|Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum optimisé pour Google Chrome. Quelques bugs/décalages à attendre sous Firefox.
Le 10 novembre 2016, le forum a fêté ses quatre ans !! A cette occasion, sa saison 5 a été mise en place. bril Et le 02/04/2017, sa version vingt-deux est installée. Toutes les nouveautés sont à découvrir ici. coeurrose
Oh la la qu'est-ce que vouuuuus aiiiiiime !! coeurrose lele Et si vous nous aimez aussi, pourquoi ne pas nous le dire sur bazzart et sur PRD ? Et pourquoi ne pas voter sur T.I Top et Obsession ?

Partagez| .

|Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar


MessageSujet: |Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm Mer 1 Juin - 18:17


 
I'm back in your life Ft. Wyatt J. Hellstorm
 

ONE WAY OR ANOTHER, THE PAST WILL BE FORGIVEN.



Leah avait courut toute la nuit, et ses jambes n'arrivaient plus à la porter. Elle avançait à pas lents au bord d'une route. Cela faisait bien trois heures qu'elle la longeait, et pourtant, l'Angel Camp n'était toujours pas en vue. Et si elle s'était trompée de sens ? Elle espérait que non, car elle n'était ni prête moralement, ni mentalement, pour faire demi-tour et marcher pendant encore plusieurs jours.
Elle avait quitté Esjar il y a environ 24 heures. Cela faisait deux semaines qu'elle était à ses côtés, et Leah s'était totalement transformer. En quittant l'Angel Camp, elle n'était qu'une jeune fille qui avait peur de se salir les mains, alors que maintenant, elle était prête pour enfiler la tenue de patrouilleuse. Son arme fétiche était une lance, qu'elle avait fabriqué dés les premiers moments où elle s'était retrouvée en difficulté face à des rôdeurs. Elle maniait parfaitement bien son arme, surtout le manche, qu'elle faisait tourner entre ses doigts fins. Pendant son séjour aux côtés d'Esjar, Leah avait tué énormément de rôdeurs, tellement qu'elle ne s'en rappelait plus du nombres. Les entraînements menés par l'homme au gabarit imposant s'étaient enchaînés, plus épuisants les uns que les autres. Mais Leah savait que si elle voulait avoir une place chez les patrouilleurs de l'Angel Camp, il fallait être prête. Alors elle se donna à fond pendant ses quinze jours. Le meilleur moment de sa journée était lorsqu'elle pouvait aller au lit. Elle enlevait ses chaussures usées de ses pieds rougis et boursouflés, se nettoyait le visage, et une fois couchée, s'endormait directement pour être réveillée à l'aube pour une partie de chasse.
Le soleil commençait tout juste à se lever lorsque Leah s'écroula au sol. Elle était épuisée et ne pouvait guère avancer. Ses pieds lui faisaient tellement mal qu'elle avait l'impression d'avoir mille échardes plantées dedans. Elle se redressa tant bien que mal du bitume et fonda en larmes lorsqu'elle vit au bout de cette route, une immense muraille qui entourait un petit village. J'y suis ! se dit-elle intérieurement, n'en croyant pas ses yeux. Leah se remit sur pieds, et se mit à courir, poussée par la joie de retrouver ses proches. Elle ne pensait qu'à Liam et Wyatt. Leah était ailleurs, et bouscula un rôdeur qui lui barrait la route, et n'essaya même pas de le tuer. Elle n'avait que faire de ces monstres, elle y était presque.
Elle arriva, à bout de souffle, à l'entrée principale de l'Angel Camp. Perchés sur des miradors, des hommes pointèrent leurs armes sur elle. Leah laissa sa lance tomber au sol, leva ses bras en l'air, et dit qui elle était. Son visage était méconnaissable. Un masque noir semblable à un corbeau masquait ses traits féminins, et ses cheveux bruns étaient nattés. Ils finirent tout de même par lui ouvrir. Leah reprit son arme, et courut, sans saluer les gardes, qui n'essayèrent même pas de la stopper. Sur la route principale, au loin, elle vit un jeune homme brun, portant un petit garçon dans les bras. Le jeune père regardait dans la direction de Leah, qui comprit tout de suite de qui il s'agissait. Leah s'élança comme une flèche et ralentit l'allure lorsqu'elle fut à sa hauteur. " Je suis rentrée, " murmura-t-elle avant de le prendre dans ses bras, émue.
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin


Dernière édition par Leah Turner le Jeu 7 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BODIE


On se retrouvera !


►As-tu trouvé un bon pour le vaccin ? :
  • Oui

►Âge du perso :
20 ans
►Où je me situe et avec qui :
Bodie, j'suis séquestré par une sexy folle à l'épée
►Avant, j'étais :
Lycéen
►Messages :
183
►Points de vie :
0
►Copyright :
Primbird
►Avatar :
Nick Robinson
►Et ton p'tit pseudo ? :
Mekhaï

MessageSujet: Re: |Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm Mar 5 Juil - 19:46

Un semblant de vie normal ? C’est tout ce que je désirais dans ce monde dévasté par une épidémie ramenant les morts à la vie. Tout ce que je voulais pour mon jeune fils n’ayant encore rien vu du monde, du vrai et devant grandir dans ce nouveau, terrifiant et lugubre. L’Angel Camp me l’offrait. Avec ces stocks de nourriture, ces murs et sa zone visiblement invisible aux yeux des rôdeurs. C’était tout ce que j’avais voulu et c’est ce qui m’avait aidé à avancer, malgré la mort de mon père ainsi que de ma sœur. Le soleil se levait alors tout juste lorsque je quittais mon lit pour me diriger vers le lit de Liam pleurant comme chaque matin. Il avait raison d’en profiter, ici il pourrait, le moindre bruit n’attirerait pas ces créatures totalement sanguinaire. Je passais une main dans mes cheveux puis me frottait les yeux avant d’apercevoir le doux visage de mon enfant, qui n’était à cette époque seulement âgé que de deux ans. Bien qu’à cet âge, il devrait normalement commencer à se débrouiller seul et qu’il le faisait, Liam avait commencer à pleurer chaque matin depuis que sa mère était partie sans que je n’en comprenne les raisons. Elle me les avait expliqués mais je n’arrivais pas à les enregistrer ni à tenter de les comprendre. Je devais bien admettre aussi que je lui en voulais mais aussi qu’elle me manquait terriblement. Mais elle avait ressenti le besoin de s’éloigner du camp et de s’entrainer pour devenir une meilleure survivante. Je ne savais même pas si elle vivait encore, ni même si elle était encore dans la région. Ce que je pensais, c’était que nous ne la reverrions probablement jamais. Elle était repartie seule se jeter dans la gueule du loup alors qu’une bergerie lui était offerte.

Je prenais Liam dans mes bras que je câlinais quelques instants tendrement. Il était ma force et ma raison de vivre, même si je ne me sentais pas forcément prêt à être père à l’époque, jamais je ne regretterais sa venue dans ma vie, même si j’aurais aimé que son enfance se passe en d’autre circonstance. Je quittais ma chambre pour rejoindre notre salle de bain. La maison semblait vide, maman devait sans doute déjà être partie à l’infirmerie. Depuis notre arrivée au camp et la mort de son époux et de sa fille, elle se consacrait corps et âme dans son nouveau rôle de médecin et chirurgienne du camp. Cela lui changeait les idées. J’avais aussi commencé à prendre des cours avec elle, pour connaitre les bases de la médecine et de pouvoir l’aider. Ce n’était pas simple mais j’avais déjà quelques notions. J’habillais mon fils, devenu propre depuis peu tout en lui parlant. Son visage me redonnait le sourire, ces petits rires aussi. Une fois changé, ces mois que je changeais à mon tour, m’habillant d’une chemise et d’un jean. Je comptais me rendre au réfectoire du camp pour prendre notre petit déjeuner en compagnie d’autres habitants. J’arrivais dans le salon lorsque la poignée de la porte d’entrée tournait et c’est une personne ne m’étant pas inconnu qui se tenait devant moi. Elle pleurait des larmes noircies par ce maquillage qu’elle avait sur le front. Il ne me fallut qu’une seconde pour la reconnaitre. Leah. Je restais sans voix serrant Liam contre moi. Elle semblait différente sur son apparence et pourtant, son amour pour nous n’avait pas changer. J’étais heureux de la voir en vie et ma rancune de son départ se dissipait.  Lorsqu’elle prononça ces quelques mots, je me sentais rassuré. Elle était enfin de retour parmi nous, définitivement. Je la serrais de mon dernier bras libre alors que mon fils qui l’avait aussi retenu tendait ses bras vers elle. Je posais ma main sur son dos la serrant contre nous. « Enfin… » Les larmes m’étaient monté aux yeux presque immédiatement. « Ne pars plus Leah, on a besoin de toi… » Je ne la lâchais plus. Nous n’étions plus ensemble et pourtant des sentiments restaient encore en moi. Elle comptait énormément. « Restes avec nous.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar


MessageSujet: Re: |Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm Jeu 7 Juil - 12:24


 
I'm back in your life Ft. Wyatt J. Hellstorm
 

ONE WAY OR ANOTHER, THE PAST WILL BE FORGIVEN.



Leah pleurait à chaudes larmes. Elle n'arrivait pas à croire qu'après deux semaines dans une nature aussi dangereuse que celle du monde actuel, elle ai réussit à survivre ainsi qu'à retrouver sa famille. Wyatt était ému, portant dans ses bras leur jeune enfant, Liam. Le jeune homme serra Leah dans ses bras, pendant que l'enfant parlait dans la langue inconnue des petits. Leah embrassa tendrement la joue de Wyatt et lui prit Liam, qu'elle souleva avec joie. Le petit semblait content de la retrouver, ce qui fit chaud au cœur de la jeune mère. Wyatt lui murmura qu'il ne voulait plus qu'elle parte, il voulait qu'elle reste à l'Angel Camp car ils avaient besoin d'elle. « Je ne partirai plus, Wyatt. J'ai appris et compris que l'extérieur n'était plus sûr, » répondit-elle avec un petit sourire en coin. Elle prit de nouveau Wyatt dans ses bras et poussa un soupir de soulagement. « Je ne partirai plus, c'est promis, » dit-elle. Elle redonna son fils à Wyatt et sécha ses larmes.
La jolie brune regarda autour d'elle et vit que l'Angel Camp n'avait toujours pas changé. A sa droite, elle pouvait voir le réfectoire où quelques personnes étaient déjà installées pour manger. Elle les salua d'un bref signe de la main, n'ayant pas tellement envie de leur faire le récit de son épopée. Leah posa sa main sur l'épaule de Wyatt. « Rentrons chez nous. Deux semaines sont passées, et je pense que nous avons pleins de choses à se raconter, » dit-elle, souriante. Elle marcha aux côtés de son camarade, pouvant enfin souffler. En deux semaines seulement, elle avait oublier ce que cela faisait de pouvoir marcher dans un endroit sécurisé, sans avoir besoin d'avoir une arme en main en permanence.
Leah était heureuse d'être rentrée et de voir que tout allait bien pour ses proches. Chaque soir, lorsqu'elle était dans la nature, elle avait une pensée pour Wyatt et Liam. Elle se demandait ce qu'ils pouvaient bien être entrain de faire en ce moment. Leah avait quelques fois pleurer en se disant qu'elle les avait abandonné et que par malheur, elle ne les reverrait plus. Mais Esjar avait été là pour elle et avait réussit à la réconforter ainsi qu'à lui donner la force de continuer à s'entraîner. Désormais, elle était devenue une véritable guerrière, mais des vacances après ces semaines d'entraînement torride ne seraient pas de refus.
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas


ADMINISTRATOR
IN THE MIDDLE OF THE NIGHT, WHEN THE ANGELS SCREAM, I DON'T WANT TO LIVE A LIE THAT I BELIEVE. TIME TO DO OR DIE.

►Âge du perso :
33 ans.
►Où je me situe et avec qui :
En Californie, chez les sauveurs.
►Avant, j'étais :
Guitariste à temps partiel.
►Messages :
2292
►Points de vie :
136
►Copyright :
© schizophrenic (avatar), © schizo' (code signa).
►Avatar :
James Franco le beau gosse.
►Et ton p'tit pseudo ? :
Schizophrenic

MessageSujet: Re: |Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm Lun 22 Aoû - 18:53

RP archivé suite à la suppression de Leah. coeurrose

_________________
I don't want to play this game no more. I don't want to stay 'round here no more. Like rain on a Monday morning, like pain that just keeps on going on. Look at all the hate they keep on showing, look at all the stones they keep on throwing.
Maybe it wasn't meant to be, not at all.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: |Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm

Revenir en haut Aller en bas

|Flashback| I'm back in your life ft. Wyatt J. Hellstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BORN TO BE A WALKER :: ARE YOU ALIVE ? :: Cemetery :: Vieux rps-