(F) KEIRA KNIGHTLEY ♡ the one and the only, Ambroisie.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox. Les admins sont actuellement absentes jusqu'au 25 juillet mais vous pouvez toujours contacter Aileen par MP en cas de question !
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR

TO THE MOON AND THE SKY ABOVE
All that pain, misery & loneliness,
it just made him k i n d.

◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.◦'-.'◦

× A propos du vaccin : :
Personne ne s'approchera de moi avec une aiguille avant que je sache ce que c'est exactement.

× Âge du perso : :
Le résultat de la racine carré de 1521. Bonne chance.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, au camp des sauveurs, avec Ambroisie.

× Avant, j'étais : :
Chercheur dans le domaine de la psychologie et des neurosciences. Je m'intéressais notamment aux tueurs en série.

× Messages : :
1189

× Points de vie : :
23

× Copyright : :
MYERS. (signature) & Schizophrenic ♥ (avatar)

× Avatar : :
Benedict Cumberbatch.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: (F) KEIRA KNIGHTLEY ♡ the one and the only, Ambroisie. Mer 18 Mai - 9:48

Ambroisie
ÂGE † environ trente-trois ans, on la vieillit un peu pour qu'il n'y ait pas une énorme différence entre elle et Théo du coup. DATE DE NAISSANCE † Au choix, née en 1983 normalement. LIEU DE NAISSANCE † Au choix ! ANCIEN LIEU D'HABITATION † Encore là c'est au choix, mais il faut garder en tête qu'après environ cinq mois parmi les zombies elle croisera Théodore en Californie. ANCIEN MÉTIER † Je l'imagine avoir eut un boulot plutôt intellectuel, j'ai penser à chimiste, quelqu'un qui cherchait un remède au cancer par exemple. STATUT FAMILIAL † Elle à pu être en couple avant l'épidémie, mais aujourd'hui il est mort de préférence, comme elle est sensée s'attacher à mon personnage. CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † J'ai un gros coup de coeur pour Keira Knightley, qui fait un super duo avec Benedict je trouve, mais si vous ne l'aimez pas, n'hésitez pas à venir avec des propositions. coeur2 CRÉDIT AVATAR † ultraviolences.

Coucouuu twa ! yeux Tu as fait le bon choix en cliquant sur ce scénario, tu verras l'est trop classe, tu seras obligé de le prendre... diego Merci de t'y intéresser, j'ai trop hâte que ma petite Ambroisie débarque. coeur2 Je ne suis pas un monstre alors n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions ou que tu veux discuter du personnage, j'ai lancé plusieurs idées pour vous guider mais bien entendu vous pouvez vous appropriez le personnage comme vous le sentez, ça serait quand même préférable qu'on en discute ensemble par contre pour qu'on soit tous contents et qu'on vive dans un monde de licornes... coquin Le prénom Ambroisie est là simplement pour la nommer, même si il me plaît beaucoup, mais si vraiment il te déplaît on peut en trouver un nouveau sans problème. coeur2 Pour l'activité, c'est sur que venir régulièrement sur le forum et rp une à deux fois par semaine est le minimum, mais des petits votes et des tours dans le flood de temps en temps c'est toujours un petit plus qui fait plaisir cela dit. cuty

Prend mon scénario et je t'aimerais pour toujours !
bisou coeur2

Un brin d'histoire
Histoire avant l'épidémie totalement libre. cara Je l'imaginais bien avoir une jumelle avec qui elle ne s'entendait pas du tout, et qui serait son opposé totale, mais ça c'est vraiment pas obligatoire. gnu Niveau caractère par contre, elle est douce et gentille dans la plupart des cas, mais elle à un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, donc elle vous respecte tant et aussi longtemps que celui-ci est réciproque en gros. C'est de famille ce caractère. Arrow Encore là ce sont juste des brides d'idées, pour son histoire avant l'apocalypse c'est vraiment libre.  bril Elle serait très brillante du coup, mais ne se concentrerais pas que sur ça contrairement à Théodore qui à passer sa vie à apprendre de nouvelles choses, qui a la tête pleines de connaissances en tout genre, ce qui fait qu'elle n'a pas tout à fait son niveau mais est assez intelligente pour entretenir des conversations avec lui, n'empêche que du coup, il est susceptible de lui apprendre quelques trucs. coquin Vous pouvez lui trouver d'autres passions/occupations du coup.

L'épidémie renforciera son caractère qui était du coup déjà présent avant tout ça, ça ne fait pas d'elle quelqu'un de méchant bien au contraire, ça veut juste dire qu'elle sait se défendre et survivre, elle s'améliorera avec le temps cela-dit, comme tout le monde elle c'est adapté et avant tout ça je ne l'imagine pas s'être vraiment entraîner, voir peut-être de la course ou de l'escrime ? En bref Ambroisie n'est pas une machine de guerre mais se débrouille plutôt bien et à depuis longtemps cesser d'avoir peur des rôdeurs, ayant beaucoup plus peur des humains qu'autre chose, ayant vécue une très mauvaise première expérience avec Théodore d'ailleurs. Encore aujourd'hui elle ne se laisse pas faire, ouvre sa grande gueule et n'hésite pas à cogner pour se défendre. Elle est très courageuse et loin d'être égoïste, dans le sens où la menace, par exemple, ne marcherait pas pour elle, comme elle n'aurait pas peur de mourir, enfin, tout le monde à peur de mourir, mais elle garderait la tête haute et ne ferrais jamais quelque chose de rabaissant ou de mauvais pour survivre même si elle aurait une arme sur la tempe. Je sais pas si je suis clair..  siffle 'Fin si vous avez des questions il faut pas hésitez à mpottey ! coeur2

Pour son parcours du coup, c'est libre au début, jusqu'en Juin 2013 en fait, c'est là elle rencontrera Théodore en Californie et normalement elle était avec 2/3 autres personnes donc ils formaient un petit groupe de 4/5 personnes.  cuty Deux mois plus tard cela dit, une horde tua les autres membres du groupe, laissant seuls Théodore et Ambroisie. Elle pouvait les connaître d'avant l'épidémie si vous voulez. coeurrose Après ça ils ont voyagé huit long mois ensembles avant de croisé un survivant, Clint, qui les séparera et changera leurs perception de la survie à tout les deux. Eux qui craignait les rôdeurs, faisant confiance aux autres humains qu'ils croisaient, finirent par craindre beaucoup plus les autres survivants qu'autre chose... Ensuite, son parcours est libre, et elle peut s'être rendu dans n'importe lequel des groupes qui on été formé au file des saisons comme Théodore n'a fait partit d'aucun d'entre eux sauf Yosemite tout récemment, ça peut être leur lieu de retrouvailles, ou pas. cuty  

Lien avec Théodore
Ils se ressemblent et se comprennent, ils échangent sur de nombreux sujets et ne sont jamais à cours de nouvelles idées. Ils étaient tout les deux dans des milieux intellectuels et sont donc tout les deux plutôt brillants. Il lui apprendra quelques trucs, et en retour elle lui apprendra à se battre contre les rôdeurs, au début le brun étant complètement terrorisé. Il finira par accepter de se battre, à être prêt à le faire, mais uniquement au côté d'Ambroisie.

Théodore n'a jamais eut vraiment d'amie avant elle, ayant toujours parler qu'à son calepin. Sa vie avant l'apocalypse était solitaire mais il aimait bien, n'ayant jamais eut besoin de personne pour vivre. Lorsqu'il était jeune il l'a compris très vite d'ailleurs, que si il ne comptait pas que sur lui-même il serait déçu sans cesse et n'avancerait jamais dans la vie. Il c'est donc concentré sur ce qu'il aimait ; apprendre et résoudre des puzzles, c'est devenu toute sa vie. Théodore ne sait donc, pas du tout sympathiser et à un peu de difficulté avec l'honnêteté, disant souvent des choses que normalement il aurait du garder pour lui... En gros, il n'est pas très doué pour les relations humaines. Il ne croit pas aux sentiments puisqu'il ne les a jamais expérimenter et qu'ils ne s'expliquent pas scientifiquement. Arrow Plus spécialement l'amour, et pourtant il tombera amoureux d'Ambroisie et elle sera une des seules à s'être fait une place dans son coeur. Il n'était pas proche de son père, sa belle-mère le détestait et ces demi-frères également, sa mère en revanche, il l'a connu trop tard, quand il avait déjà décidé de vivre dans sa bulle, lorsqu'il s'était déjà programmé, alors bien qu'elle lui offrit un toit lorsqu'il en avait besoin, qu'elle lui a donner tout l'amour qu'un fils puisse souhaiter, celui-ci ne c'est jamais vraiment attaché à elle, la prenant plus pour une étrangère qu'autre chose. Alors le brun ne tenait réellement à personne avant elle, et lorsqu'il cru la perdre ce fut la première fois qu'il ressentit de la tristesse. Oh, il avait déjà pleurer avant ça c'est vrai, mais ce n'était rien de plus que de la peur -un sentiment en lequel il croit d'ailleurs.

Les retrouvailles sont à discuter, et donc, nous irons dans une nouvelle direction à partir de ce moment là, mais il faut savoir que ce sera quelque chose d'assez compliqué, comme pour l'instant Théodore n'est pas du tout à l'aise avec les contacts physiques. Il s'y habituera, mais restera tout de même asexuel.. coquin
Lien avec Clint
Il est l'homme qui les a séparé, qui à laissé croire à l'un comme à l'autre qu'ils s'étaient perdu pour toujours. Ayant tourné autours de leur camp quelques jours il comprit rapidement que Théodore était brillant dans son genre, peut-être même génie, et lui qui cherchait désespérément à.....indéterminer. Voilà qu'il menaça le brun à plusieurs reprise afin qu'il obéisse, et Théodore n'était pas aussi fort qu'Ambroisie pouvait l'être, celle-ci se débattait et criait sans cesse à son ami de ne pas obéir. Clint finit par en avoir marre, tirant sur la brune et faisant croire au brun que celle-ci était morte. Il fut tout d'un coup atrocement triste et brisé, puis entra dans une colère folle, fut preuve d'une violence dont personne ne le pensait capable, renversant leur ravisseur et lui laissant d'ailleurs un belle cicatrice afin qu'il se rappelle de lui. Celui-ci réussis donc à s'enfuir sans fournir à Clint ce qu'il attendait de lui, et se réveillant, Ambroisie ne retrouva personne, rien sauf des signes frappants de bataille et beaucoup de sang. Elle en avait conclut que son ami était mort, tué par Clint. Les deux se mirent donc à beaucoup plus se méfier des autres survivants maintenant, n'ayant pas cru les humains capable de devenir aussi bestiales entre-eux.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.

◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ◦ ' - . ' ◦
w e  a r e  b u r i e d  i n
B R O K E N  D R E A M S
The stars choose their lovers, save my soul
Is it fair, or is it fate ? No one knows..
it h u r t s just the same
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR

# W I L L H O O Dyou'll always be my princess

Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :

× A propos du vaccin : :
Un vaccin... T'es drôle ! C'est que des conneries.

× Âge du perso : :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.

× Localisation (+ avec qui) :
Je me promène sur les routes de la Californie avec Desmond, Rebekah et Anna.

× Avant, j'étais : :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).

× Messages : :
3698

× Points de vie : :
168

× Copyright : :
MYERS. (signature&avatar)

× Avatar : :
Jensen Ackles.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?

MessageSujet: Re: (F) KEIRA KNIGHTLEY ♡ the one and the only, Ambroisie. Dim 7 Aoû - 23:25

Scénario pris.

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
it hurts like hell each time I see
Y O U ' V E  R U N  A W A Y
I wish I never looked, I wish I never touched
I wish that I could stop loving you so much
c a u s e  it  h u r t s  as  m u c h
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1