Thomas Watson
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

Thomas Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: Thomas Watson Ven 27 Mai - 20:08

Thomas Watson
b]PRÉNOM(S) †[/b] Thomas NOM † Watson ÂGE † 25 ans DATE DE NAISSANCE † 27 mai 1991 LIEU DE NAISSANCE †Birmingham, Royaume Uni ANCIEN LIEU D'HABITATION † San Francisco, Californie ANCIEN MÉTIER †Etudiant STATUT FAMILIAL †Célibataire ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR † Dylan O'Brien GROUPE QUE TU SOUHAITES REJOINDRE † Angels Camps CRÉDIT AVATAR † puckessa.



Coucou, alors c'est Arnaud. J'ai 26 ans, je vis en Bretagne et je suis actuellement en formation. J'ai connu le forum grâce a une recherche sur Top 50 RPG. ? Je peux me connecter tous les soirs.  Code validé par Fredou.

Décris ton caractère d'avant l'épidémie puis de maintenant.
Avant: Avant l'apocalypse, Thomas était un garçon plutôt superficiel et égoïste. Il n'avait pas un mauvais fond mais il était assez porté sur l'argent et avait tendance a mépriser les personnes ayant un statut social inférieur au sien. De surcroît, il passait beaucoup de temps a faire son "beau gosse" et aimait passer du temps en boite de nuit, au restaurant ou au cinéma en draguant tout ce qui bouge.

Après: Thomas a beaucoup changé. Il est a présent plus mature, solidaire et aide facilement les gens qu'il apprécie. En revanche, il est beaucoup plus calme et discret qu'avant. Il est souvent triste, angoissé et il lui arrive de piquer des crises de colère mais jamais sans raison. Si vous devenez son ami, Thomas vous le rendra au centuple et pourra se mettre en danger pour vous sauver la vie.
Que ressens-tu quand tu vois un zombie ? Est-ce que tu les tues ? Si oui, que ressens-tu ?
Avant l'apocalypse, Thomas était terrorisé par les zombies et passait son temps a courir pour leur échapper. Ce n'est a présent plus le cas. Il en a tué un paquet et n'éprouve aucune pitié a les achever. Il n'en tire en revanche aucun plaisir. Bien entendu, s'ils sont trop nombreux, il prendra la fuite car il n'est pas suicidaire. Donc oui, il en a encore un peu peur et c'est tout a fait logique. Il dispose de nombreuses armes blanches pour les exécuter, principalement des machettes. Dans la mesure du possible, il se fera discret et évitera de se faire repérer.

As-tu perdu beaucoup de proches et les pleures-tu encore ?
Thomas a une famille qui vit en Angleterre. Depuis la catastrophe, il n'a plus de nouvelles. Il se dit qu'ils sont morts même s'il aimerait bien savoir ce qu'ils sont véritablement devenus. Il a vu beaucoup d'amis se faire tuer sous ses yeux mais Thomas ne pleure presque jamais. Il n'aime pas trop exposer ses souffrances et ses doutes au vu de tous.
Penses-tu avoir évolué depuis le début de l'invasion ?
Assurément. Avant, Thomas était un gamin irresponsable qui ne pensait qu'a lui. A présent, il aide son groupe comme il le peut et il n'hésitera pas a réaliser de dangereuses missions pour cela. Il a également beaucoup d'affection a apporter. Mais il reste jeune, il peut encore commettre des erreurs et a encore besoin de temps pour devenir un adulte responsable.



Dernière édition par Thomas Watson le Ven 27 Mai - 23:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 20:09


Thomas Watson

Avant: Nous sommes le 27 mai 1991 et un enfant naît a Birmingham en Angleterre. Il a une petite bouille adorable et les infirmières craquent sur lui, tout comme ses parents d'ailleurs. C'est le premier enfant de Giulia, une italienne et de Williams, un anglais. Après plusieurs fausses couches, la mère est ravie d'avoir enfin réussie a mettre un enfant,  en excellente santé de surcroît, au monde. Cette dernière s’arrête de travailler pendant plusieurs années pour s'occuper pleinement de son petit garçon. Le médecin l'a bien prévenue qu'elle ne pourrait sans doute pas avoir d'autres enfants. Son père, quand a lui, lance une entreprise d'architecture et d'expertise immobilière. Après plusieurs années de travail acharné, l'entreprise finit par dégager un chiffre d'affaires tout a fait intéressant, ce qui permet d'embaucher un paquet de monde a Birmingham. Cela permet également a la famille Watson de faire construire une belle maison. Le petit Thomas fut donc très gâté et ne manqua de rien. Sa mère finit, une fois que l'enfant eu trois ans, par retourner travailler dans l'entreprise familiale. Le petit, qui était alors très sage et calme, multiplia alors les crises de colère et les caprices, et poussa a bout de nombreuses nourrices. Une fois qu'il fut scolarisé, il se calma. Ses parents, qui étaient catholiques pratiquants, n'hésitaient a le punir sévèrement. Mais ne vous inquiétez pas, l'enfant n'a jamais été violenté, ses parents voulaient juste qu'il soit bien élevé et doué scolairement.

Et c'est ce qu'il fut. L'enfant étant scolarisé dans les meilleurs établissements privés catholiques de la ville, il devait ramener d'excellents bulletins. Si il avait le malheur de ramener une mauvaise note, il était puni. Alors, il se mit au boulot et avait pour cadeaux de noël, des encyclopédies ou des jeux de sociétés. Les jeux vidéos et la télévision? Ça rendait débile et violent selon ses intransigeants parents. Il avait, en revanche, le droit de pratiquer de nombreux sports et comme c'était un petit plein d’énergie, il se ne priva pas de cette opportunité. Les années passèrent, l'enfant devient un adolescent et les hormones commencèrent a faire leur apparition. Les crises se multiplièrent avec ses parents. Il ne supportait plus cette éducation stricte qui l’empêchait de s'épanouir.  Il eu donc le droit a un peu plus de liberté a condition de rester un excellent élève. Au lycée, Thomas eu enfin le droit a sortir avec ses amis et a découvrir les joies de l'alcool et du sexe. C'était un beau jeune homme et de nombreuses personnes voulaient coucher avec lui. Thomas refusait rarement les avances de ses semblables. Il était mignon, il le savait et il en profitait. Par ailleurs, pendant les vacances d'été et ce tous les ans, Thomas partait faire un voyage en famille. Il visita la plupart de l'Europe, le Japon, la Chine, l'Est des Etats-Unis ou encore le Brésil. Ses parents avaient beaucoup de travail mais ils s'autorisaient toujours au moins deux semaines de vacances par an. Il faut également noter que Thomas connait très bien l'Italie et parle l'italien couramment.

A seulement 17 ans, notre jeune homme rentra a la Birmingham School of Architecture and Design. Son bac avait été obtenu avec la mention bien. Ses parents étaient déçus car si il avait davantage travailler, il aurait pu obtenir la mention très bien. Mais bon, c'était très largement suffisant pour intégrer cette université. Thomas prit une chambre étudiante, préférant vivre sa vie tranquillement plutôt que d’être étouffer par sa famille. Il était studieux et sérieux la semaine, passant près de douze heures par jour a travailler. En revanche, le week end, c'était différent. Il faisait la fête et en profitait a 100%. Cependant, la vie a Birmingham commençait un peu a l'ennuyer.  Il finit donc par faire ses études a San Francisco. Ses parents fixent alors une condition, si ses notes n'étaient pas bonnes, il devrait rentrer immédiatement en Angleterre. Il profita alors pendant plusieurs années de sa vie d'étudiant aisé multipliant les partenaires, les soirées branchées et les restaurant onéreux. Avec tout ce que ses parents lui envoyaient chaque mois, il n'allait tout de même pas se priver.

Après:

La catastrophe fut brutale. En quelques jours, on vit des zombies dans la plupart des Etats-Unis. Personne ne savait d'ou ça venait, ni ce qu'on était censé faire. Thomas était un jeune homme sportif et en bonne santé alors il fit comme tout le monde, il tenta d'échapper a la mort. Il se souvient du premier infecté qu'il du éliminer, c'était un ami a lui qu'il élimina d'une balle dans entre les yeux. Cet épisode le marqua et changea sa philosophie de vie a jamais. Il fuit les grandes villes en tentant de survivre comme il pouvait. Il trouvait facilement des armes pour se défendre comme des machettes ou des battes. Survivre en Californie était difficile. Le climat est sec donc il est compliqué de trouver de l'eau potable. De plus, il y avait encore pas mal de survivants. Thomas suivi plusieurs groupes qui finirent tous par se faire tuer par les infectés. Certaines personnes le tabassèrent également pour lui prendre ses affaires ou juste pour l'humilier. Il fut également également violer. Il n'eut parfois, pas le choix de tuer quelques personnes pour se défendre. Il tenait bon car il s’accrochait a l'espoir de trouver un camp de survivants ou il pourrait retrouver un semblant de vie normale.

En 2014, Thomas entendit le message de la zone 51 et décida de s'y rendre. Il réussit mais le soulagement fut de courte durée. Peu après, il fut capturé par les captifs et finit dans une cage ou il du a nouveau subir tous un tas d'horreur. Il réussit a s'en sortir in extremis. Il passa de nouveau plusieurs mois a errer sur les routes subissant le froid et la faim. Il mangea tout ce qu'il trouvait: insectes, rongeurs, oiseaux... Au bout d'un moment, son corps semblait s'habituer même s'il restait encore très maigre. Et puis, il finit par trouver le camp d'Angels. Cela lui permit de reprendre du poids, de se faire de nouveaux amis et de se sentir mieux. Toutefois, Thomas reste marquer par tout ce qu'il a subi mais il préfère souffrir en silence. Il possède pas mal de cicatrices sur tout le corps qu'il essaye de cacher comme il peut.

You kill or you die or you die and you kill. † the walking dead.



Dernière édition par Thomas Watson le Sam 28 Mai - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20194
►Points de vie :
303
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 20:27

Bienvenuuuuue bril
Bon courage avec ta fifiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions coeurrose
Merci à toi de nous rejoindre, je suis sûre que tu ne le regretteras pas hinhin

Dylan est un très bon choix ! coeurrose
Par contre il faudra veiller à remplir correctement tous les champs de ton profil (je pense notamment à MC & au copyright qui ne doit pas être bazzart mais celui de la créatrice/du créateur de ton avatar/ta signature puppy coeur1)

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
21 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie - Dans un groupe dans lequel elle n'a pas forcément sa place
►Avant, j'étais :
Lycéenne
►Messages :
291
►Points de vie :
0
►Copyright :
Bazzart (wolfgang)
►Avatar :
Danielle Campbell
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mira

MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 20:29

BRETAGNE yeux

Bienvenue ici duck

_________________

love is killing me
Tu n'as aucune idée de ce que je suis capable pour toi, te garder et te protéger.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR

n o t h i n g really matters, anymore
S o m e t i m e s I wish I did
never been b o r n at all
- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
20 ans & toutes mes dents !
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, à Yosemite avec Ophelia.
►Avant, j'étais :
Reine, bitches.
►Messages :
1081
►Points de vie :
64
►Copyright :
MYERS. (signature) & Belispeak (avatar)
►Avatar :
Nicola Peltz.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 20:30

Bienvenuuuue ! cuty Dylan est un très bon choix effectivement. lele Courage avec cette fichette & comme l'a dit Ailou n'hésite pas si tu as des questions. gnu
+ code validey normalement. troll coeur2

_________________

 
M Y  L I F E  H A S  B E E N   A  L I V I N G
HELL SINCE I LAST SAW YOU
_ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _ - _
And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd
c  h  o  o  s  e   y  o  u.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 20:46

Oh mon dieu un deuxième Arnaud sur le forum ! gné Sauf que moi ça s'écrit Arno coquin
Bref, bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur le forum. coeur2
Dylaaaaan c'est un excellent choix ! yeux
Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX

Love that hurtsOur love is difficult
Conreb

I love U guy's:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
33 ans mais elle préfére se dire qu'elle n'a jamais passer la trentaine
►Où je me situe et avec qui :
A la villa avec Conrad et sa petite famille ( Graham, Alixen, Emily & Desmy.)
►Avant, j'étais :
Officiellement Détective privée, officieusement mercenaire & arnaqueuse. Aujourd'hui survivante peu recommandable.
►Messages :
4904
►Points de vie :
95
►Copyright :
Smoaks(avatar) & EXORDIUM (signature)
►Avatar :
Lauren Cohan le canon !
►Et ton p'tit pseudo ? :
Timon

MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 20:53

Trés bon choix d'avatar ! Bienvenue !

_________________
★You love him but Love   is a pain. ★
Love make crazy. Love Hurts. You love him, it hurts you, but you can not help it, it's your soulmate
Revenir en haut Aller en bas


ANGELS CAMP


"Consuming all the air inside my lungs
Ripping all the skin from off my bones
I'm prepared to sacrifice my life
I would gladly do it twice"

Shawn Mendes-Mercy
►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
Californie à l'Angels Camp avec Caïn
►Avant, j'étais :
Employée dans un orphelinat
►Messages :
861
►Points de vie :
16
►Copyright :
Shiya (vava)/Solosand (Sign)
►Avatar :
Kate Beckinsale
►Et ton p'tit pseudo ? :
Ju' ou Much ou le mix des deux

MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 23:02

NOWAY yerk Dylaaaaan excite jone l'avey po reconnu. lele

Excellent choix !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fifiche ! pompom

Vive L'Angels diego

_________________
There’s an energy
When you hold me, When you touch me
It's so powerful •• ALASKA (Powerful-Major Lazer)


Revenir en haut Aller en bas


MARGINAUX
#Nothing could kill me like you do. You're going straight to my head and I'm heading straight for the edge. I pick my poison and it's you.



JovousaimeFort:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
17 ans
►Où je me situe et avec qui :
Sur les routes de Californie, partageant une magnifaïque jeep cyan aux côtés de Nikolaï et Alixen
►Avant, j'étais :
Un collégien turbulent
►Messages :
2594
►Points de vie :
5
►Copyright :
©popgun (vava) - ©Popgun (gifs) - ©MACFLY (sign)
►Avatar :
Chandler Riggs
►Et ton p'tit pseudo ? :
PopGun

MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 23:23

Mah qué bienvenue sur le forum sexey ! lele lele
Bonne chance avec la rédaction de ta fichette !
Comme tout le monde, je trouve que Dylan est méga BONNE. Donc bon choix d'avatar... huhuhu coeur1
J'aime bieng ce petit gars, du peu que j'ai sous les yeux là du moins ! Et comme il sera en plus à Angels, il nous faudra un lien obligey... Que des bellesgueules à Angels c'fou ! diego
sxbd

_________________

You're oxygen and i'm dying to breathe
Sometimes, you have to drop the old to catch the new

ChipsMan:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Ven 27 Mai - 23:31

Merci pour votre accueil et ravi que Dylan vous plaise (j'hésitais entre lui et Zayn mais comme Dylan était libre, c'est lui que j'ai pris)! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 0:03

Et bien, bienvenu à toi parmis nous, j'espère que tu te sentiras comme chez toi ! En tout cas, bon choix d'avatar et j'aime bien le pseudo ^^
Les angels en fait c'est un regroupement de jeune ! NOUS ALLONS DOMINER LE MONDE. Après les zombies, mais c'po grave ^^
Bref, bienvenu et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 10:37

Ils ont des chapeaux ronds,
Vive la Bretagne!
Ils ont des chapeaux ronds,
Vive les Bretons!

Arrow

Bienvenue sur BORN !
Bon choix de vava' et courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BODIE


On se retrouvera !


►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
20 ans
►Où je me situe et avec qui :
Bodie, j'suis séquestré par une sexy folle à l'épée
►Avant, j'étais :
Lycéen
►Messages :
183
►Points de vie :
0
►Copyright :
Primbird
►Avatar :
Nick Robinson
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mekhaï

MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 11:03

Bienvenue sur le fow !Mais que de joueurs masculin, c'est qu'on va presque dominer le monde lele

Dylan est un super choix de vava et le plus bo là dedans cey que j'lavais pô reconnu yerk
Vu que t'es à Angel Réserve moi des liens avec mes persos du camps ! diego
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 12:28

Merci encore, je pense avoir fini ma fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.


POUR LE PLAISIR:
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
31 ans, bientôt 32.
►Où je me situe et avec qui :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.
►Avant, j'étais :
serveuse dans un bar.
►Messages :
20194
►Points de vie :
303
►Copyright :
© schizo (avatar), © schizo' (code signa)
►Avatar :
Kristen Bell.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 12:38

En attendant qu'un admin passe sur ta fiche, prends le temps de remplir correctement ton profil s'il te plaît bril

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 18:36

La tête de Dylan sur ton vava, il fait peur yerk ! Bienvenue ici bril .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 20:23

Oh, my, fucking, godness!
DYLAAAAAAAN!!!
Puis Birmingham!
Puis la Bretagne nomdidiou!!!!
Jotem déjà toé!

Sinon, bienvenue quand même ilu
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
# W I L L H O O D
Funny you're the broken one
but I'm the only one who
needed saving.

♥ ♥ ♥ :
 

►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
Trente-quatre ans, et toujours aussi sexey.
►Où je me situe et avec qui :
Je suis en Californie avec Desmond.
►Avant, j'étais :
Sportif professionnel ; quarterback des San Francisco 49ers, équipe de la NFL (national football league).
►Messages :
3320
►Points de vie :
111
►Copyright :
MYERS. (signature&avatar)
►Avatar :
Jensen Ackles.
►Et ton p'tit pseudo ? :
MYERS.

MessageSujet: Re: Thomas Watson Sam 28 Mai - 21:52

J'aime bien ce que tu as fait de Dylan, je le vois tellement pas hautain et tout. troll Donc même si il a changer aujourd'hui je trouve que c'est fun. yeux Toute l'idée aussi de ces parents et sa famille, j'aime beaucoup, très original. yerk Le pauvre tu lui en a fait voir de toute les couleurs. coquin Hâte de le voir en action huhu. lele Amuse-toi bien chou ! coeur2
Te voilà validé(e) !


Conrad Williamson, Admin

Félicitations, tu rejoins le groupe Angels Camp !

Tu peux dès maintenant te lancer dans l'aventure Bornienne :

→ Lance-toi dans le RP en t'amusant ici ou cherche des partenaires de jeu par !
→ Recense ton avatar en postant dans ce sujet.
→  Prends connaissance du système de points et ce qu'il implique (en plus d'autres informations nécessaires à la compréhension du forum) par ici (cf INFO N°3).
→ Viens poster tes fiches de liens et de RPs.
→ Crée tes propres scénarios ou de simples liens qui pourraient t'être utiles.
Vote régulièrement pour gagner des points et nous faire connaître ! De même en postant sur Bazzart et PRD I love you
→ Et surtout amuse-toi !



_________________

- ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . - ⋆ ' ⋆ . -
the way you hit me when
Y O U  W A N N A  F I G H T
The way I love r o s e with the t i d e s,
but we know we'll make up
e v e r y  t i m e.
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
FOUINE PERDUE.


►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Non

►Âge du perso :
35 ans
►Où je me situe et avec qui :
dans un endroit inconnu.
►Avant, j'étais :
Lieutenant de l'armée de terre argentine reconverti en homme d'affaire.
►Messages :
1356
►Points de vie :
0
►Copyright :
Morphine.
►Avatar :
Luke Evans
►Et ton p'tit pseudo ? :
Morphine.

MessageSujet: Re: Thomas Watson Jeu 2 Juin - 18:12

Bon choix d'avatar (meilleur que Zayn de mon point de vu xD) ! bienvenue parmi nous, avec un peu de retard Smile

_________________
But don't you dare †
Let our best memories bring you sorrow. Yesterday I saw a lion kiss a deer. Turn the page, maybe we'll find a brand new ending. Where we're dancing in our tears. It's hunting season and the lambs are on the run.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: Thomas Watson Mar 7 Juin - 16:49

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous coquin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thomas Watson

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: DON'T BE SCARED :: Who are you ? :: Closed-