peace wont find us (ft Clarke)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

peace wont find us (ft Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2679

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: peace wont find us (ft Clarke) Mar 5 Jan - 14:12

 
Clarke & Naël
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

S'il y a bien une chose qui est difficile pour Naël ces derniers temps, c'est de devoir rester avec deux filles et de devoir supporter leurs caractères pour le moins explosifs. Il n'est pas en reste lui non plus, certes. Quand il faut se faire entendre, il est le premier. Et quand il faut faire le con, il est également le premier. Mais ce n'est pas pareil, vous ne pensez pas ? Il n'a pas à se supporter lui-même, il le fait depuis toujours, aucun effort particulier n'est requis pour cela. Alors qu'avec Clarke et Faith ... c'est différent. Totalement différent. Déjà parce qu'il a toujours vécu seul, absolument et définitivement seul. Aussi, se retrouver à vivre continuellement - et dans une voiture, bordel - avec deux autres personnes - du sexe opposé qui plus est - est compliqué. Il arrive à gérer, maintenant. En partie parce qu'il a l'impression que cela fait une éternité qu'il partage leur quotidien et qu'ils vivent tous les trois. Mais aussi parce qu'il les aime bien, dans le fond. Lui, le grand insensible, le plus grand gamin qui soit, apprécies ces deux gonzesses. Pour rien au monde il ne l'avouera. Il préférerait crever que d'avoir à dire un truc pareil - à voix haute ou dans sa tête, d'ailleurs -. Quand il lui arrive de s'aventurer sur ce terrain-là dans ses pensées, il pense vite à autre chose, à une expédition à venir, à leur stocke, à l'essence qui se fait rare. A ce genre de conneries qui lui évitent une introspection qui pourrait bien vite devenir mortelle. Parce qu'un rien peut tuer les survivants, de nos jours. Et, oui, même un truc aussi futile. Pour Naël, cela ne l'est pas. Ce n'est pas futile, c'est ... éreintant. Il n'a pas pour habitude, à la base, de devoir réfléchir sur ses actions, sur ses mots. Il s'est toujours laissé vivre plus qu'autre chose. Et, à présent, les choses sont différents. Parce qu'il n'est plus seul.

Plus difficile encore que de devoir supporter les deux femmes en même temps, devoir passer du temps seul à seul avec Clarke. Si Faith est toujours une énigme pour lui à l'heure actuelle, ce n'est rien, absolument rien, à côté de Clarke. Elle semble toujours autant le détester. Toujours autant éviter de lui parler et même de le regarder. Il ne comprend toujours pas, il n'est même plus sûr de vouloir comprendre. Que pourrait-il découvrir ? Étrangement, cela lui semble quelque peu effrayant. On ne sait jamais, après tout, ce qui traîne dans la tête d'une adolescente. Qui n'en est plus tout à fait une aujourd'hui, certes. Avec tout ce qu'elle a traversé pour en arriver là, elle ne peut plus être considérée comme telle. C'est désormais une adulte à part entière, une survivante à part entière. Avec son lot de démons et de zones d'ombre. Et, une fois encore, Naël se retrouve seul avec elle. Dans sa voiture, qui tient toujours le choc malgré le temps qui s'est écoulé depuis qu'il l'a. Faith a insisté pour aller seule dans ce magasin, sans doute pour avoir un petit moment de répit. Et cela, au moins, Naël a bien voulu le comprendre. Ou, en tout cas, l'accepter et le lui accorder. Voilà pourquoi il est maintenant au volant de la voiture à l'arrêt, seul avec Clarke elle-même installée sur les sièges à l'arrière. Il ne sait pas si elle préférerait qu'il dise quelque chose, qu'il essaye de maintenir la conversation. Et il n'est pas non plus sûre d'avoir envie d'essayer ... Mais le silence est gênant, la gêne palpable et Naël ne sait pas rester silencieux bien longtemps. Alors ... « Si tu veux, on peut aussi aller de notre côté. On laissera la voiture ouverte et une note pour Faith si jamais elle revient avec nous. » Elle a peut-être envie de se dégourdir les jambes après tout, non ? Enfin, il a fait un effort, maintenant à Clarke de voir si elle veut en faire un aussi ou si elle préfère jouer les têtes de mules ... C'est en jetant un rapide coup d’œil dans le rétroviseur que Naël attend. Que sa sentence tombe.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Maybe it wasn't meant to be, not at all.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar

En ligne

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21941

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: peace wont find us (ft Clarke) Jeu 18 Fév - 19:23

RP archivé suite à la suppression de Clarke. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

peace wont find us (ft Clarke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-