[FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 22/01/2017, sa version vingt et un an est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

[FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft Lun 23 Mai - 19:46


 KILL ME BUT DON'T EAT ME


Harmony ouvrit les paupières, mais elle ne voyait toujours pas. Seule une faible source lumineuse lui indiquait que face à elle se tenait un feu. La jeune femme l'avait aussi remarqué à la vague de chaleur que le feu de camp lui apportait et entendait les crépitements des flammes. Harmony avait le dos plaqué contre un tronc d'arbre. Elle essayait de se dégager mais ses mains étaient fermement attachées, faisant le tour du tronc. Un morceau de tissus, qui bloquait sa bouche, attaché derrière sa tête l'empêchait de parler ou de crier à l'aide. Ses chevilles étaient aussi liées, l'empêchant de fuir si elle arrivait à se libérer de ses nombreux cordages. Où était-elle ? Etait-ce un cauchemar ou était-elle réellement kidnappée. Un horrible douleur à l'arrière du crâne la fit grimacer, lui rappelant comme elle était arrivée ici. Harmony était occupée à fouiller une voiture lorsque quelqu'un, par derrière, lui donna un violent coup sur la tête, puis plus rien.

La jeune femme se débattait en silence, ne voulant pas attirer l'attention de ses ravisseurs. Mais Harmony arrêta rapidement lorsqu'elle sentit que ses poignets étaient en feu. Elle se pétrifia lorsque des bruits de pas dans les feuilles mortes attira son attention. Quelqu'un arrivait. Cette personne s'agenouilla devant Harmony, qui put sentir son souffle contre sa peau suante de peur. Harmony entendit le sinistre bruit d'une lame qu'on enlevait de son fourreau. Elle ferma les paupières, pensant ne plus jamais se réveiller, puis, lorsqu'elle les rouvrit, vit qu'on lui avait enlever le bandeau qui lui avait empêché de voir. Harmony cligna des paupières, le temps de s'adapter à la lumière prodiguée par le feu. Elle se trouvait dans une forêt aux airs hantés. Le ciel était noir d'encre et couvert d'épais nuages sombres. Face à elle, se tenait une jolie femme à la chevelure brune. Harmony la dévisagea puis son regard se dirigea vers le feu, où une plaque à grillade était posée au dessus, une main humaine cuisant. La jeune femme poussa un petit cri effrayé, digne de l'ultime plainte d'un rongeur, tué par un chat. Harmony n'avait pas l'habitude d'avoir le rôle de la souris, c'était, habituellement, plutôt l'inverse. Savoir que ses ravisseurs étaient des cannibales lui donna une force nouvelle pour tenter de s'enfuir. Harmony se débattait, donnant de violents coups de pieds dans le vide, tirant de toutes ses forces sur la corde solidement attachée à ses poignets, qui saignèrent d'avantage.

Harmony cessa de se débattre. Elle était fichue. Si elle n'avait pas eu cette cordelette attachée autour de sa tête pour ne pas qu'elle parle, la jeune femme aurait pu tenter de parler à cette inconnue, mais ce n'était pas le cas. Elle lança un regard électrique à la femme brune. Mangée par des humains, une mort encore plus pathétique que mangée par des zombies.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE EN OR

Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

mon joli bbey:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
24 ans
►Où je me situe et avec qui :
Yosemite
►Avant, j'étais :
Serveuse & strip-teaseuse
►Messages :
431
►Points de vie :
14
►Copyright :
Avatar : fassylover ; Sign : ASTRA
►Avatar :
Poppy Drayton
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft Mer 25 Mai - 22:24

Kill me but don't eat me.Ophelia avait finit par s'y faire. Enlever des humains pour pouvoir se nourrir et surtout nourrir son enfant. Si au début elle n'était pas très fan de voir des survivants se faire capturer puis être tués afin de permettre au groupe de se nourrir d'eux, elle avait finit par le tolérer. Quelle mère serait-elle si elle refusait de faire ça pour son enfant ? La chair humaine, c'était tout ce qui fallait pour sa fille. La seule nourriture qu'elle semblait apprécier. Une chose dont elle ne semblait jamais être rassasiée et c'était parfois compliqué. Alors, parfois lorsqu'elle trouvait des cadavres d'animaux morts par exemple, ça l'arrangeait bien. C'est une chose que sa fille mangeait aussi. Heureusement, car ils ne pouvaient pas avoir la chance de réussir à capturer des survivants tous les jours.

Aujourd'hui le petit groupe qui s'était chargé de partir en expédition avait réussi à capturer un humain. Une humaine plutôt. Harmony… Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'Ophelia se rendit compte qu'il s'agissait de quelqu'un qu'elle connaissait. Une personne de son passé. Une amie. La brune ne pouvait pas la laissée se faire bouffer. Après tout il leur restait encore des restes de la personne qu'ils avaient capturés la dernière fois. La chair d'Harmony ne leur était pas indispensable. Ils pouvaient bien trouver quelqu'un d'autre avant que le manque se fasse ressentir. Cependant, la jeune femme devait se la jouer fine. Alors qu'elle se demandait comment elle pourrait bien s'y prendre, l'occasion se présenta d'elle-même. On lui demanda si elle pouvait se charger de garder la prisonnière pendant quelques heures et que quelqu'un prendrait sa relève après pour qu'elle puisse dormir. Ophelia accepta évidemment. La brune attendit que tout le monde soit couché pour se rapprocher d'Harmony. Elle n'avait pas pu le faire jusqu'à présent de peur qu'un de ses camarades ne se décide de lui retirer son bandeau qu'elle avait sur les yeux et que son amie ne la reconnaisse et ait une réaction qui pourrait les trahir et qui pourrait compromettre tout plan de la sortir de là. Mais même maintenant que la jeune femme avait coupé le bandeau qui recouvrait les yeux de son amie à l'aide de son épée, celle-ci ne semblait pas la reconnaître.

- Harmony, c'est moi… Ophelia. Hoche de la tête si tu me promets que tu vas rester tranquille si je détache tes poignets. Et que tu ne vas pas crier si je t'enlève ton truc dans la bouche.

Ophelia ne pouvait rien faire si Harmony ne lui promettait pas qu'elle allait rester tranquille. Même si il s'agissait de son amie, la brune ne pouvait pas tout risquer si celle-ci ne se donnait pas la peine de coopérer. En la sauvant, elle avait conscience qu'elle risquait sa place dans le camp. Ses camarades étaient plutôt du genre sans-pitié et Ophelia tenait à sa place dans ce groupe, surtout pour son enfant. Toute seule, elle ne pourrait jamais réussir à capturer des humains pour nourrir sa fille.
© 2981 12289 0

_________________


Darkness is your candle.
Sweet Ophelia ☽ Believe me now you're too young girl. Cherry pie with your curls. Growin' up like a grapevine. Wrapped around you in due time. Sweet Ophelia, When young blood escapes. Vows that break.Go up, up away.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft Ven 27 Mai - 11:57


 KILL ME BUT DON'T EAT ME


Harmony fixait avec horreur la main, posée au dessus du feu. Elle avait entendu, de quelques survivants qu'elle avait jadis croisés, qu'il y avait plusieurs groupes de cannibales dans le pays, mais Harmony n'en avait jamais croisé, et à vrai dire, elle les redoutait. Maintenant, elle s'était fait prendre, et ça allait bientôt être ses parties du corps qui allaient rôtir sur une branche suspendue au dessus des flammes. Les humains étaient plus faciles à capturer que des animaux sauvages, qui demandaient plus de temps et de patience, et un humain pouvait nourrir bien plus de monde et pendant quelques jours qu'une vulgaire petite souris. Mais Harmony n'était pas un repas sur pattes, elle était une survivante.

La femme, agenouillée face à Harmony, lui parla d'une voix qui lui était familière. La bimbo se pétrifia lorsqu'elle reconnut Ophelia Ashcroft, la fille d'un célèbre homme des Etats-Unis. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées lorsqu'Harmony passa une interview à Ophelia pour une paparazzade. Elles s'étaient très bien entendues dés les premiers instants, le feeling était passé, bien qu'elles aient toutes deux un caractère bien trempé. Harmony dévisageait la brune qui appartenait à son passé avec horreur. Elle n'aurait jamais imaginé qu'Ophelia puisse faire partie d'un groupe de cannibales. C'était tellement inhumain de manger des hommes ...

Ophelia lui demanda d'hocher la tête si Harmony ne ferait rien de stupide si elle lui enlevait la corde autour de ses poignets et de sa bouche. La belle brune acquiesça en silence, tremblant lorsque sa camarade lui toucha la peau pour retirer ses attaches. Une fois libérée, Harmony hésita. Elle put voir une bûche posée près du feu, sûrement utilisée comme siège. En un rien de temps, elle pouvait l'empoigner et assommer Ophelia, pour récupérer ses affaires et filer loin d'ici. Mais elle n'en fut pas capable. Si Ophelia venait à la libérer, c'est qu'elle ne comptait pas laisser Harmony se faire dévorer. « Que fais-tu avec des personnes que comme ça, Ophelia ? » chuchota Harmony, à l'affût du moindre bruit. Elle craignait que les compagnons ne se lèvent et les voient. S'ils apprenaient qu'Ophelia libérait leur repas, la cannibale serait sûrement tuée, et finirait par griller au barbecue aux côtés d'Harmony. Il fallait qu'elles se la jouent discrètes, mais en même temps rapides. Harmony ne voulait pas rester ici indéfiniment.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE EN OR

Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

mon joli bbey:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
24 ans
►Où je me situe et avec qui :
Yosemite
►Avant, j'étais :
Serveuse & strip-teaseuse
►Messages :
431
►Points de vie :
14
►Copyright :
Avatar : fassylover ; Sign : ASTRA
►Avatar :
Poppy Drayton
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft Mar 31 Mai - 20:50

Kill me but don't eat me.Cela était tellement étrange de revoir un visage du passé… Un visage datant de cette époque où tout n'était que gloire et paillette. La différence était fulgurante… Ophelia se souvenait de ce moment où encore des servantes avaient été à son service, la déchargeant de tâches trop ennuyantes comme ranger sa chambre ou faire son lit. Elle avait même une domestique chargée de la coiffer le matin.. La belle vie quoi… D'un côté en pensant à comment était devenu le monde aujourd'hui, elle ne pouvait que remercier ses parents de l'avoir viré de la maison et en cette même occasion déshéritée. Ainsi venu l'apocalypse, elle est tombée de moins haut. Elle ne savait pas comment elle aurait réagi dans le cas contraire. Très mal, certainement même si elle n'avait jamais appartenu au cliché de la file à papa qui a peur de se casser un ongle. Certes, la brune faisait attention à son apparence mais pas à ce point… Un ongle ça repousse, pas de quoi de faire tout un drame. Il y en a beaucoup qui en perdaient bien plus en ces temps apocalyptiques. Comme le survivant a qui appartenait cette main qui grillait désormais au barbecue. Une chose inhumaine qui pouvait en choquer plus d'un. D'ailleurs Ophelia voyait bien que c'était le cas d'Harmony. Cependant, cette dernière avait une chance dont le survivant qui l'avait précédé n'avait pas. La jeune Ashcroft connaissait l'ancienne journaliste et était donc prête à faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider à s'échapper de ce destin si tragique de terminer dans un estomac autre que celui des rôdeurs.

Mais avant de risquer sa position dans le camp, elle se devait d'être certaine qu'Harmony coopère et ne fasse pas de conneries. D'autant plus si cette dernière disposait du même caractère trempée d'autrefois. Après avoir été certaine que son amie était prête à la laisser l'aider, elle défit ses liens. Et la fameuse question qu'Ophelia redoutait légèrement arriva.

- J'ai besoin d'eux, Harmony… Je sais que ça parait complètement insensée mais croit-moi je n'ai pas d'autres solutions. Je suis obligée de rester ici pour ma fille.

En prononçant ces paroles, son regard se dirigea vers son bébé qui ne se trouvait pas très loin d'elles. Elle était malade depuis le jour où le père de l'enfant a tenté de la tuer. Depuis son regard était sans vie, ne cessait de réclamait de la chair et plus particulièrement de la chair humaine et elle ne dormait plus. Un comportement s'apparentant à celui des rôdeurs mais ce n'était pas la même chose… C'était sa fille. C'était toujours sa fille…
© 2981 12289 0

_________________


Darkness is your candle.
Sweet Ophelia ☽ Believe me now you're too young girl. Cherry pie with your curls. Growin' up like a grapevine. Wrapped around you in due time. Sweet Ophelia, When young blood escapes. Vows that break.Go up, up away.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft Mar 7 Juin - 17:21


 KILL ME BUT DON'T EAT ME


Harmony se leva lentement, et son regard alla immédiatement en direction des quelques tentes qui étaient alignées, non loin du feu de camp. La bimbo aurait tellement aimé brûler leurs tentes, mais Ophelia faisait tristement partie de leur communauté, et Harmony n'était pas prête à brûler l'aide qu'ils apportaient à son amie. Mais avec ces cannibales, de nombreux survivants finiraient par être pris et mangés comme aurait dû l'être Harmony. Cette dernière frémit. Cela était inhumain. Elle essayait de comprendre l'état de désespérance de ces gens fassent à la famine, mais elle n'y arrivait pas. La belle brune avait autant faim qu'eux, elle connaissait autant bien qu'eux ce que c'était que de passer trois jours sans rien manger. Mais ce qui différenciait Harmony à ces monstres, c'est qu'il lui restait un minimum d'humanité pour ne pas manger ses semblables. Ils méritent de brûler, pesta intérieurement la jeune femme, lançant un regard de braise en direction des tentes, où les cannibales dormaient à point fermé.

Comment si elle avait lu dans ses pensées, Ophelia déclara qu'elle avait besoin de ces gens, qu'elle savait que ce qu'ils faisaient n'était pas bien, mais qu'elle n'avait pas vraiment le choix pour survivre. Harmony n'y croyait pas. Elle pouvait chasser, manger des insectes ou encore manger des fruits des bois, mais pas des humains. La bimbo se pétrifia lorsque son amie déclara qu'elle avait besoin de ces cannibales pour sa fille. Ophelia avait une fille ? Harmony trouvait cela vraiment triste d'être enfant dans un monde aussi violent et sanglant que celui-ci. « Où est ta fille ? Tu as encore le temps de la prendre et de t'enfuir avec moi. Tu seras plus à l'abri à mes côtés qu'avec ces monstres, et c'est plus sain pour l'enfant, crois-moi. » Le regard d'Ophelia se porta non loin des deux belles femmes. Harmony hésita. S'il s'agissait d'un jeune enfant, il pourrait se mettre à pleurer si on le réveillait, ce qui réveillerait ensuite les cannibales. « Je peux la voir ? » glissa tout de même Harmony.

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas


MEMBRE EN OR

Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

mon joli bbey:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
24 ans
►Où je me situe et avec qui :
Yosemite
►Avant, j'étais :
Serveuse & strip-teaseuse
►Messages :
431
►Points de vie :
14
►Copyright :
Avatar : fassylover ; Sign : ASTRA
►Avatar :
Poppy Drayton
►Et ton p'tit pseudo ? :
Merenwen

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft Sam 11 Juin - 1:31

Kill me but don't eat me.Ophelia craignait tellement que son amie ne fasse une connerie qui les mettraient en danger toutes les deux, ou plutôt toutes les trois… Rien qu'en voyant son regard de braise, elle n'avait aucun mal à deviner ce qui se tramait dans la tête d'Harmony. Faites que la brune ne regrette pas son choix de l'avoir libéré… En entendant les paroles de son amie, Ophelia tourna doucement sa tête de gauche à droite.

- Tu ne comprends pas… J'ai.. Je… Je ne peux pas… Puis, ils ne sont pas si terribles que ça, tu sais… Je sais que les apparences jouent en leur défaveur. Mais ils ne sont pas si cruels et sans pitié que ça, du moins pas tous. Ils restent des humains, comme toi, comme moi…

Certes, il y avait tout de même quelques-uns qui l'effrayaient. Mais ils n'avaient jamais tenté quoi que ce soit. Depuis que la fille du chef l'avait intégrée au camp, elle n'avait eu aucune emmerde. Même si la manière dont elle avait été amenée ici était des plus discutables. Au départ, elle avait été piégée sans doute dans le but premier d'être bouffée tout comme cela devait être le destin d'Harmony aussi. Mais la brune ne savait par quel miracle, ils avaient changé d'avis sur elle. Ou plutôt pourquoi ou comment Cordelia avait changée d'avis sur elle. Elle n'avait pourtant rien fait de particulier…

- Oui bien sûr.

La requête de son ami la tira de ses pensées. C'est avec un sourire dessiné sur ses lèvres, qu'elle accepta. Qui ne serait pas heureux de pouvoir enfin montrer son enfant à une amie ? Sa fille, c'était sa petite fierté. La chose qui comptait le plus au monde à ses yeux. La seule chose qui lui restait, qui lui appartenait dans ce monde de fou. À pas de loups pour ne pas réveiller les autres, elle partit chercher sa fille et la prit délicatement dans ses bras. L'enfant s'agitait comme d'habitude, ce son particulier qui sortait de sa bouche et son regard qui avait changé depuis que le père de l'enfant avait tenté de la tuer. Ophelia s'approcha doucement de son amie et lui montra affectueusement sa fille aux yeux vitreux.

- Là voilà. Elle s'appelle Shelley. Elle est magnifique, hein ? En plus c'est un vrai ange, elle est toute calme, elle ne pleure pas. Bon, elle est juste un petit peu agitée mais c'est normal à cet âge-là de vouloir tout attraper et toucher à tout.
© 2981 12289 0

_________________


Darkness is your candle.
Sweet Ophelia ☽ Believe me now you're too young girl. Cherry pie with your curls. Growin' up like a grapevine. Wrapped around you in due time. Sweet Ophelia, When young blood escapes. Vows that break.Go up, up away.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

►Âge du perso :
33 ans.
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, avec Clarke et Faith.
►Avant, j'étais :
Guitariste à temps partiel.
►Messages :
2100
►Points de vie :
5
►Copyright :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).
►Avatar :
James Franco le beau gosse.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft Lun 22 Aoû - 18:56

RP archivé suite à la suppression de Harmony. coeurrose

_________________
What you have to decide... is how you want your life to be. If your forever was endingtomorrow, would this be how you'd want to have spent it? Listen, the truth is, nothing is guaranteed. You know that more than anybody. So dont be afraid. Be alive.
Maybe it was supposed to be. You, me, her ... together.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft

Revenir en haut Aller en bas

[FLASHBACK] Kill me but don't eat me ▲ Ophelia S. Ashcroft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: Cemetery :: Vieux rps-