[TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

[TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Sam 9 Jan - 19:36


Haa les crépitements des flashs, les lumières partout, les belles robes, les gens qui vous regarde avec envie. Que de souvenir qui lui revienne alors qu’elle voit son reflet dans une vitre. Bien qu’un poil narcissique à cause des concours de beauté qu’elle a gagnés, c’était une Miss Kansas presque humble et politiquement correct. Aujourd’hui son caractère c’est bien éloigné de celui que l’on attend d’une miss. Mais ce titre est juste une excuse de plus pour revendiquer sa perfection physique. Même comme ça, avec son jean sale déchiré à l’un des genoux, son blouson teinté de plusieurs bleus, de rouge et de blanc et de boue et ses cheveux qui mériteraient d’être lavé depuis hier, elle se trouve parfaitement magnifique. Même en zombie elle est sur qu’elle garderait ce physique.

Ça fait quelques jours que Livia a quitté son petit parc d’attractions piégé pour partir à l’aventure. Des bidons d’essence à l’arrière du quad, sanglé à coté d'un sac rempli d’un peu de nourriture et de vêtement de rechange. Des planques piégées elle essaie d’en faire un peu partout, histoire d’avoir des points d’attache. Quand elle arrive dans certaines de ses planques, tous les pièges ont été actionné et la planque a été fouillé, d'autres restes intacts. C’est toujours une surprise en arrivant.
Pourquoi bouger quand on a un abri et un peu d’avance sur les stocks de survie? Rester seule au même endroit ce n'est pas marrant. Ce n’est pas rare de la voir s’éloigner de son territoire pour aller voir ce qui ce passe chez les autres. Des fois elle tombe sur les traces de groupes assez imposant et sa passe le temps d’analyser les autres, identifier leurs faiblesses et d’en profiter pour leur subtiliser quelques trucs.
Ces derniers jours ont été plutôt calmes. Pas de pulsion meurtrière, en même temps elle n’a pas croisé grand monde ou alors des groupes trop nombreux et son instinct de survie dépasse encore un peu sa folie donc elle sait ce faire discrete quand il le faut.

C’est à bord de son quad, un peu plus chargé qu’à l’aller, qu’elle traverse une partie de la Californie. C’est pour faire le plein de son estomac et celui du quad qu’elle fait une pause prés d’une maison vide sur la route. La maison est bien vide, mais elle a l’impression de ne pas rester seule très longtemps. La jolie blonde voit de l’activité non loin de là. Des zombies ou des survivant, elle n’a pas pu bien le définir. Elle prend quand même quelques secondes pour vider le contenu d’un bidon dans son réservoir…


_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mer 13 Jan - 18:09

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

C'est une véritable chasse à l'homme qui est lancée. Pas une simple mission de ravitaillement comme il doit y en avoir des dizaines par mois, dans les groupes "normaux". Là, Alliyah n'est pas avec n'importe quel groupe ... non, bien au contraire. A Bodie, rares sont les individus que l'on peut qualifier en ces termes. Rares sont, tout court, les individus à qui l'ont peut faire confiance. En fait, il vaut mieux ne se fier qu'à sa petite personne, et c'est un peu leur principe de leur société. Une véritable anarchie, qui sied merveilleusement bien à Alliyah. Elle ne regrette pas d'y être allée la toute première fois, et elle sait qu'elle ne le regrettera pas un seul instant. Elle ne dort jamais que d'un oeil de toute façon, voilà quelque chose qui n'a pas changé. Et, maintenant, elle a en plus les armes et des renforts pour mener à bien ses excursions foireuses, violentes, et jamais politiquement corrects. Elle aurait préféré être seule mais être "obligée" de sortir à plusieurs de temps à autre, ce n'est pas la mort. Et ils en ont quand même besoin ; ne serait-ce que pour ne pas les laisser tous crever de faim à Bodie. C'est l'anarchie mais ils essayent quand même d'être un tant soit peu organisés. Ce serait con de crever alors qu'ils ont tous énormément de potentiel. A quelques exceptions près, mais on a tous nos brebis galeuses, hein ?

Il marche depuis bien une demie-heure quand une maison se profile à l'horizon. C'est le moment qu'ils attendaient tous ... Avec un peu de chance, la maison ne sera pas vide et l'expédition prendra une tout autre saveur ... Agréable au possible. Un sourire tordu, et carrément flippant, aux lèvres Alliyah fait rouler son couteau entre ses doigts. Elle adore faire ça, ne serait-ce que parce qu'elle a déjà vu quel effet cela peut avoir sur certaines personnes. Cela prouve, après tout, qu'elle sait s'en servir. Et qu'elle est prête à le faire si la situation l'exige. Un coup d’œil sur le côté, et Alliyah réalise que deux d'entre eux sont partis de leur côté, ils passeront derrière la maison alors que les deux autres - Alliyah y compris, donc - passent par l'avant. Parfait. C'est toujours à l'avant que les choses sont le plus intéressantes. Mais rien ne se passe comme prévu ... Il y a bien quelqu'un, comme elle l'espérait - et comme ils l'espéraient tous secrètement - mais ce n'est pas n'importe qui. Les yeux plissés et un peu plus en avant par rapport aux autres, Alliyah la reconnaît bientôt. Livia. Elle lui a laissé un plutôt bon souvenir ... Et elle n'est plus sûre de voir les choses de la même façon, maintenant. Elle a beaucoup de potentiel, elle aussi. Peut-être même plus qu'elle ne l'imagine encore. La brune réalise vite que le type avec elle, un blond à l'air courroucé et toujours dans la lune, n'a pas vu la jeune femme à quelques mètres d'eux. Alors elle lui fait un signe de tête en direction de la porte d'entrée pour qu'il y passe "le premier". Elle, se rapproche de Livia. Elle reste à une certaine distance, connaissant assez Livia pour savoir que la surprendre n'est pas forcément une bonne idée. « Livia !! » Lance-t-elle, d'une voix assez forte pour qu'elle l'entende et pas trop pour que l'autre ne l'entende pas. Elle ne peut pas dire qu'elle apprécie Livia, que c'est sa meilleure amie et compagnie ; mais elle ne lui a pas laissé un mauvais souvenir. Et ça, c'est déjà un miracle.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mer 20 Jan - 17:31


Alors que le bidon finit de se vider dans le réservoir, elle libère une de ses mains pour attraper le flingue dans son holster d’épaule. Il faut surprendre les gens avant qu’ils essaient de la surprendre. Faire genre elle n’a rien vu et dès qu’ils sont assez prés, se retourner et tirer dans le tas. Beaucoup de « méchants » ont la mauvaise habitude de discuter avant de voler les biens des gens. Livia se sert de ce genre de faiblesse pour avoir les pillards à leur propre jeu. Mais alors qu’elle est sur le point d’attaquer elle entend son prénom. Mais c’est…?
Livia se retourne, son arme dans une main, de l’autre elle laisse le bidon tomber par terre.


Hey! Mais c’est Alliyah! Dit-elle avec un grand sourire pas forcement très rassurant.
À quelques secondes prés je te jetais un bidon dans la tête en tirant partout genre cowboy. Boom boom boom. Ajoute-t-elle en agitant son arme dans tous les sens et en faisant semblant d’avoir un flingue dans l’autre main aussi.
Enfin si tu m’avais pas reconnue j’aurais peut-être pas fini mieux. Ça va que je suis reconnaissable même de loin.

Des blondes habillées de toutes les couleurs doit pas y en avoir des milliers. Pour une raison qui lui échappe, les gens essaient d’être discret et ça passe par le fait de ne pas s’habiller en rouge, entre autres.
Les politesses du genre « bonjour, comment ça va? » ce n'est pas le genre de la maison. Elle s’en fout, si les gens vont bien c’est bien sinon, elle n’est ni docteur, ni psy donc elle n’y peut rien. À moins de vouloir qu’elle abrège les souffrances de quelqu’un, ce n’est pas la peine de se plaindre auprès d’elle. Et puis ça se voit si les gens vont bien ou non, il y a donc plus important dans l’instant. Son sourire carnassier suffit à montrer qu’elle est contente de voir Alliyah. Contente? Oui ou un sentiment du genre que pourrait ressentir quelqu’un de sain
.

J’ai cru voir d’autres gens… Ils sont avec toi? Ils sont réglos où j’me prépare à leur arracher des bouts de leurs anatomies avec mes ongles?
J’rigole…
La jeune femme à soudainement l’air de réfléchir à quelque chose. Ca serait pas forcement avec les ongles.

Et tout ça, elle le dit toujours avec le sourire. C’est le côté ancienne miss, faut toujours avoir le sourire. Ou juste le côté dérangé. En tout cas, elle se doute qu'Alliyah ne traine pas forcément avec des enfants de chœurs, alors quand les autres vont rappliquer en mode pillard, ça va être autre chose. Elle va être obligée de s’énerver, elle va faire n’importe quoi et vu qu’ils sont plus nombreux et surement plus fort, elle va se faire rétamer d’une façon totalement stupide. Non, y’a plus de chances qu’elle fuie lâchement si elle arrive à démarrer son quad assez vite et partir en faisant un max de poussière pour tous les aveugler.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Ven 22 Jan - 11:25

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

La surprise est à son maximum ; Alliyah ne s'attendait pas à croiser une tête connue, et encore moins celle de Livia. Elle a de la chance que les mecs avec elle ne l'aient pas vue. Ils l'auraient déjà buté, ou ils lui auraient fait pire, allez savoir ... Ils sont capables de tout, ce n'est pas pour rien qu'Alliyah elle-même traîne avec eux. La réaction de Livia, lorsqu'elle réalise qui est la brune qui vient de l'apostropher, est à mourir de rire. Pour une personne normale, quoi. Alliyah, elle, se contente de sourire. Faut dire que, ouais, elle est contente de la revoir. Enfin, contente, c'est un bien grand mot mais on s'en approche. Doucement mais sûrement. « Difficile de ne pas te reconnaître ... » Fait-elle remarquer calmement, désormais assez proche de Livia pour lui parler sans craindre de se faire entendre. Ce n'est pas de la crainte, à vrai dire, mais cela s'en approche fortement. Parce qu'elle ne veut pas qu'ils butent quelqu'un d'aussi brillant que Livia. Elle a de l'avenir avec eux, elle en est sûre. Il faut juste qu'elle trouve comment être convaincante, sans avoir l'air d'une fille plus détraquée qu'elle ne l'est réellement. C'est-à-dire qu'elle ne veut pas non plus les laisser imaginer qu'elle tient à elle et bla bla bla. Ce sont des conneries pour les adolescents en manque d'amour, tout ça. Très peu pour Alliyah. Et très peu pour Livia, aussi. Parce qu'elles se ressemblent beaucoup, toutes les deux, c'est un fait. Et lorsqu'elles sont ensemble, elles forment un duo de choc. Un duo de tarées. Un duo de psychopathes à faire se pisser dessus les premiers venus ...

Faut donc qu'elle réussisse à convaincre les mecs avec elle qu'elle en vaut le coup. Mais il leur suffira peut-être de l'entendre parler pour le deviner d'eux-mêmes ; elle est dingue. Juste comme à peu près tout ceux qui traînent à Bodie. « Ouais ils sont avec moi. Et ils sont pas vraiment "réglos" mais je suis sûre que tu les aimerais beaucoup ... » Aimerais, quel vaste terme. Mais elles se comprennent, tous les deux, Livia saura forcément ce qu'Alliyah veut dire par là. « Mais je te déconseille vivement d'essayer de les avoir par la force, ils sont rapides, relativement nombreux, et très très bien armés. » En gros, même si Livia est un tueuse hors pair, une survivante toute catégorie, il ne faut pas qu'elle essaye de les combattre de front ... Ils sont malins, sadiques, et ne reculeront devant rien pour l'avoir. Espérons qu'ils se satisfassent de ses talents de psychopathe. Et, surtout, qu'ils lui laissent une chance de prouver ce qu'elle vaut. « T'as pas envie de venir avec nous ? Crois-moi, tu te plairais à Bodie ... » Son sourire vaut toutes les paroles du monde : elle s'y plaira parce qu'ils se ressemblent tous, là-bas. Et que, dans un tel univers, Livia sera comme Alliyah : comme un poisson dans l'eau. Et puis, il est indéniable que la petite ville est très sécurisée. Avec tant de barges à un seul et même endroit, personne n'a envie de les attaquer. On pourrait presque dire pareil des rôdeurs, mais ce serait exagérer la chose ...

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mar 2 Fév - 8:33


Livia semble fier d’être reconnaissable. C’est marrant d’être la méchante qu’on peut reconnaitre. En mode far west, attention à la fille aux couettes qui s’habille de toutes les couleurs.
Le fait que les gars ne sont pas réglos, ça intéresse plutôt la blonde. C’est sans doute pour ça qu’Alliyah poursuit en disant qu’elle les aimerait. C’est vrai, les gens pas nets sont bien plus intéressant que les autres et bien plus apte à supporter une Livia qui à les neurones qui s’entrechoquent.


Ouai, j’aime déjà bien le petit blond qui était avec toi là.

Pour Livia tout le monde est petit. Elle peut être face à un gars de 2m de haut, ça sera quand même un petit blond/brun ou autre. Et puis elle n’en perd pas une. Pourtant loin d’être le genre de fille qui batifole à droite à gauche, elle a tendance à dire tout haut ce qu’elle pense des gens et ça passe souvent en premier par le physique. Quoique... pas du genre à batifoler, depuis un moment tous les vices sont un peu devenue son genre mais par épisodes.

Tant fait pas, j’suis folle, mais pas suicidaire. Foncer dans le tas quand je fais pas le poids, très peu pour moi. Manquerais plus que j’me fasse un bleu dans la bagarre.

Oui, elle risque la mort face à des gars comme ça, mais ce qui l’inquiète le plus c’est d’avoir un bleu. Ce serait horrible, une trace, un hématome ou une blessure ouverte sur son corps de rêve ou son visage parfait. Nan, pas question.

Vous êtes genre quoi? Une bande de méchants? Un endroit sûr et des copains pour terroriser de pauvres petits survivants?
Et tu me demandes si j’ai envie de rejoindre ça?


Livia marque une pause, son sourire arrive encore à s’agrandir quand elle réalise ce que ça pourrait donner.

Ma jolie, les hyènes sont faites pour chasser en bande et… maman est là les enfants!

La jeune femme lâche un petit rire. Elle ferme le réservoir de son quad et regarde autour d’elle.

Hey! Les gars! dit-elle assez fort pour que les copains d’Allah l’entendent, au cas ils ne l’auraient pas encore remarqué.
Vous jouez à quoi? J’peux jouer avec vous?

Y’a mieux comme entré en matière, mais faut pas trop en demander à une blonde un peu dérangée.

Tu crois ça suffira pour les convaincre?

Son naturel et quelques mots encourageants d’Alliyah, ça suffira pour ce faire accepter, elle est en sur. Elle veut en être sur en tout cas.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Jeu 4 Fév - 14:26

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Difficile de dire ce que pense réellement Alliyah de Livia. La respecte-t-elle ? L'admire-t-elle ? Ou l'apprécie-t-elle ? En fait, pour dire la vérité, la brune elle-même est incapable de répondre à toutes ces questions. Ce qu'elle sait, en revanche, c'est qu'elle n'a pas envie qu'elle meure. Elle est drôle, elle lui ressemble. A deux, elles ont fait plier des survivants. Et à deux, il est sûr qu'elles pourraient faire encore beaucoup ... Encore faudrait-il que Livia réussisse à convaincre ceux qui sont avec la brune qu'elle mérite de rentrer avec eux au bercail et qu'elle ne mérite pas de se faire crever comme bien d'autres avant elle. Loin d'être nerveuse, Alliyah appréhende tout de même la confrontation. Tout en sachant très bien que Livia sait se défendre et mettre en avant ses atouts, quels qu'ils soient. « Une bande de méchants ... ouais ça me semble bien définir tout ça. En tout cas, t'as déjà bien cerné Bodie. » Un sourire carnassier étire les lèvres d'Alliyah. En même temps, cela ne l'étonne pas : Livia est une personne très futée, très maligne. Et elle l'est d'autant plus lorsqu'il s'agit d'un endroit pareil, qui lui correspond autant que cela correspond à Alliyah. Sérieux, Bodie deviendrait carrément idyllique avec la blonde aux couettes et aux vêtements multicolores. Enfin, c'est un mot bien fort mais elle y a tout à fait sa place de toute façon.

Alliyah est prête à la défendre et à plaider pour sa cause devant ses compatriotes si cela s'avère nécessaire. En espérant que ce ne soit pas le cas, elle n'aimerait pas donner une image négative d'elle et se faire tabasser à mort, une fois de retour à Bodie. C'est tout à fait le genre de la maison. Pour l'instant, elle préfère laisser Livia se dépatouiller seule. A tous les coups, elle va y arriver. Sa première tentative pourrait bien être la bonne, en espérant qu'ils n'en demandent pas trop venant d'elle. Quoi qu'elle serait capable de répondre à toutes leurs requêtes pour entrer à Bodie ... C'est le sourire aux lèvres qu'Alliyah observe Livia appeler les "potes" de la brune l'air de rien. « Je pense surtout que c'est un bon début. » Au moins, là, ils verront tout de suite qu'elle n'a pas froid aux yeux. Et qu'elle n'a pas peur de grand chose. D'autant plus lorsqu'ils se rendront compte qu'elle est avec Alliyah qui lui a déjà tout expliqué sur Bodie. Enfin, presque tout. Un à un, les types qui étaient avec la brune reviennent et restent à quelques mètres de là, face aux jeunes femmes. Leurs armes braquées dans leur direction. Bien sûr. « Arrête de gueuler blondasse. Qu'est-ce que tu nous veux ? » Il a l'air d'un enfant face à un sapin de Noël entouré de cadeaux, comme s'il pensait se retrouver face à n'importe quelle Miss. Oh mon pauvre ...

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.


Dernière édition par B. Alliyah Elwenn le Mer 24 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mer 17 Fév - 21:26


Arrêter de gueuler? Pourquoi donc? Être discret? Ce gars n’a pas compris que, avec un look comme ça, on ne cherche pas à être discret. Bon quand elle veut, elle peut l’être. Enlever ses couettes, mettre des vêtements normaux et un peu de terre sur le visage pour se la jouer survivant lambda. Enfin ça ne dure jamais bien longtemps.
En tout cas, Livia ne semble pas vraiment perturbée par les armes braquées vers elle. Ça fait partie des dangers que son cerveau ne calcule plus trop. Sa conscience du danger a pris une claque quand une grosse partie de son humanité est partie en fumer.


Quesque je veux? Comme ça à froid je dirais toutes vos munitions, votre bouffe et… un petit câlin avec le beau blond là.

Livia regarde le blond qui était avec Aliyah au départ et elle lui fait un clin d’oeil. La fille est toute seule contre une armée d’hommes et elle ose quand même faire ce genre de demande. Quoi de plus normal?

Mais, en réfléchissant un peu, même si je m’en sors bien toute seule, faire partie d’un groupe serait bénéfique pour mon bisness. Une bande de hyènes est bien plus productive qu’un un loup solitaire.
Donc en clair, voilà ce que je vous veux… je l’ai déjà dit en fait, jouer avec vous. Piller, tuer, terroriser et tout ça…


Ces gens doivent se demander surtout ce qu’elle peut leur apporter, mais elle s’en fout un peu. Le plus important pour elle c’est ce qu'eux vont lui apporter à elle. Et ce qu’ils vont lui apporter c’est de pouvoir s’attaquer à des cibles plus grosses. Mine de rien, elle passe à côté de pas mal d’opportunités quand elle est seule. Eux ça leur rapportera toujours quelqu’un en plus. Elle ne sait pas si le fait d’être cinglé est vraiment une qualité. En général elle fait la différence entre ses alliés et ses ennemies, mais sur un malentendu elle peut se tromper. Ils s'en rendront bien vite compte de tout ça.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mer 24 Fév - 14:11

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Les mecs s'approchent d'elles, et Alliyah attend impatiemment de voir ce que cette rencontre va donner. Livia, elle la connaît un peu. Elle sait, en tout cas, de quel genre de personnage il s'agit. Elle est pleine de couleurs, mais son âme est aussi sombre que tous les hommes autour d'eux réunis. Elle est méchante, mais dans le bon sens du terme. Elle sait comment survivre. Elle sait utiliser les autres à bon escient. Bref, elle est tout à fait adaptée pour la vie à Bodie. A vrai dire, elle est même mieux adaptée que certaines autres personnes qui y sont. C'est un sourire amusé aux lèvres que la brune regarde la blonde se faire apostrophée, mais répondre du tac-au-tac. Elle a le sens de la répartie, et c'est rien de le dire. Elle la laisse faire, de toute façon consciente de ne pas avoir son mot à dire là-dedans. Quoi que. Elle ne va quand même pas leur laisser croire qu'elle est juste bonne à fermer sa gueule ; elle a des choses à dire pourquoi devrait-elle s'en priver ? Personne n'a l'ascendant sur personne, ici et à Bodie. « Elle a sa place à Bodie. »

Ouais, peut mieux faire. « Je me porte garante d'elle, elle saura très vite vous montrer à quel point elle est faite pour vivre avec nous, à Bodie. » Pourquoi la défend-elle au juste ? Peut-être parce qu'elle sait ce dont elle est capable, elle l'a déjà vu à l'oeuvre. Alors, elle ne va pas se taire et attendre qu'ils la butent sous ses yeux. Une fois, elles ont formé un duo quasi inégalable, et Alliyah a bien envie que cela se reproduise. Si elle vient avec eux jusqu'à Bodie, cela sera possible. Si elle reste là, part de son côté, ce ne sera pas le cas. Alors, il faut qu'elle vienne. Vraiment. « Et on a besoin de mains pour ramener le plus de victuailles possibles.» Dernier argument envisageable qui, elle en est sûre, devrait faire l'affaire. A tous les coups.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mar 15 Mar - 15:19


Les hommes en face se regardent entre eux de temps en temps comme s’ils avaient besoin de voir quelque chose dans les yeux d’un autre pour prendre une décision ou dire quelque chose. lls ne savent pas trop quoi faire apparemment. Pas grave Livia et Alliyah vont décider de la suite pour tout le monde.

C’est loin votre camp? En plus d’avoir deux mains, j’ai un quad, donc ça peut aider pour transporter des trucs chez vous.
Si on croise des gens et des zombies sur la route vous verrez que je peux être utile et une fois arrivé, si vous avez un chef ou que l’un de vous est le chef, on discutera pour voir si je peux rester ou si vous ferez de moi votre diner.


Livia ne va pas rester ici des années à essayer de se vendre, il est temps de bouger. De toute façon les actes valent bien plus que des paroles, surtout avec des êtres un peu limités ou qui ont tendance à être violent.
C’est tout sourire que Livia se met à frapper quelques fois dans ses mains.


C’est partie!

Ignorant qu’elle est face à des gars armés et capable de la tuer, elle se recule vers son quad et passe derrière pour ranger ses quelques affaires qui trainent encore, comme si de rien était. Pour elle c’est bon, elle est acceptée.

Pour vous prouver ma bonne foi, je peux même laisser beau blond conduire. Enfin… a condition que je puisse m’assoir derrière lui ou sur ses genoux, où il veut, tant que c’est près de lui.

Livia regarde Alliyah.

C’est dingue, c’est donc ça d’avoir un coup de foudre. Il est vraiment canon ou c’est juste moi qui le rêve beau pacque j’ai pas vu d’homme potable depuis longtemps?

En pleine apocalypse la fille, normal, parle de coup de foudre comme si le gars concerné n’était pas là entrain de se demander s’il lui laisse une chance de survie ou pas. Non, mais on la refera pas, ce qui se passe autour d'elle Livia ne s'en préoccupe qu'à moitié.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Sam 19 Mar - 15:57

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Alliyah se rappelle très bien de sa dernière rencontre avec Livia, et elle est maintenant persuadée que la blonde n'a que très peu changée, pour ne pas dire pas du tout. Elle a l'air toujours aussi ... insouciante. Comme si sa propre vie lui importait peu, ou comme si elle ne réalisait pas qu'elle était en danger. Ce dernier point semblant tout de même le moins crédible : Livia sait se défendre, elle l'a montrée et prouvée à de multiples reprises. Un ricanement échappe à Alliyah qui réalise que tout ce qu'elle est en train de dire ne sert pas à grand chose. Livia est tout à fait capable de montrer par elle-même ce qu'elle veut ; et, très franchement, ces types seraient cons s'ils ne réalisaient pas très rapidement qu'elle a tout à fait sa place à Bodie. A vrai dire, Alliyah est persuadée qu'elle y a plus sa place que certains d'entre eux ... « Parfait, marché conclu alors. » Un léger sourire planant toujours sur ses lèvres, la brune se décide elle-même à clore cette conversation. Elle n'est pas en charge de quoi que ce soit mais s'ils doivent attendre que ces crétins réagissent, ils se feront bouffés avant que ce soit terminé ...

De toute façon, ils ont l'air assez d'accord avec cette décision. Du coin de l’œil, elle les voit vaguement hocher la tête. Ils ont l'air éberlué et encore sous le choc de cette rencontre atypique. Les idiots. Ils ont baissé leurs armes, et Livia enchaîne de plus bel, sans doute pas conscience qu'elle vient de gagner une première partie face à des brutes épaisses qui attaquent généralement avant de réfléchir et de songer aux conséquences. Son charme naturel a fait son effet sur eux, à tous les coups. « Je ne saurais te dire quelle proposition est la plus vraisemblable ... mais je sais que beau blond peut conduire le quad et suivre la voiture. On doit aller chercher quelques vivres avant de retourner sur Bodie. » Sérieux, il n'y a qu'elle pour se bouger le cul et prendre des initiatives ? Ceux avec qui elle est partie ont l'air de crétins finis, sans doute est-ce l'effet belle blonde m'enfin ... Ce n'est pas une raison. Et Alliyah est sûre que Phoenix serait ahuri de voir leur comportement. Mais là n'est pas la question ... Surtout qu'elle ne le connait finalement pas assez, ce Phoenix. Sans plus attendre, Alliyah monte à bord de la voiture et lance le mouvement. Prochain arrêt, une supérette de village qui devrait abriter encore quelques réserves. Avec un peu de chance, en tout cas ...

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Sam 9 Avr - 15:42


Marché conclu! Ho oui! De toute façon ça aurait été étonnant qu’Alliyah dise autre chose. Enfin elle aurait pu dire autre chose mais la finalité serait la même. Livia semble ravie de tout ça.

J’suis ravi de pouvoir faire équipe avec toi de nouveau, ma belle!

Lance Livia avec un large sourire en regardant la brune. Sur ceux, le groupe était en mission ravitaillement, donc avant de retourner au camp, il faut trouver un peu plus de chose à ramener. Pour Livia ça peut être pas mal. Au moins elle n’arrivera pas au camp avec les mains vide, elle aussi aura participé à la vie du groupe.
La brune se dirige donc vers la voiture pour ouvrier la route vers leur prochaine destination. Le blondinet était presque sur le point de la suivre mais Livia lui attrape la manche en faisant un petit non de la tête. Nan nan, lui il vient avec elle. Hé hé.
Il ne faut pas le forcer plus que ça, les deux vont vers le quad, le blond devant et Livia s’assoit derrière et passe ses bras autour de lui. Un peu de contact humain, ça fait du bien, surtout quand on n’a pas une irrésistible envie de tuer la personne qu’on touche.

Les véhicules se mettent en route, pour une fois Livia peut se permettre de regarder le paysage. Enfin elle le fait aussi quand elle conduit, c’est pour ça que l’avant du quad est un peu abimé, elle ne regarde pas toujours où elle va et des fois elle fonce dans des trucs sans faire exprès.
Livia fait partie de ceux qui aime ce paysage apocalyptique. Aucune trace de vie à des kilomètres, de temps en temps un zombie ou deux qui se trainent. Des débris de tout sont n’importe quoi sur la route.
La blonde ne se rend pas trop compte de combien de temps ils roulent, mais Alliyah s’arrête. Le temps que le quad rattrape son retard, il stop le moteur quelques mètres derrière la voiture.
Livia descend du quad, attrape sa batte et rejoint la voiture en sautillant.


Des choses en particulier à prendre? Nourriture? Médoc? Matériaux pour fabriquer une bombe? J’adore faire exploser des trucs!

La jeune femme arbore toujours son sourire de dérangée.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mer 13 Avr - 20:28

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Difficile de se fixer sur le cas Livia. Que ce soit pour Alliyah ou pour qui que ce soit a déjà eu l'occasion de la cotoyer. Elle est ... spéciale, comme fille. Mais c'est ainsi que l'apprécie - faute de meilleur terme - la brune. Ouais, elle aime bien être en sa compagnie. Parce qu'elle a un truc, un truc dérangé, délirant qui la rend appréciable. Qui la rend plutôt drôle. Et autant dire que réussir à dérider Alliyah, c'est un sacré miracle. Du coup, elle évite généralement d'y réfléchir plus longtemps. Elle n'a jamais eu à se demander concrètement ce qu'elle pense de Livia alors elle ne le fait pas. Et elle sait aussi que tant qu'elle n'a pas à se demander sur ce qu'elle doit faire d'elle, elle ne le fera pas. C'est pas nécessaire, et ça n'apporterait franchement rien de bon. « Idem. » Leur duo pourrait bien faire un tabac à Bodie, à moins qu'elles ne se fondent dans la masse ; ils ont chacun leur spécificité par là-bas, en même temps. Ceci étant dit, Alliyah monte dans sa voiture, persuadée que Livia la suivra avec son quad de toute façon.

D'ailleurs, en parlant de son quad ... Livia n'a visiblement vraiment pas l'intention d'y aller seul. Elle rappelle au blond qu'ils sont censés le prendre tous les deux ... et le mec a vraiment pas l'air contre. Il y retourne, et avec un plaisir pas discret. Alliyah en rigole pendant quelques bonnes minutes, rien qu'à se remémorer la tronche du mec. Sérieux, elle sait y faire. Et pas seulement pour ça, mais pour survivre. Alliyah l'a déjà vue à l'oeuvre et ... franchement, ça vaut le coup d'oeil.
Le trajet se fait dans le silence du côté de la brune, qui jette parfois quelques regards dans le rétroviseur, rien à signaler de ce côté là ; Livia les suit toujours, à l'arrière de son précieux quad sacrément amoché. Lorsqu'elle arrête la voiture - un peu comme une barbare, il faut le dire -, la blonde n'est pas longue à les rejoindre, bien au contraire. Et elle a l'air très excitée de cette expédition, à moins que ce ne soit l'idée de rejoindre ce groupe ? « Un peu de tout ... On ne se sert pas trop des médocs, mais j'crois que de la bouffe serait apprécié. » Voire même très apprécié. « On prendra ce qu'on trouvera de toute façon ... Y a de la place dans le coffre. » Et c'est parti ... Ils n'ont plus qu'à, tous, croiser les doigts pour trouver de quoi sustenter les membres du groupe. Pas qu'ils appréhendent leur retour, hein. C'est pas non plus comme ça, à Bodie.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mar 10 Mai - 22:31


Un groupe qui n’a pas besoin de médoc? c’est plutôt bon signe. Ça veut dire des gens solides, pas de faible. Tant mieux, Livia si elle rejoint un groupe c’est pour être avec des gens forts, des gens qui lui seront utiles pour sa survie. Les gens faibles, ils font partie de ses repas. Façon de parler, elle les mangent pas vraiment. Quoi que… si c’est bien cuisiner, elle ne serait pas dégoutée par la chose.

De la nourriture et tout le reste, c’est noté.

Livia regarde le blond.

J’me ferais un plaisir de surveiller tes arrières.

Le jeune homme fait un petit non de la tête. C’est toi qui doit faire tes preuves, après toi.

Ok, avec plaisir mon chou. Un petit clin d’oeil et Livia engage le pas vers la supérette. Avant d’entrer la blonde entend son coup de coeur glousser avec son pote, haaa les mecs. Mais les choses sérieuses commencent une fois les portes passées. Sérieuse… Livia n’est pas du genre à rentrer en mode tactique à rentrer en regardant dans les coins. Son genre c’est plus à toquer avant d’entrer. S’il y a des zombies la dedans, vaux mieux le savoir directement que de se faire surprendre une fois au fond du magasin.
Comme beaucoup d’endroits, tout est poussiéreux et en vrac. La première chose que Livia remarque c’est un distributeur de bonbon à coté de l’entrée et il en reste dedans. Elle commence à prendre sa batte entre ses deux mains décidées à l’exploser, mais après va y avoir du verre partout et ça veut dire risquer de manger un bout de verre entre deux bonbons, mauvaise idée. Quoi le bruit? C'pas grave caaa!
La blonde se dirige vers les caisses, elle prend un sac et elle ouvre la caisse pour y récupérer des pièces afin d’aller s’acheter des bonbons. Chacun ses priorités. Après le distributeur, elle prend les quelques paquets de chewing-gum qui traine encore prés des caisses et elle s’empare ensuite d’un petit cadi pour enfants, pour faire le reste des courses. Pas de nourriture pour le moment, mais elle récupère une boîte de clou et de l’huile de friture.
Un peu plus loin elle aperçoit 2 zombies qui s’avancent vers elle péniblement. La blonde se retourne pour chercher du regard Alliyah, un peu plus loin dans l’allée.


Hey Alliyah, y’en a deux. Prépares-toi, le premier je te fais la passe et j’m’occupe du deuxième.

Livia laisse son petit chariot de coté et elle va vers les zombies en faisant tournoyer sa batte. Arriver devant le premier elle saute d’un côté puis de l’autre, hop elle passe derrière lui et il n’a pas le temps de se retourner qu’elle se met en position de baseballer pour lui mettre un grand coup dans la tête. Le zombie complètement déstabilisé titube rapidement vers Alliyah, il semble lutter pour ne pas tomber après ce coup.
La blonde se retourne enfin et avance pour rejoindre l’autre zombie et boum, un coup dans la tête pour le faire partir en arrière, il trébuche sur un escabeau juste derrière lui et tombe. Parfait! Livia peut tranquillement le finir au sol avec des coups de batte dans la tête, un peu trop peut-être. À force de frapper on ne distingue plus trop le visage… voir l’emplacement exact de la tête. Un petit moment de folie peut-être?

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Lun 16 Mai - 18:00

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

C'est avec un amusement ni feint, ni masqué qu'Alliyah observe l'échange entre Livia et le reste du groupe. Enfin, surtout avec ce grand blond là, celui qui a fait le trajet avec elle. Définitivement, la blonde n'a pas changé. Et c'est revigorant de la retrouver. Une personne comme elle, on ne l'oublie pas. Et on ne s'en lasse probablement pas non plus. Pas quand on s'appelle Alliyah en tout cas. Parce qu'elle est capable de supporter les gens sur la durée. Enfin, en théorie. C'est vrai que c'est possible de lui taper sur le système ; sans doute cela dépend-il du caractère des uns et des autres. Comme la brune n'est nullement intéressée par les discussions de mecs, et encore moins par le fait de justement rester inactive, elle s'engage juste derrière Livia. Les premières, elles se retrouvent dans la supérette. Des gars, derrière eux, les éclairent. Mais c'est bien vite inutile : pas mal de fenêtres sont éventrées, et il manque même un morceau de toiture. Autant dire que de la lumière, ils en ont. Et Alliyah inspecte les lieux rapidement, mais efficacement. Comme Livia, qu'elle connaît assez pour savoir cela, elle préfère toujours assurer ses arrières, ses avants et aussi ses côtés. On n'est jamais trop prudents. Ne rien laisser au hasard est le B.A.B.A du guide du survivant. Bref, ils ne sont pas là pour s'attarder sur de tels détails. Alliyah s'empare d'un panier à côté de l'entrée du magasin - qui n'est pas très grand, soit dit en passant - puis s'avance à son tour entre les rayons. Elle entend la voix de Livia, pas loin d'elle, et la rejoint au pas de course. Deux rôdeurs. Très bien, elles vont pouvoir s'amuser.

Alliyah abandonne son panier toujours vide par terre et tend sa machette devant elle. Elle attend sagement que Livia se charge de lui "faire la passe". Ce qui ne tarde pas trop, d'ailleurs. Moins d'une minute plus tard, le rôdeur, qui vient de se prendre un sacré coup de batte dans la gueule, titube vers elle, lui tombant presque dessus. Elle s'écarte au dernier moment et, le rôdeur désormais dos à elle, elle lève sa machette. Ce con était grand, mais cela ne l'empêche pas d'atteindre son cerveau. Du premier coup. Si elle peut sembler, au premier abord, légèrement sadique, elle est surtout consciencieuse et désireuse de ne pas mettre sa vie en danger sans raison. Alors, au plus vite c'est fini, au mieux c'est. Elle récupère sa machette qui s'était à moitié enfoncée dans le crâne pourri du zombie désormais à terre, et à moitié sur son panier l'enfoiré, et se redresse. De là où elle est, elle ne loupe pas une miette du spectacle offert par Livia. Mais ce qui intéresse le plus Alliyah, c'est de voir la réaction des types. Et ça n'y manque : elle sourit, à la fois amusée et moqueuse. Ils ont l'air ... ahuri. Ben quoi ? On parle de Livia Volk là ! Evidemment qu'elle ne fait pas de quartier. A présent, ils le sauront eux aussi. « Et bien ... je vois que tu n'as pas perdu de ton mordant. » C'est rien de le dire, à côté du carnage qu'elle vient de faire. Où sont les yeux ? Où est la mâchoire ? Difficile à estimer. « J'espère que tu ne t'es pas salie au passage ... ce serait dommage. » Et connaissant Livia, cela ne pourrait que lui déplaire. De nouveau, Alliyah s'empare d'un panier - l'autre ayant été touché par l'enfoiré de zombaque - et elle se promène devant de premières devantures. Les têtes de rayon, qui affichaient autrefois les promotions. Elle trouve un paquet de biscuits secs et ... et des gâteaux datant d'il y a trop longtemps pour être ne serait-ce que regardés. Beurk.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Sam 4 Juin - 17:58


Ca fait du bien de dégommer la tête d’un truc pseudo vivant. Les mises à mort, elle a l’habitude. C’est sur qu’entre appuyer sur un bouton pour tuer une vache et réduire un crâne humain en boullie avec une batte de baseball, ce n'est pas le même délire, mais c’est comme ça qu’on voit comment l’apocalypse peut changer les gens.
Si elle avait été seule, Livia aurait peut-être continué de frapper encore, mais Alliyah la sort de son état de folie passagère. Il y a des voix comme ça, qui font revenir Livia à la réalité. Quand on parle de mordant, la blonde ne cesse de montrer ses dents avec son sourire presque étrange.


Ouai, ça fait du bien de démolir un crâne.

Le bruit des craquements sous la batte, elle aime bien. Ça empire son état mental, mais ça la détend en même temps. C’est vraiment étrange.
Livia se regarde après qu’Alliyah est parlé de s’être salie. C’est vrai que l’inconvénient de ce nouveau monde c’est que la propreté est un peu abstraite. La jeune femme s’y est globalement bien faite, mais avoir des bouts de cervelle sur les chaussures ce n'est quand même pas agréable.


Le point positif avec les zombies c’est qu’ils éclaboussent moins que les vivants. Mais dans tous les cas, c’est pour ça que j’essaie de m’habiller avec plusieurs couleurs et surtout du rouge. Le sang et tout ça, ça se voit moins du coup.

C’est la nouvelle collection printemps été, l’imprimé tacheté. Ça ne peut que marcher.
Bon, cela dit, Livia fronce un peu les sourcilles quand elle voit ce petit bout de cervelle ou de truc, sur  sa chaussure. Elle essuie son pied sur le pantalon du zombie et son air content reviens comme par magie.
C’est partie pour le reste des courses alors. Livia retourne chercher son petit chariot, faisant un grand sourire aux gars au passage.
Les rayons ne se sont pas remplis entre-temps, c’est bien dommage. À part quelques bonbons, niveau nourriture c’est limites. Il y a peut-être ça… quelques bouteilles d’huile de friture. Ça peut toujours servir et… ho du maquillage! Ce n'est pas le genre de truc qui disparaît le plus vite en cas d’apocalypse, alors elle trouve toujours de quoi remplir ses réserves.


_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Lun 6 Juin - 18:24

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Alliyah ne sait pas bien si c'est une bonne ou une mauvaise chose, mais il n'a pas été très long pour qu'elle se rende compte que Livia n'a pas beaucoup changé. En fait, elle est - jusque-là, en tout cas - en tout point semblable à celle qu'elle a connue, il y a quelques mois en arrière. N'étant pas très habituée à ce genre de relations, Alliyah se contente de se comporter aussi naturellement que possible. Elle est sincèrement heureuse de la voir - allez savoir pourquoi -, alors ce n'est pas très difficile. Elle n'a pas besoin d'exagérer quoi que ce soit. Et puis ... surtout pas avec Livia ! Elles se ressemblent beaucoup, toutes les deux. La blonde est peut-être un peu plus coquette - voire beaucoup plus - qu'elle mais à part ça ... et bien, disons qu'elles ont de nombreux points en commun. Et Alliyah vient de le constater une nouvelle fois ; si Alliyah préfère généralement ne pas se mettre en danger, elle ne dit jamais non lorsqu'il s'agit de se débarrasser de l'une de ses choses. Et Livia semble y avoir pris beaucoup de plaisir. Même si, maintenant, il est temps de vérifier qu'elle ne s'est pas salie. Alliyah n'aurait peut-être pas dû ramener le sujet sur le tapis, remarque ... Mais maintenant que c'est fait, impossible d'y changer quoi que ce soit. Heureusement, Livia n'a pas l'air de s'en offusquer.

« Humm ... je t'avoue n'avoir jamais vraiment fait attention à ça. Mais si tu le dis, je te crois. » Et elle sourit, notant mentalement cette information cruciale. Frapper un rôdeur serait donc moins salissant que frapper un survivant. Elle n'a aucune difficulté à croire cela, pas venant de Livia. Elle, elle sait de quoi elle parle. Elle en a testé, des combats. Elle a dû faire attention à ça parce qu'elle aime quand les choses sont faites proprement - ou presque - et voilà. Alliyah, elle, ne pense jamais qu'à sauver sa peau. Alors elle se fiche pas mal de savoir dans quel état elle en ressort en fonction de qui est en face d'elle. Bien sûr, c'est toujours plus agréable de ne pas être recouvert de sang. Quoi que cela permet de passer inaperçu au milieu d'une horde ... Alors qu'elle voit Livia repartir de son côté, Alliyah décide d'en faire de même. Elle balaye du regard les rayons du magasin, déjà dépouillés. Il ne reste plus grand chose, ce n'est pas surprenant. « Tu sais c'est un sacré avantage d'être couvert de leur sang et, par conséquent, de sentir comme eux ... » Elle a bizarrement hâte d'entendre la réaction de Livia. Mais plus important encore, elle se décide à arrêter tout mouvement pour pencher la tête et l'observer. Ce dont elle a hâte par-dessus tout, c'est de voir sa réaction. Son expression va en valoir le coup, elle en est sûre.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Lun 20 Juin - 22:23


Sentir le mort… c’est une chose très éloignée de ses habitudes de miss. Le parfum, ça va avec les vêtements à la mode et le maquillage. Avant tout ça Livia était d’une hygiène irréprochable. Impossible pour elle de pas passer une journée sans prendre une douche et même deux si elle était de sortie le soir. Et puis après le boulot aussi c’était douche obligatoire. Loin de ses habitudes de miss certes, mais sentir le cadavre c’est assez familier pour elle.

Sentir le cadavre, j’avais l’habitude avant tout ça, mais si on m’avait dit un jour que ça serait utile, j’aurais ri.

En disant ça, elle n’a pourtant pas l’air de rire du tout. Pendant quelques secondes elle regarde Aliyah sans vraiment la regarder, le regard dans le vide, comme si elle réfléchissait à une chose très importante et sérieuse et… elle tourne la tête pour renifler son épaule droite. Livia attrape ses cheveux du côté bleu et elle renifle aussi ses cheveux.

Même sale en fait je sens bon. Enfin bon… Ça serait déplacé de te demander de me sentir? Non, pacque si je sens pas top j’ai pas envie que tu le sentes. J’vais demander à blondie.

Livia fait un grand sourire à Alliyah et elle va vers les gars avec son petit chariot.

Hé pretty boy! J’ai des bonbons, t’en veux?

Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle a eu l’impression de devoir proposer des bonbons à ce gars pour qu'il ne fuit pas. Pourquoi? Aucune idée. Il y a peut de chance pour qu’il fuit de toute façon. Quoi que… pour l’instant il est docile, mais quand il va réaliser dans quoi il est tombé avec Livia, l’envie de fuir le prendra peut-être à force, s’il n’est pas aussi dérangé qu’elle.  
Finalement une fois arriver prés du blondinet, elle lui donne juste un bonbon.


J’voulais te demander un truc mais… quand je te vois j’ai envie de faire des choses que même moi je trouve étrange…

Et hop, elle retourne en trottinant presque, vers Alliyah.

En fin de compte, vaux mieux pas que je l’approche trop pour le moment. Des fois j’oublie qu’aprés avoir… Livia mime un coup de batte dans le vide. Il me faut un petit moment d’adaptation pour revenir dans le vrai monde.

Bizarrement c’est dans ce genre de moment qu’elle est le plus saine d’esprit. Quand elle se rend compte qu’elle a envie de faire quelque chose qui n’est pas bien. C’est en rigolant qu’elle dit qu’elle entend des voix, mais c’est assez proche de la vérité. Elle n’a jamais vraiment entendu de voix, mais elle a des envies et des pulsions qu’elle ne contrôle pas toujours et qu’elle ne comprend pas forcément. Cette saleté d’apocalypse lui a bien déglingué la tête quand même.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mar 21 Juin - 14:46

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Loin de l'effrayer, le comportement - assez étrange, il faut l'avouer - de Livia amuse Alliyah. Elle n'a pas l'habitude de tout cela et, pourtant, il lui semble bizarrement facile de rire en sa présence. Parce qu'elle fait toujours des choses qui ne s'expliquent pas forcément, parce qu'elle se montre horrible et si douce en même temps. C'est assez compliqué, en fait, de la décrire et de la cerner. Parce qu'elle est loin d'être comme les autres. Alors si Alliyah a été habituée, toute sa vie, à observer attentivement chaque personne, chaque comportement, elle se retrouve dans une impasse avec Livia. Il est tout bonnement impossible d'anticiper une seule de ses réactions. Là, alors qu'elle sent ses cheveux - et lance quelques paroles assez drôles quand on y pense -, Alliyah ne sait pas d'où ça vient. Elle trouve quand même quelque à dire, plutôt que de rester silencieuse avec un air benêt collé au visage. « Euhm ... je t'avoue que je préfère ne pas m'y risquer. » Un sourire amusé aux lèvres, Alliyah observe Livia qui se remet vite de ça. Déjà, elle a une nouvelle en tête et c'est en restant à distance respectable que la brune l'observe faire. Bon sang ... elle a toujours une connerie à dire, une connerie à mettre à exécution. Le blond a l'air pour le moins ... interloqué. Regrette-t-il d'être devenu, en un rien de temps, la proie de cette parfaitement inconnue ?

C'est difficile à dire. Après tout, il le connaît pas encore assez bien. Mais il a déjà un très bon aperçu de la personne qu'elle peut être. Si Alliyah apprécie sincèrement Livia, c'est parce qu'elle est timbrée. Complètement timbrée. Et il n'est, normalement, pas trop difficile de le voir puisqu'elle ne fait rien pour s'en cacher. « Merde alors ... t'es encore plus cinglée que je le pensais. J'approuve totalement. Et je le redis : tu as plus que ta place à Bodie. » Alliyah fait quelques pas en avant, loin d'être effrayée par son amie. De toute façon, elle sait qu'elle ne lui fera rien ; elles sont alliées, sans savoir combien de temps cela pourra durer. « Et si tu dois savoir quelque chose ; c'est que tu mérites bien plus ta place là-bas que ce blond, justement. Il n'a pas toujours l'air très malin. » En clair : il a pratiquement tout le temps l'air d'un idiot fini. Suffit de voir comment il répond (ou ne répond pas, justement) à Livia qui lui tourne autour depuis tout à l'heure. Il sait utiliser une arme à feu mais un couteau ... elle l'a déjà vu à l'oeuvre, et c'est franchement désolant à voir. Des fois, elle se demande ce qu'il fout à Bodie.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mer 22 Juin - 19:12


C’est bien d’avoir retrouvé Alliyah. Cette femme ne la juge pas. Enfin Livia ne réalise jamais vraiment quand quelqu’un la juge, mais elle bien consciente que les survivants normaux la fuient a cause de son mental différent. Des fois elle fait exprès de les faire fuir c’est vrai, mais pas toujours. Au moins avec la brune, elle ne se pose pas la question. Elle est simplement elle-même et ça ce passe très bien.

Moi? J’suis pas cing… Livia penche la tête sur le côté. Ouai peut-être un peu.
Il y a des fous qui se vexent quand on leur dit qu’ils sont fous, Livia ça ne la gene absolument pas. Elle est presque fière de sa folie et la revendique. Surtout quand elle est face à des gens qui approuvent sa folie, elle ne peut pas rêver mieux. Le peu de conscience qui lui reste espère qu’elle ne s’en prendra jamais à Alliyah. À moins que ce soit la brune qui la trahisse en premier, mais elle espère que la trahison ne viendra pas d’elle, ça serait dommage. Enfin Livia serait triste 5 minutes d’avoir perdu une amie et son cerveau passerait à autre chose pour éviter de souffrir.
Pour le moment le petit blond là-bas, même ses défauts son charmant. C’est toujours ça les premières heures de l’amour, avant qu’on se lasse et qu’on réalise que les défauts sont vraiment des défauts.


C’est ça qui me fait un peu craquer chez lui. Son air perdu.

Livia regarde le blond avec un sourire débile et elle lui fait un petit coucou, histoire de lui faire comprendre que oui, elle parle de lui. Et puis hop, elle reprend ses occupations, regarde encore quelques rayons, mais il n’y a vraiment pas grand-chose.

Bon, je crois qu’on ne trouvera pas grand-chose de plus ici. On y va? J’ai hâte de voir ce camp.

Livia se sent comme une enfant un matin de Noël, elle veut aller voir ce qui l’attend là bas.

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Jeu 23 Juin - 15:39

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Alliyah n'avait pas le moins du monde l'intention de vexer Livia en évoquant son côté très cinglé. En fait, elle trouve qu'elle serait vraiment moins amusante si elle ne l'était pas. On devient vite banal, si on n'a pas ce petit truc qui change la donne ... Livia l'a, de toute évidence, et c'est loin, très loin, d'être une mauvaise chose.

La brune rigole, avant de passer à autre chose elle aussi. Elle évoque le blond, sur lequel Livia semble avoir craquer. Elle doute que ce soit son truc de rester accrochée à une personne en particulier, mais elle la met tout de même un peu en garde. Loin de s'offusquer de ce que lui avoue Alliyah, son "amie" s'en amuse. Et a l'air presque ... rêveuse. C'est plutôt drôle, de la voir ainsi. Et Alliyah n'est pas là pour la sermonner ou lui dicter sa conduite. Livia est largement assez grande, et maligne, pour s'en sortir seule. Elle n'a besoin de personne pour lui dire quoi faire et quand.

Alors elles s'en tiennent là et repartent chacune de leur côté pour fouiller les rayons, dans l'espoir de trouver des choses intéressantes à ramener à Bodie.
Mais c'est de courte durée : Alliyah n'a rien trouvé d'intéressant et, visiblement, Livia non plus. « Tu as raison, ça ne sert à rien de s'éterniser ici. » Et, qui sait, peut-être que d'autres membres de leur groupe restreint auront déniché des choses intéressantes ... Ce n'est qu'en les rejoignant qu'elles en sauront plus. Alors Alliyah lance la marche.

« Tu rentres sur ton quad avec ton beau blond ? » Lui demande-t-elle, amusée et un sourire aux lèvres pour en témoigner. A partir de maintenant, c'est sûr, Alliyah ne va plus la lâcher avec ça. Elle n'a jamais été le genre de fille à trépigner d'impatience de voir ses copines en couple avec les garçons les plus "classes" du lycée, ou de l'école primaire et du collège avant cela. Mais ce petit flirt, encore à l'état de simple jeu, est le plus hilarant auquel elle ait jamais pu assister ... et Livia formerait un sacré duo - assez improbable à première vue quand même, il faut le dire - avec le blond qu'elle convoite depuis quelques minutes.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Sam 25 Juin - 12:14


Avec la confirmation d’Alliyah, c’est le moment de partir. Cool, qu’il y est quelque chose d’intéressant ou pas, Livia a besoin de toute façon de changer d’air souvent. Même si ce n’est qu’un magasin, elle n’aime pas rester enfermer longtemps.
Son sourire s’élargit quand elle entend la question.


Haaan! C’est vrai, je peux?

Elle demande ça comme si c’était une chose extraordinaire, alors que pas vraiment…

Si tu veux tester le quad en cours de route je serais ravie de t’avoir prés de moi dessus.

À croire que Livia aime avoir des gens prés d’elle. Mais bon, faire du quad c’est marrant et vu qu’elle aime bien Alliyah, pour elle c’est normale de lui proposer de monter elle aussi quand elle le voudra. En attendant Livia met ce qu’elle a trouvé dans la voiture, enfin sauf quelques petits trucs qu’elle garde pour elle et qu’elle va mettre dans le sac accroché à l’arrière du quad. Dont un paquet de chewing-gum, elle en prend un, le jette en l’air et le rattrape directement avec la bouche. Et elle est contente, elle a travaillé dure pour en arriver là. C’est des jours et des jours d’entrainements à manger des sucreries. Les caries la guettent d’ailleurs, mais même avec des dents en moins elle resterait parfaite… Le rapport est très lointain mais ça la rassure de se dire ça.
Livia va se coller au blondinet qui finit de ranger le peu de chose qu’il a trouvée.


Hey, je crois que tu serais toujours officiellement chargé de me surveiller pendant le voyage.

Oui surveiller, tant que Livia ne fait pas officiellement partie du groupe, ils sont censé la surveiller, après tout, elle peut sur un coup de tête, tous les tuer et partir avec la voiture et ce qu’il y a dedans.
Blondie semble quand même partagé. Livia a l’air bien atteinte et c’est inquiétant, mais ça reste quand même un mec et malgré son look un peu décalé, elle n'est pas vilaine Miss Kansas.


- J’veux bien devenir expert de la surveillance rapprochée alors.

Livia le prend par le bras pour l’emmener vers le quad, au passage elle sourit à Alliyah.

C’est qu’il commencerait presque à avoir de la répartie le petit chou t’as vu.

Une fois prés du quad, elle monte dessus et fait signe au blond de prendre place derrière elle. Cette fois c’est elle qui conduit. Ça n’a pas l’air de gêner le jeune homme qui se met derrière elle et pose ses mais sur ses hanches pour se tenir.
Livia fait une bulle avec son chewing-gum et attend qu’Alliyah donne le départ.


_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Dim 26 Juin - 20:23

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Fidèle à elle-même, Livia joue les ingénues. Elle s'en sort très bien, ce qui fait sourire Alliyah. Mais la brune n'est pas dupe ; elle fait tout de même mine d'hausser les épaules face à la question - purement rhétorique - de Livia. Bien sûr qu'elle peut. Elle fait ce qu'elle veut. Et quelque chose lui dit que le fameux blond ne sera pas contre cette idée. « Si je peux éviter, je préfère être sûre de mon coup et rester dans une voiture bien fermée. » La sécurité, toujours la sécurité. Avec Alliyah, c'est ce qui se passe en premier plan. Enfin, sa sécurité à elle, hein ? Cela va sans dire.

Avant d'aller auprès des "siens", ou plutôt auprès de la voiture, Alliyah observe la suite des événements. Et le blond ne se fait pas prier pour monter sur le quad, en compagnie de la jolie blonde.
Alliyah lève les yeux au ciel, un sourire néanmoins amusé aux coins des lèvres. « Faut croire que tu lui fais de l'effet. » Et ce, dans tous les sens du terme. Bien sûr.

Livia étant déjà sur son quad, Alliyah s'empresse d'aller rejoindre sa voiture. Rien de plus sûr qu'une caisse bien fermée, bien qu'elle s'autorise évidemment parfois à ouvrir les fenêtres. Là, elle pose aux pieds du type à côté d'elle - déjà installé depuis cinq bonnes minutes, il doit être pressé - son sac. Puis elle démarre la voiture, et prend la route.
Un coup d'oeil rapide dans le rétroviseur lui confirme que Livia la suit bien.

Comme à l'aller, le trajet se fait dans le silence. La brune n'est pas du tout le genre de personne à faire la conversation pour ne pas laisser des silences s'installer. Et les mecs qui font partie de Bodie non plus, ce qui est un sacré avantage. Au moins, personne n'a besoin de se forcer à faire quelque chose dont ils n'ont pas le moins du monde envie.

C'est quelques minutes après qu'ils arrivent à destination ; Alliyah récupère son sac et descend de la voiture. Elle rejoint Livia et le blond en un temps record. « Je le laisse te faire la visite ou je t'accompagne ? Voire vous accompagne ? » Après tout, la blonde pourrait avoir très envie de se retrouver seule à seule avec son nouveau "crush". Ce serait légitime, compréhensible. Et Alliyah n'a pas envie de se mettre en travers de leur route ; mais il est bien sûr hors de question de la laisser seule - avec ou sans lui - si tel n'est pas son souhait.
 
code par SWAN - gifs tumblr

Spoiler:
 

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES
avatar


"I'm just out of my mind. Or something else... haha!"

× A propos du vaccin : :
Non, blwaaaaah!

× Âge du perso : :
26 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie, à Bodie, avec Alliyah

× Avant, j'étais : :
Miss Kansas et Ouvrière d'abattoir

× Messages : :
426

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
The1Royal Jester

× Avatar : :
Margot Robbie

× Et ton p'tit pseudo ? : :
The1Royal Jester

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Mer 29 Juin - 8:46


La petite Alliyah veut pas faire de tour en quad! Elle ne sait pas ce qu’elle rate. Enfin, ce n'est pas bien grave, une personne en moins qui voudra lui prendre son jouet.
Ça pour faire de l’effet, Livia en fait à tout le monde, même si ce n'est pas toujours le même.

Et les voilà de nouveau sur la route et cette fois c’est la bonne, direction Bodie. Ce n’est pas si loin que ça, ça va. Livia s’attendait à plus. La jeune femme regarde ce qu’il y a dans les environs proches, mais aussi dans le camp. Et surtout les gens. Y’a pas énormément de monde, en tout cas pour le moment. Sans doute que certains doivent être dehors à chercher des vivres ou taper sur des zombies. Elle va voir combien de temps elle arrive à passer inaperçu. Quoi? On l’a déjà remarqué? Naaan.


J’veux bien que tu me dises juste les endroits clefs et surtout… C’est qui le plus fort du coin? Faut que je me fasse pote avec le plus fort.

Y’en à qui dise, pour être respecté il faut aller voir le caïd du groupe et lui mettre une grosse patate. Mais pour faire ça, il faut être sur de son coup. Et battre l’alpha ça veut dire qu’on devient l’alpha et Livia n’a certainement pas envie de ça, ça serrait trop de pression, de responsabilité. Et on est tous d'accord pour dire que Livia n’est absolument pas le genre de personne sur qui on peut compter niveau responsabilité, elle est bien trop dispersée.
Se mettre le chef dans la poche, c’est la meilleure stratégie pour cette petite femme. Et si un jour le chef est détrôné, faut savoir retourner sa veste pour aller avec le plus fort. S’entourer des meilleurs, des plus influents, c’est comme ça que survie la blondinette.


Et aussi, c’est où ton coin? Que je puisse venir me réfugier prés de toi en cas de besoin.

Elle ne devrait pas avoir besoin de se réfugier, mais c’est juste pour savoir où elle doit aller si elle veut voir sa copine. Même si son but est de se faire des alliés dans ce camp, Alliyah restera en tête de liste. Tant qu’elle n’a pas de raison de retourner sa veste, Livia est une femme assez loyale.


Spoiler:
 

_________________
"I hear voices in my head. They tell me things that I will do. They show me things I'll do to you. I hear voices crying, I see heroes dying, I taste blood that's drying."
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


we want to feel we are in control of our own existence. in some ways we are, in some ways we're not.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1308

× Points de vie : :
12

× Copyright : :
© poison ivy (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah) Lun 4 Juil - 17:08

 
Livia & Alliyah
 
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

Et les voilà qui reprennent la route, direction Bodie, l'ancienne ville fantôme devenue refuge d'un groupe de survivants. Les maisons ont plus ou moins été dépoussiérés et des grilles se sont ajoutées autour pour assurer tant bien que mal leur sécurité. Une fois qu'ils sont garés et que Livia est de retour à ses côtés, Alliyah lui demande si elle veut qu'elle lui fasse faire un tour du propriétaire. A la réponse de la blonde, la brune hoche la tête, un sourire aux lèvres. « Je ne sais pas si c'est le plus fort mais là, comme ça, je dirais Phoenix. » Mais ce n'est pas dit qu'elle réussisse à faire de lui son ami ... Il est plus craint que suivi. Plus évité que cherché.

Alliyah, elle, se contente de rester à distance. Comme ça, au moins, pas de problème à l'horizon.

« Alors je vais te montre tout ça. » A la fois les endroits clés, et l'endroit où elle crèche depuis quelques semaines déjà. L'idée que Livia vienne la voir quand elle en aura besoin ne la dérange pas plus que ça. C'est Livia, alors cela ne lui pose guère de problème. Nul doute qu'elle n'agirait pas ainsi avec tout le monde ; faut pas non plus trop lui en demander. Mais elle l'aime bien Livia, alors tout va bien.

La première, Alliyah s'élance en direction de l'entrée de Bodie. Les autres ne tardent pas à en faire de même, mais elle ne se soucie guère d'eux. Ils savent où aller, ce n'est pas le cas de Livia. Alors elle va lui faire une petite visite des lieux, et ensuite partir de son côté comme elle a l'habitude de le faire.
« Allez, on y va. » Bodie n'est peut-être pas extrêmement grand, mais elle a quand même pas mal de choses à lui montrer, et pas mal de détails à lui faire savoir concernant le fonctionnement de cet endroit. Ils sont peut-être tous plus ou moins sauvages à Bodie, ils n'en restent pas moins un groupe de survivants. Et, forcément, il doit y avoir un certain nombre de règles et indications s'ils veulent que la vie suive son cours normal - enfin, aussi normal que cela puisse être -. C'est dans l'ordre des choses. Embarquant Livia avec elle, Alliyah s'éloigne donc du groupe avec lequel elles viennent de faire une petite excursion. Autant commencer tout de suite.
 
code par SWAN - gifs tumblr

Spoiler:
 

_________________
When you knock me down, I get the fuck back up again.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: [TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah)

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] Baddest bitch in the world (Alliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-