Everything will be alright | Feat. Dylan ❤
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Everything will be alright | Feat. Dylan ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2609

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Everything will be alright | Feat. Dylan ❤ Jeu 4 Fév - 0:06



Everything will be alrightStep one you say we need to talk, he walks you say sit down it's just a talk. He smiles politely back at you, you stare politely right on through some sort of window to your right. As he goes left and you stay right, between the lines of fear and blame and you begin to wonder why you came ( How to save a life )
C'était la première fois qu'on venait lui demander ce genre de service. Luke savait qu'un jour où l'autre il y serait confronté. Il allait devoir le faire sur quelqu'un d'autre que lui et pourtant, il n'était pas tout à fait à l'aise à cette idée. Peut-être parce qu'il avait peur de se rater, ou plutôt de la blesser ? Qui pouvait lui assurer que tout se passerait bien ? Personne. Mais il n'avait pas pu refuser, d'une part car la demande venait directement de Nikolaï et d'autre part car... Il voulait le faire. Bon dieu, il attendait ça depuis tellement longtemps, il ne pouvait pas se défiler maintenant, pas si proche de but... Luke allait enfin pouvoir soigner quelqu'un, seul et sans être chaperonné. Auregan lui avait appris suffisamment d'astuces et notamment à faire des points proprement, il pouvait le faire, le doute ne persistait même pas dans son esprit. Il pouvait le faire et il comptait bien le faire. Le seul soucis, c'est qu'il n'avait pas pu prendre énormément de matériel médical de l'infirmerie, pour ne pas dire rien du tout. Les habitants de la zone n'étaient certes pas aussi parano que les autres survivants, mais les médicaments et les produits désinfectants restaient des ressources rares, aussi étaient-ils jalousement gardés dans un placard bien cadenassé.

Luke traversa paisiblement le quartier à petites enjambés, le regard dans les nuages. Paraître louche maintenant n'était pas une bonne chose. Surtout si on lui demandait de vider ses poches et qu'on le prenait la main dans le sac avec du désinfectant qui appartenait au camp. En fait, Luke ne comprenait même pas pourquoi cette fameuse Dylan ne voulait pas s'y rendre, à l'infirmerie. Luke les connaissaient bien tous ces gens qui travaillaient là-bas, ils n'avaient rien de méchant. Comme la plupart des habitants de cette zone en fait. Alors pourquoi... ? Pourquoi prendre le risque de se faire mal soigner par Luke ? Il n'en savait rien et il trouvait ça un peu louche... Dylan était louche. Ou peut-être était-ce simplement car elle semblait proche de Nikolaï et que son instinct protecteur le mettait en alerte. Il n'avait rien contre le fait que Nikolaï soit proche de certaines personnes, mais cela ne voulait en aucun cas dire que les amis de Nikolaï étaient ses amis. Bien au contraire. Luke avait toujours été méfiant vis à vis des nouvelles rencontres et malheureusement pour elle, elle risquait de se faire sonder de toute part. Seulement et sachant qu'elle comptait énormément pour Nikolaï, Luke essayera de ne pas se montrer trop...Lui. Trop con et autoritaire en outre, même si cela s'annonçait mal au vu des questions qu'il comptait lui poser.

Atteignant finalement dans la maison qui leur avait été assignée à leur arrivée, Luke referma la porte derrière lui puis fila immédiatement dans la cuisine pour mettre de l'eau à bouillir. Déposant sur la table les quelques médicaments dont il disposait déjà de sa pharmacie personnelle, plus de quoi faire un bandage, il vint s’asseoir lourdement sur un siège posté entre le bar américain et les plaques de cuissons électriques. Avec lenteur, il venu passer une main sur son visage, se massant doucement les paupières avant de lâcher un profond soupire. Peu de temps après, il entendit finalement des bruits de pas se dirigeant dans sa direction, sans doute ceux de la brune. C'était la première fois qu'il allait réellement pouvoir lui parler, seul à seul du moins. Il releva la tête puis se redressa un peu plus sur le siège pour ne pas lui montrer ses signes de fatigue. « Dylan c'est ça ? » Autant commencer par des banalités, des courtoisies inutiles, mais qui pourtant ne faisait pas de mal. Luke savait bien qu'à un moment ou à un autre il finirait pas s'énerver. Il était rare qu'une conversation avec lui se passe bien de but en blanc. Aussi, mettait-il toutes les chances de son côté pour que cette entrevue se passe bien. Pour Nikolaï. « On ira dans le salon, ça sera plus simple pour que je regarde ta plaie. » Sa voix était calme quoi que légèrement trop froide pour être rassurante. « Si tu veux bien ? » ajouta-t-il quelques secondes plus tard toujours sur le même ton. Question rhétorique et accentuée par un petit sourire qui ne se voulait pourtant pas offensant.

© 2981 12289 0

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar



n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

× A propos du vaccin : :
Je suivrais Ophelia, peu importe sa décision.

× Âge du perso : :
20 ans & toutes mes dents !

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.

× Avant, j'étais : :
Reine, bitches.

× Messages : :
1275

× Points de vie : :
1

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Belispeak (avatar)

× Avatar : :
Nicola Peltz.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Everything will be alright | Feat. Dylan ❤ Mer 4 Mai - 3:46

Rp archivé suite à la suppression de Dylan. coeurrose

_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

Everything will be alright | Feat. Dylan ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-