Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen) Ven 6 Mai - 13:38


Toujours plus rapide, toujours plus fort. Avec toute la technologie que l’être humain avait, il s’était bien ramollie physiquement, mais cette apocalypse les a poussé à renouer avec les compétences physiques de leurs lointains cousins. Un nouveau camp, mais toujours la même vie. Enfin presque, depuis quelque temps Aleks travaille sur ses techniques d’attaque. Quand il s’agit de fuir, on ne fait pas mieux qu’elle. Endurance et agilité à toute épreuve, aucun obstacle ne peut l’arrêter, mais pour se battre c’est autre chose. Surtout au corps-à-corps. Elle sait fabriquer quelques pièges et ses compétences en combats à distance augmentent vite, mais on n'a pas toujours la chance d’être loin de ses ennemies. Il faut savoir riposter dans toutes les circonstances et Aileen est bien gentille d’accepter de l’aider pour ça.
Depuis la fin de la zone 51, la petite Aleks prend exemple sur Aileen. Déjà avant, la blonde avait en quelque sorte, tapé dans l’œil de la sino-russe et depuis c’est officiel, c’est son modèle. Dès qu’elle a un moment Aileen lui apprend quelques techniques de combat rapproché.
Les premiers temps Aleks passait ses entraînements à fuir ou à s’en sortir de justesse avec beaucoup de maladresse. Mais le combat, elle a toutes les qualités pour y arriver. Elle est petite, légère, agile. Les techniques de parkour peuvent largement être modifiées pour s’en servir pour botter les fesses des zombies ou des méchants. Il ne lui fallait que le déclic. Un déclic qui lui prouve qu’elle est plus forte et courageuse qu’elle pense l’être. Et grâce à Aileen, ce déclic elle est en train de l’avoir. La naissance d’un ninja est en marche! boom!

La jeune fille se lève toujours tôt le matin, même quand elle est regarde la nuit, elle n’arrive jamais à dormir bien longtemps une fois que le soleil est levé. Et chaque matin elle va courir. Pour quelqu’un qui se dit d'être trouillarde, elle va tout le temps courir seule. Elle s’éloigne du camp pour aller s’amuser à escalader des maisons ou la nature environnante. Sa petite balade permet aussi de vérifier qu’il n’y a pas une horde dans les parages qui approche dangereusement.

De retour, rien à signaler. Après une petite collation, elle rejoint Aileen. Aleks est comme à son habitude, toute souriante et sautillante. Enfin sautillante… jusqu’à ce qu’elle se fasse un croche pied toute seule et qu’elle manque de tomber, mais elle se rattrape bien en faisant une espèce de roue et comble les derniers mètres qui la sépare de son mentor.


Hey! T’as vu un peu, rattrapage de ninja! Boom!
Ton padawan est prêt! Quesqu’on fait aujourd’hui?


Aleks regarde autour d'elle.

T'étais pas occupé au moins? T'as b'soin que je t'aide a faire quelque chose avant qu'on aille botter des fesses?

La petite parle toujours autant et toujours aussi vite. Aileen a beau lui apprendre à se battre et à être plus concentré, Aleks reste toujours le petit truc hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen) Lun 16 Mai - 1:05

Ready to fight! No, I'm kidding!

Parfois, Aileen en est encore à se demander ce qui lui a pris de faire une telle proposition à Aleks. Et paradoxalement, elle ne le regrette pas. Aleks est plutôt sympathique et agréable. Il arrive tout de même à Aileen de ronchonner pour la forme, parce qu'elle ne veut pas admettre qu'elle l'apprécie, dans le fond. Beaucoup et même trop. Que peut-elle y faire ? Aleks est attachante à sa façon. Un peu maladroite et très hyperactive mais attachante tout de même. Aileen, peu importe à quel point son cœur est en pierre, ne peut pas être passée à côté de cet aspect là d'Aleks. C'est une évidence, pour elle mais peut-être pas pour la brune. Parce qu'aussi souvent que cela lui est possible, Aileen conserve une mine neutre, et un air sévère quand la situation l'exige. Aleks a tout de même réussit à lui soutirer un sourire ou deux, et même un rire une fois. Et là, à cet instant précis, Aileen ne peut pas s'empêcher de sourire une fois de plus. C'est plus fort qu'elle. Son rattrapage en roue - plus ou moins précise - est du Aleks tout craché. Tout comme la chute à laquelle elle vient d'échapper de peu. Aleks est comme ça : elle a de la chance tout en étant extrêmement maladroite. Et, oui, elle représente un paradoxe à elle toute seule. C'est sans aucun doute possible ce qui rend Aileen le plus dingue. « Magnifique ... » Le compliment n'est pas encore tout à fait là mais on s'en approche. Un peu.

Comme d'habitude - Aileen n'en est plus surprise maintenant -, Aleks enchaîne les répliques autant que les gaffes. Elle n'a pas le temps d'en placer une au départ - en même temps elle ne cherche pas à s'imposer -. Enfin, jusqu'à ce qu'Aleks ait finit de dire tout ce qu'elle avait à dire. « C'est bon, je ne faisais rien de particulier. » En fait, elle est réveillée depuis quelques heures déjà. Et elle s'apprêtait à voir si quelqu'un voulait bien lui laisser son tour de garde, alors cela l'arrange bien qu'Aleks soit là. Elle qui aime tant la solitude se surprend parfois à apprécier la présence d'autrui, et en particulier d'Aleks. Super, qu'est-elle en train de faire d'elle ? « Je pense que tu as besoin de peaufiner les combats rapprochés, si ça te va ... Avec des petits couteaux. » En fait, Aleks a besoin de plus que de "peaufiner" les combats rapprochés. Elle est très rapide, très agile, mais quand il s'agit de se battre, elle préfère prendre la fuite ... C'est d'ailleurs ce qui a, dans un premier temps, motivé sa proposition. « Si ça te va on peut aller sur le toit, normalement y aura personne en journée. » Dans un coin du temps, en tout cas. De l'autre côté, il risque fort d'y avoir un garde ou deux, qui surveillent que les rôdeurs ne se fassent pas trop nombreux, dehors. Ou même que d'autres survivants n'arrivent pas par surprise. Aileen se bougera dès qu'Aleks lui aura fait part de sa préférence. Après tout, c'est quand même à elle de décider ; Aileen n'est pas là pour la forcer à quoi que ce soit, ce serait contre-productif au possible.



_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen) Sam 11 Juin - 14:52


Peu importe le ton sur lequel on lui fait un compliment, Aleks en est fière. Surtout si ça vient d’Aileen.
Aileen a du temps pour elle, parfait. Combat rapproché avec des petits couteaux. Parfait! L’arme qu’elle a sur elle va pouvoir lui servir à quelque chose au moins.


Petit couteau. Parfait! J’t’avais déjà montré ce que j’ai trouvé?

La petite brune enfonce sa main dans la poche de son pantalon pour en sortir son Push Dagger. Un petit couteau avec la poignée perpendiculaire à la lame pour pouvoir la coincer dans la main et laisser la lame sortir entre deux doigts.

Je suis… bébé Wolverine!

Oui bébé, avec une seule double lame qui en plus ne fait que 6 centimètres, elle est loin d’avoir les armes redoutables du x-men. Mais si elle s’entraine, cette petite chose peut devenir utile.
Sur le toit. Les toits, c’est une cour de récréation pour Aleks. Elle passe sa vie en hauteur alors bien sûr que ça lui va.


Yep! Ca me va! Go alors!

Ni une ni deux, la petite brune saute en faisant un tour sur elle-même avant de commencer à aller vers le toit. Oui faire un tour sur elle-même c’est inutile, mais elle est contente et des fois sa bonne humeur se traduit par des gestes débiles.
Bien sur pour monter sur un toit, Aleks ne passe jamais par le même endroit que les autres. Elle monte en mode Parkour, en escaladant la façade. Ça sert d’échauffement et elle ne s’entraine jamais assez selon elle. Pour le combat les entrainements sont moins réguliers, mais le parkour, elle a beau très bien gérer, elle pratique tout le temps et jamais assez.
Faut l’avouer, si elle m’était autant d’énergie dans le combat, ça serait vraiment un ninja d’exception cette gamine. Mais non, Aileen a de quoi lui en apprendre plus.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen) Mer 15 Juin - 15:42

Ready to fight! No, I'm kidding!

Pour une fois, Aileen se sent d'assez bonne humeur. Ce n'est pas encore exceptionnel, mais venant d'elle c'est déjà un très grand pas en avant. Il est donc temps qu'Aleks et elle s'entraînent, comme il l'a été convenu il y a quelque temps en arrière. Aileen ne se prend pas elle-même pour une ninja, et elle est loin d'être une formatrice hors pair, mais elle pense pouvoir lui apporter quelques outils. En tout cas, elle l'espère. Dans le pire des cas, ce n'est pas du temps perdu, rien que du temps utile. Elle-même continue à pratiquer, comme ça. Et puis, on s'ennuie tellement vite par les temps qui courent ... C'est un bon moyen d'échapper à la fatigante routine. Aileen secoue la tête pour lui signifier que, non, Aleks ne lui a pas encore montré ce qu'elle a trouvé. En voyant ce dont il s'agit et, pire, en entendant ce qu'elle a à dire à ce sujet, Aileen est tout à fait incapable de s'empêcher de sourire. Ce n'est pas dans ses habitudes, et il est rare qu'elle s'en octroie le droit. Faut croire qu'Aleks est douée pour lui arracher des mimiques devenues exceptionnelles chez elle ...

Elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit à ce propos. Déjà, la brune s'est échappée pour monter sur le toit. Aileen la rejoint en passant, elle, par un chemin plus sûr , c'est-à-dire une échelle. Aleks est un véritable singe quand elle s'y remet. Le temps qu'elle arrive, elle est bien sûr déjà là-haut. « T'es plutôt rapide ... » En fait, c'est même rien de le dire. Elle est plutôt extrêmement rapide. Comme quoi, finalement, elle a peut-être raison de préférer la fuite à l'affrontement. Les rôdeurs n'ont aucune chance de la rattraper si elle va toujours aussi vite ... Enfin, certaines situations s'y prêtent tout de même plus que d'autres. « Pour ton couteau ... je ne suis pas sûre que tu puisses atteindre un cerveau avec. » Il a l'air trop petit pour ça. Il faut avoir de la force pour y parvenir, mais il faut aussi posséder une lame adéquate. Celle d'Aleks, bien que très pratique, risque de ne pas faire l'affaire ... S'il s'agissait d'un survivant, cela pourrait le blesser et donc le ralentir, mais face à un zombie ... Son petit couteau ne fera pas le poids. « Le problème c'est que la lame est trop petite. Et peut-être même pas assez coupante. » Aileen voudrait bien lui épargner les détails, mais c'est nécessaire que ce soit clair dans son esprit : pour passer à travers le crâne, il faut avoir quelque chose de solide. Qui tienne la route.



_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21395

× Points de vie : :
388

× Copyright : :
© lux aeterna (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen) Sam 5 Nov - 14:51

RP archivé suite à la suppression d'Aleks. coeurrose

_________________
en présence très réduite jusqu'au 9 août
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen)

Revenir en haut Aller en bas

Ready to fight! No, I'm kidding! (PV Aileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-