(F) Danielle Campbell ~ Sweet lover (réservée)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I SEE OPPORTUNITIES

A la recherche du respect:

× Âge du perso : :
27 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie avec la villa

× Avant, j'étais : :
Professeur d'histoire au collège

× Messages : :
467

× Points de vie : :
35

× Copyright : :
Invité (Bazzart)

× Avatar : :
Nate Buzolic

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) Danielle Campbell ~ Sweet lover (réservée) Dim 13 Mar - 22:15

Emily C. Foster
ÂGE † 20 ans DATE DE NAISSANCE † Libre LIEU DE NAISSANCE † Pasadena ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Diego. ANCIEN MÉTIER † Lycéenne STATUT FAMILIAL † Emily vivait et suivait aveuglément son père partout depuis le début de l'apocalypse mais l'a perdu. Il était sa seule famille. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Danielle Campbell CRÉDIT AVATAR † balaclava.

Bienvenue à toi qui lit mon scénario. J'espère qu'il te plaira et que tu le choisiras tu feras le bon choix tu verras.
Cependant j'émets certaines conditions comme chacun pour prendre mon scénario.
-L'avatar est négociable mais j'avoue honnêtement avoir un petit faible pour Danielle. Cependant je ne veux pas passer à côtés d'un bons joueurs simplement car l'avatar ne lui plait pas c'est pourquoi je le laisse libre, je me garde simplement un droit de véto.
-Le pseudo l'est évidemment. J'en ai simplement mit un pour éviter de laisser libre mais c'est tout à votre guise.
-L'histoire aussi l'est, j'ai mit quelques petits points mais si vous avez de meilleurs idées ou envie de rajouter une tonne de chose, libre à vous. J'espère simplement que vous parviendrez à vous attribuer le perso tout en parvenant à respecter l'idée que je m'en fais. Heureusement, je suis assez souple et très ouvert aux idées!
-Côtés activités, je ne suis absolument pas chiant du tout. Je ne suis moi même pas une flèche mais j'aimerais tout de même quelqu'un d'assez actif qui fasse au moins un rp dans les règles du forum sans se retrouver en danger tout le temps. J'aimerais aussi quelqu'un qui puisse se trouver des liens en dehors de moi et qui ne soit pas perdu si jamais je venais à devoir être en absence. Ne sait-on jamais.
-Et côtés rp, je le suis encore moins. Je m'adapte en général au niveau de l'autre, si mon partenaire écrit énormément j'en ferais de même et s'il fait des rps plus petits, et bien les miens le seront aussi. Je n'exige pas de niveau particulier en dehors de celui imposé par le forum.

-Mais la chose que j'attends le plus, ça serait que vous preniez plaisir à venir sur le forum et à jouer ce personnage et ce lien qui me tiens à coeur!  J'espère vous avoir convaincu et peut-être vous voir dans les traits de mon scénario sinon au plaisir de vous voir sur le forum coeurrose Pleins de bisous !

Un brin d'histoire
- Emily est né dans une famille assez aisée à Pasadena et avait un grand frère Tommy de six ans son ainé. Son enfance fut assez simple et reste libre pour de plus amples événements.

-Les parents d'Emily se sont séparés lorsqu'elle avait douze ans et Mr Foster déménagea pour cause professionnelle. Emily eut le droit de choisir et préféra partir avec son père ne revenant à Pasadena que pour les vacances. Le reste de son adolescence reste encore une fois entièrement libre.

-Emily n'avait que dix-sept ans lorsque l'épidémie débuta, elle fut assez perdue durant les premiers temps mais surtout apeurée. Son père en revanche prit rapidement les choses en main et n'hésita pas à la défendre face aux rôdeurs et aux multiples danger.

-Il ne restèrent pas longtemps à San Diego préférant voyager durant les deux premières années. Emily n'a jamais vraiment su se défendre. Elle sait se servir d'une arme mais ose à peine l'utilisé contre un rôdeur. Elle a toujours vécue sous la protection de son père qui lui est devenue plutôt sombre et dangereux. C'était devenu le genre d'homme qui n'hésite pas à tuer les survivants qu'il croise simplement pour voler leurs ressources et leurs nourritures et qui n'accordait sa confiance à personne. Emily le savait mais ne disait rien, le laissant simplement faire et survivant dans son ombre.

-Ce n'est que l'année dernière qu'ils ont rejoint Bodie. Emily ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce camp de personnes plus tarées les unes que les autres mais savait qu'elle était en sécurité, protégée par l'influence de son père dans le camp qui restait très respecté. Malheureusement, celui-ci à été mordu il y a peu et s'est suicidé chez lui pour ne pas mettre sa fille en danger. Depuis Emily ne l'a dit à personne et à enterré le corps discrètement. Elle tente de faire croire à tous le monde que son père et encore vivant mais qu'il part assez tôt en ravitaillement et en exploration sur plusieurs jours, en lavant du faux linges ou en préparant volontairement deux rations de nourritures. Elle sait cependant qu'elle ne pourra pas le cacher indéfiniment mais craint la réaction des membres du camp et ce qu'il pourrait lui faire. Elle envisage de s'enfuir mais ne saurait pas se protéger seule c'est pourquoi elle reste.

-Elle n'a pas eu la moindre nouvelle ni de sa mère, ni de son frère depuis le début de l'apocalypse mais espère qu'ils soient toujours en vie. Après tout, elle a déjà croisé à plusieurs reprises des personnes qu'elle côtoyait à San Diego ou Pasadena. Elle prie de tomber un jour sur l'un d'eux et est incapable de croire qu'ils peuvent être morts.

Lien avec Graham
Graham et Emily se sont rencontrés au camp Bodie. Ou plus exactement ceux-ci se connaissent depuis le plus jeunes âges d'Emily, Graham étant l'un des meilleurs amis de Tommy, le grand frère de la jeune femme. Seulement cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu et si Emily est resté exactement la même Graham a bien changé et n'est plus en rien le jeune homme sympathique et bienveillant qu'elle a connu. Cependant dans un sens elle y voit une chance de survie, Graham a cependant garder certaines de ses qualités et apprécié toujours la jeune femme qui sait qu'elle sera protégé. Alors elle joue de ses charmes et se rapproche de celui-ci. Mais c'est bien malgré elle qu'Emily se prend à son propre jeu en développant des sentiments pour Graham. Seulement, son mode de vie et le sien ne sont plus identiques mais Emily sait qu'il sera la clé pour pouvoir quitter ce camp et vivre et pense encore plus à rester avec elle depuis qu'ils commencent à être plus que de bons amis.
Lien avec pseudo
Un lien à décrire ici en quelques lignes, on de manière très détaillée, c'est comme tu le souhaites. Si tu veux rajouter des liens, il y a une place dans le petit carré à droite ... et tu peux en rajouter à la suite de celui-là en reportant le code "lien avec pseudo" d'au-dessus.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

Revenir en haut Aller en bas

I SEE OPPORTUNITIES

21 ans

Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place

Lycéenne

294

0

Bazzart (wolfgang)

Danielle Campbell

Mira

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell ~ Sweet lover (réservée) Lun 28 Mar - 21:14

Hi love, I'm here excite

Si tu es toujours d'accord pour me la réserver ce serait super danse et je ferai en sorte de ne pas te décevoir leche

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.

I SEE OPPORTUNITIES

A la recherche du respect:

27 ans

Californie avec la villa

Professeur d'histoire au collège

467

35

Invité (Bazzart)

Nate Buzolic

Mekhaï

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell ~ Sweet lover (réservée) Lun 28 Mar - 21:16

Alors pas de problème pour le réserver mais j'vais mpotter la grande patronne pour ça siffle

J'suis sur que tu me décevras pas, hâte de voir ce que tu vas en faire du coup coeurrose

ADMINISTRATOR

look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

LOVE LOVE:

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

31 ans, bientôt 32.

en Californie, et plus précisément à Yosemite.

serveuse dans un bar.

22392

75

© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

Kristen Bell.

Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell ~ Sweet lover (réservée) Lun 28 Mar - 21:53

C'est moé la grande patronne ? Ouh que j'aime qu'on m'appelle comme ça huhu
Je vais réserver la petiote tout de suite I love you

ADMINISTRATOR

- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -
you can beat me black and blue
every wound will shape me
every scar will build m y t h r o n e
- " . ' - " . ' -" . ' - " . ' -

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler de ce vaccin.

Vingt-six ans.

En Californie avec ce con de Dwight.

Entraîneuse de boxe, parfois moi-même sur le ring.

1330

0

MYERS. (signature), SWAN (avatar)

Emilia Clarke.

MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell ~ Sweet lover (réservée) Mer 30 Mar - 21:04

Scénario Pris.

_- -_
I HATE YOU SO MUCH & I THINK
MY HEART DIDN'T GET THE MEMO
WE ARE LIKE SUN AND RAIN
I wanna fight but I can't contend
Every time I run, I keep on falling
I keep on  f a l l i n g  on  y o u

Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell ~ Sweet lover (réservée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1