Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

BODIE
avatar




On se retrouvera... Je te le promets



Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

× A propos du vaccin : :
Je songe à me l'injecter.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Lycéen

× Messages : :
198

× Points de vie : :
40

× Copyright : :
Eriam

× Avatar : :
Nick Robinson

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Danael

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mar 24 Mai - 21:36

Wyatt J. Hellstrom
PRÉNOM(S) † Wyatt et JamesNOM † Hellstrom ÂGE † 19 ans, sur la vingtaine.DATE DE NAISSANCE † 21 décémbre 1996. LIEU DE NAISSANCE † San Diego, Californie. ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Diego, Californie ANCIEN MÉTIER † LycéenSTATUT FAMILIAL † Papa célibataire.ORIENTATION SEXUELLE † Hétéro CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Ian Nelson GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angel Camp CRÉDIT AVATAR † gleekout!



Bon, wala wala, je me suis déjà présenté et j'vous ai parlé de mes gouts cinématographique. J'vous avais promis de vous parler de mes gouts culinaires donc nous y voici. Je suis un grand fan de crème et tous les plats à base de crème, je les aime. En soit j'aime ce qui est bien gras, frite, burger, pizza mais aussi les bons plats comme les lasagnes, le hachi parmentier etc. Mon préféré c'est pâte carbo. En revanche j'ai horreur des poivrons, des choux, des oignons, du poisson et du riz. J'suis sur vous avez faim maintenant ! Allez petit défi, je vais faire le code caché de tête sans aller voir le réglement !  Code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant j’étais un jeune homme assez calme et discret sans pour autant être timide, je n’aimais juste pas me faire remarquer. Cependant, je possédais tout de même un certain sens de l'humour et ne prenais pas tout au premier degré. Malgré mon apparence calme, je n'hésitais jamais à être franc lorsque cela se montrait nécessaire, néanmoins ma nature bienveillante faisait que je cherchais toujours à trouver les bons mots pour ne blesser personne. J’étais une personne très famille quoi qu’en pleine période d’indépendance mais mes amis ont toujours compté pour moi. Je n’étais pas le genre à critiquer dans le dos, colporter des rumeurs ou me battre pour rien. On ne pouvait donc pas dire que j’étais quelqu’un de fort difficile mais comme toute personne j’avais mes défauts, à commencer par une grande naïveté faisant que je ne voyais pas forcément la méchanceté des autres. J’étais et je suis resté encore très têtu, lorsque j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs et il est impossible de me la retirer. Je suis cependant assez pessimiste et je crois assez peu en moi et en mes capacités, avant comme maintenant alors que je suis capable de grande chose si je le veux. Etant quelqu'un qui a dû grandir trop vite, je me montre bien souvent mature et sais réfléchir en prenant du recul. De plus, l'amitié est une chose très importante pour moi et de ce fait, je suis quelqu'un de très loyal sur qui on peut toujours compter et qui ne vous jugera pas. Jamais. Je ne suis par contre pas un grand courageux, ce n’est pas à moi qu’il faut demander de sortir à l’extérieur ou de me battre contre des rôdeurs. Je n’y arrive pas, c’est malgré moi bien que je me sente faible… Au final l’apocalypse ne m’a pas changé mais à consolider chacune de mes bases.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Lorsque je vois un zombie, je n’en ressens que de la peur. Pourtant quand je vois avec quelle facilité certain survivant parvienne à s’en débarrasser que ce soit avec des armes à feux ou au couteau, je me dis que je pourrais en faire autant. Pourtant lorsque je suis face à eux, je ne ressens que du dégout et de la peur pure et simple ne me donnant qu’une envie prendre mes jambes à mon cou. Il faut dire aussi que j’en croise assez peu quand on voit le nombre de fois presque inexistant où je sors du camp.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
J’ai perdu mon lot de proche comme chaque personne sur terre, des amis, de la famille dont je n’ai plus aucune nouvelle mais j’ai eu la chance de conserver ma mère, mon enfant et sa mère Leah. J’ai perdu mon père en me rendant à l’Angel Camp dévoré par des rôdeurs ainsi que ma petite sœur… Cela m’a provoqué une phobie des rôdeurs.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Oui, je pense avoir évolué depuis le début de l’invasion comme chaque personne. Certes, je ne suis pas devenu Indiana Jones ou un aventurier hors du commun mais je suis passé d’adolescent à homme. Je suis devenu un véritable père, mais aussi un grand travailleur presque constamment dans les champs ou dans le poste médical du camp.



Dernière édition par Wyatt J. Hellstrom le Mer 25 Mai - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar




On se retrouvera... Je te le promets



Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

× A propos du vaccin : :
Je songe à me l'injecter.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Lycéen

× Messages : :
198

× Points de vie : :
40

× Copyright : :
Eriam

× Avatar : :
Nick Robinson

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Danael

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mar 24 Mai - 21:36


On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.

C'est le trente et un novembre 1996 que je vis le jour à San Diego. Je semblais tout ce qu'il y avait de plus en bonne santé au grand bonheur de ces deux jeunes parents qui ne pensait jamais pouvoir avoir d'enfant.  En effet suite à de nombreuses tentatives vaines mon père pensa qu’il était stérile et qu’il n'aurait jamais la venue au monde de ce fils tant attendu. Je fus alors une grande surprise assez peu attendue après avoir abandonné l’idée de m’avoir.

Je grandissais plutôt bien et ne manqua jamais d'amour, m'épanouissant à merveille. C’est dès mon plus jeune âge que je ne me montrai pas très casse-cou mais plutôt calme et facile à vivre bien qu'assez rapidement quelques problèmes s'installèrent dans mon cœur de petit garçon. En effet si le métier de mon père lui permettait d'être souvent à la maison pour passer du temps avec son enfant, celui de ma mère malgré tous ses efforts lui prenait énormément de temps. Mais j’étais compréhensif et bon de nature, j’idolâtrais totalement ma mère que je voyais comme un super-héros chaque jour dans son rôle de chirurgien, c’est ainsi que mon rêve était décidé, je serai chirurgien comme elle. J’avais encore tout pour réussir dans la vie, puisque la vie, je l’avais justement devant moi.

Lorsque j’eux dix ans, mes parents recueillirent puis adoptèrent ma cousine à la suite d’un tragique accident causant la mort de ses parents.  Je ne comprenais pas tout mais j’essayais d'être présent du mieux que je pouvais avec elle et c'est ainsi que nous développions une relation très proche. J’avais enfin une fratrie et surtout quelqu'un d'environ mon âge à qui me confier, je m’habituai donc sans grande jalousie à cette nouvelle arrivante d'environs mon âge.

Le collège se déroula plutôt bien pour moi, à présent devenu adolescent, mes notes étaient optimales mais je n'étais pas catalogué comme l'intello et je n'hésitais pas à aider mes camarades dans leurs devoirs. Je commençais à sortir avec celle qui allait changer sa vie un an plus tard alors que nous n’avions que quatorze ans presque quinze ans. Pour le moment, j’étais toujours bien partit pour marcher dans les traces de ma mère et de réaliser son rêve. Je m’en donnais les moyens.

C'est réellement au lycée que tout changea dans ma vie, j’avais maintenant quinze ans et voulais profiter de toutes les joies de l'adolescence y comprît des plaisirs charnels avec celle que j’aimais. Si en personnes responsables nous nous protégions à chaque fois, je réalisais bien vite qu'une seule fois pouvait suffire et que cette fois, c’était produite par erreur. Ma copine était enceinte alors que nous n'allions avoir tout juste que seize ans et celle-ci souhaitait garder l'enfant malgré mon avis mitigé.

Ce n'est cependant qu'au quatre mois de la grossesse de ma copine que les deux adolescents apeurés que nous étions se décidèrent à tout avouer à leur famille et il est inutile de dire que la nouvelle fut assez mal accueilli dans un cas comme dans l'autre. Pour moi, c'est surtout avec ma mère que cela coinça, elle qui avait placé tant d'espoir en moi était déçue de me voir tout gâcher, cependant le mal était fait et il fallait se résigner à l'idée que son fils de seize ans allait être papa d'un petit garçon lui-même. En revanche la nouvelle passa vraiment mal du côté de ma belle-famille même si comme pour la mienne, ils finirent par se résigner et à accepter la venue de ce nouveau petit être.

Et les cinq derniers mois s'écoulèrent à grande vitesse et c'est ainsi que vint au monde le petit Liam à mon grand bonheur, car à peine en l’apercevant j’aimais déjà cet enfant. Tout aurait pu être parfait si notre couple avait aussi bien tenu à la grossesse. En effet, de nombreuses disputes avaient éclatés et nous avions pris la décision de rompre, tout en restant amis et en contact pour le bien de Liam. Nos parents nous aidèrent à l’élever quelque temps avant que le terrible se déroula.

Je n’avais que seize ans lorsque l’apocalypse zombie démarra. Tout se déroula vite et en un rien de temps le monde fut détruit et l’humanité remplacé par des cadavres en mouvement avides de chair fraiche. Je restais longtemps à San Diego, dans notre maison sans vraiment oser quitter la ville ni même sortir. Les choses s’étaient déroulé si vite. Leah, la mère de Liam et mon ex-petite-amie nous rejoignit rapidement à la suite de la mort de ses parents. Nous restions enfermés, et pour nous nourrir, mon père partait seul piller les autres maisons de la ville. San Diego était une grande ville, cela nous dura un temps, un très long temps. Les mois s’écoulaient, sans que je ne m’en rende compte. Nous croisions des gens parfois, lorsqu’ils étaient blessés, maman les soignaient sinon, nous ne les approchions pas. Liam fêtait ses un an je crois, mais nous ne les fêtions pas. A quoi bon grandir dedans ? Je restais optimiste, pour lui, pour ma famille, pour ma cousine devenue à mes yeux ma petite sœur pour tous. La peur disparaissait ne laissant qu’une routine sombre et aigrie.

C’est alors qu’un homme en fuite arriva chez nous, blessé et poursuivi par des rôdeurs. Nous avions pris possession d’un immeuble abandonné et mon père lui proposa de venir. Ma mère le soigna et lui sauva la vie. Pour nous remercier, l’homme qui se présenta sous le nom de Charly, nous indiqua venir d’un camp de survivant appelé l’Angel Camp. Une heure après mon père vola une voiture, en siphonna d’autre pour remplir le réservoir et nous étions partie pour rejoindre ce fameux camp.  Le malheur se produisit. La voiture tomba en panne à quelques kilomètres du camp, nous décidions donc de continuer à pieds. C’est alors qu’un grand nombre de rôdeur sortit de nulle part. Mon père, qui depuis s’était entrainé à se servir d’une arme en abattit quelques-uns mais ils étaient rapides. Mon père se fit mordre et encerclé sous nos yeux, avant d’être littéralement dévoré sous nos yeux, sous les hurlements de ma petite sœur, la stupéfaction de ma mère et l’incompréhension totale de ma part. Leah fuyait en première, Liam dans ses bras sur les pas de l’homme qui nous frayait un chemin, suivi par ma petite sœur et moi. Seulement, un rôdeur au sol lui attrapa la cheville et la fit tomber avant de la mort dans le vendre à deux reprises. Je ne la dégageais que d’un coup de pieds qui ne le tua pas avant de me remettre à courir.

Nous arrivions finalement tous sains et sauf au camp, ou presque qui nous accueilla tous à l’exception de ma petite sœur, mordue et en piteux états. Celle-ci s’écroula alors, en piteux états, prise par la fièvre. Je restais avec elle pour ses derniers instants la serrant dans mes bras, jusqu’à qu’elle lâche son dernier soupir. Je la pleurais longtemps, longtemps sans bouger jusqu’à que son corps ne se remette à bouger et qu’elle ne m’agrippe la nuque. C’est un membre du camp qui vint jusqu’à moi pour lui mettre son couteau dans le crâne. Ma mère et moi furent anéanti durant plusieurs jours, plusieurs semaines même. On proposa alors à maman de devenir médecin du camp ce qu’elle accepta et lui changea les idées.

Presque deux ans se sont écoulés, je suis toujours à l’angel camp. J’ai maintenant dix-neuf ans, Liam en a eu trois et va sur ses quatre ans. J’ai évolué depuis, me formant à la médecine et la chirurgie aux côtés de ma mère et devenant bon jardinier pour les récoltes du camp. Je mène presque à nouveau une vie normale, loin des rôdeurs et de l’extérieur que j’évite à tout prit.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Wyatt J. Hellstrom le Mer 25 Mai - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


#We have a fast car, we want a ticket to anywhere. Maybe we make a deal. Maybe together we can get somewhere.
Anyplace is better.


***

#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen

× Avant, j'étais : :
Un collégien turbulent

× Messages : :
2609

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
©popgun (vava) - ©Popgun & ©Merenwen (gifs) - ©MACFLY (sign)

× Avatar : :
Chandler Riggs

× Et ton p'tit pseudo ? : :
PopGun

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mar 24 Mai - 21:50

BESTOU BOURDELA !!!!! yerk yerk yerk yerk
Y va rien t'arrivey PROMIS et à ton gosse non plus ! yerk yerk
lele lele lele lele yerk superman

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mar 24 Mai - 21:52

hearteye bed sexbed sxbd huhu leche douche derrieredeux bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bave bighug
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mar 24 Mai - 21:57

bighug bighug bighug bighug
re-bienvenue à toi, j'ai hâte d'en lire d'avantage sur ton perso. Avec notre lien, on va s'amuser j'crois bien coquin coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?


Fredou knows best :
 

× A propos du vaccin : :
Je sais pas de quoi tu parles et j'm'en fou.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2149

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mar 24 Mai - 23:35

yerk Encore un sale gosse ? chocked *Fredou s'en va loin*
J'rigoule on t'aimes pareil. troll Hâte de voir ce que tu vas en faire. lele coeur2
+ j'ai validey le code du règlement au passage chou ! siffle

_________________

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U



Revenir en haut Aller en bas

ANGELS CAMP
avatar





× Âge du perso : :
35 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn

× Avant, j'étais : :
Employée dans un orphelinat

× Messages : :
866

× Points de vie : :
0

× Copyright : :
moi (vava)/Solosand (Sign)

× Avatar : :
Kate Beckinsale

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Ju' ou Much ou le mix des deux

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mer 25 Mai - 8:30

NOWAY yerk

En plus du prénom tu as changey de vava ! yerk

fabulous

J'adhère totalement ce choix !

Rebienvenue alors sous ces traits et ce prénom. lele et bon courage pour la suite de ta fichette diego

_________________
In a lust for life,
« in a lust for life,
Keeps us alive, keeps us alive » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mer 25 Mai - 10:27

Ian yeux REeeebienvenue à la maisooon diego
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mer 25 Mai - 15:11

Rebienvenue chez les fouuuus lele lele !
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mer 25 Mai - 18:09

Rebienvenuuuuuuue lele
Oooh j'aime beaucoup ce nouveau pseudo I love you

Ps : j'ai archivé ton ancienne fiche yeux

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar


Can you feel my heart? I'm scared to get close, And I hate being alone. I long for that feeling, To not feel at all. The higher I get, The lower I'll sink. I can't drown my demons, They know how to swim.


LUXEN:
 


è_é:
 

× A propos du vaccin : :
En route pour le faire même si elle ne croit pas en ce vaccin.

× Âge du perso : :
17 ans

× Localisation (+ avec qui) :
En route pour rejoindre les Sauveurs avec Luke & Niko, actuellement à Yoyo

× Avant, j'étais : :
collégienne et fille de pasteur dévouée

× Messages : :
1159

× Points de vie : :
30

× Copyright : :
Avatar : merenwen ; sign by lizzou

× Avatar : :
Madison Davenport

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Merenwen

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mer 25 Mai - 20:37

Ian Nelson yeux Awnn l'est sexey lui lele lele Puis j'adore le prénom bril
Rebienvenuue et bon courage pour le reste ta fichette ballon

_________________
My shallow heart's the only thing that's beating;
I'M WALKING DOWN THE LINE THAT DIVIDES ME SOMEWHERE IN MY MIND ON THE BORDER LINE. OF THE EDGE AND WHERE I WALK ALONE. READ BETWEEN THE LINES. WHAT'S FUCKED UP AND EVERYTHING'S ALRIGHT. CHECK MY VITAL SIGNS TO KNOW I'M STILL ALIVE.
Revenir en haut Aller en bas

BODIE
avatar




On se retrouvera... Je te le promets



Papa ne t'oublie pas... Je serais à nouveau là pour toi mon fils.

× A propos du vaccin : :
Je songe à me l'injecter.

× Âge du perso : :
20 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Je suis en Californie, j'ai réussi à fuir du camp de Bodie et je recherche celui des sauveurs.

× Avant, j'étais : :
Lycéen

× Messages : :
198

× Points de vie : :
40

× Copyright : :
Eriam

× Avatar : :
Nick Robinson

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Danael

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Mer 25 Mai - 20:54

Merci à tous bril

Fredou: Josais que tu aime les gosses lele

Ailou: Tu as bien fait coeurrose
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?


Fredou knows best :
 

× A propos du vaccin : :
Je sais pas de quoi tu parles et j'm'en fou.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2149

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Jeu 26 Mai - 2:01

MDRRR ça fait légèrement pédo du comme ça. troll Arrow

_________________

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U



Revenir en haut Aller en bas

MARGINAUX
avatar



× A propos du vaccin : :
Non , peut-être un jour.

× Âge du perso : :
16 ans

× Localisation (+ avec qui) :
Yosemite, avec Luke et Alixen.

× Avant, j'étais : :
Collégien

× Messages : :
805

× Points de vie : :
5

× Copyright : :
Lux aeterna

× Avatar : :
Colin Ford

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Mekhaï

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Jeu 26 Mai - 7:08

Légèrement tu dis, je viens enfin de dévoiler ton secret troll

_________________
Just survive
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


I'M SUPPOSED TO CARE ?
It matters how it ends.
'Cause what if I never love again ?


Fredou knows best :
 

× A propos du vaccin : :
Je sais pas de quoi tu parles et j'm'en fou.

× Âge du perso : :
Vingt-neuf ans, un peu vieux le petit.

× Localisation (+ avec qui) :
À Bodie.

× Avant, j'étais : :
Mécanicien qui s'ennuie beaucoup des voitures.

× Messages : :
2149

× Points de vie : :
25

× Copyright : :
MYERS. (signature) & MORPHINE ♥ (avatar)

× Avatar : :
Paul Wesley.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
MYERS.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Jeu 26 Mai - 7:58

cuty:
 

_________________

_- -_
I HAVEN'T MADE IT EASY ON YOU
I ' M  S O R R Y  F O R  T H A T
You were by my side when I needed a friend
You made me laugh, you made me dance
Tou told me I would find love again
A N D I H A V E W I T H Y O U



Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.

× A propos du vaccin : :
Curieuse pour sûr, mais pas pour autant décidée à se le faire injecter.

× Âge du perso : :
25 ans.

× Localisation (+ avec qui) :
Bodie, Californie, avec Livia en particulier.

× Avant, j'étais : :
femme de chambre dans un hôtel pas très prestigieux.

× Messages : :
1126

× Points de vie : :
29

× Copyright : :
© moony (avatar), © The1Royal Jester ♥♥ (gif profil), © schizo' (code signature).

× Avatar : :
Marie Avgeropoulos

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers. Jeu 26 Mai - 10:24

Oh je sens que ce personnage va être drôle à voir en jeu coquin
Par contre faudra pas oublier de remplir correctement tous les champs de ton profil, normalement on attend que ce soit fait pour la validation mais comme c'st toi je sais que tu le feras de toute façon alors voilà cuty coeurrose
Amuse-toi bien bril
Te voilà validé !


Alliyah, fonda'

Félicitations, tu rejoins le groupe de Angels Camp !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→ Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________
Father did you miss me? I've been locked up a while.
The world is so unpredictable. Things happen suddenly, unexpectedly. We want to feel we are in control of our own existence. In some ways we are, in some ways we're not. We are ruled by the forces of chance and coincidence.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Re: Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt + On dit que la roue tourne mais je crois que la mienne fonctionne à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: WHO ARE YOU ? :: FINISHED-