NOREGAN - cap ou pas cap ?
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

NOREGAN - cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mar 1 Mar - 18:09

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Des semaines qu'Auregan regarde Noah broyer du noir. Ces derniers temps, il ne fait que ça. Il tire la tronche, sourit à peine quand il la voit, se lâche un peu plus quand ils sont tous les deux peut-être. Mais au quotidien, c'est devenu atroce. A croire que rien ne peut le sortir de sa torpeur. Mais ce n'est pas pour autant qu'Auregan se laissera abattre. Elle va se battre pour lui, pour elle, pour tous les autres aussi. Pour eux. Et s'il faut qu'elle le secoue, elle le fera sans hésiter. Elle n'a jamais été du genre à le ménager pour ne pas salir ce qu'il pense d'elle. Elle n'est pas non plus du genre à se lâcher et à l'engueuler non plus, c'est clair et net. Mais s'il ne lui laisse pas le choix ... Il risque d'être surpris. Pour l'heure, elle n'a pas encore tenter l'impossible alors elle ne va pas aller trop loin. C'est juste qu'elle en a marre de le voir aussi morose, alors qu'il pourrait tout aussi bien profiter de l'instant présent et du semblant de paix qu'ils ont, depuis qu'ils sont à Yosemite. Y a rien à faire ? Non, certainement pas. Auregan ne baisse pas les bras. Pas aussi facilement. Elle a voulu croire en sa survie pendant un an, ce n'est pas pour mieux le laisser couler maintenant qu'ils se sont retrouvés. Hors de question. Mais elle n'est pas douée pour cela. Elle sait remettre les gens sur pieds mais se la jouer psychologue ... Ouais, nan, ce n'est pas son truc. Elle écoute, ça oui. Mais conseiller, requinquer, aider des personnes qui se laissent couler ... Non, elle ne sait pas faire. C'est Noah, pas un étranger. Alors elle devrait pouvoir faire un effort supplémentaire. Ou plusieurs, en fait. Surtout qu'elle se sent étrangement de bonne humeur aujourd'hui. Ce n'est pas qu'elle est habituellement aussi sombre que Noah - faut le faire pour atteindre son niveau -, c'est juste qu'elle n'est pas aussi enjouée que lui. Pas capable comme lui de faire rire les gens ou de rire elle-même. C'est lui, le plaisantin des deux. Lui le blagueur qui, en théorie, ne se laisse jamais abattre et trouve toujours - ou presque - une blague à placer.

Ouais, faut vraiment qu'elle y remédie. Qu'elle trouve une solution. Et vite. Ils viennent de passer la dernière heure dans la forêt et Auregan se dit que c'est peut-être le moment ou jamais de trouver quelque chose. A dire, à faire. Une heure, donc, qu'ils sont là. Ils chassent, essayent de trouver de quoi manger pour le midi même. Et pour le soir, tant qu'à faire. Ce fut parmi les soixante minutes les plus longues de toute sa vie. Parce que cela a été silencieux. Parce qu'elle n'a clairement jamais vu Noah dans un état pareil. Plus les jours passent, et plus son sourire s'affaissent et se fait rire. Elle ne peut pas rester là à le regarder s'enfoncer dans sa déprime, sa mélancolie, appelez cela comme vous le voudrez, il faut qu'elle fasse quelque chose. Ou, au moins, qu'elle tente de faire quelque chose. Cela ne va pas être facile, elle en est sûre. Mais pour lui, elle est prête à tout. Alors ... « Tu n'arriveras jamais à attraper un écureuil ... » Son ton ne trompera pas Noah : c'est clairement un défi qu'elle vient de lui lancer. Et, d'ailleurs, elle accompagne le tout d'un sourire malicieux qui, lui non plus, ne fera pas comprendre n'importe quoi à l'ancien militaire. C'est très clair : elle le met au défi d'attraper un écureuil. C'est vrai qu'ils n'en ont jamais eu un, depuis qu'ils sont là. Ils n'ont jamais vraiment tenté leur chance, en même temps. Pourtant, ils sont nombreux ; Auregan en voit très souvent. Et elle n'est pas certaine du goût qu'ils peuvent avoir mais qui est-elle pour faire la fine bouche ? Ce n'est pas la meilleure période pour jouer les gourmets ; elle prendra ce qui viendra et puis c'est tout. Enfin ... encore faut-il que Noah accepte son défi et, surtout, qu'il le réussisse. Mais elle ne se fait pas trop de soucis là-dessus, il ne devrait pas être trop difficile de faire ressortir son côté joueur. A moins qu'il ne soit plus récupérable ... mais elle ne veut pas songer à cela, ne serait-ce qu'une seule seconde. Il n'est pas perdu. Pas encore.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Ven 18 Mar - 17:02

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Pas d’oiseaux qui chantent. Pas de bruits d’insectes. Rien que leurs pas faisant craquer les brindilles et les feuilles. Dans ses songes, Noah se contente de veiller sur le moindre bruit suspect tout en se calant sur la respiration d’Auregan. Son odeur a changé, depuis l’invasion. Il l’a sentie à l’absence de produits chimiques. Maintenant que leurs douches sont plus rares, elle dégage une légère senteur de pin frais et d’écorce. Son arme en main, ce dernier tourne le menton pour aviser les environs, l’œil aux aguets mais l’esprit ailleurs. Il sait qu’il est bien trop calme et silencieux, même pour Auregan, mais que pourrait-il dire ? Il n’a pas de journée à raconter, pas de péripéties débiles à conter. Après tout, Peter broie du noir toute la journée lui aussi. Les derniers événements ont complètement siphonnés leur joie de vivre naturelle. Devrait-il seulement tenter de briser le silence pour rassurer Auregan ? Mais pour dire quoi ? Le blond retient un soupire las tout en baissant le menton. C’est épuisant d’être lui, ces derniers temps. Il l’admet volontiers, la limite du mec chiant est bientôt franchie. Auregan est pourtant toujours là, à côté de lui, et il ne comprend pas pourquoi. Alors qu’il s’apprête à ouvrir la bouche, sans même savoir e qui en sortira, la jeune femme s’exclame d’une voix enjoué qu’il ne pourrait jamais choper un écureuil. Quoi ?

D’abord surpris et pris au dépourvu, ce premier tourne le menton vers elle, sourcils froncés. Qu’est-ce qu’il est censé faire, ou dire ? Elle lui lance un regard de défis, elle sourit presque, même. Fais un effort, Campbell, cette femme est la bonté incarnée et elle est là rien que pour toi.

« - Sérieusement ? demande-t-il avant de lever les yeux pour aviser les branches des arbres.

Puis de baisser à nouveau la tête vers elle. Elle lui lance vraiment un défi stupide ? Oui, parce qu’Auregan serait la première à qualifier ce qu’elle vient de faire de débile. Merde, il a un panneau ‘ Alerte, danger’, plaqué sur le front ou quoi ? C’est à ce point-là ? Ses cils clignent plusieurs fois, il doit avoir l’air d’un idiot. Un sourire tordu déforme ses lippes, alors qu’il redresse son dos voûté. Ses prunelles montent à nouveau vers les branches, il vient de voir l’une des bestioles qu’Auregan lui a désignées filer de branche en branche le plus silencieusement de monde. Il faut croire qu’ils se sont adaptés, eux aussi.

- J’ai le droit à quoi ? Mort ou vif ? En brochette ou seulement à la main ? Je te préviens, je sais pas imiter tarzan ! Fait-il d’un ton amusé, j’ai quoi si je gagne ? »

Puis de lui lancer un regard langoureux de la tête aux pieds, et d’hausser un sourcil.
Il est ronchon, pas insensible !

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mar 22 Mar - 18:47

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Tous les moyens sont bons pour sortir Noah de la léthargie dans laquelle il semble plongé depuis des jours, voire des semaines, voire des mois, en fait. Auregan n'a pourtant pas l'habitude d'être à cette place ; habituellement, les rôles sont inversés. C'est Noah, le joyeux luron. Celui qui fait des blagues sans arrêt - et toutes plus débiles les unes que les autres bien sûr -, celui qui réussit à la faire rire à partir d'un rien. Forcément, il est compliqué pour elle de trouver quelque chose à dire qui soit intelligent et fonctionnel. Alors, elle tente le tout pour le tout. Elle n'y réfléchit pas quinze fois, ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Advienne que pourra. De toute façon, c'est Noah ; dans le pire des cas, il se contentera de répondre à sa requête tacite et de se forcer à être un peu plus agréable. C'est bien son genre, ça. Mais Auregan n'est jamais dupe quand il s'agit de lui, et elle sait le percer à jour, peu importe à quel point cela ne lui plaît pas, à lui. « Ouais, sérieusement ... » Elle hausse les épaules, l'air de dire que tout est normal après tout, un sourire flottant toujours sur ses lèvres. Elle connaît Noah, et elle sait dire qu'il est en train de flancher, qu'il va se laisser prendre au jeu. Il s'y force mais, avec un peu de chance et de bonne volonté, il finira, peut-être, par prendre sincèrement du plaisir dans tout ça. Et pas seulement à réagir tel un robot lobotomisé.

« Euhm ... je t'avoue que je le préférerai mort. » Auregan s'est approchée de lui, se trouve maintenant à sa hauteur, aussi immobile que lui. Et elle ne loupe rien du regard langoureux qu'il lui lance ; ah celui-là ! Mais ils ne sont pas là pour ça et il ne gagnera rien tant qu'elle ne verra pas un sourire sincère, franc et réellement ressenti apparaître sur son visage devenu si dur. Autant dire que c'est un quasi miracle qu'elle attend, Noah broie du noir depuis trop longtemps maintenant. C'est donc le moment ou jamais de changer la donne. Elle peut y arriver, elle sait qu'elle peut. « Ma reconnaissance éternelle pour m'avoir apportée un peu de viande ? » Elle hausse les sourcils, l'air aussi innocent qu'il est possible de l'être dans ces conditions. Franchement, il s'attendait à quoi ? Et puis s'il veut jouer à ce jeu-là, elle peut être très forte, elle aussi ... « En attendant, j'aimerais bien te voir à l'oeuvre mon faux Tarzan. » Faux, il l'est. Noah est doué de ses mains y a pas à dire - et, non, il n'y a pas de sous-entendus graveleux là-dessous - mais attraper un écureuil n'est quand même pas à la portée de tous ... Alors, elle attend de voir. Qu'il lui prouve ce qu'il vaut quand il est en forme. Parce que, oui, il faut être en forme pour arriver ce genre de prouesse. Et elle est sûre que c'est tout à fait le genre de mission qu'il faut pour l'amuser. Il en a besoin. Grandement besoin.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Jeu 14 Avr - 22:24

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Elle sourit. Un étirement de ses babines roses qui lui arrache une moue faussement indignée. Elle triche. Le blond fait mine de peser le pour et le contre, réclamant même sa petite récompense. Mais sa réponse est loin de le satisfaire.

« - Rabat-joie ! qu’il balance en souriant pourtant de plus belle, rompant un peu plus la distance entre eux. Il est obligé de baisser la tête.

Elle est adorablement minuscule. Et pourtant, incroyablement forte. D’une grandeur d’âme à toutes épreuves. Comment fait-elle ? Noah fixe ses prunelles quelques minutes, se perdant au fin fond de ses prunelles opales. Deux billes précieuses qu’il ne se lassera jamais d’observer. Durant un quart de secondes, il songe à tout ce qu’il aurait raté sans elle. Il a beau avoir eu Lucy, Peter, Clarice et tant d’autres … Avoir fait plusieurs rencontres qu’il ne pourra jamais oublier, telle que Luke ou Conrad, sans Auregan, il serait déjà mort. Mort cérébralement. Un vrai légume. Et une fois encore, sa compagne lui rappel de remontrer à la surface. Elle lui fait comprendre qu’il est en train de couler, de se noyer dans les prémices de ses élucubrations morbides. Le blond soupire longuement, agrippant le menton de la rouquine pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Comme tu voudras, ma fausse Jane, gronde-t-il d’un ton volontairement rauque.

Le blond tourne les talons, observant les arbres avant de chercher son couteau de chasse.

- Mais qu’est-ce que tu m’fais pas faire ! qu’il ajoute d’une voix faussement indignée tout en serrant le manche de sa lame dans son poing.

Il doit se concentrer sur chaque mouvement, observer les branches d’arbres et les feuilles. Il lui faut plusieurs centaines de secondes avant de se décider à lancer sa lame. Elle tournoi dans l’air, fonçant droit sur …

Rien.

Noah observe son arme fétiche traverser les feuilles et s'enfoncer dans les méandres telle la team rocket, si bien qu’il loupe l’essentiel. Le rongeur qui lui saute dessus.

- OH PUTAIN LE CON, qu’il a le temps de beugler avant de lever les bras en l’air.

La bestiole ravagée a déjà eu le temps de lui bondir dessus, avant de faire un 360° à l’opposé du blond. Heureusement pour Noah, il a de très bons réflexes. A la dernière minute, ce dernier parvient à agripper la queue du rongeur. Ce petit con poilu s’agite, s’entortille et tente de mordre son agresseur.

- AURIE, qu’il beugle en gigotant dans tous les sens, son trophée bien trop vivant en main. Ton couteau ? tente-il avant de frapper la bestiole contre un arbre.

Moment de battement. Le blond observe le rongeur assommé qui pend au bout de son poing, puis la rousse, puis le rongeur.

- … Hun, facile ! »

Ou pas.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Ven 15 Avr - 15:26

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Est-il nécessaire de préciser qu'elle est plus que satisfaite de le voir sourire ? Et un vrai sourire, pas un de ceux qu'il lui sert ces derniers temps parfois, juste pour lui faire plaisir. Un vrai sourire qui l'encourage à poursuivre sur cette voie-là, quand bien même c'est surprenant venant d'elle. Qu'importe tant que le résultat est là. « Toujours. » Ouais enfin, en attendant, la rabat-joie elle vient d'obtenir une réaction sacrément positive de sa part. C'est déjà ça de gagné. Quelques secondes de flottement pendant lesquelles ils s'observent mutuellement dans le plus grand des silences. Ils n'ont jamais vraiment eu besoin de communiquer tous les deux, ils parviennent à se comprendre l'un l'autre sans avoir besoin d'en arriver là. Tout se joue dans le regard, dans les gestes discrets et pudiques. D'ailleurs, ils ont beau n'être que tous les deux, le baiser de Noah est fugace, et il s'est vite éloigné d'elle. Bon, d'accord, c'est surtout pour satisfaire ses envies soudaines d'écureuil - alors qu'elle n'a fait que sauter sur la première idée qui lui est passée par la tête -. En tous les cas, elle est bien contente de le voir se mettre en mouvement. Et, de son côté, elle recule de quelques pas pour lui laisser une pleine marche de manœuvre. Nul doute qu'il y arrivera, il est doué ce mec. Trop pour son propre bien, soit dit en passant.

Elle le regarde faire. Ne répond pas quand il se plaint rien que pour l'emmerder. Et riant quand elle le voit rater sa cible. Ah, ça, franchement ... c'était hilarant. Mais pas autant que l'écureuil qui vient de sauter d'entre les branches sur un Noah incrédule et pas préparé du tout. Il a vite oublié son couteau, au moins. Pour le coup, Auregan ne peut pas s'en empêcher : elle explose de rire en le regardant se débattre avec cette pauvre petite bête dont ils aimeraient bien faire leur repas. Elle en rigole tellement qu'elle ne réagit pas tout de suite, alors qu'il semble bel et bien sur le point de reprendre le pas sur la situation. Bien. Faut peut-être qu'elle fasse quelque chose pour lui. S'essuyant ses yeux larmoyants du revers de sa main, Auregan utilise l'autre pour récupérer son couteau coincé derrière sa ceinture. Puis elle le tend à Noah, en tâchant de ne pas récupérer l'écureuil. Elle a toujours trouvé les animaux plus dignes et méritants que les êtres humains et voilà à quoi ils en sont réduits aujourd'hui ... Enfin, c'est la loi du plus fort. Et il aura sacrément bien tenté de survivre jusqu'au bout, celui-là. Qu'il parte heureux, il leur aura permis de rester en vie encore un peu. Auregan oublie vite ses scrupules inutiles. « Facile ? Tu rigoles j'espère ? T'as bien failli te faire dévorer par cette petite chose. » Elle aurait presque ajouté sans défense mais ça ne colle pas trop : cette écureuil n'est/n'était pas sans défense. Certainement pas. « Attends que je trouve une autre mission, et on verra si tu trouves toujours que c'est facile. » Et qu'il ne fasse pas trop le malin, elle est prête à lui trouver des trucs abominables. Parce qu'elle est comme ça, cruelle et sans pitié. Avec Noah uniquement, cela va de soit. « D'ailleurs ... faudra le préparer pour le repas de ce soir, si tu vois ce que je veux dire. » Il faudra, par exemple, le vider. Nul doute que Noah se montrera à la hauteur. Ou pas.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.



Dernière édition par Auregan B. Heathcliff le Sam 23 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mer 20 Avr - 17:46

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Y a tout qui déraille. Entre la bestiole folle à lier qui a manqué de l’assommer et sa dulcinée qui s’esclaffe à en pleurer, le blond fait la moue. Sa gueule part en biais, tandis qu’il lui jette un regard faussement contrarié. Mais la voir rire autant lui file une dose d’adrénaline. Un rire cristallin, magnifique. La rougeur de ses joues se fond dans sa crinière claire. Ca lui file de ces pensées tellement pas catholiques, qu’il doit se calmer rapidement. Noah étudie à nouveau la bestiole assommée, faisant la moue et soupirant. Il doit le tuer, c’est comme ça. Le survivant approche d’Auregan, lui pique son couteau et perce le crâne de la petite bête avec délicatesse. Il a toujours aimé la viande, mais foutre tout dans son caddie l’a toujours arrangé. Ils n’ont plus ce luxe depuis trois ans. Trois foutues années à survivre pour sauver sa peau et à s’enfoncer … Il doit se reprendre. Les songes macabres reviennent à lui tels une promesse d’averse. Il sent presque les goûtes imaginaires lui tomber sur le visage alors qu’il lève ses prunelles dilatées vers sa compagne.

« - Je savais que t’étais aussi cinglée que nous tous, plaisante-t-il avec un petit sourire en coin. C’es bon, je vois, pas besoin de dessins ! s’empresse-t-il de râler gentiment.

Noah fait la moue, avant de répliquer avec stupeur :

- Un autre défi ? Ah ouais, vraiment ? Attends un peu, pourquoi je devrais être le seul à subir ça ? fait-il mine de protester. Toi aussi, tu dois y passer.

La grande perche se dirige vers l’arbre où son couteau s’est envolé, cherchant ce dernier des yeux avant de fixer avec emphase la rivière qui s’écoule jusqu’à plusieurs kilomètres.

- Hé me-

Oh. Le juron s’éteint entre ses lèvres tandis que sa langue claque contre son palais. Le couteau d’Auregan en main et l’écureuil de l’autre, ce dernier se tourne vers la jeune femme avec un sourire mesquin. Le niveau est trop bas pour loger un zombie, sans quoi, il n’aurait jamais eu une idée si dangereuse. En revanche, il y a beaucoup de vase.

- Le couteau est clairement tombé là-dedans …

Haussement du sourcil droit. Est-ce qu’il a besoin d’en dire d’avantage ? L’eau a l’air glacée.

- Je serai toi j’enlèverai au moins mes chaussures et mon t-shirt. »

Elle ne voudra jamais faire ça !


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Sam 23 Avr - 16:09

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Ce n'est pas dans les habitudes d'Auregan de se montrer si joueuse et taquine. Pourtant, elle ne s'en prive pas. Et elle trouve même le moyen de s'en amuser ... au dépens du pauvre Noah. Mais c'était très drôle de le voir à deux doigts de se faire sauvagement attaquer par cette petite bête ... désormais morte, certes. Il fait mine de mal le prendre, mais elle sait que ce n'est pas le cas ; il ne lui en tiendra pas rigueur. D'ailleurs, elle reste persuadée que si les rôles avaient été inversés, il ne se serait pas privé pour en rire des jours durant. C'est plutôt son truc à lui, tout ça. Alors elle n'a pas trop de mal à l'imaginer à sa place. Ce qui lui permet, d'une certaine façon, de se mettre à fond dans cette tâche et de trouver d'autres idées pourries mais délicieuses. Au moins, il ne tire plus la tronche. Malheureusement pour elle, il est malin. Très, voire trop, malin. Et il retourne la situation à son avantage, sans même laisser à Auregan le temps de comprendre ce qui est en train de se profiler à l'horizon. Et merde ... « Attends, je ... » Trop tard. Il a regardé autour d'elle et le sourire quasi victorieux qu'il affiche désormais indique clairement à la rousse qu'il n'y a plus de retour en arrière possible. Et la phrase qui suit lui confirme mieux que quoi que ce soit d'autre.

Et merde x 2 ... Clairement, elle s'est faite avoir comme une novice. Il faut dire que c'en est une, elle n'a pas l'habitude de tout cela. Et maintenant qu'elle est dedans, difficile de faire demi-tour. Il l'a piégée, et elle va foncer droit dedans. Après tout, c'est un juste retour des choses. Elle trouvera pire pour lui après, ce n'est pas un problème. Faudra quand même qu'elle bosse dur pour y parvenir, cela va sans dire. « Que tu es ingrat ... Et vicieux. Surtout vicieux. » Personne ne lui ôtera de la tête qu'il ne lui a pas lancé ce défi là pour se rincer les yeux. Elle le connaît, son Noah. « Je suis sûre que l'eau est très bonne de toute façon. » ... Non, elle ne le pense pas une seule seconde. Et, compte tenu du regard de Noah, il en a conscience tout autant qu'elle. C'est en le regardant droit dans les yeux - ça y est, elle se sent l'âme d'une guerrière, prête à relever tous les défis qui lui tomberont dessus -, qu'elle s'exécute. Ôtant d'abord ses chaussures, ses chaussettes, son tee-shirt et son pantalon - jean trempé = crève assurée, elle préfère éviter d'en arriver là - ne tardent pas à suivre. Elle les abandonne là, sur un pan d'herbe fraîche et sec en apparence. Elle prend la peine de passer un peu d'eau sur sa nuque - pas folle elle n'est -, avant de se laisser glisser dans l'eau ... glacée. Il lui paiera. Très cher. Et il lui faut encore trouver le couteau ... En espérant que ce ne soit pas peine perdue, maintenant qu'elle est dedans jusqu'au cou - ou presque, l'eau n'est pas si profonde -.

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Jeu 28 Avr - 21:02

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Il a trouvé le piège parfait. Sa belle rousse commence à perdre les mots, à angoisser et à chercher un moyen de se tirer de cette situation désavantageuse. Mais elle est coincée. Elle peut sûrement le voir dans l’éclat de jouissance de son regard clair. Il adore jouer au con. Avec elle, c’est pourtant différent. Jamais il ne lui ferait défaut. Du moins pas volontairement, et jamais s’en sans vouloir horriblement. Ces petites boutades et leurs railleries infantiles sont innocentes et, il doit l’avouer, galvanisantes. Depuis quand n’avaient-ils pas plaisanté autant ? … Une éternité. En réalité, il doute même d’avoir été officiellement avec elle la dernière fois que c’était vraiment arrivé. Le reste de leur existence n’avait été ponctuée que par la révélation de leurs sentiments, des semaines cloîtrés dans son appartement à jongler entre la chambre et le salon, un an à se chercher puis deux ans à survivre. Les petits moments infantiles n’avaient pas vraiment suivis le cours. Il avait eu le temps de faire le con avec Peter et Lucy. Sa relation avec Aurie avait toujours été étrangement plus mature. Lorsqu’il lance une de ces conneries habituelles, la jeune femme se contente généralement de lui frapper l’épaule avec un sourire de travers, de lever les épaules ou d’ignorer ses remarques.

Pourtant, à sa grande surprise, elle inverse totalement les rôles. Et la chose le surprend tellement qu’il en oublie d’être morose. Sa gueule s’étire, ses prunelles s’illuminent et ses joues reprennent des couleurs sous sa peau halée.

« - Tant d’adjectifs, qu’il raille d’une voix mielleuse.

Puis de changer sa mine rieuse pour une plus sérieuse.

-  C’est trop flatteur. Tu renonces ?

Mais elle est déjà en train de se défaire de ses vêtements, dévoilant à la nature et à l’ancien militaire sa peau laiteuse et ses courbes généreuses. Ok, les pensées qui l’assaillent sont vraiment dégueulasses. Mais il y peut vraiment rien. Ses prunelles glissent le long de ses hanches alors qu’elle retire ses pompes, et un sourire victorieux illumine son faciès joyeux.

- J’attends.

Pas question de la laisser se dégonfler. Noah étire ses guibolles pour s’installer sur un rocher, non sans veiller à la sécurité du périmètre. Il a des yeux et des oreilles partout.

- J’y tiens vraiment, à ce couteau ! On en a vécu des trucs, tous les deux. Je pourrai jamais dépecer et écureuil avec ton cure dent !

Encore une chance que le temps ne soit pas mauvais.

- Je te réchaufferai … »

Enième sourire insolent plaqué sur sa gueule.
Il adore la faire enrager.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mar 3 Mai - 18:49

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

C'est vrai que la situation est incongrue, surtout pour Auregan. Elle n'a pas l'habitude de se montrer aussi ... désinvolte. Et Noah le sait d'ailleurs. Il en profite, l'enfoiré. Elle est à deux doigts de baisser les bras, d'abandonner. Mais il lui suffit de poser son regard sur Noah et sur son visage désormais illuminé pour comprendre qu'elle n'a pas le choix. Non seulement sa fierté n'y survivrait pas mais, en plus de cela, elle perdrait le plaisir de voir Noah aussi joyeux. Forcément, elle doit y aller ; il faut ce qu'il faut.
Si elle renonce ? La voix de Noah agit comme un électrochoc sur elle. Presque aussitôt, elle se précipite au bord de la rivière pointée du doigt par le jeune homme qui lui sert de petit-ami - enfoiré de petit-ami ? - et commence à se déshabiller. Elle sent son regard sur elle mais elle ne s'en formalise pas. C'est Noah, elle le connaît. Et si elle l'a traitée de pervers un peu plus tôt, elle sait que c'est surtout qu'il aime bien la regarder elle. Ce n'est pas nouveau. En fait, elle en profite même. Parce qu'il vient clairement d'essayer de la déstabiliser, alors c'est à elle d'user de ses atouts pour en faire de même. Et pour renverser la balance en sa faveur, si possible ...

Elle entend vaguement Noah parler de couteau et de choses vécues avec lui - sérieusement ? - et de chauffage dont il pourrait lui faire profiter - il doit parler de lui à tous les coups - mais elle ne l'écoute pas plus que ça. Tout comme elle ne lui répond pas. Elle est trop occupée à se préparer au choc qui ne saurait tarder. Un peu d'eau glacée sur sa nuque et elle se lance. Allez, plutôt que de trop réfléchir il faut qu'elle y aille. Elle en sortira plus vite comme ça.
Bon, le niveau de l'eau n'est pas trop impressionnant. Elle lui arrive tout juste ... à la taile. Ça va le faire, ça va le faire. La morsure de l'eau gelée est douloureuse mais elle en fait abstraction. Et elle prend même le temps de se tourner vers Noah. « Tu me le paieras, tu sais ça ? » Elle grimace de froid, le foudroie du regard. Mais elle ne perd pas son sourire, dommage il en peut pas la prendre au sérieux du coup. « Et je n'ai pas besoin de toi, je me réchaufferai toute seule. » Non mais ! Il est la cause de tout ça et il veut faire genre d'être gentil avec elle après ? Il est fou, ce Noah. Enfin, elle le savait déjà, ça. N'écoutant que son courage - et son envie de sortir de cette rivière au plus vite -, Auregan s'accroupit dans l'eau et tâte la terre. Bon. C'est pas comme ça qu'elle va y arriver. Elle promène son regard à droite et à gauche, plissant les yeux pour voir à travers l'eau, qui est assez claire, une chance. Elle repère un petit éclat, tend sa main dans cette direction ... BINGO ! Elle agrippe le manche, le plante dans le sol à l'extérieur de l'eau, pas très loin d'elle. Noah n'a qu'à venir le chercher s'il le veut ! Elle, elle a mieux à faire. Comme se rhabiller. Et vite. « Trouvé, maintenant viens le chercher. » Non mais² !
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Jeu 19 Mai - 16:33

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Elle lui jure de lui faire payer. Et ça le fait marrer. Noah se délecte du spectacle, posant distraitement son sac entre ses pieds et détaillant la rousse d’un regard chaleureux. Rien de vicieux dans son coup d’œil oblique. Rien que la joie de la voir exercer le ridicule qu’elle exècre pourtant de coutume.

« - Oh arrête, tu sais très bien que c’est faux ! s’esclaffe Noah en détaillant sa moue faussement boudeuse. Je te signale que c’était ton idée, de me défier !

La rouquine semble l’ignorer, tandis qu’elle se penche pour tâter la vase. Il l’imagine presque grimacer et grogner en le visualisant la tête en bas, les pieds pendus à un arbre. La tête de Noah dodeline de droite à gauche, tandis qu’il sort une pomme de son sac pour la grignoter. Avec son gabarit, il ressent toujours cette foutue fringale. Même s’il continue de faire de l’exercice, subvenir à ses propres besoins devient parfois difficile. Ses prunelles s’élèvent alors qu’elle s’exclame, lui assurant détenir l’objet de ses désirs. Noah hausse un sourcil, se redressant l’légèrement en avalant sa dernière bouchée.

- … Tu triches, là ! J’ai chopé cet écureuil moi-même !

Oh, elle a dû lui filer un coup de main vers la fin. Noah grimace, tout en fixant l’eau claire, puis Auregan. Elle ne bouge pas d’un poil, tandis que les pointes trempées de ses filets roux ruissèlent sur ses épaules. Ses sourcils se froncent, alors qu’il se lève pour approcher.

- Si tu crois sortir d’ici et me laisser le chercher, tu rêves.

Noah retire son t-shirt, dévoilant ses cicatrices et son tatouage de Phoenix enroulé sur son omoplate à la vue des arbres.

- Tu vas voir ce que tu vas voir ! Qu’il s’exclame en retirant ses rangers, puis son pantalon. Tricheuse ! »

Le blond retire ses chaussettes usées, les balançant à côté de ses chaussures tout en avançant vers la rivière. Sous ses pieds, il peut sentir la tiédeur de l’eau. Rapidement, Noah se penche pour glisser quelques perles liquides sur sa nuque, puis ses ventres et ses bras, sans ralentir l’allure tandis qu’il fonce vers Auregan. Légèrement ralentit par la pression de l'eau contre ses jambes.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Dim 22 Mai - 21:16

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Noah la cherche depuis tout à l'heure, il était évident qu'il allait finir par la trouver ... Non ? Elle vient de trouver l'idée parfaite, et tant pis si cela ne plaît pas à celui qui se trouve à quelques mètres de là. Celui qui, à la base, l'a envoyée se foutre dans l'eau froide. Non mais, quelle idée ! Manquerait plus qu'elle tombe malade, tiens. Maintenant qu'elle y a aussi envoyé Noah, au moins, elle ne sera plus seule dans ce cas-là. Voilà. C'est mérité. Il ne semble pas l'entendre de cette oreille au début ... mais comme c'est un compétiteur dans l'âme, il n'hésite pas plus de quelques secondes. Inutile de dire qu'Auregan savait que cela se terminerait ainsi, quand elle lui a lancé ce défi. Il ne lui a pas clairement demandé d'aller chercher le couteau ; en fait, il ne lui a rien dit de manière claire. Il s'est contenté de se faire comprendre. De l'envoyer dans cette eau sans lui dire récupère-le au fond. Non, non, et re-non. Alors il le mérite d'autant plus. « Je ne triche pas, je la joue vicieuse. » Du genre à passer par tous les petits chemins détournés. Du genre à profiter de la moindre petite erreur chez Noah pour ne pas trop pâtir de la situation qu'elle a elle-même lancée au départ. Elle sait pourtant que, face à Noah, elle ne fait pas le poids. Il est clairement plus doué qu'elle dans ce genre de jeux.

Parce que, en temps normal, Auregan ne joue jamais. Et là, elle se surprend à prendre plaisir à cette situation. Étrange, vraiment très étrange. Mais c'est avec un sentiment de victoire qu'elle ne cherche même pas à dissimuler qu'elle le voit retirer tee-shirt, pantalon et chaussures avant de la rejoindre. Elle a juste le temps de profiter un peu - rien qu'un peu, promis - du spectacle avant qu'il ne commence à s'enfoncer dans l'eau. Et c'est là, seulement - c'est qu'elle sait se montrer longue à la détente parfois -, qu'elle comprend qu'il s'approche d'elle plus que du couteau. Alors elle recule de quelques pas, faussement effrayée mais véritablement amusée. « Tut tut tut, tu dois récupérer le couteau. Sinon, clairement, tu auras perdu ... » Si elle espère toucher la corde sensible du mâle fort et solide qu'il est ? Bien sûr que oui. Elle a réussit à se montrer joueuse aujourd'hui, mais elle n'en oublie pas tout son bon sens. Ni même son instinct de survie fort développé dont toutes les alarmes sont en train de hurler à ses oreilles. Noah n'est pas un danger en soit mais elle ne veut pas finir la tête sous l'eau. Ce serait dingue. « Allez, attelle-toi à la tâche, j'ai la gentillesse de rester plus ou moins à tes côtés pour te soutenir durant cette lourde épreuve. » Elle, exagérer ? Si peu.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mer 8 Juin - 21:49

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Elle veut vraiment jouer à ça ? … Noah plisse des narines, des sourcils et serre les fesses alors que l’eau légèrement trop froide atteint ses parties les plus sensibles. Mais ça ne l’arrête certainement pas, il charge déjà vers elle, provoquant plusieurs vagues sur la surface plane de la rivière. Plusieurs goûtes volent dans tous les sens, alors que la rouquine commence à comprendre ce qu’il a dans la crâne. Et c’est avec un sourire vorace qu’il approche, dédaignant ses protestations tout en approchant dangereusement d’elle. Ses sourcils s’agitent, formant comme une drôle de vague en mouvement sur son front. Il a clairement une tronche de psychopathe. Les zombies semblent à peine plus menaçants, face à sa dégaine fourbe et absurde.

« - Hm ? pardon ? fait-il en tendant l’oreille ? Approche, j’entends rien !

Il s’arrête d’un coup, là où elle était juste avant. Ses pupilles opales fixent l’eau à peine opaque, tandis que son pied farfouillent dans la vase. Il cherche un contact avec la lame, et la trouve après plusieurs secondes. Noah l’accroche à l’aide de ses doigts de pieds, lève sa guibolle détentrice du saint trophée futile et l’agrippe de ses oblongs doigts. Une fois fait, ce dernier le balance sur la rive à côté de leurs vêtements, et se jette immédiatement sur Auregan.

- Viens là, toi ! »

Le blond bondit tel un animal sauvage, plus semblable à un phoque sautant à plat sur la flotte qu’à un dauphin gracieux. Mais la rouquine est rapidement coincée dans l’étaux de ses bras, et c’est ensemble qu’ils coulent dans le flot. Par endroit, la profondeur est plus importante que d’autre. L’eau est plutôt glacial, et même s’il ouvre les yeux, il n’y voit rien dans les profondeurs de l’eau rendue sombre par le mouvement de la vase sous leurs pieds. Lorsqu’il se redresse, sortant la tête pour retrouver un peu d’oxygène, il embarque sa compagne avec lui. Elle est complètement trempée, ses cheveux roux barrant ses yeux. Un rire profond s’échappe de ses lèvres, s’intensifiant de plus en plus et vibrant dans sa cage thoracique alors qu’il l’aide à se défaire de sa tignasse. Il sait déjà qu’elle râlera. Et il y coupe court en plaquant ses lèvres contre les siennes.

Une bulle éclate.
Une bulle de terreur qui le figeait sur place depuis des semaines maintenant.
Une bulle qu’elle seule a pu faire imploser, a su transformer en quelque chose de plus positif.
De moins corrosif.




 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Lun 13 Juin - 14:41

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Avant que tout cela ne se produise, Noah devait l'en croire incapable. De s'amuser ainsi, de lancer un tel jeu entre eux. Et de se venger aussi. Pourtant, elle a su trouver une crasse à lui faire et ainsi retourner à la situation à son avantage. Le problème, c'est qu'il est maintenant dans l'eau au même niveau qu'elle. Et qu'il s'approche d'elle dangereusement. Pour l'instant, il est occupé à récupérer son couteau - qu'il trouve sans trop de difficultés visibles - mais cela ne durera pas. Très vite, il en a fini : son arme fétiche a été lancé près de leurs affaires et il a maintenant le regard fixé dans sa direction. Oups. Elle ne s'est pas assez éloignée, elle le sait. Un sourire amusé étire ses lèvres, alors qu'elle sait pertinemment que ce n'est plus qu'une question de secondes avant qu'il n'arrive à sa hauteur. Dieu seul sait de quoi il est capable. Quoi que, finalement, elle en a une petite idée elle aussi. Il pourrait notamment la jeter à l'eau ... et c'est précisément ce qu'il fait. Sauf qu'il n'hésite pas à s'y enfoncer lui aussi. Les secondes sont courtes, mais Auregan a eu pleinement le temps de réaliser tout ce qu'il s'était passé avant qu'ils ne remontent tous les deux, elle coincée dans les bras de son cher et tendre. L'enfoiré. Elle qui avait évité de mouiller ses cheveux - relativement propres depuis qu'ils sont ici, à Yosemite -.

Elle n'a jamais été la fille la plus coquette qui soit, mais quand ils sont un peu moins crasseux qu'à l'accoutumée, elle y tient tout de même pas mal. Noah est occupé à remettre plus ou moins sa coiffure indomptable en place, pendant qu'elle se remet de ses émotions. « Je v... » vais te tuer ? Les mots meurent dans sa gorge, à l'instant même où Noah se penche en avant et s'empare de ses lèvres. L'enfoiré. Il savait qu'elle allait dire quelque chose, qu'elle allait trouver à y redire. Et, si possible, qu'elle allait se venger. Alors il a fait taire toute protestation avant qu'elle ne parvienne à se frayer un chemin entre eux. Il sait y faire : elle se fait prendre au jeu en un rien de temps. L'une de ses mains sort de l'eau et se pose sur sa joue, pendant qu'elle approfondit le baiser. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes supplémentaires qu'elle recule son visage, après leur escapade dans l'eau et ça, elle manquait clairement d'air. « Tricheur. » Bien sûr qu'il triche. Il profite de ses atouts et du pouvoir évident qu'il a sur elle pour lui faire oublier tout le reste. Quoi que, en l'occurrence, c'est plutôt elle qui est parvenue à lui faire oublier sa mauvaise humeur. Et elle en sourit, d'ailleurs. « On devrait sortir de l'eau avant de tomber malade pour de bon. » Et ce serait de la faut de Noah bien sûr, et de personne d'autre. Comme elle n'a pas envie qu'il se sente coupable, elle garde sa blague - qui aurait, à tous les coups, fait sensation à une autre époque - pour elle. Et elle réussit à s'extirper de ses bras. Elle s'accroche tout de même à sa main, pour le guider hors de l'eau. Malheureusement, il faut savoir rester assez sérieux pour qu'aucun d'entre eux ne tombe malade pour de bon.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Jeu 16 Juin - 17:12

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Elle est prise dans son étaux. De ses deux bras qu’il entoure autour de sa silhouette qu’il adore tellement. Il lui mord doucement les lèvres et l’embrasse jusqu’à en avoir le souffle coupé. Il pourrait rester comme ça indéfiniment, ou presque. Il aurait préféré rester là, à faire des trucs pas très catholiques entre les arbres. Mais elle le ramène à la saison. Ils vont choper la crève, et par les temps qui courent, ça craint. Il inspire longuement, faisant mine de bouder alors que la main d’Auregan, plus petite que la sienne, s’enroule autour de ses longs doigts pour l’entraîner hors du courant d’eau. Avec leurs pieds plein de vase et la flotte qui coule encore, il ont intérêt à sécher avant de se rhabiller.

« - Même pas chiche de te balader à poil le temps de sécher, qu’il lance d’un ton innocent alors qu’ils regagnent la terre ferme.

Plusieurs épines de pain s’incrustent entre ses doigts de pied. C’est pas super agréable. Il l’a regarde progresser de sa démarche chaloupée. Et arrête très vite de s’attarder. Manquerait plus qu’il soit à l’étroit dans son caleçon. Ca serait pas très pratique et surtout esthétiquement douteux à regarder. Noah progresse jusqu’à ses vêtements,secouant ses pieds avant d’aller sur un rocher pour s’y poser. Ils ont encore du boulot, en vrai. Des trucs à trouver, de la bouffe à récupérer. Mais il a pas vraiment envie de partir d’ici. Ni de retourner au campement. Alors il plonge ses prunelles dans celles d’Auregan, avant de déclarer avec un sourire enjôleur.

- Tu me dois une danse, ce soir.

Et par danse, il entend pas la valse à la verticale. Il s’attend déjà à se prendre un truc en pleine figure et esquisse un sourire en enfilant son jean, puis ses chaussettes et ses bottes. Noah se redresse, prêt à mettre son pull tout en avançant vers la rouquine.

- T’as le cerveau qui va cuir si tu continues, je te vois réfléchir ! qu’il balance en se penchant un peu pour arriver à sa taille. Tu vas me préparer quoi, comme vacherie, hm ? »

Pour vrai, il a vraiment hâte d’entendre ce qu’elle va lui dire. Elle a commencé, maintenant que Noah est dans le mouvement, difficile de l’arrêter.


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Dim 19 Juin - 13:25

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

C'est un jeu tout ce qu'il y a de plus innocent qu'elle a lancé au départ. Et le moins que l'on puisse dire, à présent, c'est que ce n'en est plus un. Noah a réussit à tirer son épingle du jeu, mais n'a pas pour autant gagné. Elle ne compte pas se laisser vaincre aussi aisément, aussi rapidement. Tout n'est pas encore terminé. Elle s'autorise tout de même à profiter du baiser, avant de tout faire pour les ramener à la raison. A cette allure-là, ils finiront par attraper froid. Et ce serait bête de se mettre aussi bêtement en danger. Ils sortent donc de l'eau et, déjà, Noah a une autre idée derrière la tête. Elle va le tuer. Elle le foudroie du regard, alors qu'un léger sourire étire ses lèvres malgré elle. Qu'importe ce qu'il lui demande de faire, elle est prête à relever le défi. Elle est têtue, plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Alors il est hors de question qu'elle perde aussi facilement. Contrairement à ce qu'elle avait prévu de faire, elle ne se précipite donc pas sur ses vêtements.

Au lieu de cela, elle fait quelques allers et retours dans un espace clos. Un petit regard autour d'elle lui confirme qu'elle n'a rien à craindre pour l'instant : personne ne s'approche. Mais Noah, lui, doit bien se rincer l'oeil. L'enfoiré. « Je ne te dois rien du tout. » Lance-t-elle sur un ton faussement condescendant, qui ne trompera pas Noah. Il la connaît trop bien pour ça. En tout cas, elle a très bien compris le sous-entendu ; mais elle ne rebondit pas dessus, elle ne lui fera pas ce plaisir. Comme elle sent que sa peau est déjà sèche - quasiment totalement -, elle se décide à remettre ses vêtements. Chacun d'entre eux. Avec une rapidité déconcertante, c'est qu'elle commençait à avoir froid. Et tout ça à cause de lui ! Ou pas ... En fait, elle ne sait plus qui a lancé tout ça, au départ. Il est parvenu à lui embrouiller l'esprit. « J'y réfléchis, j'y réfléchis ... » Il a vu juste, elle cherche ce qu'elle pourrait lui faire subir. Il l'a bien mérité, après tout. « Tu devrais me porter sur quelques mètres, le temps que mes cheveux sèchent. » Elle aurait pu faire mieux mais, sur le coup, c'est tout ce qui lui vient en tête. Elle ne perd pas le Nord, cela dit, et trouvera autre chose à lui lancer plus tard. Non mais.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mer 29 Juin - 19:22

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.



Et elle proteste, la rouquine. Noah hausse un sourcil alors qu’elle contredit ses dires et s’insurge contre son affirmation. Un peu que si, tiens !

« - Pour bien finir la journée ! qu’il proteste avec une moue faussement boudeuse. Pire qu’un sale gosse.

Elle a commencé. Ok ?

Noah la regarde marcher très lentement vers ses vêtements, attendre un peu et se vêtir calmement. D'une lenteur exagérée. Elle lui fait quoi, là ? Il fronce les sourcils, pince les lèvres et lui jette un regard enflammé. Ah, la saloperie. Noah s’enhardie trop rapidement lorsqu’elle laisse entrevoir rien qu’un bout d’épiderme. Les mains nerveuses, il farfouille dans ses poches pour trouver l’unique paquet de clopes. Sa petite réserve qu’il approvisionne lentement et difficilement à chaque fois qu’il part en patrouille. Il tâte ses poches avant, ses poches arrière. Rien.

- Putain, putain ! qu’il baragouine en baissant les yeux pour chercher ses cigarettes. Le paquet doit bien être planqué quelque part.

Le blond se baisse pour chercher ses cigarette, planqué dans le tapis d’épines sous ses pieds. Et c'est sans cacher son soulagement qu’il se redresse, l’objet tant recherché en mains.

- Hein, tu m’as parlé ? qu’il demande en voyant la rousse le fixer avec insistance. Quoi ? J’ai dit que j’allais réduire ma consommation, pas que j’allais arrêter. C’est fait, j’ai réduit ! qu’il affirme avec un sourire couillon en ouvrant le couvercle d’un coup de pouce habile. Il chope son bâton à cancer entre le pouce et l’index de sa main gauche et le glisse dans son gosier

Aussitôt fait et le paquet rangé, la clope au bec et un sourire au coin de ses lippes fines, qu'il agite ses doigts pour lui faire signe d’approcher.

- Je te porte, mais je m’en fume une. J’en ai pas pris depuis deux semaines et c’est trop calme pour que j’en profite pas.

Il l’avait bien entendu, il voulait juste l’emmerder. Noah plie les genoux, attendant que sa compagne approche pour la hisser sur ses épaules.

- Tu m’allumes ma clope ? demande le blond trop occupé à tenir fermement les chevilles de la jeune femme accrochée sur ses épaules. Le briquet est dans la poche droite de mon sac.

L’après-midi est drôlement tranquille. Paisible. Sereine. Il est léger, malgré Auregan perchée sur ses épaules, ses jambes entourant sa nuque. Elle est légère, pour lui. Une vraie plume.

L’ambiance change à un point tel qu’il s’attend à tomber sur une merde à tout moment. C’est pas du pessimisme, c’est du réalisme. Mais on pourra pas lui dire qu’il profite pas. La foret est si calme qu'il se plonge un moment dans ses réflexions, le miasme d'Auregan à pleines narines. C'est là que ça lui vient, cette question qui lui brûle souvent les lèvres.

- Dis ... Imaginons - je dis bien imaginons, parce que j'y crois plus trop - qu'on réussisse à tout reconstruire, je veux dire ... Une société à peu-près viable. T'aurais envie de faire quoi, en premier, après tout ce temps à cavaler ? »

Il doit bien se l'avouer, alors qu'il aspire une première bouffée de nicotine, la réponse à cette question lui a souvent foutu les boules. Lui, il sait ce qu'il voudrait faire. D'ailleurs, il s'est souvent demandé à quoi bon attendre. Le moment est peut-être venu, mais qu'est-ce qu'Auregan pourrait bien en dire ?


 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Lun 4 Juil - 23:34

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Elle l'a bien nargué en se baladant un moment à moitié à poil, maintenant elle relève la tête et lance son défi suivant. Cela devient presque trop facile pour elle, trop machinal. Auregan la taciturne et devenue une toute autre personne, dans l'unique but de faire disparaître tout air morose du visage de Noah. Cela a marché, mais elle ne s'arrête pas en si bon chemin pour autant. Alors ce n'est pas parce qu'elle lui jette un regard noir, qu'elle ne sourit plus ou cherche à nuire à la bonne atmosphère qui règne désormais. Elle ne peut même pas lui en vouloir. « Fumer devant un médecin, c'est ... c'est de la cruauté à l'état pur. » Ni plus, ni moins. Mais à l'air sarcastique qu'elle arbore, Noah comprendra sans problème qu'elle le taquine. Un peu. Elle en a vu, des poumons pourris, des gorges noires, etc ... Mais par les temps qui courent, ce n'est pas la plus grande des menaces. Elle se gardera donc de lui faire la morale en bonne et due forme. Surtout qu'elle n'a pas oublié le défi qu'elle lui a lancé, et qu'elle veut voir accompli. C'est qu'elle est maligne : elle en profite. Comme Noah se met en position, Auregan en profite pour monter sur ses épaules. Elle s'accroche à sa mâchoire - c'est toujours mieux que de tirer sur ses cheveux - le temps qu'il se relève. « Hum hum, je fais ça. » Elle attrape le briquet, glisse la cigarette entre ses lèvres et l'allume. Elle en profite pour tirer - on ne peut plus discrètement - une latte dessus avant de la tendre à Noah. Là, elle n'en abuse pas. Elle n'en a, en fait, jamais abusé.

Et Noah en a bien plus besoin que lui ; il est tout tendu, le pauvre. Bon, cela va mieux depuis quelques minutes, mais s'ils peuvent éviter que ça lui revienne brusquement, ça serait bien. Le silence s'installe, et Auregan glisse ses mains dans les cheveux de Noah. Elle prend garde à ne pas tirer dessus, bien sûr ; il s'en offusquerait immédiatement tel qu'elle le connaît. Quand sa question survient, tout à coup, elle décide de prendre le temps d'y réfléchir. Elle doit bien avouer n'avoir jamais pris le temps de se pencher là-dessus. Quand Noah n'était pas là, elle s'occupait comme elle pouvait. Et une fois que Noah est arrivé dans la zone, elle passait le plus clair de son temps ; avant de revenir à ses bonnes vieilles habitudes quand il partait en expédition. « Tu me poses une colle. » Et elle a beau y réfléchir à toute vitesse, aucune idée logique ne lui vient en tête. Que des petits plaisirs qui lui paraissent si loin. Elle n'a jamais été la fille la plus coquette qui soit, mais elle ne dirait pas non à une bonne douche. « C'est bizarre si je dis que j'aurais envie de prendre des vacances ? D'aller sur une île déserte avec tout, pour larver sur la plage à longueur de journée ? » Elle n'a rien de plus ... concret. Mais la seule pensée de relâcher la pression, de ne plus penser à rien qu'à dormir, ou passer du temps avec Noah la met presque en transe. Presque, parce qu'elle est aussi très curieuse de savoir ce qu'en pense Noah. En lui posant une telle question, il devait bien avoir une idée de réponse, lui, non ? « Toi tu ferais quoi ? Tu fumerais trois paquets de clopes de l'heure ? » Un léger rire lui échappe à cette idée saugrenue. Il fera mieux qu'elle, elle en est sûre.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Jeu 28 Juil - 16:45

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.



Pour dire vrai, il en tremble presque. Il a les nerfs à vif et l'envie de changer immédiatement de sujet. Des semaines, des mois qu'il y pense, tout en tournant en rond. Comment lui expliquer ? Comment aborder le sujet ? La fausse manière délicate qu'il a amené n'est qu'un stupide leurre. Aussitôt le subterfuge dévoilé qu'elle lui hurlera dans les oreilles, tombera dans les pommes ou partira en courant. Il hésite sur les possibilités nombreuses. L'ancien militaire se racle la gorge, aspirant une bouffée de nicotine récupérée les doigts de la rousse.  

«- N'importe quoi ! Qu'il s'exclame en lâchant un rire nerveux.  Au moins tout ça m'aura permis de me sevrer en partie.

Il récupère le bâton de nicotine, inspire longuement et pince les lèvres. Le bâton chauffe légèrement entre ses doigts alors que le tabac atteint le philtre, le forçant à le lâcher et à l'écraser sous sa botte. Le chemin jusqu'à leurs prochaines vivres est inconnu, mais généralement, il leur faut beaucoup de temps avant de trouver leur bonheur.

-Si on parle de trucs superflus, ces foutus Kebab me manquent vachement. L'eau a 40° aussi ! Précise-t-il avec un léger sourire en coin. Et rouler mes pieds dans le vieux plaid de ma grand-mère en hiver. J'sais pas pourquoi j'ai les extrémités qui gèlent toujours autant.  

Pas un bruit, si ce n'est la brise du vent accompagnant leurs respirations.

- Si on parle de trucs plus sérieux … Je te vois toi, déjà.  

Comment y va lui dire ça. Mais comment y va lui dire ça !  

- Et, hm … Tu me connais. Avant toi j'ai jamais été très friand des relations. J'ai même jamais aimé une autre femme, alors … Je suis du genre à … Mettre le temps mais à aimer ce que j'ai, définitivement.  

Inspiration.

- Pour toujours quoi. Et honnêtement, c'est vrai aussi maintenant, avec toute cette merde. Je nous voyais mariés autant dans un monde normal, que maintenant ...»

La dernière que son cœur a palpité aussi vite, il avait un flingue sur la tempe. Et encore, sa cage thoracique va exploser. C'est bien pire maintenant, ces trucs là sont bien plus durs à gérer.  

 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mer 3 Aoû - 21:42

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Non mais c'est vrai, fumer une cigarette à côté d'un médecin c'est ... de la cruauté. Dans le pire des cas, de la démence. Auregan n'a pas encore tranché sur le cas de Noah, mais celui-ci semble décidé à esquiver le sujet. Ou, en tout cas, à passer sous son radar. Il est malin, le petit. « En partie, comme tu dis. » Elle sourit, mais n'ajoute rien. Elle ne veut pas lui faire la moral ; ce n'est pas sa place. Et puis, pire que tout, cela pourrait ramener le Noah taciturne de ces derniers jours, autant dire qu'elle préfère l'éviter si possible.

C'est pourquoi la question de Noah, alors qu'ils ont déjà bien avancé, tombe à point nommé. Elle a du mal à y répondre, tout de même. Parce que ce genre de sujet, elle évite généralement de les affronter.

Pour le coup, elle est bien obligée d'y réfléchir sérieusement. Et de sortir la première chose - ou presque - qui lui passe par la tête. Quand on lui pose une question comme ça, aussi brusquement, Auregan panique et dit n'importe quoi. Comme il s'agit de Noah, ce n'est pas tout à fait la même chose. Ce n'est pas du tout ce qui se produit, en fait. Elle se retrouve bien embarrassée car à court de mots. Mais à force de détermination et de réflexion, elle trouve quelque chose à répondre. Rien de bien mirobolant, mais tout de même.
Elle lui retourne la question, espérant ainsi obtenir des idées. Et ce que lui dit Noah ne la laisse pas de marbre ; elle ne tarde pas à rire de gaieté de cœur. Pour le moment, le Noah de ces derniers jours semble avoir laissé place au Noah qu'elle connaît si bien. Et c'est rassurant, en plus de la satisfaire au plus haut point. Elle est parvenue à son but.

Ce qui la fait redescendre sur Terre, ce sont les "trucs plus sérieux" dont parle Noah ensuite. Bien sûr qu'elle comprend ce qu'il veut dire, ce qu'il sous-entend. Cela semble d'ailleurs l'embarrasser à son tour, elle le devine rien qu'au ton qu'il prend et à sa manière de tourner autour du pot de longues secondes. « Attends, je ... » Elle hésite entre exploser de rire et se crisper, là. Est-ce qu'il est bien en train de ce qu'elle pense qu'il dit ? « Qu'est-ce que ... tu veux dire ? »
Ce n'est pas son intention de l'embarrasser encore plus, mais elle veut être bien sûr de comprendre. Passer pour une idiote en comprenant tout de travers, elle déteste ça. Et c'est valable face à tout le monde, Noah compris dans le lot. Elle ne veut pas être gênée, et elle veut encore moins se ridiculiser en pensant à des choses complètement fausses, que Noah n'avait probablement pas en tête. Oui, ce doit être ça, elle doit être en train de s'imaginer l'invraisemblable.

Il n'y a pas d'autre explication à ce qui vient de se passer.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Sam 10 Sep - 18:26

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.



A quoi s'attendre dans une situation pareille ? Pourquoi, après tant d'années et de complicités partagé avec Auregan, le doute plane au-dessus de son crâne, semblable à une épée de Damoclès ? La difficulté à exécuter un acte aussi simple qu'une demande le rend plus aigrie encore. Plus que la réaction d'Auregan. Pourtant d'une nature enjouée, et non pas susceptible, Noah hésite sur le comportement à adopter. Il sent les chevilles tendues de la brune, et plus encore ses cuisses crispées enroulées autour de sa tête. Il l'a prise au dépourvu. Mais aucun moment n'aurait été le bon, dans leur situation. Ici, pas de dîner aux chandelles ou d'édifice ou percher une pancarte équivoque. Il n'y a plus qu'eux et un sanctuaire d'écorces grisonnants et tristes. Le blond se fige à son tour, fermant ses paupières sertie de veinules violettes, et lâche avec beaucoup de difficulté.

« -T'as bien entendu, Aurie ...

Avec difficulté, ce dernier s'évertue à se pencher en avant pour l'encourager à se remettre sur ses pieds.  Le survivant se redresse ensuite pour pouvoir lui parler face à face et inspire longuement, puis passe ses doigts dans sa crinière blonde et pince ses lippes fines. Tant de mimiques nerveuses et incontrôlables qu'il essaie en vain de maîtriser.

- Et t'as parfaitement compris ...

C'était une idée de merde. Il fronce les sourcils, mais se retient de croiser les bras pour lui épargner une posture renfermée. Elle n'y est pour rien.

- Ecoute, j'avais besoin de t'en parler, mais je sais pas si j'aurai dû.

Et pourtant, une pointe de contrariété le prend à la gorge. Non pas parce qu'elle semble plus perdue qu'enchantée, mais parce que le monde dans lequel ils vivent et la principale raison pour laquelle sa demande semble encore plus farfelue.

- Je voulais, tu sais, juste ...

Avoir un semblant de normalité. Voilà les mots qu'il aurait dû cracher avec véhémence. Il n'aurait certainement pas dû lui parler ici. Pas dans ces conditions. Il aurait dû se montrer plus prudent. Et c'est bien tôt tard qu'il comprend, alors que la détonation flingue leurs tympans et le pousse à se précipiter sur la rousse pour la plaquer au sol.C'était trop beau pour être vrai. Le calme plein. L'absence de morts. De danger. Le blond tente tant bien que mal de comprendre d'où vient le tire, avant de jeter un regard inquiet à l'infirmière.

- Ca va? T'as rien ? Faut qu'on bouge !

Le blond jette un énième coup d’œil autour de leurs silhouettes échouées au sol, inspire longuement et agrippe son arme à feu. C'est là qu'il la voit, l'immense tâche vermeille sur le T-Shirt de la rousse. Immense, inquiétante. Peur panique. La tête lui tourne, le sol tremble. Le blond passe une main nerveuse sur le tissu, relevant ce dernier pour voir les dégâts. Rien. Si ce n'est une traînée de sang souillant sa peau de lait parfaitement intacte. Mais alors ... Il baisse ses rétines, avise son propre t-shirt imbibé et percé et comprend soudainement ce qui  lui arrive. La douleur éclate, telle une bulle percée d'un coup d’aiguille.

- Hm, Aurie ... Va-t-en ... », souffle Noah, le ton tremblant et lointain.

A peine un murmure.
Et si le tireur revenait ?
Elle doit partir d'ici, prévenir le camp et sauver la peau des autres.
La tête embuée, les membres tremblants et la sueur collée au front, c'est paniqué qu'il avise sa compagne et les alentours. Et à son grand désarroi, le voilà bien incapable de réagir ou d'agir.



 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Dim 18 Sep - 15:55

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

La stupéfaction est la première chose qu'elle ressent. Un immense étonnant qu'elle ne peut contenir, et qui doit se lire sur chacun des pores de sa peau. Bien sûr que non, elle ne s'attendait pas à cela. Bien sûr qu'elle ne sait pas comment réagir ou, pire, comment l'envisager. Et si ce n'était pas du tout ce à quoi elle pense ? Elle interprète après tout, et peut-être bien qu'elle extrapole et reçoit tout de travers. Ce ne serait pas étonnant, et elle doit donc lui demander confirmation.
Ce qu'il lui offre très vite.

Il s'agit donc bien ... de ça. Une demande en mariage, une vraie. Bien sûr, cela ne se passe pas comme des millions de petites filles en rêvaient, à l'époque où tout était encore possible ; et c'est la raison pour laquelle elle y croyait encore moins dans un premier temps.

Pour tout avouer, elle n'a jamais osé y songer. Même avant ... Ils n'ont eu que quelques jours vraiment ensemble avant que tout ne dégringole et ne s'écroule sur eux. Quelques jours qui ont été fabuleux mais qui ont très tôt été remplacés par l'horreur et le chagrin. Alors, elle a dû mal à y croire. Du mal à atterrir, et à envisager un mariage, un vrai. Pourtant, ce n'est pas un immense et immédiat NON qui lui vient en tête. Passée la surprise, elle se surprend à l'imaginer, à y croire. Après tout, pourquoi pas ?
Ils ont parcouru tellement de chemin, tous les deux, que cela ne semble pas absurde. Un peu décalé et surprenant compte tenu de leur situation merdique, mais pas absurde. C'est même plutôt plaisant à envisager, peut-être même qu'elle pourra, à l'avenir, se présenter en tant qu'Auregan Campbell, et plus en tant qu'Auregan Heathcliff.

Ouais, ça reste quand même foutrement bizarre, mais sans doute parce que ça lui est tombé sur le coin de la gueule sans qu'elle s'y attende et s'y soit préparée. Mais ce n'est qu'une façon comme une autre de retrouver un semblant de normalité, et Auregan ne crache pas dessus.

Malheureusement, elle n'a pas le temps de surenchérir et de le rassurer. Elle voit bien, à son expression, qu'il est blessé par son manque de réaction, peut-être surtout touché dans sa fierté. Leurs caractères respectifs ne leur permettent pas souvent d'être très démonstratif. C'est un sacré pas en avant qu'il a fait, en décidant de lui en parler ... Cela a pourtant dû lui coûter.
Mais elle n'a pas le temps de le rassurer, donc. A peine a-t-elle ouvert la bouche qu'une forte détonation se fait entendre. Une seule, mais largement suffisante. Noah le premier a le réflexe de les plaquer sur le sol, lui au-dessus, sans doute décidé à la protéger. Comme toujours.

« Ça ... » Une fois encore, elle est interrompue ; cette fois, par la réalisation qu'ils font en même temps - ou presque -. Il y a un truc bizarre. Du sang entre eux. L'air hébété, sans doute trop choquée par la rapidité avec laquelle les événements se sont succédés. Il soulève légèrement son tee-shirt à elle ; mais rien, sa peau est lisse et aucune blessure n'est apparente. Pour Noah, en revanche, il n'en va pas de même ...

Cette fois, cela agit comme un électrochoc sur elle et elle se redresse à une vitesse déconcertante. Elle ne se relève pas, ni même ne s’assoit, mais se redresse assez pour pousser Noah et le forcer à s'allonger à ses côtés. « Certainement pas. » Sa voix est tranchante et fébrile à la fois ; mais une chose est sûre : elle ne laisse pas de place à la contestation. Quoi qu'en pense Noah, elle va rester avec lui. Elle ne se laisse pas gagner par la panique qui, pourtant, menace d'éclater et de tout gâcher à tout instant. Elle a fait ça toute sa vie, ce n'est pas le moment de laisser les émotions la diriger.
« Ça va aller, ça va aller, ça va aller, ... » Se répéter inlassablement, c'est sa façon à elle de rester maîtresse d'elle-même. Jusqu'à présent, cela ne lui a jamais fait défaut. Elle prend quelques secondes pour se glisser sur ses genoux, avant de regarder autour d'eux. Pas de trace d'une tierce personne ; c'était peut-être une balle perdue. Elle sait qu'elle doit y songer plus en longueur pour ne pas être prise par surprise si jamais, mais elle sait aussi qu'elle ne peut pas - ni ne veut - laisser Noah se vider de son sang. Alors c'est lui que toute sa concentration se place ensuite ; sur lui et seulement lui. Si elle se laisse distraire, c'en est fini de lui, et c'est tout simplement hors de question. Il faut juste qu'elle ... qu'elle fasse ce qu'elle doit faire.
Et tout, cela sans regarder le visage de Noah, qui pourrait la faire paniquer plus qu'autre chose. C'est sa blessure qui compte, rien d'autre. « Tu dois me parler, dire quelque chose. N'importe quoi. » Il n'y a que comme ça qu'elle saura qu'il est toujours conscient.
Est-il nécessaire de dire qu'elle a l'impression d'être revenue bien des années en arrière ? Quand ils étaient encore à l'Armée et qu'elle réalisait à peine tout ce qu'il représentait pour elle ? Sauf que la différence est flagrante ... Là, ils sont assez loin des autres habitations, et elle n'a pas tout son matériel avec elle.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Mar 11 Oct - 11:10

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.



Y a pas à dire. Ca pique. Le blond inspire et expire frénétiquement, luttant tant bien que mal pour ne pas avoir l'air de souffrir le martyr. Allez donc faire gober ça à une Médecin aussi talentueuse qu'Auregan. Elle n'est pas idiote, elle sait qu'il jongle. Mais il est tout bonnement hors de question de la laisser entrevoir ne serait-ce qu'une infirme petite partie de faiblesse chez lui. Elle n'a pas besoin de ça. Comme toujours, la rouquine est incroyablement professionnelle et flegmatique. Même s'il sent une étincelle de peur dans son regard, il sait que sa vie est entre de bonnes mains. Les coups de feu ont cessés, pour le moment, et Noah ignore pour combien de temps. Auregan refusera tout bonnement de partir sans lui. Bouger risque d'empirer son hémorragie et ce serait tout, sauf leur rendre service. Seule solution, rester là et obéir aux indications de la jeune femme. La sueur perle sur son front, sa nuque et son bas ventre. Autant que la flaque de sang qui imbibe sur ses vêtement et la peau de son abdomen.

« - C'est grave docteur ? Qu'il lance tout en laissant tomber sa tête contre le tapis de feuilles.

Il faut qu'il fasse quelque chose. Le blond cherche du regard son flingue qu'il agrippe d'un main moite,prêt à tirer sur le premier zombie ou étranger qui leur tombera dessus. Pour le moment, c'est désert. Bon, parler … Fallait vraiment qu'on lui tire dessus dans un moment aussi gênant ?

- … On est bien d'accord que c'était la demande la plus pourrie du siècle, hein ? Qu'il lance avec humeur et humour tout en continuant de scruter les bois. J'suis sûr qu'on en rira bien dans quelques semaines …

Un quinte de toux interrompt sa tirade, et le blond lâche un sifflement douloureux.

- Vérifie le périmètre aussi, je peux rien voir en étant allongé … demande faiblement l'ancien militaire en clignant des paupières.

Quelques larmes de douleurs coulent le long de ses joues, alors qu'il évite soigneusement de fixer son ventre et sa chair percée. Il ignore si elle peut faire quoi que ce soit pour lui ici.

- Faut qu'on parte, Aurie … » supplie le survivant, bien plus paniqué pour elle que pour sa propre vie.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Dim 16 Oct - 15:24

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Auregan a encore bien du mal à réaliser tout ce qui vient de se passer. Ce dont elle a parfaitement conscience, en revanche, c'est que Noah est blessé. Son sang s'écoule sur le sol en trop grande quantité. Elle réussit à rester dans le contrôle, quand bien même une lueur de peur doit se voir dans ses yeux clairs. Elle ne peut pas s'en empêcher. Et pourtant, elle a déjà été dans cette situation. Avec d'autres personnes, mais aussi avec Noah lui-même. « Ce n'est pas le moment de plaisanter ... » Elle ne sait même pas comment il trouve la force de rire ou, en tout cas, de dire des blagues.
Il est en train de se vider de son sang et il fait de l'ironie. Du Noah tout craché ...

Ce qu'elle ne peut pas accepter. Pas maintenant. Auregan se racle la gorge, ferme les yeux quelques secondes puis se met en mouvement. Cette fois, c'est bon. La surprise est passée. Le choc a laissé toute sa place à la concentration.

Ses mouvements habituels se font, et elle fouille dans le sac qu'ils avaient emmené avec eux. Elle en sort un tee-shirt usé mais néanmoins assez épais. Elle vient compresser la plaie, consciente de, sans doute, le faire souffrir. Mais consciente avant toute chose qu'il faut faire stopper le saignement. Elle lui demande de parler, parce que c'est difficile d'essayer de lui venir en aide et, en même temps, de vérifier qu'il est toujours conscient. Sauf qu'il aborde un sujet des plus délicats et qu'elle ne sait pas bien quoi lui répondre ... « Ne dis pas n'importe quoi, tu m'as juste surprise. »
Elle ne veut pas lui répondre maintenant pour autant. Un peu parce qu'elle hésite - non pas que l'envie n'y soit pas, mais le monde actuel doit être vu comme une bonne raison de douter -. Mais surtout parce que ce n'est pas le moment. Il y a pus important à faire et elle ne voudrait pas l'enfoncer ou, à l'inverse, lui donner l'impression de juste essayer de lui faire plaisir.

Elle tourne brièvement les yeux dans sa direction parce qu'il s'agite, et voit l'arme dans ses mains. Elle doit se retenir pour ne pas lui ôter sur le champ. Elle sait que c'est nécessaire. « Je ferai ça après. Je suis sûre que c'était une balle perdue. » Mais la certitude totale n'est pas là.
Elle a néanmoins mieux à faire.

Le tissu, Auregan le déchire sans s'en soucier jusqu'à créer une sorte de bandage. Elle l'accroche comme elle peut avec ce qu'elle a, c'est-à-dire pas grand chose. « Je dois vérifier si la balle est à l'intérieur. Ensuite, peut-être qu'on partira. » Mais il est hors de question qu'ils s'en aillent avant ça. Et, bien sûr, si la balle est effectivement dans la plaie ... Il va falloir qu'ils patientent encore.
Avant de vérifier s'il y a quelqu'un à proximité de manière plus poussée, avant de l'emmener ailleurs, avant de se mettre en sécurité, elle retire un peu le tissu maintenant que le saignement s'est calmé et y jette un œil. Ce n'est pas beau à voir, mais elle doute que la balle soit encore dedans. « Soulève-toi un peu si tu peux, que je regarde de l'autre côté. » Là, elle sera fixée pour de bon. Elle le saura, si la balle est ressortie aussi vite qu'elle n'est entrée.
 
code par SWAN - gifs tumblr
[/quote]

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas

GRAPHISTE
avatar



Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so


× A propos du vaccin : :
OUI

× Âge du perso : :
38

× Localisation (+ avec qui) :
Partout et nul part.

× Avant, j'étais : :
Militaire.

× Messages : :
6099

× Points de vie : :
22

× Copyright : :
SWAN ( Signature + gifs + avatar )

× Avatar : :
Tom Hiddleston

× Et ton p'tit pseudo ? : :
SWAN

WANNA SEE MORE ?

http://swanlive.livejournal.com/

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Jeu 10 Nov - 11:05

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.


L'énorme striure sur son abdomen ne compte pas le laisser tranquille aussi facilement. La douleur fulgurante lui fait même tourner la tête. Le blond inspire et expire, un sifflement incontrôlable s'échappant de ses lippes serrées. Sa tambourine dan son crâne, comme un refrain insupportable. Il a l'impression de perdre la tête. Cette douleur, il l'a connaît. Il l'a ressentie plusieurs fois.

« - D'habitude mon humour te fait moins grincer des dents, t'as perdu de ta tolérance chérie.

Juste surprise, hein ? L'ancien militaire préfère ne pas commenter ce point, il a déjà assez de problèmes comme ça pour le moment. Ne pas mourir. Ne pas mourir et, ah, ne pas mourir. D'un souffle douloureux, le blond vérifie le périmètre tout en serrant l'arme qu'il récupéré. Ses vieux réflexes sont plus aiguisé au fil des ans. La pratique constante doit aider.

- On sait jamais, râle Noah en fronçant les sourcils. Si quelqu'un te tire dessus, qui va me recoudre ?

Si quelqu'un lui tire dessus, il trouvera la force de se relever pour lui arracher les vertèbres à mains nues. Mais ça, elle le sait déjà. Douloureusement et difficilement, il s'exécute et tente de se tourner légèrement le flan sur le côté pour permettre à Auregan d'aviser la plaie dans son dos.

- Tu peux … pas …, j'ai …Merde …

Pas parler, visiblement. Tout devient vaporeux et difficilement perceptible. Il sent son esprit qui divague, l'espace qui s’effondre et le sol qui l'engouffre.

- Aurie … j'vois plus rien … qu'il marmonne de manière intelligible.

La vision des feuilles qui lui rentre dans la bouche s’étiolent et se parsèment parmi les tâches noires de sa vision défaite.

- J'vois plus … »

Rien.
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
37 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite avec Noah, Lucy, etc ...

× Avant, j'étais : :
Médecin dans l'Armée de Terre, reconvertie dans des hôpitaux.

× Messages : :
1619

× Points de vie : :
41

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Jessica Chastain.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ? Dim 13 Nov - 0:03

 
Noah & Auregan
 
RUN BOY RUN ! THIS WORLD IS NOT MADE FOR YOU. RUN BOY RUN ! THEY'RE TRYING TO CATCH YOU.

Oh ouais, elle a perdu de sa tolérance. Mais qui est-ce que ça pourrait bien étonner, hein ? Hormis Noah, visiblement ... Elle n'a pas envie de plaisanter. Elle devrait être soulagée de l'entendre le faire, lui. Mais tout ce à quoi elle peut penser, pour l'instant, c'est à tout ce qu'elle doit faire pour lui éviter le pire. Elle ne veut pas y songer et pourtant, il le faut bien. Elle est médecin urgentiste, après tout ; elle est supposée pouvoir réagir rapidement et efficacement dans des situations de stress.
Mais là, ça va bien au-delà du simple stress et tout le monde peut s'en douter.

« On ne va pas me tirer dessus. » Elle est catégorique, et elle refuse tout bonnement de songer plus longtemps à cette hypothèse. Tout ce qu'elle veut, c'est lui permettre d'aller mieux. Et pour cela, il lui faut d'abord s'assurer que la balle ne traîne pas encore dans sa plaie.

Il réussit à se mettre sur le côté, visiblement avec beaucoup de difficultés et elle examine rapidement le tout. La trajectoire qu'a fait la balle, elle la devine sans problème. Elle est ressortie.
Elle devrait en être soulagée, mais la voix de Noah qui s'éteint peu à peu lui faire réaliser que c'est loin d'être gagné d'avance. Enfin, ça, elle le savait déjà. Mais c'est comme un électrochoc, un dur retour à la réalité. Et dire qu'elle était sur son dos il y a encore peu ...

Non, Heathcliff, tu ne t'égares pas.

Elle fait preuve d'un sang-froid à tout épreuve, duquel elle ne se serait pas crue capable si elle avait songé à pareille situation. Pas avec Noah en train de souffrir le martyr juste là, sous ses yeux. Elle le replace sur le dos, et lui pince les joues. Elle ne fait pas franchement preuve de délicatesse, mais ce n'est pas ce dont il a besoin pour l'instant. Elle doit se montrer ferme. « Campbell, tu vas me faire le plaisir de te réveiller tout de suite. Et tu gardes les yeux ouverts. » Et il a plutôt intérêt à lui obéir !

Elle arrache un nouveau morceau de tissu et le fourre comme elle peut dans la bouche de Noah. « Tu mords ça, je m'occupe de nettoyer ta plaie et de te recoudre. Ça va faire mal mais je préfère que tu serres mon bras pas en train de travailler plutôt que de crier. C'est clair ? » Faut qu'elle s'en assure avant toute chose.
C'est terrible à dire mais au moins, maintenant, elle est sûre d'une chose : il va avoir tellement mal qu'il ne s'endormira pas. Dans le pire des cas, il s'évanouira peut-être pendant quelques secondes à une ou deux reprises. Mais ils doivent en passer par là, ils n'ont pas le choix ...
 
code par SWAN - gifs tumblr

_________________
There is only light when you think there's shadow.
ou step outside, you risk your life. You take a drink of water, you risk your life. And nowaydays you breathe, and risk your life. Every moment now, you don't have a choice. The only thing you can choose is what you're risking it for.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: NOREGAN - cap ou pas cap ?

Revenir en haut Aller en bas

NOREGAN - cap ou pas cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS :: RPS TERMINÉS-