Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Mar 19 Jan - 23:04

Iseul J. King
PRÉNOM(S) † Iseul Jessica. NOM † King. ÂGE † 32 ans. DATE DE NAISSANCE † 30 juin 1984. LIEU DE NAISSANCE † Daejeon, Corée du Sud. ANCIEN LIEU D'HABITATION † Boston, Massachusetts. ANCIEN MÉTIER † cuisinière. STATUT FAMILIAL † célibataire. ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuelle. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Jamie Chung. GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Yosemite. Un endroit ouvert, où on se mêle de ce qui nous regarde, apportant une relative sécurité par tous les autres qui y sont présents. Certes, s'ils sont à peu près comme moi ils vont pas sauver tout le monde, mais ils risquent de faire du bruit et d'avertir qu'il y a des problèmes. Et après tout ce temps à passer à vagabonder sur les routes, me poser dans une tente fait du bien. CRÉDIT AVATAR † stolen paradise.



CJe suis du Québec, donc je suis pas insomniaque. J'ai même déjà été me coucher avant des français, je leur ai souhaité bonne nuit sur la CB  coquin
Je fais passer à tous les jours (sauf exceptions) je devrais rp une à deux fois par semaine, j'en sais rien encore.
Ça fait un bout de temps que je fais du rp, j'ai perdu le compte en fait. J'ai enfin eu le temps de m'inscrire sur le forum, alors que je l'avais dans l'œil depuis un certain temps.
Il ne faut pas oublier de code validé par Fredou
arwene x2, jamiechungdaily, womenincaps

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant, j'étais plus affectueuse, mais les pertes et les trahisons que j'ai eu ont fait en sorte que je ne m'attache plus autant aux autres qu'avant. J'arrive à leur parler sans problème, la gêne je n'ai jamais connu ça, mais me dire qu'on pourrait être ami, je le fais plus. Je préfère ne plus compter sur personne d'autres que moi-même. J'étais polie avant, directe, j'avais du tact... rien de tout ça n'aide à survivre. J'ai oublié d'amener mon livre d'étiquette en fuyant. Parfois j'ai quelques politesses qui me revient, mais je ne tourne plus autour du pot comme avant. Ma patience s'est affinée, je peux à présent restée immobile alors qu'on aurait pu mettre ma photo aux côtés de "pile électrique". Par contre, je n'ai toujours pas appris à beaucoup réfléchir avant d'agir, mon impulsivité est toujours là. Ce qui peut être problématique. Il y a tout de même eu de l'amélioration au fil du temps : de ne pas du tout réfléchir, je le fais de temps à autre. Heureusement, mon sang-froid a aussi augmenté, je répare souvent mes erreurs donnant l'impression que je n'ai rien fait. Je suis toujours autant égoïste, si ce n'est plus. Je ne rends pas service sans une bonne raison, sans échanger... il m'est arrivée d'aider sans rien en retour, pas assez pour qu'on dise de moi que je suis généreuse et altruiste. J'étais la fille qui remarquait le bout de brocoli entre vos dents, je suis devenue celle qui arrive à traquer. Je suis loin d'être la meilleure, mais je me débrouille pour suivre une piste. Je suis restée superficielle, pas autant, mais l'apparence est chez moi assez important. J'ai donc appris à faire du savon, du dentrifice et du shampoing, et je gaspille beaucoup d'eau à me maintenir propre.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
J'éprouve du dégoût. Ouais, ils ne sont pas très beaux à voir. Au début, je fuyais, je voulais rien savoir de m'approcher d'eux. J'ai appris à arrêter de fuir. Sinon, je les tue quand c'est possible. Je ne me mettrais pas en danger pour éliminer tous les zombies. Je sais que moins il y a mieux c'est, mais je tiens à ma vie. Je ne ressens rien de particulier quand je le fais. Ils ne sont plus humains, ils veulent me tuer, tuer les autres... je me protège. Au commencent je me sentais un peu coupable, c'est parti au fil du temps. Eux, ils ne se sentent pas coupables.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J'ai perdu mes parents, ma nounou, des amis, des collègues... à peu près comme tout le monde. Je ne sais pas où est ma sœur et mon frère, on a été séparé et je n'ai pas réussi à les retrouver. Vivants, morts ? Je ne peux pas dire. Ceux que j'ai perdu, je ne les pleures plus, bien que parfois je me sens un peu plus nostalgique. J'ai toujours espoir pour mon frère et ma sœur, même si je sais que de trop en avoir ne soit pas idéal.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je n'ai toujours pas trouvé de pokéball, je ne pense pas. Plus sérieusement, je pense que oui. Juste avec mon caractère et les changements que j'ai pu constater chez moi. Dans ma manière de penser aussi, dans ma manière de bouger, je me suis mis à l'escalade, j'ai touché à des armes que je n'avais jamais touché avant, j'ai tué, j'ai couru plus souvent pour ma vie que je n'aurais jamais pensé le faire. Je suis devenue plus forte psychologiquement parlant, plus débrouillarde et plus méfiante que je ne l'étais.



Dernière édition par Iseul King le Lun 25 Jan - 0:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Mar 19 Jan - 23:06


Vous mangez quoi ?

Iseul, ça signifie rosée en coréen. Mes parents adoptifs ont gardé ce prénom le trouvant très beau, rajoutant Jessica en deuxième prénom si je voulais changer plus tard. Je l'ai appris bien des années plus tard sa signification : je ne parle pas un mot de coréen. Je me suis jamais sentie à part avec mes parents blancs. J'ai un petit frère d'origine haïtienne et une petite sœur d'origine indienne. À défaut de pouvoir avoir des enfants, ils ont décidé de faire une famille de toutes les couleurs. Ils étaient riches, nous n'avons jamais manqué de rien. Que ce soit au niveau du matériel ou du sentimental, nos parents nous aimaient. Dans notre entourage, tous n'étaient pas aussi ouverts d'esprit qu'eux, on a eu notre lot de commentaires racistes, ce n'était pas facile à tous les jours en cours. Sans oublier les questionnements sur pourquoi nos parents biologiques ne voulaient plus de nous. Je n'ai jamais su pour moi, il n'y avait aucune information disponible. Je n'en ai pas fait un drame, je m'étais renseignée par curiosité, pour en savoir plus sur moi. J'étais toujours été assez proche de ma famille, surtout de mon frère et de ma sœur, une sorte de lien entre adoptés peut-être. À part mon questionnement sur pourquoi j'avais été abandonnée, j'eus une adolescence assez semblable à d'autres. Amours, amitiés, trahisons, flirts, fêtes (ça j'y suis allée assez à fond en vérité), premières expériences, cheerleading dans mon cas... je n'ai jamais eu besoin de travailler par contre, nos parents nous donnaient tous ce qu'on voulait ou presque si on le demandait et si on le méritait (les notes, le comportement). J'ai eu quelques problèmes à ce niveau à cause des trop nombreuses fêtes où j'allais et de mes répétitions de meneuse de claque. J'ai réussi à m'en sortir grâce à de la chance. Parfois, le peu que je pouvais me rappeler des cours étaient toujours aux examens. Quand j'avais le temps d'assez étudier, je réussissais assez bien.  J'ai pu suivre des études en cuisine sans problème, ayant toujours aimé concocter les repas familiaux depuis mes douze ans environ. Ouais, j'ai mis maman, papa et nounou en pause des fourneaux assez tôt et j'ai montré aux plus jeunes comment faire car c'était un peu devenu ma propriété la cuisine.

J'ai été un peu partout, merci papa et maman, dans le monde pour pouvoir apprendre à cuisiner des plats vraiment typiques des différents coins de la planète. Explorer d'autres méthodes, goûter à ce que je n'aurais jamais goûté sinon, ne pas vivre que dans des hôtels mais à la belle étoile parfois. Cela m'a amené une assez grande expérience culinaire et de la vie que je n'ai jamais regretté. J'ai été engagée dans un restaurant de cuisine marocaine lorsque j'ai eu le goût de revenir (comprendre quand mes parents m'ont menacé de couper les vivres si je revenais pas les voir). Tout allait bien dans ma vie quand l'épidémie a commencé. On s'est tous retrouvés dans la "maison" familiale, pensant être en sécurité dans le grand appartement sur les deux derniers étages. Nos parents, notre nounou, son fils qui avait presque été élevé avec nous, mon frère et ma sœur. Durant cinq mois, ce fut le cas. C'est le manque de vivres qui nous a décidé à sortir de l'immeuble. Nous avions fait le tour des autres étages pour pouvoir en récupérer le plus possible, évitant les portes avec des bruits louches. On a tous vu un zombie malgré tout et j'en ai tué quelques uns qui erraient dans les couloirs et dans les escaliers. Maman a été la première à mourir, elle s'est sacrifiée pour nous en attirant des rôdeurs pour qu'on puisse s'en éloigner. Papa a suivi en essayant de la sauver. Une première semaine à l'extérieur pas du tout joyeuse et assez marquante. On a continué notre chemin ne pouvant pas nous permettre de rester immobile trop longtemps. Jusqu'à ce qu'on retrouve un endroit sécuritaire avant l'hiver, au chaud si possible.

Nous sommes restés quelque temps en Alabama, le temps que notre nounou puisse se remettre de sa sa mauvaise toux qu'elle trainait depuis quelque temps. Elle ne s'en est jamais remise, elle est morte en mars 2014, ou bien avril, comment savoir ? Nous l'avons brûlé et je n'ai plus jamais revu son fils par la suite. Il avait dû vouloir continuer sa route seul. Entre frère et sœurs, nous avons repris notre route, se joignant à d'autres ou bien en fuyant quand ils n'avaient pas de bonnes intentions. Nous tuions des rôdeurs, c'était assez niveau violence à nos yeux. Bien qu'on ne se laissait pas faire lorsqu'on nous cherchait. Avec le temps, nous nous sommes mieux équipés qu'au départ, apprenant sur le tas afin de nous adapter le plus possible. Jusqu'à il y a trois mois, tout allait relativement bien. Nous étions tous les trois vivants, ensemble, en bonne santé (autant que possible). Que demander de plus ? Il y a bien eu des moments plus difficile que d'autres, où nous étions si découragés que nous pensions que c'était la fin, mais la survie l'a toujours remportée. Bref, il y a trois mois. J'étais partie aller chercher de l'eau tandis que le camp se fait monter par mes deux cadets. Des cris se firent entendre. Lorsque je revins, je vis qu'il y avait eu une bagarre. Je pistais les traces, mais les perdis après quelques heures, le tout devenant trop compliqué pour moi. Durant une dizaine de jours je cherchais tout de même, sans ne rien trouver. Ayant entendu parler d'un camp dans le coin, je décidais de m'y installer afin de pas être trop loin du dernier endroit où nous nous sommes vus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Iseul King le Ven 22 Jan - 2:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Mar 19 Jan - 23:46

Ho une bridée! gangnam style
Bienvenue! Et bonne chance pour la suite! gnu
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

All that pain,
misery & loneliness,
it just made him kind.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.
►Avant, j'étais :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.
►Messages :
1162
►Points de vie :
58
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Benedict Cumberbatch.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Mer 20 Jan - 1:47

Super choix de vava. bril
Bienvenue sur le forum & courage pour ta fichette. coeur2
Si tu as des questions hésite pas. yeux
+ j'ai validé le code du règlement. chaplin

_________________

_-   -_
I  N E V E R  T H O U G H T
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I  W O U L D   F E E L  T H I S  W A Y
You think you know everything
& then she walks p a s t y o u
she shakes up your whole world
makes you doubt e v e r y t h i n g
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Mer 20 Jan - 2:50

Aleks ♠ Et ouais Cool Faites gaffes à vos culs blancs ! mdl merci bien

Théodore ♠ Merciiii duck
J'ai une question : on est six mois après la date actuelle, donc on serait en juillet 2016, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

All that pain,
misery & loneliness,
it just made him kind.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.
►Avant, j'étais :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.
►Messages :
1162
►Points de vie :
58
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Benedict Cumberbatch.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Mer 20 Jan - 5:05

Oui, c'est ça. chaplin coeur2
Coupine Québécoise ! lele

_________________

_-   -_
I  N E V E R  T H O U G H T
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I  W O U L D   F E E L  T H I S  W A Y
You think you know everything
& then she walks p a s t y o u
she shakes up your whole world
makes you doubt e v e r y t h i n g
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20194
►Points de vie :
303
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Mer 20 Jan - 18:39

Rohlala le choix d'avatar parfait quoi puppy
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Jamie la magnifique bril

Bon courage avec ta fifiche et si tu as la moindre (autre) question, faut pas hésiter à nous faire signe lele

C'est vrai que niveau dates et tout c'est assez compliqué, alors n'hésite surtout pas coquin

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Jeu 21 Jan - 0:59

Théodore ♠ Dans la PA c'est indiqué mai alors j'étais perturbée (il me faut pas grand-chose, je sais xD). Québec powwaaaaaa calin

Aileen ♠ *parade* merci Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
17 ans
►Où je me situe et avec qui :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen
►Avant, j'étais :
Un collégien turbulent
►Messages :
2594
►Points de vie :
5
►Copyright :
©popgun (vava) - ©Popgun (gifs) - ©MACFLY (sign)
►Avatar :
Chandler Riggs
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Jeu 21 Jan - 14:25

Jamie Chung excite excite excite excite excite excite
Je l'adore ! Elle est tellement BONNE cette fille !
Bienvenue sur le forum mon petit Kinder et bonne chance pour ta fichette !
Hâte de vouar ce que ça va donner ! coeur1

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4904
►Points de vie :
95
►Copyright :
Smoaks(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Jeu 21 Jan - 15:50

Magnifique choix j'adore ! Bienvenue copine avec des lunette de soleil ! Même pendant l'apocalypse faut avoir du style !!

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Ven 22 Jan - 2:03

Luke ♠ hinhin va te procurer des poils avant de parler de bonne dehors Et en tant que kinder j'ai quoi comme cadeau quand on mange tout le chocolat autour de moi ? Merci mouton

Rebekah ♠ Et ouais Cool C'est le plus important, impressionner les zombies, tout ça star Merci !
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

All that pain,
misery & loneliness,
it just made him kind.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.
►Avant, j'étais :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.
►Messages :
1162
►Points de vie :
58
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Benedict Cumberbatch.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Ven 22 Jan - 4:45

Oh la la, j'adore le travail, en plus le rêve quoi, avoir voyager comme ça et goûté à pleins de trucs j'aimerais tellement faire ça. yeux Elle pourra nous faire des gâteaux dans le camp des Yosemite. diego J'ai bien aimé l'histoire en tout cas, et c'est cool pour son prénom aussi ! bril Amuse-toi biennn! coeur2
Te voilà validé(e) !


Théodore Stark, Administrateur

Félicitations, tu rejoins le groupe Yosemite !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaisse du système de points et ce qu'il implique par ici.
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

_-   -_
I  N E V E R  T H O U G H T
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I  W O U L D   F E E L  T H I S  W A Y
You think you know everything
& then she walks p a s t y o u
she shakes up your whole world
makes you doubt e v e r y t h i n g
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Ven 22 Jan - 4:52

Merciiiii coeur
J'aimerais bien pouvoir faire ça aussi bril et pour les gâteaux, si elle a tout ce qu'il faut batterie
Je vais faire tout ça après la MAJ mdl
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1081
►Points de vie :
64
►Copyright :
MYERS. (signature) & Belispeak (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie Ven 22 Jan - 4:53

Ça marche ! lele coeur2

_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie

Revenir en haut Aller en bas

Vous mangez quoi ? ♠ Iseul ♠ finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-