Rose Shepparde
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Rose Shepparde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 17:53

Rose Shepparde
PRÉNOM(S) † Rose NOM † Shepparde ÂGE † 33ans DATE DE NAISSANCE † 14 avril 1983 LIEU DE NAISSANCE † Atlanta ANCIEN LIEU D'HABITATION † Atlanta. ANCIEN MÉTIER † Medecin legiste STATUT FAMILIAL † Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Meghan Ory GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angel Camp CRÉDIT AVATAR † Swan.



Bonjour mes petits lapins mon pseudo et MissChainswan et j'ai 25 ans, je viens de France et plus exactement Rouen. Je connais le forum depuis longtemps, j'étais venu faire la soeur de William Rockson. Je pense pouvoir me connecter 4 jours sur 7. Je reviens pour vous dire le mot magique, en attendant heureuse de vous retrouvez.  Et surtout, très très important : code validé par Fredou. Si tu oublies, on ne pourra pas te valider et ça te fera perdre un temps précieux.  

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant l'épidémie j'étais le genre à tout le temps faire la fête, j'ai toujours aimé rire, m'amuser, m'éclater et profiter de la vie à fonds! D'ailleurs il m'arrivait parfois de vivre dangereusement c'est une chose qui a changé depuis le début de l'épidémie. Maintenant je prends moins de risque, j'ai toujours un très bon caractère, le genre optimiste seulement je prends davantage de temps pour réfléchir avant de foncer dans le tas, en aucun cas je ne tiens à être mordu par l'une de ses saloperies.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Euh beurk euuuuh ... C'est dégoûtant, quand je pense qu'avant c'était humain, maintenant ça me donne juste la nausée. Je suis la première a tué un zombie, d'ailleurs moins il y en a mieux la planète ce porte. Ce que je ressens ? Imaginez un truc bien dégoûtant qui vient vers vous pour vous dévorez, vous faites quoi ? Vous le tuez ? Normalement c'est oui, bien ce que je ressens c'est du soulagement et de un de moins, sans oublier de la fierté, je suis une bad-girl.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Je ne sais pas si mes parents sont encore en vie ainsi que mes frères, mais comme je le dis, je suis une grande optimiste, alors il hors de question que je verse des larmes tant que je ne suis pas sur qu'ils sont morts.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Je suis devenu bien plus rusé, plus violente aussi, maintenant je n'ai plus peur de tuer à main nue, avant la vision du sang me répugnait, maintenant quand il faut y aller, il faut y aller!



Dernière édition par Rose Shepparde le Jeu 19 Mai - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 17:55


Rose Shepparde

Je suis née à Atlanta il y a 33 ans, me voila donc la petite dernière de deux grands frères.
Qu’est-ce que je pourrais vous dire de si spécial ? J’habitais dans un appartement avec mes parents et mes frères, d’ailleurs mes frères, qu’ils étaient agaçants, enfin j’étais la cadette, donc c’est amusant d’embêter la plus petite, de lui faire des farces, de la taquiner et j’en passe des belles, par contre quand je suis arrivais en âge d’aller à l’école, mes deux frères étaient très protecteurs envers moi.
Si une brute venait m’embêter, bien disons qu’un sale quart d’heure l’attendait à la sortie de l’école.
Avec mes frères c’est l’amour vache, aimant taquiner la petite sœur mais se montrant très protecteurs et fiers quand nous sommes tout les trois dehors.
Mon père et ma mère ont tout deux un petits boulots qui nous permets de vivre, peut-être pas dans le luxe, mais pas dans la pauvreté non plus, juste de quoi manger, s’habiller et de temps en temps se faire plaisir, comme aller au cinéma, c’était LA sortie.
Quand on vient d’une famille modeste, dans un quartier modeste, on apprends assez jeune à se débrouiller seul.
Par exemple il y avait les tâches ménagères, étendre le linge, passer l’aspirateur, changer les draps, la vaisselle, les courses … Toute une organisation qui parfois virait en troisième guerre mondiale dans l’appartement.

Je ne peux pas dire que le quartier dans lequel j’ai grandis est très fréquentable.
Il y avait d’ailleurs pas mal de mauvaises bandes, des dealers, des mafieux, des bagarres de gang …
Valait mieux garder la tête basse, enfin ne pas chercher les ennuis, de toute façon, les ennuis viennent tout seuls.
Comme le jour ou une bande d’adolescents est venue me casser les pieds, ça a finit en bagarre, mes frères arrivant en renfort et à l’hôpital, le pire, c’est que je me suis fait disputer par mes parents, bien oui les frais médicaux c’est chers, mais je devais faire quoi ? De toute façon, j’aurai fini amocher, mes frères aussi d’ailleurs.

Enfin passons à la scolarité ou je ne suis peut-être pas la première de la classe, j’ai des notes qui restent correctes, surtout en sport!
Je suis très sportif, j’adore la gymnastique, le jogging, la course, le basket etc...
Mes frères sont tout aussi hyperactifs que moi.
Du coup des sorties de groupe, parfois ont s'amusaient à sécher les cours (oui c'est amusant de sécher les cours), taquiner les professeurs, bon ce n'était pas méchant.

J'arrive au lycée :
Je ne suis pas une enfant de cœur, je sais me battre, d’ailleurs je ne dis pas non à une bagarre quand on vient me harceler sur mon territoire, il m’arrive d’écouter de la musique en cours, de parler en cours, de tricher en cours et de répondre aux professeurs, j’adore provoquer, en plus ça fait rire la classe et vue que j’aime faire rire.
Je suis vue un peu comme la bad girl du lycée, pas la « pouf » oh que non, elle je lui ai cassé le nez, ni la fripouille qui s’en prends aux faibles, non, je suis juste la fille un peu rebelle sur les bords qui aime s’amuser.
Je passé la plupart de mon temps en apprenant à jouer de la guitare, je fais de la gymnastique et de la danse, réparation de moto, oui je suis garçon manqué sur les bords.
Je deviens très vite débrouillarde puis vient alors la question : Que veux tu faire plus tard ?

Soyons honnête, vous n’avez jamais rêver de devenir acteur ? Chanteur ? Gangster ? Un truc de malade en gros et bien moi oui!
Travailler dans la médecine, donc médecin légiste est sortie de ma bouche, seulement c’est des études très coûteuses et compliqués.
J’ai du bosser dur pour rentrer en formation, puis il faut payer les études, alors j’ai travaillé longtemps, dès que je terminais les cours je courrais à mon travail, ensuite je mettais de l’argent de côté, ça a toujours fait rire mes frères, d’ailleurs mon plus grand des frères avait plutôt visé un petit travail, prendre son indépendance et profiter de la vie, pendant que mon autre frère hésité encore, mais je voyais qu’il été passionné par l‘informatique.
Pour en revenir à moi, bien j’ai passé mes examens et j’ai pus rentrer en école de médecine.
C’est une formation difficile, un entraînement qui demande de la force psychologique, la vie d‘une personne est entre nos mains mais étant toujours très déterminé, j’ai terminé ma formation avec succès.
Je rentrais enfin dans la plus haute école de médecine, la ou je pourrais accomplir mon rêve.

J'ai fais des autopsies pour étudier le virus, j'étais la seule médecin légiste.
Je me suis alors porté volontaire pour être chercheuse, jusqu’à ce que le laboratoire soit attaqué … Tout le monde est mort, sauf moi qui avait réussit à m’enfuir.
Je me rappellerais toujours le premier jour.

FLASHBACK

Le calme en ville, puis un hurlement, des cris de terreur, des geignements, des appels à l’aide et encore des hurlements.
La foule qui court, la personne morte se relève et dévore le premier passant, le sang, encore plus de sang, des coups de feu, des sirènes de police, pourtant je peux vous dire que le ciel était bleu, oui j’ai regardé la couleur du ciel pendant l’apocalypse.

C’est ainsi qu’a commencé la fin du monde, du calme pour des hurlements, le bruit à durer bien longtemps.
Les voitures, les coups de klaxonnent, les vitrines qui sont brisés, les coups de feu, les crissements de pneu et même des explosions, car l’armée a bien fini par arriver et je peux vous dire que ce fut un véritable bain d’hémoglobine.
J’ai vu, j’ai regardé de loin et je suis parti prenant le strict nécessaire, apprenant bien plus tard que ce n’était pas qu’un simple virus.

FIN DU FLASHBACK

Débrouillarde de nature, voila que j’erre sur ma moto sur les routes des USA.
Ma radio est morte depuis longtemps, je vagabonde de motel en motel ou de maison en maison, bref, tuant ce qui reste des habitants, les rôdeurs, m’installant et repartant de nouveau.
Je ne suis jamais en panne d’essence car je vole dans les voitures abandonnées ainsi que les stations-service, j’ai pris l’habitude d’être une vagabonde, jusqu’au jour ou je me dis que je pourrais retourner à Atlanta.
La solitude est pesante à force, alors je tente le tout pour le tout..

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Rose Shepparde le Mer 18 Mai - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 17:58

Bienvenue officieeel bril Zooey est un très très bon choix yeux
Bon courage avec ta fifiche, si tu as la moindre question n'hésite surtouuuut pas puppy

Et je chercherai des liens, comme dit dans ton sujet, dès que j'en saurais un peu plus sur les endroits où Rose est passée huhu

Et il ne faudra pas oublier de remplir ton profil ballon

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 18:00

Coucou Smile d'accord je vais le faire, bien en faite l'avatar j'hésite encore :/ mais j'ai déjà l'histoire en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4959
►Points de vie :
157
►Copyright :
Schizo la patronne(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 18:03

Bienvenue !

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 18:11

Merci Smile faut que je réfléchisse encore pour l'avatar même si j'ai l'histoire en tête par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20608
►Points de vie :
604
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 18:31

Ah mdl
Si t'as besoin d'aide pour choisir un avatar, n'hésite surtout pas I love you

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 18:37

Bienvenue ici ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 18:38

Alors en faite c'est par rapport à mes futurs liens, j'aime les liens grand frère / petit soeur, ou celle qui mets tente de mettre de l'ambiance, après je veux garder un côté un peu sauvage chez elle.

Alors Milla Jovovich je me dis qu'elle est très femme, trop solitaire, c'est un peu le genre Daryl mais en fille mdr
J'aime aussi Lindsey Stirling, Rose McIver enfin le choix est difficile, du coup je demande des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
16 ans
►Où je me situe et avec qui :
Pasadena, Californie avec Luke et Tommy
►Avant, j'étais :
Collégien
►Messages :
803
►Points de vie :
10
►Copyright :
Lux aeterna
►Avatar :
Colin Ford
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mekhaï

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 18:57

Bienvenue sur le fow coeurrose

Malheureusement de nom, je ne connais aucune de tes célébrités donc je vais laisser à mes camarades le devoir de choisir diego et de t'aider yerk

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 19:06


Bienvenue !!! bril bril

Perso, j'aime bien Zoey mais c'est vrai que Rose McIver serait top gangnam style Je vote pour elle, donc ! =D

Courage pour choisir calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 19:20

Bienvenue sur le forum ! bril c'est bizarre sur ton vava je reconnaîs pas Zooey yerk .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 19:23

Merci Wink

Si c'est bien elle Smile je l'ai trouvé sur Bazzart

Bon ce que je vais faire vue que j'hésite aussi entre Imogen Poots et Dakota Fanning en plus, je vais aller me remplir l'estomac ^^

En tout cas merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

All that pain,
misery & loneliness,
it just made him kind.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.
►Avant, j'étais :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.
►Messages :
1162
►Points de vie :
58
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Benedict Cumberbatch.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 20:59

Bienvenue officiellement ! bril Imogen Poots est prise par contre. puppy Personnellement je suis trop amoureuse de Rose McIver alors je vote pour elle aussi. diego Courage avec cette fichette et comme l'a dit Ailou n'hésite surtout pas si tu as des questions. cuty Hâte d'en savoir plus sur ton personnage. coeurrose

_________________

_-   -_
I  N E V E R  T H O U G H T
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I  W O U L D   F E E L  T H I S  W A Y
You think you know everything
& then she walks p a s t y o u
she shakes up your whole world
makes you doubt e v e r y t h i n g


Dernière édition par Théodore B. Stark le Mar 17 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 21:06

Fianalement après avoir bien réfléchi je vote Meghan Ory Wink
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

All that pain,
misery & loneliness,
it just made him kind.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.
►Avant, j'étais :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.
►Messages :
1162
►Points de vie :
58
►Copyright :
MYERS. (avatar&signature)
►Avatar :
Benedict Cumberbatch.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 21:07

C'est un excellent choix également. lele coeur2

_________________

_-   -_
I  N E V E R  T H O U G H T
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
I  W O U L D   F E E L  T H I S  W A Y
You think you know everything
& then she walks p a s t y o u
she shakes up your whole world
makes you doubt e v e r y t h i n g
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4959
►Points de vie :
157
►Copyright :
Schizo la patronne(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mar 17 Mai - 21:28

Sublime choix !! bril

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mer 18 Mai - 0:22

Meghan yeux Bienvenue string
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mer 18 Mai - 0:26

Merci Smile il était temps que je me décide ^^
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1166
►Points de vie :
130
►Copyright :
MYERS. (signature) & Belispeak (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mer 18 Mai - 6:31

Code du règlement validey chou. superman coeur2

_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
498
►Points de vie :
10
►Copyright :
Google
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mer 18 Mai - 7:48

Welcome chaplin

_________________


Today is the day. I was scared, terrified, but time is coming to be an other one people. today I have to fight and survive. I'm ready now. © FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
861
►Points de vie :
16
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mer 18 Mai - 9:18

Biennnveeenuuuuuue lele

Soiiiis Bad Ass avec moééé lele bril

Meghaaaan diego !!

Au plaisir de te retrouver à l'Angel's camp !! On manque d'aduuuulte que des gamiiiinns pleure

Bon courage pour la suite de ta fiche, elle promey la ptite. lele

Pour l'avatar, tu as bien fait. Lindsey Stirling je l'aurai prise pour jouer une fée ou une lutine tellement qu'elle est meugnonne bril

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
17 ans
►Où je me situe et avec qui :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen
►Avant, j'étais :
Un collégien turbulent
►Messages :
2609
►Points de vie :
29
►Copyright :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)
►Avatar :
Chandler Riggs
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Mer 18 Mai - 22:35

Mah qué bienvenue sexey !! Meghan Ory est BONNE ! **
Super choix au final ! coeur2
Et comme Lolo l'a dit, un adulte de plus à Angel sera po de trop !
De plus... Je suppose que ta Miss traînera dans l'infirmerie du camp au vu de son ancien métier ?
Il nous faudra donc un lien !! huhu
Pi tu verras on est grave posey à Angels... ! yeux

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
21 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place
►Avant, j'étais :
Lycéenne
►Messages :
291
►Points de vie :
0
►Copyright :
Bazzart (wolfgang)
►Avatar :
Danielle Campbell
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mira

MessageSujet: Re: Rose Shepparde Jeu 19 Mai - 0:14

Bienvenue parmi nous duck ça fait plaisir de revoir cette actrice sur un forum ♥

_________________

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rose Shepparde Jeu 19 Mai - 13:57

Merci mes cerises **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rose Shepparde

Revenir en haut Aller en bas

Rose Shepparde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-