I've travelled the World for you ◘ Jayden
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 12/06/2017, sa version vingt-trois réalisée par Morphine est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

I've travelled the World for you ◘ Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

WANNA SEE MORE ?



MessageSujet: I've travelled the World for you ◘ Jayden Dim 29 Mai - 17:26

I've travelled the World for you

Leanne & Jayden

Son couteau à la main, elle claqua la portière du véhicule qu'elle avait trouvé la veille. D'un œil vigilant, Leanne scruta les alentours, cherchant un signe de vie... Ou celui d'un mort. Plusieurs longues secondes passèrent avant qu'elle ne se détente légèrement et ne soupire. Elle sortit une carte de la poche arrière de son jean ainsi qu'un stylo et déplia ce qui lui servait de guide sur le capot du véhicule. Méthodique comme elle l'avait beaucoup été dans une vie qui lui paraissant presque antérieure à la sienne, elle repéra la route qu'elle venait de parcourir et inscrivit la date du jour à côté. Elle avait ainsi fait sur utilité une partie de la carte, les premières dates datant d'une semaine. Elle pinça les lèvres, contrariée et poussa un nouveau soupir avant de se masser les tempes. L'espoir commençait à l'abandonner de nouveau, lui qui n'avait jamais été aussi fort qu'il y a plusieurs jours.

Durant quatre année d'apocalypse, la jeune blonde avait cherché, en compagnie de son fils, le reste de sa famille, sans jamais baisser les bras, sans jamais penser au pire. Puis, le moral avait fini par baisser et Leanne avait commencé à croire que son mari et sa fille étaient décédés, emportés par ce fléau qu'était devenu le monde entier. Alors elle avait d'abord placé la survie de son fils avant tout, prête à se sacrifier comme n'importe quelle mère l'aurait fait. De fil en aiguille, cela les avait conduit sur des routes qu'ils ne pensaient pas un jour emprunter, à rencontrer toute sorte de gens. Il t avait ceux avec qui elle pouvait discuter et partager des choses comme tout le monde le faisait autre fois, et puis, il y avait ceux qui était prêts à vous dépouiller de tous vos bien en vous laissant pour mort. Chance ou non, Leanne et Ethan avaient croisé davantage de gens de la première catégorie. Mais aucun de ces survivants n'avait croisé la route de Jayden et Parker Wayne. Personne n'était en mesure de les guider... Jusqu'à récemment,

Si les groupes lui faisaient horreur, marquée très certainement par certains d'entre eux qui étaient dangereux, l'ex-avocate et son fils avaient pourtant fini à l'Angels Camp. Sauvés par quelques uns d'entre eux, ils les ont accueillis à bras ouverts et les avaient logés pour le temps qu'ils souhaitaient. Dans la tête de la blonde, cela n'aurait pas dû excéder les quelques jours, le temps juste de se reposer et de se requinquer. Mais Ethan semblait vivre facilement dans ce nouvel environnement et le jeune adolescent de 11 ans avait même fini par trainer avec quelques jeunes qui vivaient également dans le camp de survivants. Alors Leanne avait baissé sa garde, acceptant ce break qu'on lui offrait et se laissant porter par les autres habitants. Elle les aidait du mieux qu'elle pouvait, en échange de quoi elle et son fils pouvaient occuper une petite maison très mignonne dans laquelle un semblant de normalité semblait renaître. Elle invitait certains membres qui l'invitaient en échange. Une vie loin de la survie qu'elle avait expérimenté durant longtemps. Un nouveau souffle fort appréciable et une détente presque luxueuse. Pour peu, elle en aurait presque oublié ses recherches et son époux. Mais le destin vous rattrape toujours.

Un soir, revenant d'une sortie, Lori, l'une de ceux qui lui avaient ouvert les bras, avait alors raconté les péripéties qu'elle avait traversé, soulignant même la présence d'un homme pour la sortir de ce pétrin. Un homme qui s'appelait Jayden. Sous le choc d'une pareille révélation, Leanne en demanda davantage et elles finirent par se parler en privé, moment où elle avait sorti la seule photo de famille qui lui restait. Elle crut défaillir quand, sans la moindre hésitation, Lori lui affirma qu'il s'agissait bien du même homme. Il était vivant. Apres tout ce temps, il était en vie. Les questions de chamboulèrent dans l'esprit de la jeune femme qui essaye de les poser calmement à son informatrice. Il allait bien. Il avait été blessé. Il était seul. Les quelques réponses serraient doucement le coeur de Leanne. Ses pensées allèrent à sa petite fille, Parker, qui semblait ne pas avoir survécu. Et le doute l'envahit. Devait-elle le dire à Ethan? Ou bien ne pas lui donner un nouvel espoir qui finirait anéanti d'ici peu? Elle préféra garder le silence mais se lança dans des explorations, seule.

Se promenant d'abord à pied, elle fouilla les alentours entre le camp et l'hôpital où Lori disait avoir vu Jayden. Avec une patience infinie, dépensant son énergie sans compter, elle quadrilla la zone et essaya de trouver une piste, un indice qui pourrait la mener sur les traces de son époux. Mais tout ce qu'elle croisait, c'était des rôdeurs qu'elle tuait sans réfléchir ou bien qu'elle fuyait comme la peste. Alors l'espoir retomba, devenant des doutes.

Ses recherches ne menaient à rien et elle était seule pour les réaliser. Préférant garder Ethan a l'abri, elle s'était tournée vers les membres du groupe qui étaient peu enclin à prendre de tels risques pour cette mission. Ils l'aidèrent du mieux qu'ils purent, lui fournissant la carte de la région et la soutenant moralement. C'était bien suffisant. Elle avait parcouru des kilomètres et des kilomètres à pied, avant de se trouver un véhicule fonctionnel qu'elle alimentait en siphonnant les autres. Elle s'arrêtait régulièrement afin d'écouter les alentours et observer, cherchant une trace, un élément qui lui permettrait de penser qu'elle était sur la bonne voie. Mais la chasseuse qu'elle était be se retrouvait que confrontée à des chemins laissés par des rôdeurs. Aucun signe de vie humaine.

Leanne reprit la carte qu'elle jeta sur le siège passager, claquant la portière derrière elle. Elle relança le moteur et reprit la route, la fenêtre ouverte, à l'affût du moindre bruit, du moindre cri.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATOR
avatar


in the middle of the night, when the angels scream, i don't want to live a life that i believe. time to do or die.


LOVE LOVE:
 

× A propos du vaccin : :
Plutôt crever que de faire ce foutu vaccin !

× Âge du perso : :
31 ans, bientôt 32.

× Localisation (+ avec qui) :
en Californie, et plus précisément à Yosemite.

× Avant, j'étais : :
serveuse dans un bar.

× Messages : :
21102

× Points de vie : :
171

× Copyright : :
© shiya (avatar), © schizo' (code signa)

× Avatar : :
Kristen Bell.

× Et ton p'tit pseudo ? : :
Schizophrenic.

WANNA SEE MORE ?


Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: I've travelled the World for you ◘ Jayden Lun 4 Juil - 12:46

RP archivé suite à la suppression de Jayden. coeurrose

_________________
Maybe it was all too much. Too much for a girl to take.
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.

Revenir en haut Aller en bas

I've travelled the World for you ◘ Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: CEMETERY :: VIEUX RPS-