ISEUL&LUCY ≈ a little death
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

ISEUL&LUCY ≈ a little death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: ISEUL&LUCY ≈ a little death Sam 30 Avr - 3:17

A little death
“Touch me, yeah, I want you to touch me there, Make me feel like I am breathing, Feel like I am human, Dancing through the night, A vodka and a sprite, A glimpse of the silhouettes, A night that they never forget.”
Parfois, lorsqu'elle se réveillait dans le froid et l'humidité de sa petite tente, Lucy avait l'impression de sentir la chaleur pernicieuse des flammes qui venaient lui lécher la gueule, crâmer ses cheveux roux, insensibiliser ses doigts. Le souffle court, elle restait alors assise quelques minutes en regardant autour d'elle : ses tas de ferrailles, sa manette, son petit tas de fringues, une carotte. Dans les pires des cas, elle devait se retenir de hurler le nom de Noah ou de courir le déranger dans sa tente. Sinon, elle retrouvait simplement un rythme respiratoire normal. Puis elle se rallongeait et tentait de retrouver le sommeil. Ayant le moral qui rampe derrière son ombre, elle se trouvait alors dans l'impossibilité de se rendormir, et songeait à la préciosité de la vie. L'apocalypse, les zombies, tout ça : ça l'avait déjà un peu sensibilisée à la question. Mais depuis qu'elle avait trouvé Noah, assez tôt au cours de l'épidémie, elle s'était accrochée à lui comme une moule à son rocher. Entre la sécurité – relative, certes – du groupe qu'il dirigeait, puis la Zone 51 – et ce malgré son échec – et l'installation à Yosemite parmi d'autres survivants, Lucy était restée convaincue qu'une sorte de vie en communauté, une sorte de vie « normale » restait possible. L'incendie qui avait eu lieu une dizaine de jours auparavant avait agi comme une réelle piqûre de rappel pour la rouquine.
La vie est super courte.
Les obstacles se trouvent à chaque coin de rue.
Et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vécu.
Elle observait de loin Noah qui retrouvait une joie plus tranquille depuis qu'il était avec Auregan. Elle était sincèrement heureuse pour son meilleur ami. Mais la contre-partie, c'était qu'elle n'avait plus le blond rien que pour elle, qu'elle ne pouvait pas aller l'embêter n'importe quand, n'importe comment. Parfois, elle devait bien se l'avouer, elle jalousait la relation des deux géants du groupe. Alors ce jour-là, elle se força à se lever du petit tabouret croulant sur lequel elle était assise, occupée à observer le ciel. Elle se força à mettre un pied devant l'autre jusqu'à atterrir devant la jolie asiatique qu'elle avait repéré le deuxième jour qu'ils avaient passé dans le parc de Yosemite. Arcboutée sur ses deux jambes, elle resta plantée devant elle un long moment avant de prendre la parole. Elle avait vraiment perdu l'habitude, elle qui savait très bien s'y prendre avec les femmes quand elle sortait de sa tanière et sortait dans les bars de Los Angeles. Les temps avaient décidément changé. « Salut. » Et c'est tout.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: ISEUL&LUCY ≈ a little death Ven 20 Mai - 2:53

Le soleil entrait légèrement par les parois qu'Iseul avait laissé ouverte. Elle ne fait pas grand-chose d'intéressant. Elle n'est pas pour toujours se chercher à manger, ou se trouver des accessoires utiles, ou bien à essayer de trouver des indices sur son frère et sa sœur. Elle doit bien se reposer pour ne pas finir à bout. Par ne pas finir mangé par des étranges êtres car elle n'allait pas être assez rapide pour eux. Depuis tout ce temps, l'excuse du : va profiter du soleil ne fonctionne pas vraiment. Il fait tout le temps beau ici. Alors, elle ne fait rien. Elle reste dans sa tente, à lire et à arracher les feuilles au fur et à mesure pour avoir des combustibles plus tard. Elle est étendue pas très confortablement sur son sac de couche. Un coussin, une chaise, un beau gros fauteuil bien cosy lui semblerait être vraiment plus approprié. Elle lit La servante écarlate de Margaret Atwood. Elle est bien contente de déchirer les feuilles de ce livre, c'est un futur tout bonnement horrible qu'il y a là dedans, ça se voit à son visage qu'elle n'aime pas ce qu'elle lit. Elle préfère les rôdeurs aux conditions décrites dans les lignes. C'est dire à quel point c'est horrible, car il n'y a rien qu'elle déteste plus que les rôdeurs.

Elle se sent regardée. Elle lève la tête du livre, et s'est confirmé. Il y a une une rousse qui la regarde. Depuis combien de temps ? Elle n'en sait rien. Que veut-elle ? Elle n'a pas plus de réponse. Elle ne pose pas de questions, à présent qu'elle sait qu'elle est là, ça va peut-être faire bouger les choses. Elle lui parle finalement, un mot. — Salut. rien de très original. Un mot qui ne fait pas trop avancer le tout. C'est la politesse, mais elle trouve ça un peu inquiétant de s'être fait regardée comme ça. Surtout qu'elle ne s'est pas lavée depuis deux jours, son apparence ne doit pas être géniale. — Tu veux quelque chose ? lui demande-t-elle. Parce qu'elle ne sait pas trop pourquoi elle vient la voir. Elle ne sait même pas son nom. Elle a peut-être entendu dire qu'elle sait cuisiner ou qu'elle sait faire du savon. C'est peut-être étonnant, mais certaine personne aime être propre, même de nos jours. C'est la seule chose qui lui vint en tête, sûrement parce qu'elle vient de penser à son dernier nettoyage qu'elle ne trouve pas très récent. Elle pense souvent à faire une implantation d'une boutique improvisée de savon, en mode troc. Comme avant, après que les Européens aillent envahie l'Amérique et aillent tué les habitants d'origine avec les maladies vénériennes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: ISEUL&LUCY ≈ a little death Mer 15 Juin - 18:16

A little death
“Touch me, yeah, I want you to touch me there, Make me feel like I am breathing, Feel like I am human, Dancing through the night, A vodka and a sprite, A glimpse of the silhouettes, A night that they never forget.”
Tandis qu'Iseul semble faire des petites bulles sous son nuage, Lucy la dévisage. C'est moins discret que d'habitude, vu qu'elle est plantée devant elle, à moins d'un mètre. Elle remarque que ses longs cheveux noirs sont un peu fourchus, que ses yeux ne sont pas parfaitement symétriques, que ses doigts sont abimés par leurs conditions de vie actuelles. Mais cela ne contribue qu'à accentuer la sensualité qui se dégage de tout son être. Un sourire peu assuré étire les lèvres de la rousse lorsqu'elle relève la tête de son livre pour la saluer en retour. Elle se trouve idiote, à pas avoir prévu de punchline ou de sujets à aborder, au moins. Pour un peu, elle aurait les nerfs qui se croisent sur l'estomac tant la timidité et la nervosité l'envahissent. Ce sont des sensations très étranges. Etranges, d'abord, parce que la Lucy pré-apocalypse, contre toute attente, n'avait aucun mal à aborder les créatures les plus sexy qui soient dans les bars gays qu'elle fréquentait. Etrange, aussi, parce qu'elles semblent déplacées, hors de propos dans le contexte dans lequel le monde évolue désormais. On envisage l'autre en terme de collaboration ou de confrontation, d'allié potentiel ou d'ennemi éventuel. L'amour, le désir, sont des principes bourgeois qui n'ont pas survécu à la destruction de l'ordre social pré-existant.
Son retour divague, observe la plaine étendue où le campement s'étire paresseusement. Elle croise du regard Noah, qui n'a pas l'air de comprendre pourquoi elle est face à Iseul, mais qui est trop pris dans sa conversation avec Auregan pour s'en soucier davantage. Elle repère l'endroit où Conrad et son ami avaient établi leur campement avant de déguerpir, lors de l'incendie, avec un des sacs qu'elle avait préparé pour son groupe à elle. Son estomac se tord et son expression s'assombrit avant que son attention ne soit à nouveau attirée par Iseul. « Tu veux quelque chose ? » Lucy sent ses joues rosir tandis que son cœur prend un rythme effréné pour ne rien aider. Le ton presque administratif emprunté par la jolie asiatique lui faire un peu peur et elle craint un instant d'avoir confondu le pichet avec la baignoire, avant qu'une réalisation ne la frappe : évidemment, qu'elle a tout confondu. Ou plutôt, seule son imagination prospective lui fait songer à des choses qui ne se passeront jamais comme si elles s'étaient déjà réalisées. Qui ne tente rien, n'a rien, autrement dit, et si Iseul n'a jamais semblé la remarquer, elle ose espérer qu'elle-même n'a pas été repérée du haut de son observatoire – comprendre, le seuil de sa tente, où elle s'asseyait en tailleur pour regarder la jeune femme discrètement. « Euh, rien de particulier, je... Je te trouve très jolie, c'est tout. » Ses taches de rousseur se noient sous le rouge de l'embarras. « Le... le feu, tout ça... Ca m'a rappelé des trucs, » continue-t-elle sans entrer dans les détails les plus glauques de son cheminement de pensée : « et je me suis dit que j'étais stupide de ne pas t'avoir déjà parlé. » Elle lui envoie un joli sourire, avant d'ajouter, avant qu'elle ne puisse l'envoyer balader : « Je veux pas t'embêter, mais... Je peux m'assoir ? » Elle désigne du bout du doigt le sol. L'herbe ne doit plus être humide à cette heure-ci de la journée, et de toute façon, Lucy ne fait plus tant de différence à ce niveau. Elle n'est jamais totalement bien. Le confort n'existe plus.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


can you even see what you're fighting for? bloodlust and a holy war.

× A propos du vaccin : :
Merci mais non merci.

× Âge du perso : :
33 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, chez les sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Guitariste à temps partiel.

× Messages : :
2679

× Points de vie : :
85

× Copyright : :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa).

× Avatar : :
James Franco le beau gosse.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: ISEUL&LUCY ≈ a little death Lun 22 Aoû - 18:47

RP archivé suite à la suppression d'Iseul. coeurrose

_________________
Maybe it wasn't meant to be, not at all.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: ISEUL&LUCY ≈ a little death

Revenir en haut Aller en bas

ISEUL&LUCY ≈ a little death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-