BLINDNESS (ft Jayden)
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2016 : le forum a quatre ans & sa saison 5 est mise en place. Le 27/08/2017 : 24ème version du forum installée. Les awards & autres nouveautés sont à consulter ici.
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

BLINDNESS (ft Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


We could be more:
 

× A propos du vaccin : :
Jamais entendu parler.

× Âge du perso : :
38 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
En Californie, avec Zippora et Tybalt.

× Avant, j'étais : :
Flic.

× Messages : :
1332

× Points de vie : :
26

× Copyright : :
© pathos (avatar), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Andrew Lincoln le BG.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: BLINDNESS (ft Jayden) Dim 22 Mai - 15:43

BLINDNESS

La dernière fois que Leandro est sortie sans même prendre la peine de prévenir Zippora, les choses ont mal tourné. Au final, ils s'en sont sortis tous les deux vivants, mais pas sans dommage. Zippora a été gravement blessée, Leandro aussi mais beaucoup plus légèrement. Et depuis, l'ancien flic a développé un instinct de survie encore plus puissant qu'avant. Il était déjà très protecteur avec Zippora sans vraiment vouloir se l'avouer, c'est maintenant chose faite : il le sait, et le revendique. Il n'est, d'ailleurs, pas sorti depuis quelques jours, ne voulant surtout pas laisser Zippora seule. Il a bien fallu changer de refuge, celui-ci étant recouvert du sang de leurs assaillants et n'étant vraiment plus sécurisé, mais depuis, plus rien. Ils se sont enfermés dans une maison et n'en ont plus bougé. Sauf que la réalité a finit par les rattraper. Enfin, par rattraper Leandro surtout. Parce que Zippora, elle, ne peut pas faire grand chose pour l'instant. Elle est blessée, recouvre peu à peu ses forces. Rien de vital n'a été touché par la balle et heureusement, parce que Leandro n'aurait rien pu faire pour la sauver. Mais maintenant, il a peur de voir la plaie de la jeune femme s'infecter. Il n'y aurait plus rien à faire alors. Tandis que s'il s'y prend à l'avance, il a des chances d'éviter cela. Il ne lui a pas trop laissé le choix, mais l'a tout de même prévenu cette fois-ci. Il doit trouver de l'alcool, du désinfectant, des compresses stérilisées, des bandages propres, bref, de quoi nettoyer sa blessure et s'assurer que cela ne tournera pas très très mal. Zippora n'aurait rien pu dire pour l'en empêcher, de toute façon. Dès le lever du soleil, il a donc préparé ses affaires avant de quitter la maison dans laquelle ils avaient trouvé refuge, quelques jours plus tôt. Peu de rôdeurs dans le coin, il n'a même pas besoin d'en tuer un seul pour se frayer un passage.

Ils sont dans un petit village de campagne, et Leandro le découvre réellement pour la première fois. Quand ils sont arrivés ici depuis la forêt voisine, ils ont juste investi la première maison sur leur chemin et y sont restés depuis. Il en fait une rapide inspection depuis la rue centrale, sa hache bien en mains. Puis il avance, encore et encore. Il ne doit pas seulement trouver de quoi éviter une potentielle infection, il doit aussi trouver de la bouffe. De l'eau serait pas mal aussi, même si le temps semble sur le point de leur faire cadeau d'un peu de pluie ... Un quasi miracle en Californie et par cette saison. Les yeux aguets, Leandro s'assure de ne rien risquer tout en cherchant un endroit qui pourrait l'intéresser. Une clinique vétérinaire, un dispensaire, une ... Une pharmacie. Sa croix verte autrefois lumineuse reconnaissable au milieu de tout le reste, Leandro la repère aussitôt. Il doit tenter, quand bien même il sait que c'est là le premier endroit qui a été visité. Peut-être que, avec un peu de chance, il trouvera quelque chose ... il doit essayer. Il n'a pas le choix. Leandro se frapperait pour être si peu concentré. Il sait, il sent : son esprit n'est pas assez focalisé sur l'instant présent. Ses pensées n'arrêtent pas de le mener en arrière, en direction de Zippora, en direction de l'endroit où il l'a laissée, de sa plaie qui pourrait s'infecter et la mener à sa perte ... Il doit se dépêcher. Sauf que le fait d'être aussi pressé, aussi inquiète pour celle qui a su se faire une place dans sa vie on ne sait trop comment, l'empêche de se focaliser sur ce qui se passe devant et autour de lui. Et c'est, sans aucun doute possible, ce qui l'empêche d'entendre les bruits de pas qui s'approchent de lui, désormais posté devant la porte défoncée de la pharmacie.



_________________
I have finally seen the light, and realized what you mean.
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21941

× Points de vie : :
404

× Copyright : :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: BLINDNESS (ft Jayden) Lun 4 Juil - 12:47

RP archivé suite à la suppression de Jayden. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

BLINDNESS (ft Jayden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-