{Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

{Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: {Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah Lun 25 Jan - 21:48


See you at fireworks


Rebekah & Leo


Flashback de février 2015

La nuit était tombée depuis une heure ou deux environ mais il faisait déjà nuit noire. Les joies des nuits de février ! Le groupe de Leo s'était arrêté dans une ancienne station essence pour la nuit, espérant profiter des nombreuses voitures abandonnées pour les transformer en protection de fortunes contre d'éventuels rôdeurs trop curieux. La brune était d'ailleurs assise sur le toit d'un utilitaire, Rafael à côté d'elle, à parler d'un peu tout et n'importe quoi tout en surveillant les environs. Ils étaient en train de rire d'une des anecdotes de la vie passée de l'hispanique, parfaitement détendus l'un comme l'autre, quand un sifflement particulier se fit entendre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils avaient déjà saisi l'un comme l'autre leurs armes, prêts à faire feu, mais le sifflement en question se termina soudainement en explosion. C'est lorsqu'un adolescent du groupe pointa du doigt le ciel en interpellant tout le monde que Leo leva à son tour les yeux pour voir que le bruit entendu venait non pas d'une bombe ou d'une grenade mais... D'un feu d'artifice.

- Je rêve ou quelqu'un est en train de nous refaire le 4 juillet ? Ne put-elle s'empêcher de demander à Rafael, presque certaine qu'elle était bel et bien en train de rêver.
- Bah dans ce cas, on est en train de faire exactement le même rêve.

La réponse de l'hispanique à peine finie, ils descendirent aussitôt de leur perchoir pour retourner vers le reste du groupe. Bien sûr, il fallait que ce soit eux qui soit vus comme les chefs, au plus grand déplaisir de Leo. Tout comme elle n'aimait pas se retrouver dans un groupe aussi important, mais ceci était une autre histoire. Quoi qu'il en soit, ils rassurèrent rapidement tout le monde avant de décider de partir en éclaireur voir ce qu'il se passait. Ou plutôt qui était assez stupide pour décider de répéter un spectacle pyrotechnique avec des rôdeurs un peu partout sur la planète !

Après s'être assurée que son fils était en sécurité auprès de Julie et Casey, Leo commença à se diriger vers l'origine du feu d'artifice. Accompagnée de Rafael, comme toujours, elle avait pourtant céder à la demande de celui-ci pour prendre une troisième personne avec eux, en la personne d'un homme d'une petite trentaine d'années du nom de Cameron. Ils traversèrent le plus rapidement et le plus silencieusement possible un petit sous-bois, heureux d'avoir de la chance et de ne croiser qu'un seul rôdeur. Qui finit avec la machette de Leo entre les deux yeux mais à quoi d'autre s'attendait-il aussi ? Arrivant à l'orée du sous-bois, ils décidèrent d'y rester cacher pour le moment, après un incontournable "au cas où" de la part de la brune.

- Je pars quand même du principe que tirer un feu d'artifice en pleine apocalypse est une méthode de suicide bien farfelue !
- J'te propose qu'on reparle de ça après.


Chuchota l'ancienne militaire pour répondre à son ami le regard posé sur une silhouette au milieu de la clairière. Cela ne pouvait qu'être le responsable du joli feu d'artifice qui illuminait le ciel. D'un autre côté, c'était la seule silhouette visible pour le moment donc le choix du responsable était vite fait ! Leo utilisa rapidement le viseur de son fusil de précision pour mieux voir le responsable de tout ce bordel. Une jeune femme brune, d'environ 30 ans d'après l'estimation de l'ancienne militaire, lui montrait son profil droit tout en s'activant autour des dernières fusées encore éteintes au sol. Mais pour être totalement honnête, ce n'était pas ce qui avait le plus interpellé Leo.

- Je déteste ces putains de rôdeurs, lâcha-t-elle dans un soupir tout en basculant son fusil dans le dos avant d'attraper son Beretta à sa ceinture.
- D'un autre côté, je connais pas grand monde qui les aime.
- Bah visiblement, Miss 4 juillet si,
plaisanta ironiquement Leo en chargeant son arme. Elle est seule. Et y a un petit groupe de viande avariée sur pattes qui arrive en face de nous, sur sa gauche. Entre 15 et 20, j'ai pas vraiment pu compter dans le noir.
- Ok, c'est parti.


Et sans un mot de plus entre eux, habitués à ce genre de chose depuis le temps, Leo et Rafael sortirent en même temps du sous-bois, armes en mains. L'autre jeune homme les accompagnant n'eut pas d'autre choix que de les suivre. Et alors qu'une fois au niveau de l'artificière inconnu, Leo levait déjà le bras pour abattre d'une balle le rôdeur le plus proche d'eux, elle entendit Cameron saluer l'autre jeune femme. Bah oui, et pourquoi pas prendre le thé aussi ?!

D'un geste qui lui semblait naturel depuis quelques temps maintenant, Leo finit par passer son arme à feu dans la main gauche pour prendre sa machette dans la droite. Et quelques secondes plus tard, la dite machette était déjà plantée en travers du crâne d'un de ces chers rôdeurs venus assister eux aussi au feu d'artifice. Il ne fallut que quelques minutes au petit groupe, aidé par l'inconnue, pour venir à bout de tous les morts vivants présents. Après tout, depuis le temps, ils avaient l'habitude de casser du rôdeur. Et malgré sa machette dégoulinante de sang et d'autres tissus organiques (dirons-nous pour ne choquer personne avec le mot "cervelle".... Oups !), ainsi que sa main droite pour le coup, Leo se précipita vers le reste des fusées encore au sol. Du pied, elle écrasa rapidement une mèche qui avait commencé à s'enflammer pendant leur massacre pour éteindre la flamme avant de se tourner vers l'inconnue qu'ils venaient plus ou moins de secourir.

- Bon, maintenant qu'on est à peu près tranquille... On peut savoir à quoi vous jouiez avec vos feux d'artifices ?

Demanda de but en blanc Leo à l'autre brune, ne sachant pas vraiment comme elle était sensée réagir après ça. Après tout, ce n'était clairement pas un truc qui lui arrivait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


And in that moment, i swear we were infinite
Conreb

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5999

× Points de vie : :
66

× Copyright : :
Lux Aeterna(avatar) & EXORDUIM. (signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah Sam 30 Jan - 19:34

See you at fireworks × ft. Leo & Rebekah
Elle passait de rayon en rayon a la recherche de chose interessante. Tout ce qui était innintéressant pour elle finissait par terre. Rien a foutre que ca foute le bordel, de toute façon c'était l'apocalypse, vous avez déjà vue une apocalypse rangée vous ?  Et pour être honnete ce serait encore plus flippant une apocalypse ou rien n'est détruit, ou tout est parfaitement rangée.  Enfin ce n'était pas le sujet. Elle ne trouvait pas grand chose d'interessant. Il faut dire que dans un magasin de farce et attrape elle ne devait pas se faire d'illusion.  Ce n'est pas avec un masque de tueur de film d'horreur qu'elle allait survivre, ni avec des cotillons.  Elle  était en train de râler, de ce dire que ce n'était qu'une perte de temps, jusqu'a ce qu'elle tombe sur quelque chose qui attira son attention.  Non ce n'était pas des munitions, ni de la nouriture et encore moins de l'eau. Rien a voir avec tout cela. Elle tomba juste sur une caise remplie de feux d'artifice.  Elle ne savait pas comment c'était atterie là, mais ça eu le merite de la faire sourire en s'imaginant faire un feu d'artifice. Chose qui bien sur était pire que risquer par les temps qui court.  Quand elle entendit  quelque grognement, elle pris le plus de fusée possible dans son sac et détalla sans demander son reste. Elle n'avait pas la force aujourd'hui de se battre, alors elle préférait courire tant qu'elle le pouvait. Il y avait des jours comme cela où elle n'avait pas envie de se battre, et comme parfois le combat n'était pas innévitable, elle l'éviter. Même si elle savait parfaitement que laisser le moindre zombie en "vie" était dangereux pour la vie de quelqu'un d'autre. Enfin depuis quand elle en avait quelque chose a faire de la vie des autres ?  De toute façon la nature avait repris ses droit, maintenant c'était la lois de la jungle, le plus fort l'emporte sur le faible. Reb' étant dans le camps des plus fort -selon elle- elle l'emportait sur tout le monde. Et de toute façon, ce n'était pas dans les plan de la belle brune de mourire, et encore moins de mourrire pour sauver quelqu'un d'autre. Personne ne comptait assez a ses yeux pour qu'elle se sacrifie. Et restait a savoir si un jours quelqu'un compterais pour elle.  Peut-être qu'elle se sacrifierait pour Conrad, ou du moins qu'elle ferait son possible pour le sauver si besoin. M'enfin elle ne l'avait pas vue depuis un bon moment et pensait même qu'il était mort.  Ce qui était fort probable vue l'animal, du moins de son point de vue. Et puis au final elle n'en avait pas grand chose a faire des personnes de son passé morte ou vif, tant qu'elle était en vie elle, les autre était facultatif.
Elle courrut jusqu'a être très assez eloignée de la ville. Bien sur elle croisa deux ou trois rôdeurs, qu'elle acheva a coup de couteau de chasse.  C'est quand elle fut arrivée dans une petite clairiérre assez sympa et surtout deserte qu'elle s'arrêta. Elle posa son sac et se dit qu'elle camperait ici. Surtout qu'il allait faire nuit d'ici peu. Avec quelques branche morte et des cailloux, elle se bricola un petit feu de camps qu'elle alluma grace a son briquet.  Elle s'installa devant le feu et fit réchauffé une boite de conserve, quelle mangea ensuite très vite tant elle avait faim.  Elle savait que bientot elle devrait bouger, elle était en mouvement constament. Et quand elle se sentait prête a s'endormir, elle se mettait en hauteur pour pouvoir dormir.  Enfin elle ne dormait jamais longtemps de toute façon.  Le fait d'être insomniaque était finalement peut-être une bonne chose dans le monde actuel.  Elle se leva pour se remettre en route, mais quand elle se leva, elle vit une des fusées dépasser un peu de son sac. Elle regarda le feu qu'elle allait bientot éteindre et souri a l'idée de se faire un petit feu d'artifice pour se mettre du beaume au coeur.  Elle secoua la tête pour chasser cette idée débile et dangereuse, elle n'utiliserait les fusée qu'en cas de détresse. Enfin en y réfléchissant elle en avait prit bien assez pour en utilisé quand même une ou deux.  Elle soupira en se disant qu'elle n'avait vraiment parfois aucune volontée, et sortie trois fusées de son sac. Elle les calla contre un cailloux pour qu'elles soient dirrigées vers le ciel et alluma la méche grace  a une branche avant trempé dans son petit feu de camps pour en faire une torche. Une fois la torche allumé et la premiére fusée allumée aussi, elle mit de la terre dans son feu avec son pied pour l'éteindre et regarda en souriant la première fusée exploser avant d'allumé la suivante. Elle avait parfaitement conscience que c'était suicidaire. Mais bon elle ne craignait pas vraiment les zombies. Jusque là elle s'en était toujours sortie et elle savait qu'elle s'en sortirait toujours.  La deuxiéme fusée avait a peine explosé dans une cascades de flammes qui illuminé le ciel qu'elle entendait déjà des pas se rapprocher. Elle avait surement attirée une horde.  Enfin ca ne l'empêchait pas de profité au maximum du spectacle. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir un feu d'artifice vue le bordel qu'était devenue le monde maintenant.   Elle alluma la troisième et dernière fusée qu'elle avait sortie avant de se tourner vers les zombies qu'elle avait entendu sortir de partout.  Enfin elle ne s'attendait pas du tout a voir sortir de nul par trois personnes. Une femme qui semblait avoir envie d'en découdre avec cette horde de zombie qui avait les dents longue, et deux hommes. L'un des hommes sauta directe dans la bataille comme la femme avant lui, mais l'autre préféra s'arrêter a la hauteur de Reb, la regarde de la tête aux pieds et la saluer comme si de rien était. La belle brune le gratifia d'un regard très hautain et tira son magnum pour elle aussi tuer les mort vivants qui voulait les manger.  Elle en tua deux ou trois et comme du coup ils étaient quatre, ce fut assez simple de se débarraser des vingts zombies qui était venue assister au spectacle. Spectacle assez beau pour substituer le 4 Juilet si vous vouliez l'avis de Rebekah.  Une fois la hordes décimé, la femme, une grande brune qui n'avait pas l'air commode se mit  engueuler Rebekah. Déjà pour qui elle se prennait elle ? C'est pas comme si Reb lui avait demander quoi que ce soit, et en plus elles ne se connaissait même pas.  Elle la regarda d'un air un peu hautain, lui fit signe d'attendre et lui tourna le dos. Elle pris une grande inspiration avant de lâcher tout haut."Reb! La prochaine fois que tu as un plan, tu t'y tien ! Et surtout la prochaine fois que t'as une idée aussi conne que de prendre des feux d'artifice et de les faire peter au millieux d'une clairiére entouré de foret infester de bout de viante moissie sur patte, tu agis en adulte et pas en gamine de 15 ans !  Avec tes conneries maintenant t'as attiré des zombies et en plus des humains ! Franchement ton père se retournerait dans sa tombe s'il voyait a quel point tu peux etre stupide des fois ! Et maintenant tait toi tu passe pour une folle. " Elle prit une nouvelle insipiration avant de se tourner de nouveau face aux survivants qui l'avaient sauver.  "A vôtre tour. Donc je m'amusait un peu. On a plus le droit de s'amuser un peu sous pretexte que c'est la fin du monde ?" Elle soupira doucement. Mais dans quoi vennait-elle de s'embourber ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
★She is angry with the whole world. And you will make him pay  ★
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah Dim 27 Mar - 13:30

RP archivé suite à la suppression de Leo. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22590

× Points de vie : :
172

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: {Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah Dim 27 Mar - 17:49

RP archivé suite à la suppression de Leo. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: {Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah

Revenir en haut Aller en bas

{Flashback} See you at fireworks || ft. Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-