want to feel we are in control of our own existence. In some ways we are, in some ways we're not. We are ruled by the forces of chance and coincidence.
Father did you miss me? I've been locked up a while.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Dim 5 Fév - 23:20

Devine qui est là ? cateyes
J'arrive, grande sœur ! yes
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1077

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
© merenwen <3 (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué. Dim 5 Fév - 23:41

OHMONDIEU calin calin calin calin calin calin calin
J'suis trop conteeeeeeente, mille merciiiiiiiis love you marche coeur1 yes yeux hearteye Mpotte-moi dès/si tu as besoin hmfouet bril

_________________
The world is so unpredictable. Things happen suddenly, unexpectedly. We want to feel we are in control of our own existence. In some ways we are, in some ways we're not. We are ruled by the forces of chance and coincidence.
Father did you miss me? I've been locked up a while.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: (02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué.

Revenir en haut Aller en bas

(02/02 libres) petite sœur & l'arnaqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: FIND YOURSELF :: LIENS RECHERCHÉS-