(00/01 Libre) You Stalk me ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MEMBRE EN OR

You are my only exception...
Conreb

I love U guy's:

× A propos du vaccin : :
Avec ou sans, on va tous y rester de toute manière...

× Âge du perso : :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine

× Localisation (+ avec qui) :
En vadrouille avec Conrad, Anna et Desmond

× Avant, j'étais : :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.

× Messages : :
5528

× Points de vie : :
140

× Copyright : :
Schizophrenic(avatar) & NARNIENNE(signature)

× Avatar : :
Lauren Cohan le canon !

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Timon

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (00/01 Libre) You Stalk me ? Jeu 28 Jan - 10:28

Jana (nom au choix)
PRÉNOM(S) POTENTIEL(S) † Jana (pour ne pas mettre X) NOM POTENTIEL † Tout a fait au choix ÂGE † entre 27 et 32 ans DATE DE NAISSANCE †aux choix LIEU DE NAISSANCE † San Francisco en Californie ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Franscisco ANCIEN MÉTIER † au choix STATUT FAMILIAL † Au choix aussi, même si je la vois bien aînée d'une grande fraterie et avoir eu une relation longue qui s'est terminée très mal  ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel ou Homosexuel a votre convenance QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † Foncièrement bonne, bienveillante, très protectrice, un peu naïve, cultivée, généreuse. Impulsive, spontanée, digne de confiance, débrouillarde, courageuse, connait ses limites  IDÉES D'AVATAR † Alanna Masterson, Christian Serratos , Caillin Russo , Elizabeth Olsen, Ellen Page, Kristen Stewart ... CRÉDIT AVATAR † Shiya.

Ce que vous allez lire, n'est qu'une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et qui je pense peut-être assez marrante, sympa et fort  a jouer et développer. Vous l'aurez donc compris tout ce qui est histoire du perso, aussi bien sa vie d'avant -surtout sa vie d'avant- et son début dans l'apocalypse est très libre. Les infos principales le sont aussi. En réalité il n'y a que sa ville de naissance et le lien qui ne sont pas négociable.Pour le lien bien sur ce n'est que la base, on pourra en discuter et créer quelque chose de fort ! Vous pouvez même changer l'avatar s'il ne vous plait pas. Même si j’avoue que j'ai mit Alanna déjà parce que j'aime bien sa bouille elle colle bien au perso je pense, mais aussi car il y a des ressource et trop de feel entre Tara et Maggie Arrow  je me garde quand même un droit de véto. J'ai mis une liste de quelques avatar que j'aime bien mais bien sur tout est négociable  gné  Pour l’activité, ce serais cool que vous vous intégriez bien, c'est facile et au pire j'peux vous aider au besoin. J'aimeriez que vous fessier un minimum de ligne/mots dans vos rps et même si je n'impose pas une réponse par semaine, pas une tout les six mois quand même merci. Je pense qu'au minimum une toutes les deux semaines c'est déjà pas mal, tant que c'est raisonnable je ne suis pas chiante la dessus.
Lien avec Rebekah
Elles se connaissent depuis longtemps. En réalité Jana est la nièce de la nourrice de Rebekah, donc elle a cotoyée souvent Rebekah jusqu'au 10 ans de la brune au yeux vert, avant que la nourrice qui les gardait ensemble ne disparaisse. Enfant elle a toujours trouver Rebekah très bizarre, c'était une petite princesse, elle lui tapait un peu sur le système. Puis elles ont toutes les deux grandis. Là ou Jana est devenue une jeune fille bien, Rebekah est devenue la reine des garces. Pourtant Jana a toujours essayer de rester en contacte avec Reb, surement car en grandissant elle s'est mise a l'admirer. Rebekah était pleine d'assurance, elle disait haut et fort ce qu'elle pensait, elle se fichait du regard des autres et de ne pas être forcement aimée. Alors que Jana voulait être l'amie de tout le monde et s'écrassait face aux autres par manque de confiance en elle. Jana admirait donc Reb de loin car elle se faisait jeter a chaque fois qu'elle tentait de s'approcher d'elle. Même quand Rebekah est partie en vadrouille dans le monde entiée, vous pouviez toujours demander a Jana, elle savait toujours où la brune était. L'admiration était en quelque sorte devenue une fascination,de l'amour ? (a vous de voir) Parfois elles avaient des conversation, enfin que quand Rebekah était d'humeur a répondre aux apelle, texto ou apelle Skype de Jana. Mais jamais les conversation n'était très longue et Reb n'était pas toujours très sympa avec elle. Puis il y a eu le début de l'épidemie, et elle a donc pas garder le contacte avec la belle brune. Jusqu'au jour où Jana a appercut de loin Rebekah en train de piller une maison. Depuis elle la suit de loin, elle ne sais pas si Reb s'en est rendu compte ou pas. Même si cela ne l'étonnerai pas que la brune est remarquer qu'elle est suivit et observée.  
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. N'hésite pas, aussi, à rajouter quelques informations concernant le personnage si tu en as mais n'entre pas trop dans les détails sinon, tu peux aller directement faire un scénario : ce sera plus rapide.  Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Pré-lien prit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1