Zombies&Fever |Iseult
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome.
Le 10/11/2017 : le forum a CINQ ans & sa saison 6 est mise en place. Nouveautés à découvrir ici (le tout accompagné d'un recensement au passage obligatoire).
ON VOUS AIME TEEEELLEMENT !! coeurrose lele Si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ? (Ouais on vous achète et alors ? /PAAN/)

Partagez| .

Zombies&Fever |Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: Zombies&Fever |Iseult Ven 27 Mai - 11:24

Allongé contre le sol froid, je grelottais, ne pouvant m’en empêcher. Parker était contre moi, je passais ma main dans ses cheveux. Je ne vivais que pour elle. C’était ma raison de tenir dans ce monde de fou, sans queue ni tête. Je me retournais sur le dos et passais ma main sur mon front. J’étais chaud, je le savais. Je me sentais terriblement mal. Je me levais, non sans mal, et sortais de cette espèce de mini grotte qui nous avait hébergé pour la nuit. Le soleil s’était déjà levé depuis quelques heures. Je m’asseyais contre la pierre. Les alentours étaient silencieux, en dehors du bruit de quelques oiseaux et du vent dans les branches. Pas de grognement de mordeurs. Je fouillais dans le sac. Il ne nous restait que trois médicaments. Je tentais de les économiser autant que possible mais cette fois j’en avais besoin. Je ne pouvais pas prendre de risque. J’avalais un comprimé rapidement avant un peu d’eau. J’avais la gorge terriblement sèche. Je me penchais en avant et soulevais le bas de mon pantalon. Ce n’était pas beau à voir. J’avais encore saigné lors de la nuit. Je devinais rapidement une infection. Je m’étais blessé deux jours auparavant, lors d’un raid dans un hôpital avec Lori, une jeune femme rencontré sur place. J’arrachais un morceau de vêtements que nous avions trouvé la veille et versais mes dernières gouttes d’alcool. Je serrais les dents en le posant dessus. La douleur était intense mais c’était un bon présage. Je changeais le bandage de fortune et déplier rapidement mon pantalon en entendant une petite voix derrière moi. « Bonjour mon ange. » Je la serrais contre moi. Elle avait tellement changé notre petite Parker. Leanne serait surprise de la voir ainsi. Elle était grande et avec un visage tellement doux.

La priorité de la journée était de trouver de l’eau, de la nourriture et un nouveau toit pour la nuit prochaine. Autant dire que ca n’allait pas être de tout repos. J’avais alourdi légèrement le sac de ma fille, craignant de ne pas pouvoir porter le chargement sur une longue distance. Je me sentais terriblement coupable. Une petite fille n’avait pas à vivre tout ca. Nous prenions à nouveau la route. Je ne savais absolument pas où nous étions. J’avais donc opté pour nous diriger droit devant nous, en suivant le soleil pour la matinée. Nous verrons ensuite. Nous furent obligé de bifurquer plusieurs fois ou nous cacher en entendant ses grognements incessants. Une pause fut décidée aux alentours de midi à encore croire l’astre du jour. J’étais incapable de manger quoi que ce soit, je laissais donc Parker profiter de nos quelques victuailles. J’avais besoin de repos. Je fermais les yeux pour quelques instants, tout en restant attentifs à ce qui pouvait se passer autour de moi. Parker avait trouvé une occupation, je me forçais à la regarder de temps à autre. Alors que je fermais les yeux, de douces images revenaient. Comment les choses avaient-elles pu aussi mal tournées ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Certainement pas !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
22376

× Points de vie : :
67

× Copyright : :
© Swanette la malicette (avatar), © schizo' (code signa), © skairipa (gif profil).

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Zombies&Fever |Iseult Mar 28 Juin - 13:39

RP archivé suite à la suppression de Jayden. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Zombies&Fever |Iseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-