Queen among fool ▲ Cain L. Keihana
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Queen among fool ▲ Cain L. Keihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Queen among fool ▲ Cain L. Keihana Dim 10 Avr - 19:51

  • Harmony Harrington
  • Cain L. Keihana
Queen among fool
Harmony se réveilla, se redressant d'un bond, observant les alentours. Elle se tenait dans une chambre sombre. Harmony avait mal au crâne ainsi qu'aux jambes. Elle retira le drap de ses jambes, et se mit debout. Son cœur battait si fort que la demoiselle avait l'impression qu'il s'apprêtait à sortir de sa poitrine. Harmony prit une profonde inspiration, et tenta tant bien que mal de se calmer. Elle s'avança doucement vers la fenêtre, l'ouvrit, et ouvrit les volets. Harmony fut choquée de la vue qu'elle avait. De la fenêtre, elle pouvait voir de nombreuses maisons baignées par la lumière du soleil, dominant un ciel d'un bleu azur. Dans les rues de la ville, des personnes marchaient avec des sacs de course. Harmony regarda ce spectacle avec stupeur. Où était donc les zombies ? Il fallait qu'elle sorte d'ici pour explorer ce lieu aux airs tranquilles. La jeune femme retourna vers son lit, et vit que des habits propres étaient posés sur une chaise, au niveau de la sortie de la chambre. Elle les enfila à contre cœur, voyant qu'il ne s'agissait pas de vêtements de marque. Harmony chercha ses armes, en vain. Elle ne pouvait se passer de son katana. Elle décida tout de même de sortir dehors.
Harmony ouvrit la poignée, et traversa un couloir au plancher lustré. Elle descendit quatre à quatre les marches, et vit son katana ainsi que le reste de ses affaires posés dans un coin du salon. Harmony empoigna son sabre, et le cacha tant bien que mal dans sa veste, et quitta la maison. La demoiselle crut être de retour au temps où les zombies n'existaient pas. Dehors, il régnait la même ambiance que dans un village. Les personnes qui se croisaient se disaient toutes bonjour avec un grand sourire, sous le regard médusé d'Harmony. Cette dernière s'avança hors du jardin de la maison, et commença à traverser la rue principale. Tout avait l'air si calme et paisible. Harmony pouvait enfin marcher tranquillement sans avoir besoin de cramponner une arme au cas où un rôdeur arriverait.
La jolie femme tourna dans une ruelle sombre, voulant voir où est-ce qu'elle débouchait lorsqu'une main se posa sur son épaule. Par réflexe de survie, Harmony dégaina son katana et fit volte-face avec autant d'agilité qu'un chat. Son sabre était pointé au milieu du front d'un homme qui faisait bien trois têtes de plus qu'elle, mais Harmony ne baissa pas pour autant sa garde. « Qui es-tu ? » demanda Harmony d'une voix tranchante. L'homme avait des yeux sombres, des cheveux bruns, et une barbe fournie. Ses bras étaient tellement énormes qu'Harmony savait qu'il pouvait lui casser la nuque en un rien de temps. Calme Harmony, calme.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Queen among fool ▲ Cain L. Keihana Lun 11 Avr - 21:29


 
Queen among fool  Ft. Caïn & Harmony
 
When the fate holds you between hands, you are only a marionette without possible excuse.


Le jour s'est levé depuis maintenant quelques heures, certaines personnes se trouvaient déjà dans les rues de la communauté à vagabonder afin de profiter de ce temps qui a tendance à apaiser les mœurs. Comment à son habitude, Caïn se trouvait sur les barricades à surveiller les horizons, l'arme à la main prêt à en découdre avec le premier rôdeur s'approchant trop près des murs. C'était sa ronde et ce n'était pas plus mal, il avait du mal à fermer l’œil depuis quelques jours, ses heures de sommeils se résument à une moyenne de trois voir quatre heures maximum donc autant passer le temps comme il le pouvait.

Il croisa quelques regards au passage, certains le saluèrent silencieusement, il prit soin de répondre positivement d'un léger signe de la tete pour ne pas installer une tension pouvant nuire à ce début de journée qui s'annonçait plutôt calme. Enfin, c'est le calme avant la tempête comme le dit si bien le proverbe. C'est presque affligeant de voir autant de sourire alors qu'à l'extérieur c'est le chaos le plus total. Vous savez quoi, si ça ne tenait qu'à lui il partirait sans rien demander, après tout il ne leur doit rien en dehors du fait qu'ils l'ont dépannés à l'époque où il était tombé en panne non loin de cette communauté lorsqu'elle était encore en construction. Ils ne sont pas de sa famille, ils ne sont que des inconnus qui pourtant ont réussit à le faire rester, mais seulement certains. Il ne cache pas le fait qu'il ne peut pas encadrer tout le monde, mais certaines personnes comme Lori valent le détour et pour eux il est prêt à rester et assurer leur sécurité. Méfiance est mot d'ordre et rien ni personne ne lui fera changer sa vision des choses concernant le camp. Ils ne sont pas en sécurité, tout ça n'est que provisoire.

" Caïn, tu peux y aller je prend la relève."

Détourna le regard machinalement vers son interlocuteur, il rangea son arme dans son holster à sa ceinture avant de le saluer et le remercier d'un léger signe de la tete. Oui, autant il aimait être à la surveillance, autant il avait besoin d'un peu de temps pour soi parce que dernièrement c'est pas trop ça.

" Rien à signaler pour le moment ? Ça a l'air assez calme."

Souriant très légèrement au coin, Cain lança un dernier regard vers l'horizon, au loin pour y voir que dalle, comme depuis le début de sa ronde.

" Évite de t'endormir, simple conseil."

Il lui donna une petite tape amicale sur l'épaule avant de partir en direction de son appartement. Empruntant tranquillement et silencieusement une des ruelles de la communauté pour arriver plus vite chez lui, c'est au même moment qu'il vit une jeune femme de dos avec une chevelure d'un blanc éclatant. Le petite détail qui fit tilter Caïn fut le katana qu'elle avait avec elle. La nouvelle, elle s'était réveillée et se balader déjà seule, une chose à ne pas faire. Où est passé celui qui devait se charger de la garder à l’œil ? Incapable, voilà ce qu'était la personne chargée de la surveillance de la jeune femme. Ne pouvant fermer l’œil sur la situation, Caïn rattrapa bien assez rapidement la jeune femme et lui déposa une main sur l'épaule pour qu'elle se retourne et lui fasse face. L'instinct de survie poussa la jeune femme à dégainer son katana et le pointer avec. Ne bougeant pas, Caïn maintint le regard de la nouvelle arrivante. Elle ne fera rien.

" Je pense pas que tu sois en position de poser les questions. Tu es nouvelle c'est ça ?"

Si quelqu'un devait poser des questions c'est bien lui et valait mieux qu'elle le comprenne assez vite pour éviter plusieurs débordements. Levant doucement une de ses mains tout en lui montrant bien son geste d'une lenteur impeccable, il vint pousser du bout de son index le coté droite de la lame de son katana.

" Comment as-tu récupéré tes affaires ? Personne n'était là ? Hmmm...je vais te demander de me les rendre, simple question de sécurité."

Etant chargé de la sécurité, il se devait en quelque sorte de faire respecter certaines règles et les nouveaux ne sont pas autorisés à se promener tout de suite avec une arme, qui sait ce qu'ils peuvent faire dés qu'ils ont le dos tourné.



 
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Queen among fool ▲ Cain L. Keihana Mer 13 Avr - 11:26

  • Harmony Harrington
  • Cain L. Keihana
Queen among fool
Harmony trembla comme une feuille morte. L'homme qui lui faisait face la mettait mal à l'aise, notamment ce petit sourire qu'il avait en coin, lui faisant comprendre qu'il n'avait nullement peur d'elle, ce qui énerva plus qu'autre chose la jeune femme, qui n'aimait pas que les gens se moquent d'elle. Le regard sombre du grand homme était plongé dans celui d'Harmony. Cet inconnu était imposant et effrayant. « Je pense pas que tu sois en position de poser les questions. Tu es nouvelle c'est ça ? » Harmony ne savait pas quoi répondre. Elle ne se souvenait même pas comment être arrivée ici. Elle se rappelait seulement d'avoir vu une grande fortification avant de s'évanouir, se tapant durement la tête sur le béton de la route principale. Elle acquiesça néanmoins. L'homme devait sûrement connaître tout les membres de cette étrange cité, alors il ne servait à rien de lui mentir pour si peu. Il avança doucement sa main en direction du katana d'Harmony, qui le tint encore plus fermement. Il baissa simplement la lame de l'arme d'Harmony, qui se laissa faire, ses bras déjà fatigués de tenir ainsi son katana. « Comment as-tu récupéré tes affaires ? Personne n'était là ? Hmmm...je vais te demander de me les rendre, simple question de sécurité. »
Harmony regarda autour d'elle, inquiète. Des hommes pouvaient se cacher derrière les rideaux qui rendaient invisible la vision de l'intérieur des maisons. Rendre son arme à cet homme pouvait signer son arrêt de mort, et ne pas la rendre pouvait aussi être un motif pour la foutre dehors. Harmony savait que si une engueulade éclatait entre elle et l'inconnu, cela irait jusqu'aux mains, et sans son katana, la jeune femme était comme nue. Elle décida finalement de balancer son arme au sol, dans un bruit métallique. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, et fusilla du regard l'homme qui lui faisait face. « Mes armes étaient au rez-de-chaussée de la maison où j'étais, et non, personne ne s'y trouvait. » Un long silence s'installa entre le duo, mettant mal à l'aise Harmony, qui ne savait quoi dire à ce couillu du ciboulot. Elle réfléchit pendant un court instant. Si elle était ici, et en sécurité, Harmony comptait donc rester pour se reposer de ses longs mois de vadrouilles. Une fois remise sur pied, il faudrait qu'elle retourne dehors pour chercher sa sœur. « Je m'appelle Harmony, » déclara-t-elle finalement dans un soupir, en tendant sa main droite en direction de l'inconnu, en espérant qu'il n'allait pas lui mettre un vent. Harmony n'avait pas l'habitude de pouvoir se dire qu'elle était en sécurité, étant donné qu'elle était habitué à fuir les zombies, ainsi que les survivants, qui étaient encore plus dangereux que les monstres. Elle espérait que ce lieu ne l'était pas.
Commentaire
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22571

× Points de vie : :
164

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Queen among fool ▲ Cain L. Keihana Lun 6 Juin - 14:28

RP archivé suite à la suppression de Cain. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Queen among fool ▲ Cain L. Keihana

Revenir en haut Aller en bas

Queen among fool ▲ Cain L. Keihana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-