But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ?"
Le forum a fêté ses quatre ans le 10 novembre 2016 !! bril bril bril Du coup, sa cinquième saison est mise en place. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici, avant d'être plus amplement consultées par . DU LOVE. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 15:31

Meredith A. Larsen

Meredith A. Larsen
PRÉNOM(S) † Meredith Alana NOM † Larsen ÂGE † 26 ans DATE DE NAISSANCE † 1er Février 1989 LIEU DE NAISSANCE † Salt Lake City, Utah ANCIEN LIEU D'HABITATION † Madera, Californie ANCIEN MÉTIER † Infirmière STATUT FAMILIAL † Célibataire à présent mais lui restera toujours fiancée. ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle QUELQUES TRAITS DE CARACTÈRE † Attentionnée, altruiste, courageuse, faxilement dépressive quand elle se retrouve seule, se pose toujours beaucoup trop de questions CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Holland Roden GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Elle faisait partie d'une communauté avant, la petite. Et elle y croyait. Elle croyait que tout irait mieux, qu'ils allaient survivre, voir même vivre et que la joie serait à nouveau parmi eux. Elle y croyait et tenait le coup parce qu'il était là. Elle faisait tout pour aider les autres, leur donner de l'amour et tout ce qu'elle pouvait. Ensemble, ils y croyaient. Ensemble, ils tiendraient. Mais la vie et quelques étrangers en ont décidé autrement. Cet étranger l'aimait sans qu'elle ne sache pourquoi. Il l'a sauvée, empêchée de se faire tuer sauvagement puis mangée. Il lui a fait faire la plus horrible des choses. Pour survivre elle a dû le manger. Elle ne le savait pas, ne l'a su qu'après coup. Elle voulait s'enfuir, avec lui, mais il n'était plus... Elle réussit à s'enfuir malgré tout, sans lui. Tout du moins son corps, car son être était resté là bas, près de lui. Depuis elle erre, seule ou accompagnée, dépendant de ses rencontres, aidant qui en a besoin avant de poursuivre sa route comme si elle n'était qu'un fantôme. Seule ou en groupe, de toute façon, elle ne vît plus réellement. CRÉDIT AVATAR † écrire ici.

Ahoy everybody! Moi c'est Mégane mais appelez moi Mêg. Mêg c'est bien, c'est plus court et ca fait moins véhicule *SBAF* Sinon, j'aurais 21 ans dans... bah pas longtemps du tout et je suis étudiante en hôtellerie-restauration an France. Mais en ce moment même je suis en Allemagne pour quatre mois pour un stage donc pas d'inquiétude sur le décalage horaire! Du coup ma présence peut varier pas mal en fonction de l'activité du restaurant mais se sera toujours plus de deux ou trois fois par semaines pour sûr! Ah et le forum je l'ai connu en le cherchant simplement sur Google parce que Google knows everything... Puis je tiens a dire que c'est pas cool de mettre des gifs de Clem de partout, vous me redonnez envie de geeker alors que je suis en détox du gaming >.< Voilà voilà! Et surtout, très très important : code validé par Aileenoutte.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Meredith, c'était un petit oiseau. Avant elle chantait, elle aimait. Elle a toujours tout fait pour sortir quiconque de l'embarras et de la misère. Parce qu'elle est comme ca la petite. Parce que pour elle rien n'a plus de valeur que la vie elle même et parce que rien n'était plus beau que le don de la vie, elle savourait chaque jour. Elle était heureuse. Et bien que l'épidémie est fait entrer la peur dans son quotidien, ce n'est pas celle-ci qui l'a tant fait changer. Aujourd'hui elle rêve. Elle rêve d'être ailleurs, elle rêve de voler, de voir autre chose. Ou rien du tout. Tiraillée entre sa conviction que la vie est un présent celle qu'il n'y a plus aucun espoir, elle se fatigue. Elle ne sourit plus qu'en pensant au passé, tremble en voyant demain venir. Elle voudrait appuyer sur la détente, elle continue en aidant les gens qu'elle rencontre. Elle survie grâce à ca. Parler de caractère pour une poupée de cire, est ce vraiment possible? Une enveloppe vide ne peut réellement se comporter en être humain. Sans doute lunatique, hantée et schizophrène serait ce qui la décrirait le mieux maintenant.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Lorsqu'elle croise un de ces corps, elle ne peut s'empêcher de se demander. Se demander s'ils l'ont tuer "correctement", s'il n'est pas plutôt l'un des leurs maintenant. Elle ne peut s'empêcher de se demander quand est ce que son tour viendra. Alors elle erre de rue en rue, les observe du haut d'un toit, de bien plus près parfois. Quand elle revient un peu à elle, elle les évite, pour ne pas souffrir, parce qu'elle ne veut pas savoir, parce qu'elle est déjà comme eux...
Quand, par obligation, elle se trouve à en tuer un, elle pleure. Parce que c'est encore une des seules choses qui la rapproche de l'être humain, parce qu'un jour c'en était un, elle en était un et qu'un jour, elle sera comme lui.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Sans doute. Elle ne sait pas, ne sait plus. Elle a arrêté de compter après la mort Maïl. S'en était trop, c'était le seul. Et c'est triste, et c'est dur mais plus rien ne compte maintenant qu'il n'est plus. En le perdant lui, elle s'est perdue elle aussi. Elle a perdue la vie. Si elle le pleure? Oh ca, elle pleure mais elle ne sait plus pourquoi. Ou peut être qu'elle le sait trop. Elle le cherche simplement sur chacun de ces marcheurs à l'odeur putride et à l'air vide.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Si une évolution est caractérisée par un changement d'état, peu importe que ce soit en bien ou en mal, alors oui, le temps ne l'a pas épargné. Le temps, les gens, les morts... Elle avait des projets, elle avait une vie. Maintenant elle n'a plus de vie et n'attends que la mort.



Dernière édition par Meredith A. Larsen le Dim 22 Mai - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 15:33


But sweetie, you're not in Wonderland anymore...

"Ce qui est incroyable, lança-t-il, c'est qu'avec vous, tout est histoires et que toutes les histoires sont belles..."
Il l'avait rencontré à l'hôpital, elle l'avait soigné. Ou plutôt pansé. Elle avait pansé son petit coeur qui venait d'être écrasé par cette salope de vie. Elle lui avait sourit et il a fondu. Alors il l'a invité, a été flâner dans le magasins en se demandant s'il n'était pas trop mal habillé pour elle, a passé des nuits entières à lire ses romans préférés pour lui en parler, il l'a vu et revu, il l'a aimé tout simplement. Elle, elle a meublé l'appartement, installé son petit jardinet sur le balcon où ils ne pouvaient plus mettre un pied parce qu'elle avait trop de plantes, elle a remplit leur petit nid d'odeurs de nourritures maison et de café frais, elle lui a rendu son amour. Et puis le temps a passé et comme elle aimait les livres il lui en a offert un. Dans un vieux carnet, manuscrit, pas très bien écrit. Un roman épique dans un style maladroit. Leur histoire, leur amour couché à jamais sur papier par ses soins et une fin hasardeuse, une fin en suspend. "alors ce jour là, peut être la princesse acceptera-t-elle de l'épouser..."

"Ils ne demandaient rien d'autre que d'être heureux ensemble. Même pas heureux d'ailleurs, ils n'étaient plus si exigeants. D'être ensemble, c'est tout. "
J-7 avant le grand jour. Ils en avaient rêvé, ils allaient bientôt le faire. Tout était près, les plans, la liste, le traiteur, le fleuriste, la mairie et surtout la robe. Bon sang ce qu'elle avait pu coûter cher cette robe! Mais nul doute qu'elle serait des plus magnifiques. Dans un semaine, ils seraient mariés. Dans une semaine... Mais la mariage attendra jusque là, pour l'instant les hôpitaux se remplissaient de malades étranges, de gens racontant des histoires abracadabrantesques. Puis  ils évacuèrent les hôpitaux et peu de temps après, la ville. Elle refusait de partir la petite, elle voulait aider. Alors elle est resté. Lui aussi est resté, pour eux un peu, pour elle surtout. Il l'a aidé, protégée. Ensemble ils ont barricadé, fortifié, soigné, cherché. Ils ont surtout rêvé. Parce qu'ils y croyaient, que ce qu'ils faisaient ici même avait de l'importance et qu'un jour tout irait mieux. Ils le savaient, ils en étaient sûrs. Parce que rien ne les arrêtait et qu'ils pouvaient encore se serrer l'un contre l'autre. Oh, elle doutait bien parfois que la vie puisse redémarrer parce que la vie, c'est pas un ordinateur, le mode sans échec n'existe pas. Mais elle le regardait et aussitôt elle y croyait. Tant qu'il était là, tout irait bien. Tant qu'ils seraient ensemble rien ne les abattrait. Tant qu'ils étaient ensemble...

"On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes."
Ils avaient besoin de médicaments. Des antibiotiques auraient été inespérés. Ils en avaient besoin alors ils avaient été un peu plus loin que d'habitude pour tenter d'en trouver. Rien à signaler, rien non plus sur les étagères. Elle commençait à ne plus y croire, à avoir peur pour ses camarades, mais Maïl l'en empêchait : Ne pas se laisser abattre est la clef de la survie, qu'il disait. Alors elle inspirait une grande bouffée de cet air devenu putride avec le temps et repartait en exploration. C'est là qu'elle tomba nez à nez avec un étrange jeune homme solitaire et sans doute inconscient des dangers de ce monde si l'on en jugeait par ses cris. Il se précipita vers elle, elle ne comprit pas et l'empêcha de faire tant de bruit en lui mettant les mains sur la bouche avant de regarder son fiancé d'un air interrogateur. Ils tentèrent alors d'engager une conversation mais le pauvre garçon était incompréhensible... Bredouillait des excuses, parlait d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas. Elle ne pût 'empêcher malgré tout de l'intégrer à son groupe. Il n'avait pas l'air des plus dégourdis, plutôt épuisé et n'allait sans doute pas tenir bien longtemps tout seul dans la nature. Alors avec les encouragement de Maïl elle se débrouilla pour l'intégrer à leur nouvelle petite famille.

"L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Etre possédé, c'est mourir aussi."
Se faire kidnapper par celui que vous avez aidé était un risque à courir ces derniers temps. Les gens n'avaient plus de moral. Pourtant elle ne lui en voulait pas, non, elle s'en voulait à elle même d'être si naïve. Quand il est venue "la sauver", elle a regardé Maïl. Elle ne voulait pas le quitter, le laisser là. Elle n'a pas eu le choix. Elle s'est dit qu'elle le ferait sortir, ils l'ont invité à diner. Ils la terrifiaient, lui mettait la pression. Et ce gars, à côté d'elle, qui la regardait toujours de cet air étrange lui faisait froid dans le dos. Elle se demandait d'où venait toute cette viande, ils ne répondaient pas. Ils ne répondaient à rien. Finalement, elle mangea et ses hôtes se détendirent un peu, le sourire aux lèvres. Il l'emmena dans une pièce pauvrement meublée, elle sentit comme un froid la traverser. Il avait toujours été étrange, voir effrayant parfois mais ce soir là, il était terrifiant. Il s'approcha, lui prit la main et lui arracha son anneau du doigt. Sa bague... Celle que Maïl lui avait offert pour leurs fiançailles, celle qui aurait dû être remplacée depuis le temps par une alliance. Elle le supplie de la lui rendre, lui ne fait que lui sourire, lui montrant sa bague. Il lui dit qu'elle n'en aura plus besoin, elle ne comprend pas, essaye de la reprendre tandis qu'il la jette par la fenêtre. Alors elle coure aussi vite qu'elle peut pour la retrouver avant qu'il ne l'en empêche. Elle se jette dans l'herbe, la cherche d'un air complètement paniqué. Quand enfin, elle la retrouve, il est déjà là. Elle s'y accroche comme si elle allait perdre la vie en la perdant une nouvelle fois. Ce qui n'était pas vraiment faux, elle allait vraiment perdre sa vie ce soir là. Il se répète, elle ne comprend toujours pas alors il décide de lui montrer, tout simplement. Elle ne le croyait pas, il le lui a montré.  Du sang, partout. A lui  apparemment. Mais un bout de viande, découpé, peut être à n'importe qui. Alors, tétanisée, elle le refuse toujours. L'idée d'avoir mangé un de ces congénère était déjà insupportable, alors celle de la mort de Maïl... De ne pas lui avoir dit au revoir et de l'avoir mangé... Elle recula, les yeux écarquillés, les bras croisés sur la ventre et se heurta à une benne. Elle se retourna, baissa les yeux et tomba sur une tête. La sienne. Ses jambes se coupèrent, ne la soutenant plus. Maïl...  Elle n'y croit pas, elle n'a pas put, ils n'ont pas osé, ce n'est pas vrai. Elle hurle de toutes ses forces, pleure, vomit aussi, un peu. Elle a l'impression de mourir, elle voudrait mourir. Qu'il l'achève à cet instant, qu'il mette fin à ses souffrances. Mais il avait l'air d'avoir d'autres projets pour elle.

"Le rêve, un moyen de locomotion rapide, fulgurant, on pourrait même aller au-delà de la galaxie si on éprouvait le moindre désir des délices qui nous attendent là-bas. Pourtant quelle misère d'en être réduit aux joies de l'esprit. Mieux vaut encore être un chien en bonne santé qui court, saute, avale hargneusement sa pâtée."
Elle avait réussi, elle en était sortie. Combien de fois en avait-elle rêvé? Combien de fois l'avait-elle déjà tenté? Elle avait faillit abandonné mais ses souvenirs de l'homme qu'elle aime lui avait permis de tenir. Elle se refusait de croire qu'elle avait fait tout ca. Ce n'était qu'un mauvais rêve dont elle n'arrivait pas un sortir. Mais on ne peut pas rester endormis éternellement, n'est ce pas? Alors elle essayait de penser à autre chose en attendant que ca passe. Penser à sa liste de mariage, à vérifier les compositions florales et surtout ne pas oublier de répéter la chorégraphie de leur première dance. Tout serait parfait dans peu de temps et après ces deux jours de fête incroyables, ils s'envoleraient pour l'Irlande, pas vrai?  

"La vie, même quand tu la nies, même quand tu la négliges, même quand tu refuses de l'admettre, est plus forte que toi. La Vie est plus forte que tout."

C'était certainement sa plus grande conviction. Tout du moins avant. Maintenant, elle regrettait d'avoir tant été dans le vrai. A chaque nouveau jour elle se demandait un peu plus comment elle allait faire pour tenir debout, s'il ne valait pas mieux s'arrêter simplement de marcher et l'attendre là. Mais même assise là, par terre, ce n'était pas si simple. Elle ne venait jamais, la mort. Alors elle continuait chaque jour un peu plus, forcée par la vie et pas ces quelques rencontres qui lui faisait encore penser qu'elle était vivante. Elle, elle leur donnait tout ce qu'elle pouvait. Son âme, ses soins, de l'attention et même de la nourriture si elle en avait. Parce qu'après tout, un mort vivant, qu'il se décompose ou non, ca n'a plus besoin de grand chose. Alors elle donnait, tout, à quiconque le demandait, à tout le monde. De toute façon elle ne continuerait plus bien longtemps. Il n'était plus là, plus grand monde n'était là de tout évidence et sans doute allait-elle subir le même sort bien rapidement. Elle ne croyait plus en rien, hormis en ca peut être. Elle croyait en sa fin, elle l'espérait presque.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Meredith A. Larsen le Dim 22 Mai - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


SUPER MEMBRE
She's beautiful, but she's poisonous


I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4393
►Points de vie :
456
►Copyright :
Swan
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 16:08

Bienvenu !!! Super choix de pré lien ! Et de vava aussi

_________________


I'm Alive
I'm Still Breathing ☽ I was born in a thunderstorm I grew up overnight I played alone I'm playing on my own I survived



Bad Romance:
 
Revenir en haut Aller en bas


GRAPHISTE

Our home, our rules, respect them or
Bitches receive stitches
Trolls receive eighty-sixes

Stick around if you’re housebroken
Can’t hold your shit, hold your tongue, you got to go
Should you choose to react like an imbecile
You’ll in turn be treated so




►Âge du perso :
37
►Où je me situe et avec qui :
Partout et nul part.
►Avant, j'étais :
Militaire.
►Messages :
5789
►Points de vie :
93
►Copyright :
me ( avatars ) - Meyers ( Signature ) - Gif spoil Lucky <3
►Avatar :
Tom Hiddleston
►Et ton p'tit pseudo ? :
SWAN

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 16:11

Bienvenue sur le forum ! 05

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 17:37


Bienvenue !! Du personnel médical, toi, tu vas être la meilleure amie de beaucoup de gens siffle mdl mdl
Revenir en haut Aller en bas


YOSEMITE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
36 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie + Malia
►Avant, j'étais :
Militaire
►Messages :
891
►Points de vie :
265
►Copyright :
Lux Aeterna, Tumblr
►Avatar :
Michael Fassbender
►Et ton p'tit pseudo ? :
LilDay

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 18:48

Bienvenue et bon courage pour ta fiche bril !

_________________
    Just smile back
    Have you ever loved someone so much you'd give an arm for ? Not the expression, no, literally give an arm for ? When they know they're your heart. And you know you were their armour.© endlesslove

Merci les gens:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 18:49

welcome coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 19:57

Bienvenue sur BTBAW ! J'espère que tu te sentiras comme chez toi, je vois que finalement tu as opté pour une belle rouquine !
Bon choix de pré-lien, et surtout bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

J'tejurej'suis1gentil ;_;:
 

►Âge du perso :
31 ans
►Où je me situe et avec qui :
En californie et aux côtés de Conrad.
►Avant, j'étais :
Consultant en sécurité
►Messages :
348
►Points de vie :
0
►Copyright :
Vava Merenwen, gifs Popgun & sign Solosand
►Avatar :
Rami Malek
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 20:10

Mah qué amoreeeeee mio !!! yerk lele chocked
Bienvenue officiellement ! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire de cette petite ! J'ai eu trop de feintes jusque là !

Courage pour ta fichette pi surtout, hésite pas si tu as des questions !
Jotem de tout mon potit cœur Andréa d'amur !! coeur2
sexbed sxbd bed

_________________

    NO ONE NOTICES I'M BREAKING INSIDE, EXCEPT YOU
    It hurts, but it's ok. I'm used to it. I KEEP TELLING MYSELF THAT ONE DAY I'M GONNA WAKE UP AND I'TS GONNA BE DIFFERENT. BUT I'TS NOT... AND I KNOW YOU DON'T UNDERSTAND ME. BUT IT'S OKAY... I DON'T UNDERSTAND ME EITHER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 21:27

Oooh merci tout le monde! Malaury, oui j'espère bien parce que la pauvre si elle reste seule ou seulement avec Desmond sa vie elle va vite y mettre fin :')
Desmoooond!!!! T'inquiète ma fiche je l'ai déjà commencé et la je réponds au boulot alors pour te dire la motivation ! Tu vas l'aimer Andréa! Enfin j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas


YOSEMITE

there is only one thing we say to death. not today.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
Vingt-huit ans.
►Où je me situe et avec qui :
Dans les montagnes du parc Yosemite, sur les talons de Noah.
►Avant, j'étais :
Programmeuse et traductrice.
►Messages :
2313
►Points de vie :
63
►Copyright :
(avatar) Maebh (icons) faust.
►Avatar :
Felicia Cutie Day.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Lou.

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 23:08

Bienvenue sur Born lele

_________________


merci les amours coeur2 :
 
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
21 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie - Bodie - Se considère seule pour le moment
►Avant, j'étais :
Lycéenne
►Messages :
276
►Points de vie :
22
►Copyright :
Bazzart (WILD HEART)
►Avatar :
Danielle Campbell
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mira

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 23:30

Bienvenue parmi nous duck

_________________

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, sur le camp de Yosemite, et plus particulièrement j'y suis avec Ezeckiel et tout le reste du groupe.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
18838
►Points de vie :
822
►Copyright :
© schizo' (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Ven 20 Mai - 23:45

Bienvenue officiellement sur Born mamzelle puppy Encore merci de nous rejoindre, encore plus avec ce super pré-lien bril
Bon courage avec ta fifiche et n'hésite surtout pas à contacter un membre du staff si tu as des questions coeurrose

J'ai validé le code du règlement en passant puppy & il ne faudra pas oublier de remplir correctement ton profil coeur1

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
2990
►Points de vie :
385
►Copyright :
MYERS. (signature) & INFERNAL (avatar)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Sam 21 Mai - 6:11

Bienvenuuuuue! yeux Super choix de pré-lien ! lele Courage avec Desmy (troll) & avec ta fichette aussi. coquin Comme l'a dit Ailou n'hésite pas si tu as des questions ! coeurrose

_________________
#    R E B E K A H ' S    P R O P E R T Y     A N D     P R O U D.


*-_ WAY DOWN WE GO _-*
Oh Father tell me, do we get what we deserve? Way down we go. You let your feet run wild. Time has come as we all go down. Do you dare to look him right in the eyes? Cause they will run you down, down til the dark. Yes and they will run you down, down til you fall, and they will run you down, down til you go. Yeah so you can't crawl no more. We get what we deserve.
_ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas


BODIE

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
32 ans
►Où je me situe et avec qui :
à Bodie
►Avant, j'étais :
Assistante de direction
►Messages :
431
►Points de vie :
262
►Copyright :
Shadow Dancer
►Avatar :
Jennifer Morrison
►Et ton p'tit pseudo ? :
Sugar`Dream

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Sam 21 Mai - 7:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Sam 21 Mai - 11:30

Bienvenue ici, bonne chance pour la rédaction de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Sam 21 Mai - 14:51

Merci tout le monde! pompom
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE EN OR

Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

mon joli bbey:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
24 ans
►Où je me situe et avec qui :
Yosemite
►Avant, j'étais :
Serveuse & strip-teaseuse
►Messages :
427
►Points de vie :
156
►Copyright :
Avatar : Merenwen ; Sign : ASTRA
►Avatar :
Poppy Drayton
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Sam 21 Mai - 19:41

Awnn que de bons choix woof Holland + le pré-lien de Desmond bril

Bienvenuuue et bon courage pour le reste de ta fichette leche

_________________


Darkness is your candle.
Sweet Ophelia ☽ Believe me now you're too young girl. Cherry pie with your curls. Growin' up like a grapevine. Wrapped around you in due time. Sweet Ophelia, When young blood escapes. Vows that break.Go up, up away.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

J'tejurej'suis1gentil ;_;:
 

►Âge du perso :
31 ans
►Où je me situe et avec qui :
En californie et aux côtés de Conrad.
►Avant, j'étais :
Consultant en sécurité
►Messages :
348
►Points de vie :
0
►Copyright :
Vava Merenwen, gifs Popgun & sign Solosand
►Avatar :
Rami Malek
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Dim 22 Mai - 1:05

lele lele !!
Du coup on en a parley par mp et tout est good pour moé niveau story ! cuty
sxbd

_________________

    NO ONE NOTICES I'M BREAKING INSIDE, EXCEPT YOU
    It hurts, but it's ok. I'm used to it. I KEEP TELLING MYSELF THAT ONE DAY I'M GONNA WAKE UP AND I'TS GONNA BE DIFFERENT. BUT I'TS NOT... AND I KNOW YOU DON'T UNDERSTAND ME. BUT IT'S OKAY... I DON'T UNDERSTAND ME EITHER.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# O P H E B Y # O P H E B Y

I've searched the universe & found myself within' her eyes.

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophélia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
945
►Points de vie :
7
►Copyright :
MYERS. (signature) & wesleynator (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Dim 22 Mai - 3:03

Tout es ok pour Desmy alors tout es ok pour mwa aussi. coquin Holland Roden est si belleeeuh. yeux J'adore ce pré-lien, ça risque d'être bien drôle et j'aime comment vous avey fait l'histoire finalement c'est très bien, et surtout super flippant.  lele Amuse-toi bien chou & courage avec ce psychopathe !  diego coeur2
Te voilà validé(e) !


Abbygail Sanders, Admin

Félicitations, tu rejoins le groupe des Marginaux !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

*-_ AGAINST THE WORLD _-*
I lay my weapons down ; I'm ready for you now. Bring me out, come and find me in the dark. Everyday by myself I'm breaking down. I don't wanna fight alone anymore. Bring me out from the prison of my own pride. I need a hope I can't deny. In the end I'm realizing I was never meant to fight on my own. I don't wanna be incomplete, I remember what you said to me. ♥
_ _ _ _ _ _ _
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Dim 22 Mai - 11:09

Hiiiii merciiii!!!
Flippants? Nous? Noooon on est un joli couple de bisounours d'abord! Rolling Eyes Mais merci encore!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith Aujourd'hui à 20:19

Revenir en haut Aller en bas

But sweetie, you're not in Wonderland anymore... ~ Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-