Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb !
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR

You are my only exception...
Conreb

I love U guy's:

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad, Anna et Desmond

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5627

× Points de vie : :
214

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & ASTRA (signature) Skairipa ( Crackship)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 25 Déc - 22:16

Rebekah Bella Fitzgerald
PRÉNOM(S) † Rebekah, c'était le nom de feu sa mère qui est morte en lui donnant naissance. C'est pourquoi son père qui en était amoureux transit a nommé sa dernière "création" comme elle. C'est un nom qu'elle déteste car pour elle ça a très longtemps était un lourd fardeau a porter sur ses petites épaules jadis innocente. Bella, c'est comme cela qu'elle se serait appellée si sa mère était encore en vie NOM † Fitzgerald, vous pensez qu'elle vient d'une bonne famille ? Détrompez vous son nom semble classe mais sa famille est véreuse et pourri de l'interieur. Malgré tout elle l'aime sa micro famille. ÂGE † 32 ans mais bon on demande pas son age a une femmeDATE DE NAISSANCE † 22 Janvier 1982 LIEU DE NAISSANCE † San Francisco en CalifornieANCIEN LIEU D'HABITATION † San Francisco "officiellement" en réalité elle a presque fait le tours des Etat Unis. ANCIEN MÉTIER † Comment qualifier son "metier"... Disons qu'elle était mercenaire, vous vouliez quelque chose ? Payez la en conséquence et vous l'avez.  Elle a eu a faire presque tout et n'importe quoi. Sauf des partie de jambe en l'air, elle a toujours était beaucoup trop cher pour ses clients.  STATUT FAMILIAL † L'amour n'a jamais était dans son vocabulaire. Elle préfére avoir un gros bloc de pierre dans la poitrine et une armure de diamant pour se protéger. Elle est comme la lune, elle arrive dans votre lit la nuit et est partie au lever du soleil. ORIENTATION SEXUELLE † Elle aime aussi bien les jolies hommes que les belles femmes. Même si elle a quand même une préférence marquée pour les hommes. Pour l'avoir les femmes doivent vraiment être spécial. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Lauren Cohan. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Elle est une "Marginal". Mieux vaux être seule que mal accompagnée pas vrai ? Elle s'allie de temps en temps a des gens, mais les trahis bien vite. CRÉDIT AVATAR † Swan.

BIM I'M A BITCH ! Oups pardon je suis trop a fond dans le perso je crois -Rebekah sort de mon corps! - Et là c'est le moment ou j'arrête sinon j'vais passer pour une folle... Non sans dec, j'm'apelle Tiphaine dans la vrai vie. Bon mon nom étant pourri on me surnom Tiph et sinon sur la toile je suis Timon ou Shizu/Shiza ça dépend des endroit. J'ai 20 ans, je vais sur mes 21 en Avril. Dans la vie je suis en BTS ACSE (Analyse et conduite des systèmes d'exploitation) en alternance. Donc quand je serais a l'école je serais présente presque H24 mais sinon quand je serais en entreprise,  je ne serais présente que les week end jusqu'a ce que je passe mon permis... Au cas où ça vous interesse, l'exploitation où je suis apprentie est un elevage de chevaux. Oui car les chevaux c'est une de mes nombreuse passions. Je suis une petite geekette -pas gameuse par contre- donc evidement j'adore les comics et je suis sériphile. En plus d'être accroc aux séries, je suis accroc au rp.  J'ai trouver ce magnifique forum sur Facebook et je suis tombée amoureuse du scénario. Je tien a dire que Conrad devrait ce sentir honnoré car normalement je ne joue que très rarement voir pas du tout les scénarios. Mais là j'en suis vraiment tombée amoureuse, non seulement car j'adore les liens ultra tordu voir malsain, j'adore jouer les bitch et puis... Lauren Cohan quoi !!!!! Bref le cocktail parfait pour moi. Sinon euh... Le code est: " validé par Aileenoutte" et ... J'ai hâte de jouer parmis vous. ( Vous êtes prévenue j'ai prévue de faire de Rebekah la pire des garces)  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Depuis toujours Beka est quelqu'un d'incroyablement solitaire. Ce qui l'a vite pousser a ne penser qu'a elle. Ou du moins faire croire qu'elle n'est qu'une égoïste égocentrique avec un sale caractère. Alors oui, Beka a un caractère très fort, elle a vite appris a ne pas se laisser marcher sur les pieds et a marcher sur les autres. Elle a appris a toujours dire ce qu'elle pense et a mépriser les "faible". Mais tout cela n'est qu'une façade et une éducation. Tout au fond d'elle, si on explose son armure de diamant et la pierre qui trône dans sa poitrine a la place de son cœur, on trouve une jeune femme affreusement seule et torturée. Elle est solitaire mais paradoxalement elle se sent très seule et cela la rend très triste. Très peu de personne ont put voir la femme qu'elle est vraiment. En faite une seule personne là vue. Un certain Conrad, qu'elle a plus l'habitude d'appeler "Connard" et qu'elle dit détester. En vérité la belle a un petit faible pour lui, mais refuse de l'avouer. Elle est une jeune femme très triste, incroyablement torturée et hantée par des choses que vous ne voudriez même pas imaginer. Seulement d'apparence et de réputation c'est une femme froide, calculatrice, maligne et surtout indigne de confiance. Elle est imprévisible au possible et a une très grande répartie. Elle a toujours quelque chose a dire, elle donne toujours son avis même si vous ne le voulez pas. Elle est têtu comme une mule et surement très énervante. Mais énerver les gens et faire des crasses, elle adore cela. C'est une sacrée garce

Avec l’épidémie, Beka n'a pas changée. Elle est toujours froide, calculatrice, manipulatrice, maligne et fourbe. Elle est toujours indigne de confiance et prête a pousser ses "alliés" dans une horde de rôdeurs pour sauver sa vie. Elle a juste changer un peu son mode de vie. Elle est toujours mercenaire, mais maintenant elle se fait payer en choses utiles. Vous voulez qu'elle vous aide pour passer une zone infestée de zombie ? Donner lui quelque chose qui lui sera utile et elle vous aidera... Enfin gaffe a vous elle peut vous trahir si la situation tourne mal. Elle est toujours la même. Et pourtant toujours aussi fragile, seule et triste. Elle est toujours hantée par ses démons et se dégoûte de plus en plus.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Les rodeurs ne lui font ni chaud ni froid. Elle les abbat sans remord, elle se fiche pas mal de ce qu'ils pouvaient êtres avant et de la tête qu'ils ont. S'il attente a sa vie, ils meurent. C'est elle ou eux, et son choix est très vite fait. Elle. D'ailleurs mort ou vif, tous ceux qui mettent ses jours en danger son abattu de sang froid et sans remord. Elle sait très bien que maintenant les vivants sont surement plus dangereux que les morts, elle en est la preuve vivante.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Elle a perdu sa seule famille, son père il y a longtemps. Si elle la pleurée les premier temps, plus maintenant. Elle n'a pas d'attache, personne a perdre et a pleurer. Ca évite bien des problèmes. De toute façon Beka ne s'attache a rien ni personne, le seul exemple d'amour qu'elle a eu n'était finalement pas si sain. Donc elle en a conclu que c'était cela d'être attachée a quelqu'un, alors très peu pour elle.Même si parfois quand elle se sent un peu trop seule elle regarde la dernière photo d'elle et de son père qui lui reste.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, depuis l'épidemie, Beka a pris encore plus d'assurance, de courage, de confiance en elle. Et elle est encore plus fourbe qu'avant. Elle a tuer toute forme de pitié ou de remord de son esprit. Elle ne fait de cadeau a personne. Bien sur si vous la croisait et que vous êtes en difficulté, elle vous aidera...A vous soulager du poids de vos armes et vos vivre. Et des rôdeurs aussi car automatiquement sa devient aussi son problème si vous êtes poursuivi et que vous la croisait. Faut pas déconner quand même, elle tient pas a finir en steak pour mort-vivant. De plus elle n'a jamais vraiment nourri l'ambition d'avoir la tête de tournée dans le clip de Thriller de Michael Jackson.

Dernière édition par Rebekah B. Fitzgerald le Ven 1 Jan - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 25 Déc - 22:17

"Il est trop beau Conrad ! Regarde regarde!" Assise dans les gradins, Beka soupira en entendant les dindes qui était devant elle faire l'éloge du quaterback. Non mais sans rire, qu'es ce qu'elles lui trouvait toute a ce ... Bouffon? Elle ne comprennait vraiment pas pourquoi tout le monde l'aimait. Il était bête comme ses pieds, il était vantard en plus de cela. En faite tout le monde voulait être ami avec Conrad, tout le monde sauf elle. Elle au contraire si elle pouvait le faire disparaitre de la surface de la terre elle le ferait sans hésiter. Elle était quand même dans les gradins a regarder les joueurs de foot frimer pour draguer les filles. Si elle était là c'est qu'elle était obligée, elle devait attendre le fils d'un associés a son père. Tony, elle ne l'aimait pas, et lui semblait accroc a elle. Et elle l'utilisait, il était utile. Il était entré dans l'équipe de foot du lycée dans le but de la séduire, mais elle trouvait cela tellement...Ridicule. En faite Beka n'avait pas d'amis, elle n'aimait personne ici, elle le montrait bien en jouant les garces égocentriques. Mais cela n'empêchait pas les garçons de la draguer, après tout elle était jolie, tout le monde s'accordait a le dire. Même son père, surtout son père d'ailleur.  Elle  était le portrait craché de sa mère, elle portait même son prénom. Elle n'avait jamais put la connaitre car elle était morte en lui donnant la vie.  Elle portait se fardeau d’ailleurs, toute seule en silence, elle ne disait rien, mais n'aimait pas quand son père bien alcoolisé lui disait " Tu es la réincarnation de ta mère", elle n'aimait pas non plus quand son père passait la nuit avec elle. Oui oui, parfois elle ne dormait pas beaucoup de la nuit car son père s'invitait dans son lit. Mais c'était son père, sa seule famille alors elle l'acceptait, elle lui pardonnait. Elle l'aimait.  Elle soupira quand le ballon de football atterrie a ses pieds. Non mais sérieux, ils savaient pas viser ou quoi ?  Elle posa ses grands yeux vert sur le quaterback qui était venue chercher le ballon "J't'apprendrais a viser la prochaine fois, Connard. Euh pardon Conrad, désoler ma langue a fourchée" Tout le monde s'étaient tournés vers eux pour les regarder. Tout le monde savait que c'était la guerre entre le quaterback et la reine des garces. Combien de fois ils s'étaient presque battu dans les couloirs ? En faite c'était aussi un peu l'attraction, tout le monde était tenue en haleine des que les deux jeunes gens se croisaient.  "Aller donne moi le ballon Rebekah et on se bat pas. J'suis en plein entrainement." Un sourire narquois se dessina sur les lèvres de la brune qui se leva et attrapa le ballon. Elle se tourna, fit mine de le tendre au brun. Mais alors qu'il allait s'en saisir, elle mit un coup de pied dedans pour l'envoyer  hors du stade, et shooter le tibia du brun au passage. "Oups désoler réflexe" dit elle ne faisant son innocente. Elle rit et s'en allant alors qu'elle entendait tout les mecs de l'équipe sauf Tony la traiter de tout les noms. Elle adorait cela, être une garce.  C'était sa façon a elle de se protéger, de ne pas s'attacher aux autres.  Finalement elle rentra chez elle sans attendre Tony, elle avait fini par s'ennuyer a regarder cette bande de guignol courir après une baballe.

Elle était assise en travers sur les genoux de son père. L'homme lui tronait fièrement dans un fauteuil en cuir face a ses "associés", une main sur les cuisses de sa fille, comme pour montrait qu'elle lui appartenait. Ils le savaient tous, pas touche a Beka, le seul qui avait tenté d'être trop proche de la belle brune, était mort une balle entre les deux yeux. Chef d'une petite mafia local, Monsieur Fitzgerald aimait quand c'était clinquant, il aimait en imposer, être intimidant. Si Rebekah n'avait pas était si jeune, tout le monde aurait put la prendre pour sa femme, vue la relation assez... Ambiguë que le père et la file entretenait.  Ils étaient en train de préparé leurs prochaine grosse attaque contre le petit gang adverse.  Ce que Beka ne savait pas, c'est que c'est dans cette attaque qu'elle allait perdre le seul être a qui elle tenait.
"Allo... Conrad... Tu.. Tu peux venir ? S'il te plait ? " Elle avait raccrochée avant même que le beau brun ne lui répondent. En fait elle était presque sur qu'il ne viendrait pas.  Elle s'était assise sur son lit en train de pleurer, quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle tourna les yeux et fut incroyablement surprise de le voir venir s'asseoir vers elle. Elle fondit en larme en se jettant presque dans ses bras "Il est mort... Il m'a abbandonné... Il ma laissé toute seule... Je suis seule maintenant..." Pour la premiére fois de sa vie elle montrait ses larmes a quelqu'un. Elle était faible face a quelqu'un, pire encore, faible face a Conrad Williamson.  Ses larmes commencaient a se calmé, elle se rendit compte qu'elle était dans les bras du quaterback. Elle se redressa d'un coup, et alors qu'elle s'appretait a le repousser, en réalité elle posa doucement ses lèvres sur celle du brun.  Il ne leurs fallut très longtemps pour se débarasser de leurs vêtements et s'unir dans le lit de la jeune femme.
Elle ouvrit doucement les yeux, pour la première fois depuis très longtemps elle avait incroyablement bien dormie.  Elle fronça les sourcils en sentant une main sur ses hanches. Quand elle se tourna, elle vit Conrad. Et c'est là qu'elle se souvint, elle avait passer la nuit avec lui. Pris de colère contre elle même d'avoir montré sa faiblesse au brun, elle le poussa d'un coup du lit. Se fichant pas mal de le voir dormir aussi bien. Bien sur il grogna, pas ravis de se faire reveiller ainsi "Degage de chez moi Connard !" Lui dit elle d'un ton des plus sec.  "Non mais tes cinglée  ou quoi ? " Elle se redressa en tenant sa couverture contre elle pour ne rien lui dévoiler de son corps nue, même si elle se privait pas de jeter un oeil a celui du brun " J'ai dit dégage de chez moi ! Ou je lâche les chiens !" C'était véridique, elle avait vraiment des chiens de garde qui n'attendaient qu'une chose, croquer un bout d'humain.  Une vingtaine de minute plus tard, le pauvre Conrad courrait en caleçon avec ses affaire dans les bras, poursuivit par trois gros chiens enragés.  Beka le regardait quitter sa propriété de sa fenêtre, elle soupira puis se donna une claque mental. Elle avait était  faible face a lui. Alors pour lui rappeler qu'elle était toujours la même, elle avait prit discrètement sa carte bleu dans la poche de son jean.  

Après la mort de son père rien n'avait changée. Enfin si beaucoup de chose en faite, déjà elle était seule dans cette grande maison qui aurait presque put être un château. Ensuite elle avait les services sociaux sur le dos. Elle avait dut inventer une grand mère pour qu'on lui foutent la paix et qu'on la laisse tranquille. Il était clair qu'elle ne voulait personne qui s'occupe d'elle. Elle était suffisamment grande et débrouillarde pour se démerder seule. Elle était plus seule que jamais en faite... Pourtant elle aurait put avoir un ami en la personne de Conrad qui avait vue a quel point elle était fragile. Mais mon dieux non, elle préférait crever que d'être amie avec lui, et surtout elle comptait bien lui faire payer ce petit moment de faiblesse.  Alors elle lui faisait les pires blague possible. Par exemple un soir elle s'était introduite dans sa chambre, elle avait soigneusement décoller une latte de parquet de sa chambre et avait lâcher dessous des criquets avant de la remettre très vite pour ne pas laisser les insectes s'échapper. Suite a cela elle espionna trois ou quatre jour le brun pour le voir devenir fou a cherche d'où venait les bruit de criquets qu'il devait entendre sans cesses. Elle avait aussi fait mettre la voiture du brun a la fourrière.  Mais la blague qui l'avait fait le plus rire c'était vraiment une des dernière avant qu'ils ne finissent leurs études.  Et cela ne fit par contre vraiment pas rire le brun. En effet c'était pour un match de foot. Quand Conrad était entré sur le terrain et avait vue tout les spectateur, il sut tout de suite qu'il allait être ridiculisé. Car il avait vite remarquer Rebekah  dans les rang du fond. Et tout le monde savait que quand la belle brune aux yeux verts était présente a un match, c'était qu'elle venait de faire un coup foireux et qu'elle voulait voir le résultat. Quand le regarde de Conrad croisa le sien, elle lui fit un grand sourire narquois et lui fit même coucou de la main.   Il était surpris car il n'avait rien vue d'anormal. Jusqu'à ce qu'il mette son casque...Et que de la mousse a raser lui tombe sur la figure.  Ce qu'elle avait put rire la garce.

Et puis le temps du lycée se termina, alors que tout le monde partait faire ses études, Beka elle restait a l'arrière et se lancer dans une carrière qui aurait outré n'importe quel parents normalement constitués, mais rendu tellement fière son père. Une carrière peut recommander, officiellement elle disait être détective privé, mais en réalité elle n'était pas vraiment quelque chose de défini, il suffisait de payer et tu avais ce que tu voulait. Sauf certaine chose évidement. Le dernier qui était venue essayer de la payer pour la mettre dans son lit était partie sans son argents ni sa virilité vue le coup de genoux qu'il s'était prit de la part de la belle brune qui lui avait chuchoté après l'avoir frappé " de toute façon je suis pas dans tes prix". Et elle se traînait toujours se boulet de Tony. Même quand elle mettait les voiles et qu'elle essayait de mettre le continent tout entier entre elle et lui, il finissait toujours par la retrouver. Elle passait donc sa vie a voyager pour honorer ses "missions" mais aussi a fuir ce gros lourd de Tony. Elle avait beau lui faire du mal, elle l'avait même un jour menacer de le tuer en lui pointant un pistolet sur la tempe, il s'accrochait. Il était presque flippant d'ailleurs d'après elle. Elle passait donc son temps a voyager, sans attache, sans vrai maison. Elle aimait passer du temps dans les hôtel, de toute façon vue son "salaire", elle avait largement de quoi vivre dans les plus beau hôtel.  Elle n'aimait pas vraiment rester très longtemps dans le même endroit.  Mais elle finissait toujours par repasser a San Francisco. Pourquoi ? Juste parce qu'elle adorait voir la tête de Conrad quand il la trouvait installer confortablement chez lui en train de vider son frigo – sa spécialité finir les friandise préféré de Conrad. Enfin comme toujours quand Beka était chez Conrad, elle était comme la lune, elle arrivait la nuit et disparaissait le jour. Enfin elle disparaissait mais lui laisser toujours un petit souvenir, comme du shampoing dans son dentifrice et du dentifrice dans son shampoing, des trous dans ses fringues et j'en passe. Il se souvenait toujours quand elle était passée.

Elle vivait sa vie tranquille, enfin tranquille a la Rebekah quoi. Elle enchaînait les "contrats" a des prix exorbitant passait son temps dans les hôtel de luxe et enchaînait les conquêtes d'un soir, homme comme femme. Elle avait la belle vie selon elle, jusqu’à ce qu'un jour alors qu'elle allait prouver qu'un homme trompait sa femme, elle découvrit qu'en faite, l'homme en question était en train de manger sa maîtresse. Evidemment c'est quelque chose qu'elle n'a pas pris en photo, c'était trop... Dégueulasse -c'est vrai quoi pourquoi les rôdeurs mange pas proprement ?! Ils pourraient faire un petit effort!. Et comme elle ne put retenir son haut le cœur, elle fit du bruit et le rôdeurs l'entendit. Elle se fit donc attaquer.  Son premier réflexe fut de lui vider son chargeur dessus,  mais bon elle l'acheva d'un coup de talon aiguille dans la bouche quand il lui tomba littéralement dessus. Bien sur elle avait eu la trouille de sa vie, et donc avait arrêter de se dire que ce qui était dit aux infos était qu'une grosse blague. Elle était donc en train de faire son sac pour mettre les voiles au plus vite avant l'important mouvement de foule qu'il allait y avoir, et au passage elle avait prévue de piller toute les stations essence qu'elle trouverait. Faire du commerce d'essences serait rentable d'ici peu. Elle soupira en continuant de faire son sac quand Tony entra dans sa chambre d'hôtel. "Merde alors, j'pensais dormir dans un hôtel pas un moulin." Tony souri "Toujours aussi drôle Reb' ! J'ai eu du mal a te trouver cette fois " Elle soupira "Déjà arrête de m'apeller Reb, et ensuite tu peux pas lâcher l'affaire et aller faire ta vie ?" Tony secoua la tête " Non ! J'ai promis a mon père et ton père de veiller sur toi quoi qu'il arrive " Rebekah roula des yeux avant de lâcher d'un ton plein de sarcasme " Oh j'en est de la chance dit donc !"  "Et tu fait quoi là ?" demanda Tony en fronçant les sourcils. " J'met les voiles avant le gros mouvement de foule qu'il va y avoir quand les gens vont capter que c'est vraiment l'apocalypse. " Tony attrapa le sac d'armes que  Rebekah venait de boucler " Je t'accompagne ! T'inquiète pas je te protégerais toujours !" Rebekah attrapa son sac a dos et soupira en sortant "Et j'dois pas m'inquiéter..."
Cela faisait quatre jours qu'ils n'avait plus de voiture, après avoir passer presque trois mois en voiture, ils avaient épuisés leurs réserves d'essence  et impossible de trouver une station encore pleine. Donc ils avaient décider de continuer à pieds. Et contre toute attente Rebekah commençait presque a s'attacher un peu a Tony.  Enfin... J'ai bien dit presque. Elle était assise contre un arbre face au petit feu de camp qu'ils avaient fait  quand Tony vient se mettre en face. "Tu dors pas ? " Elle soupira "Si si tu vois bien j'suis profondément endormie là " Il rit " Tu sais que tes sarcasmes m'ont toujours fait marrer ?  Enfin je sais pourquoi tu dors pas !" Beka soupira " Ah c'est bien, si tu sais que tu ronfle comme un phacochère en rut pourquoi tu cherche pas a arranger ça ? " Tony rit a nouveau "Non c'pas mes ronflement qui t’empêche de dormir..." Elle leva a nouveau les yeux au ciel "Ah tien donc, et c'est quoi alors ?" Il la regarda droit dans les yeux " C'est ton père. Ca a toujours était ton père. Tu sais comme ont étaient dans la même classe, je te voyait dormir en cours. Ils t'empêcher de dormir en fait . " Le regard de la brune se durci, elle avait horreur qu'on parle en mal de son père. Même si elle s'était rendu compte il y a bien longtemps que sa relation avec son père n'avait pas était vraiment saine comme relation père/fille. Il restait son père et elle l'aimait et l'admirait quoi qu'il est fait. "J't'arrête tout de suite tu sais rien du tout sur mon père" Tony rit "Arrête, tu sais je le voyais bien et mon père parlait a ma mère les soirs. Le jours tu était sa petite fille pourri gâtée et la nuit, bourré il te prenait pour sa femme. On l'avait tous très bien compris dans la bande de ton père.  Quand ton père a tuer Eddi, c'est parce qu'Eddi voulait t'aider, mettre fin a tout ça et ton père l'a vue... Il a eu peur. Mais dans le fond, y'en a pas mal qui on compris ton père. C'était dégueulasse mais il voulait la part du lion sur sa petite fille chérie. Qui n'en voudrait pas d'ailleurs. Il t'as fait faire et t'as fait des horreurs en faite ton père. Il disait t'aimer, mais il avait pas le droit de t'aimer de cette façon.Et maintenant t'en fait des cauchemars, du coup tu peux pas dormir. Tu refuse de t'attacher a qui que ce soit, t'as toujours jouer les garces pour repousser le monde entier. Il t'as complètement enfermée dans la solitude, et maintenant tu sais plus faire autrement. Il t'as complètement pourri. Ton père c'était pas un homme bien comme tu le dis. C'était un gros pourri et il ta complètement brisée " Rebekah le regarda méchamment puis se leva " Ne dit plus jamais de saloperies pareil sur mon père!" dit elle en armant son magnum puis en s'en allant. Il avait raison, ils avaient tous compris mais jamais personne n'avait rien fait pour arrêter cela. En fait les hommes de son père avaient toujours était une bande de lâches.
Cela faisait trois jours que c'était tendu entre Tony et Rebekah. Ils avaient continuer a avancer et n'avait presque plus de munitions. Ils avaient très souvent frôlés la mort de peu, mais c'était devenue le quotidien maintenant.  Ils n'avaient pas reparlés de leurs conversation sur le père de Rebekah mais étant rencunière, la belle brune en voulait toujours a mort au jeune homme. Elle l'avait d'ailleurs menacer de mort de façon suggestive en lui disant de ne plus jamais parler de son père. Et Tony l'avait très bien compris, il savait comment marchait Reb' et il savait que maintenant ses jours étaient compter. Il savait qu'un jour ou l'autre Rebekah allait mettre sa menace a exécution.  Mais bon, il aimait a croire que non et que tout cela avait changer la brune.  "Cours, va te planquer dans la cabane là bas, j'te couvre et te rejoint vite !" La brune le regarda hocha la tête, pris le sac du brun qui sortait son arme et s'arrêtait pour tirer sur les rôdeurs qui les pourchassaient et se mit a courir vers la cabane en question. Bien sur elle attrapa la clé qui était sur la porte en entrant et s'enferma. Elle ouvrit la petite fenêtre qu'il y avait sur la porte quand Tony toqua un peu paniqué " Reb', ouvre moi vite, y'en a encore plein j'ai pas pu tous les buter ils arrivent ! " Rebekah le regarda et souri "Attend je te passe la clé" Elle jeta la clé par la fenêtre en plein dans la masse de rôdeurs  qui arrivait "Oups ! Désoler ma main a déparée  " Elle souri amusé a Tony qui venait de se décomposer. Puis elle ferma la trappe et soupira en entendant Tony hurler son prénom quand il se faisait dévorer par la horde qui venait de le rejoindre.  Elle l'écouta se faire manger en soupirant et en se laissant glisser sur le sol le dos a la porte.
Elle resta trois ou quatre jours dans la cabane avant de reprendre sa route en sortant par la fenêtre. Depuis elle fait route seule pour l'instant et dépouille les pauvres gens qu'elle croise. Elle n'a pas changée d'un iota en fait, ou presque car elle est maintenant encore plus garce qu'avant.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Dernière édition par Rebekah B. Fitzgerald le Ven 1 Jan - 13:36, édité 4 fois

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 25 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous ma ptite ! fabulous

Très bon choix ! Bon courage pour la rédaction de ta chefi ballon

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 25 Déc - 22:55

Merci ma belle ! huhu

❝ All of me love all of you❞ ‘Cause all of me Loves all of you Loves your curves and all your edges All your perfect imperfections Give your all to me I’ll give my all to you You’re my end and my beginning Even when I lose I’m winning ‘Cause I give you all... of me And you give me all... of you

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

21939

404

© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 0:21

BIENVENUE SUR BORN TOI !! bril
Très très bon choix de scénario, j'en connais une qui va être ravie (et le mot est faible) quand elle verra ça. bril

Bon courage avec ta fiche et si tu as une question, n'hésite surtout pas le staff est à ta disposition. yeux
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Rebekah, ça me semble déjà très très prometteur tout ça gné gné

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 0:32

Merci belle blonde !
Ma fiche sera normalement fini demain après réponse de Conrad a mon mp :3

❝ All of me love all of you❞ ‘Cause all of me Loves all of you Loves your curves and all your edges All your perfect imperfections Give your all to me I’ll give my all to you You’re my end and my beginning Even when I lose I’m winning ‘Cause I give you all... of me And you give me all... of you

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

serveuse dans un bar.

21939

404

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 0:38

Oh bah c'est du rapide coquin
J'ai hâte de lire tout ça yeux

BODIE

"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

Non, blwaaaaah!

26 ans

Californie, à Bodie, avec Alliyah

Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

425

5

The1Royal Jester

Margot Robbie

The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 2:05

Ho une bitch! gangnam style On va pouvoir faire un concours de garce! cuty  

Bienvenue et bonne chance pour la suite! ^^

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 6:49

LAUREEEEEEEEEEN duck

Bienvenue sur le fofoooooo ! Bon choix de scénarioooo *_*
Bon courage pour la suite de ta fiche <3

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 8:53

Livra : OMG margot en Harley en plus !! J'adore !! Pour le concours ta pas peur de perdre j'espère ! Haha

Améthyst: merci ma belle. J'aime beaucoup ton prénom

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :

Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3905

130

MYERS. (signature), EXORDIUM. (avatar), Skairipa (crackship profil)

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 9:07

BIENVENUUUUUE! yeux
Merci pour les compliments et merci de prendre mon scénario ! lele coeur2
sxbd sxbd sxbd
Hâte de lire la suite de ta fiche et de voir ce que tu vas en faire, hésite pas à m'harceler de mp j'adore ça. huhu
Courage pour ta fichette du coup ! lapin coeur1
film cannibale dispute tank
coeur2 coeur1 coeur2

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
Honestly, I think the world
is gonna end b l o o d y
But it doesn't mean we shouldn't fight.
We do have choices. I choose to go
s  w  i  n  g  i  n

MARGINAUX

A la recherche du respect:

27 ans

Californie avec la villa

Professeur d'histoire au collège

380

22

Invité (Bazzart)

Nate Buzolic

Mekhaï

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 10:43

Bon bah je te redis bienvenue ici diego T'es trop sexey pour mes pauvres petits yeux, c'est un crime lele Hâte de lire ta fiche et de rp avec toi coeurrose Ouais j'essaye d'arrêter les smileys dans un lit mais c'est dur 🇳🇴

This will never end cause I want more !More, give me more, give me more !  
    «TIf I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings.»

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Sam 26 Déc - 11:52

Conrad fuck u loser sexbed sexbed J'ai hâte de jouer les retrouvaille excite

Graham tu va y arriver xD J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner ce duo !

Invité

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Dim 27 Déc - 16:19

Lauren yeux Bienvenue sur Born string

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Dim 27 Déc - 16:21

Merci merci ! (Décidément tout le monde aime mon vava)

Je pense que je vais avoir besoin d'un délais, je n'aurais pas fini ce soir ma fiche et je n'aurais pas internet de la semaine. Donc si je pouvais avoir genre jusqu’à Dimanche prochaine pour la finir ce serais sympathique Smile Merci d'avance !

ADMINISTRATOR

LOVE LOVE:

Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

serveuse dans un bar.

21939

404

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Dim 27 Déc - 17:04

Boh oui pas de soucis pour le délai yeux
Passe un bon réveillon !

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Dim 27 Déc - 17:17

Merci pour le délais

Merci bon réveillons a toi aussi. Même si pour ma part le mien n'aura rien de folichon, un apéro et un repas un peu chic avec ma famille et le lendemain boulot lol

MARGINAUX

#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.♥️

JovousaimeFort:

17 ans

Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

Un collégien turbulent

2619

25

©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

Chandler Riggs

PopGun

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Lun 28 Déc - 20:00

Mah qué bienvenue officiellement muy bonita senorita.
Hâte de voir ta fichette terminey ! lele
baise baise

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 1 Jan - 13:42

Merci Kid ! Promis on se croisera bientôt pour que j'arrange ta coupe de cheveux Wink

Fiche terminée cuty

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :

Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

3905

130

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 1 Jan - 23:10

Wahouuuuu! Je me répète mais j'suis vraiment contente que t'es pris mon scénario, et qu'il te plaise autant aussi ! On va bien s'amusey twa et mwa. lele Tu l'as bien cernée et j'adore les idées que tu as trouvé pour lui faire des blagues à ce pauvre Conrad, ton histoire m'a bien fait rire aussi parfois. diego Viens on va faire des bébés.
sxbd  sxbd  sxbd
Te voilà validé(e) !

CONRAD WILLIAMSON, ADMIN

Félicitations, tu rejoins le groupe des Marginaux !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaisse du système de points et ce qu'il implique par ici.
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des ponts et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !

is gonna end b l o o d y
s  w  i  n  g  i  n

MEMBRE EN OR

Conreb

I love U guy's:

5627

214

Lauren Cohan le canon !

Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 1 Jan - 23:20

Je suis très contente que la fiche t'aille et d'avoir compris le scénario !
Aller GO on va faire des bébés viens pancartesex bed bed sexbed sexbed sxbd sxbd

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O D
Either you get good fast
or you get dead faster

♥ ♥ ♥ :

3905

130

Jensen Ackles.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb ! Ven 1 Jan - 23:25

HUHUU ! huhu
sxbd sxbd sxbd

is gonna end b l o o d y
s  w  i  n  g  i  n

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: Keep Calm, i'm bitch and i kill you and zombzomb !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1